Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tu vas voir on est bien ici [Scorpy + ?]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Tu vas voir on est bien ici [Scorpy + ?]
Dim 4 Sep - 1:34


Avec Scorpius Malefoy


Tu vas voir on est bien ici


Jusqu'à récemment, je ne me suis jamais vraiment intéressé au petit Scorpius, l'héritier Malefoy. Je le connais de réputation, bien sûr, et j'entends des choses, des rumeurs sur sa pseudo relation avec la magie noire, à cause de son père. Les rumeurs à son sujet sont toutes méchantes et dégradantes, mais je n'ai pas envie de prendre position. Seulement, il y a peu, je n'ai pas eu à me forcer pour prendre sa défense. Les rumeurs ne tuent personnes, même si elles peuvent blesser intérieurement, mais une camarade de Poufsouffle (de mon année en plus, une camarade de dortoir!) a reproché à ce pauvre enfant bah... d'être lui en somme. Il existe tellement de comportements humains horribles (moi-même parfois je me comporte en horreur, comme avec le pauvre griffon de la dernière fois), on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'être qui il est. Au risque de me mettre ma camarade à dos, j'ai pris la défense de ce petit premier année. Si le choipeau l'a envoyé à Poufsouffle et non à Serpentard, c'est qu'il a chez les jaunes autant de légitimité que les autres. On ne peut pas douter du choipeau.
Alors, autant que je peut, j'essaye de le protéger des autres s'ils en viennent à montrer leur mécontentement de manière trop... démonstrative. Il ne peut pas passer ses six dernières années à l'école à subir les railleries des autres élèves. Autant que je peux, j'essaye de lui prouver qu'il est fait pour être à Poufsouffle. Oliver Brown fait de son mieux pour ça aussi. Eheh oui, à force de l'observer pour Lucy, je sais tout moi.

Aujourd'hui, je sais que le jeune Malefoy a une heure de libre en même temps que moi, et j'aimerais  lui montrer une pièce très spéciale, où lui seul pourra se rendre puisqu'elle s'adaptera à lui et uniquement à ce dont il a besoin : la salle sur demande. J'ai découvert cette salle l'an dernier, on m'y a aidé, alors je pense que c'est bien pour Scorpius s'il a un endroit pour rester à l'abri du regard des autres. Comme ça, il aura le temps d'apprendre à s'imposer et peu à peu, il va arrêter de se faire marcher sur les pieds.
Directement après le petit-déjeuner, je vais le chercher et l'emmène avec moi au septième étage. Le couloir et désert, heureusement, et je nous arrête devant la tapisserie qui indique à ceux qui sont au courant l'emplacement de notre destination. Je pose mes petites mains sur ses yeux et lui dis à l'oreille :

« Ferme les yeux. »

Prenant sa main dans la mienne, je fais trois fois l'aller-retour devant la tapisserie en pensant très fort Nous avons besoin d'un endroit que personne ne trouvera pour pouvoir être seuls et tranquilles. La porte s'ouvre, je souris. Cette salle est vraiment une salle faite pour aider les élèves, on pourrait même dire que la salle est gentille avec les élèves. Je tapote l'épaule de Scorpy pour qu'il ouvre les yeux et chuchote :

« Viens, il faut que tu entres maintenant, ici personne ne pourra venir t'embêter ! Tu vas voir, on est bien ici ! »

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
» C'est dur de les voir grandir ... |FB| |Charlie Weasely|
» Ferme le rideau on va nous voir !
» Nymphéa Rockwood ~ Voir le monde différemment
» A trop jeter de paroles en l'air, ne vous étonnez pas de voir des maux retomber (Raphaëlle Winter)

Tu vas voir on est bien ici [Scorpy + ?]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: