Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Be my friend ~ Leslie Cooper

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Ven 14 Avr - 20:08
Heyy o/
Je viens de voir que j'ai jamais demandé de lien Surprised Shame on me.
Doooonc, je peux te proposer Irys de Serdaigle en 5e année et Abby de Poufsouffle en 7e année.
Avec Irys je vois bien un lien genre amies, mais qu'elle te trouve extrêmement chiante par moment, surtout si Leslie s'énerve vite et passe son temps à se vanter comme je vois sur ta fiche x). Du coup elles seraient amies mais se prendraient souvent la tête sans que leur dispute dure bien longtemps ? Very Happy Lien mi positif mi négatif quoi o/ Oh et pour comment elles se seraient rencontrées, elles ont la même passion d'être folles d'animaux apparemment, donc je vois bien une rencontre par rapport à ça, genre que Irys trouve ton chat qui s'est échappé ou un truc comme ça x)
Avec Abby ce sera forcément du positif je pense, si elle est aussi folle depuis la première année, Abby aurait pu la remarquer et se rapprocher d'elle parce que leurs caractères se ressemblent beaucoup o/
Tu me dis si ça te va ou si tu as d'autres idées o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Ven 14 Avr - 21:21
Mais non pas shame D: on peut pas demander des liens à tout le monde en même temps love01
Du coup pour Irys, l'idée du chat perdu me plaît bien, parce que sinon je ne vois pas trop comment elles auraient pu en venir à se rencontrer et à devenir amies (vu le fossé entre leurs deux caractères), alors que Leslie vénère son chat donc si Irys lui a ramené Leslie l'aimera forcément Very Happy
Avec Abby, je ne vois pas trop non plus pourquoi elles ne s'aimeraient pas, ton idée est nickel! J'ai vu qu'Abby aimait beaucoup s'habiller selon ses gouts, même si ça paraît un peu "déplacé" pour certains, elle pourrait essayer de tirer Leslie de son vieux jean-pull trop grand? Vu qu'elle s'habille pas du tout "classy", ça aurait pu être Leslie qui aurait été intéressée, dans le bon sens du terme, par sa manière de s'habiller? (de manière générale elle ne s'intéresse pas à la mode parce que c'est trop "tout le monde pareil" :3 )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Ven 14 Avr - 21:25
Je voudrais un lien, mais j'avoue que j'ai pas d'idée x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Sam 15 Avr - 0:10
Cool alors Very Happy Faudra que j'ajoute ça à mes liens o/ On pourrait en faire un rp flashback ? J'suis trop motivée à rp en ce moment x)

Yayy ça me va aussi pour Abby Very Happy Le jour où j'aurais pas la flemme de mettre mes liens à jour faudra que j'ajoute ça Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Sam 15 Avr - 2:09
Hey désolée pour le double post mais j'ai la flemme de changer de compte pour éditer, j'ai écrit le lien pour Leslie et Abby Smile https://impedimenta.forumactif.com/t1831-abby-o-brien-the-light-behind-your-eyes#40328 ça te va ou on rajoute qqe chose ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Sam 15 Avr - 21:09
Abso: j'avoue que je ne vois pas trop non plus hesitating Tu cherches des liens en particulier ou justement il y en a certains que que tu ne recherches pas du tout? :3

Irys/ Abby: c'est parfait pour la description du lien!
En rp les retrouvailles du chat du coup? Ça me va Very Happy Tu veux commencer ou je m'en charge? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Dim 16 Avr - 3:05
Ce serait plus logique que je commence si je trouve le chat x)
Je suis trop crevée pour faire ça maintenant j'essayerais de faire ça demain
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Mar 18 Avr - 13:32
Leslie Cooper a écrit:
Abso: j'avoue que je ne vois pas trop non plus hesitating Tu cherches des liens en particulier ou justement il y en a certains que que tu ne recherches pas du tout? :3

Irys/ Abby: c'est parfait pour la description du lien!
En rp les retrouvailles du chat du coup? Ça me va Very Happy Tu veux commencer ou je m'en charge? :3

Je cherche surtout des gens qui auraient des a priori sur Abso vu ses origines etc. Donc je sais pas si Leslie serait du genre à ragoter sur lui ? Se moquer ? (Je pense par contre pas du tout qu'elle pourrait aller jusqu'à l'affecter physiquement)
Ou juste il l'intimide ? A toi de voir si cette base te va et on creuse après c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Mar 18 Avr - 20:34
Leslie ragote sur la terre entière hinhinhin01 mais elle ne serait pas pour autant du genre à se moquer, elle ragote pour le plaisir sans être méchante pour un sous (de son point de vue, sauf si on la cherche, elle mord pas), après peut-être qu'Abso pourrait mal le prendre c: Par contre c'est clair qu'il doit l'intimider (de part ses origines) sans pour autant partir sur des a priopri. Un minimum pour qu'il l'intimide, mais elle ne s'en moquera pas^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Mar 18 Avr - 22:52
D'accord donc un peu partir sur un lien de simple connaissance et à voir au fil d'un rp si ça colle entre eux ou pas c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Mar 18 Avr - 23:40
Ouais l'idée est bonne! Ça laisse la place à toutes les éventualités hinhinhin01 Tu as une idée de contexte de rp? kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Mar 18 Avr - 23:44
On peut essayer de faire un rp à trois ou quatre histoire de ne pas se retrouver en mode blanc si tu veux, il suffit de trouver le(s) partenaire(s) c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Mar 18 Avr - 23:56
Oh si on est plusieurs on peut partir sur un match amical de Quidditch? Genre ils se croisent au détour du terrain et décident de se faire une partie tranquillou? Dans tous les cas je te mpoterai quand j'aurais des partenaires, mais dis moi d'abord si l'idée te plaît! :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Dim 6 Aoû - 13:39
Hey, est-ce que tu es partante pour un lien entre Pouffy. Smile Je te laisse faire la première démarche pour voir ce que tu me propose.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Jeu 24 Aoû - 22:50
Bien sûr! Toujours partante! Après c'est vrai que je n'ai pas d'idée lumineuse qui me vienne directement à l'esprit, mais je partirais plutôt sur du positif au vu de leur caractère respectif Very Happy  Du coup si ça te dit on peut se faire un rp où Frankie aurait été la victime accidentelle d'une bague nulle de Leslie (ça peut donner une base de lien en plus?) puis voir sur quoi ça débouche? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Jeu 24 Aoû - 22:55
Va pour le rp ou Frank est la victime d'une blague nulle ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Jeu 24 Aoû - 23:03
è_é je vais chercher la pire de toutes les blagues alors! hahahaha01 Par contre est ce que tu pourrais le lancer? Pitié pour l'instant je n'ai pas accès à mon ordi :/ après si tu es patient je peux ouvrir en début de semaine prochaine Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Sam 6 Jan - 14:54
Même année, même passion pour le quidditch, même caractère attachiant... Nous faut un lien Absolument
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Ven 12 Jan - 23:06
Attachiant? Chiant? Je plaide non coupable D: teeth02 hahahaha01 Of course il nous faut un lien gnihihi Elles peuvent être amies depuis la première année, avec une rivalité due au quidditch mais une gentille rivalité? Faudrait étoffer un peu bien sûr >.> Mais comme base déjà ça te va?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Sam 13 Jan - 14:38
Bonjour Demoiselle Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Be my friend ~ Leslie Cooper
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Leslie Cooper - Journal intime
» Mackenzie Wilson - Looking for a friend
» Alyson Fawley "Let's Be Friend Or Not"
» Caitlin Swann - Friend or foe ?
» Run Jova! Run! || Leslie

Be my friend ~ Leslie Cooper

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: