Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A trop jouer on finit par se brûler les ails...Tu es désespérant!~

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: A trop jouer on finit par se brûler les ails...Tu es désespérant!~
Lun 5 Sep - 21:09
Angel soupira pour les centièmes fois en même pas cinq minute malgré qu’il fût samedi le jeune homme en avait déjà marre, tout avait commençais le matin même il c’était levé assez tard et c’était préparer a la vas vite pour remonter dans sa salle commune dans l’espoir d’être tranquille.

Malheureusement pour lui Angel avais était pratiquement kidnappé part l’un de ses amis alors qu’il avait à peine terminer de déjeuner pour ensuite être appeler part plusieurs personne pour de l’aide à leurs devoir, le Gryffondor qui ne refusé jamais d’aider c’était immédiatement mis au travail malgré qu’il fût un peu dans les nuages.

Quand il fut l’heure d’aller dîner Angel n’avait pu retenir un sourire après ce repas il aller enfin être libre et profité de son samedi tranquillement il n’espérait que cela en réalité aller prend un bon livre et ce poser dans sa salle commune ou même dans son lit alors il c’était dépêcher de manger et n’avais pas attendu qui que ce soit pour retourner dans sa salle commune mais encore une fois il fut interrompu par un premier année dans les couloirs à cet instant il avait eu vraiment de la peine à retenir son soupire, Angel reparti encore une fois dans son rôle d’aide au plus jeune jusqu’à quatorze heure a peut prés.

Cette fois il se dépêcha de rentré dans sa salle commune et partie enfiler un pantalon assez large ainsi qu’un débardeur aussi large que le bas qu’il portait, rare était les fois ou Angel n’était pas habiller classe mais il aimait aussi trainer de temps en temps avec son style à l’américaine qui le fessais rire. Il n’avait même pas pris le temps de ce coiffé ce qui donner qu’il avait les cheveux rebelles mais il fallait bien avouer qu’il était magnifique à ce moment-là en plus de cela son haut laissé voir ses muscles dont il était fier.

Angel courra presque prendre son livre de potions et ce poser rapidement dans le canapé devant la cheminé pour être tranquille de toute façon tous les gryffondor qui connaissait Angel savait que quand celui-ci lissait il valait mieux le laissé en paix sous peine de recevoir ses foudres, alors qu’il lisait il laissa son esprit naviguer en direction d’un certain Gryffondor de sixième année : Lightwood , en effets depuis leurs petite histoire au lac le jeune homme ne lâcher plus Angel d’une semelle ce qui énerver sincèrement celui-ci.

Angel n’avait pas pris le jeune homme au sérieux il c’était dit qu’il avait dit sa sur le moment que jamais il n’oserait lui courir après malheureusement il c’était rapidement rendu compte que Lightwood ne mentait pas car le lendemain de l’histoire du lac le jeune homme avait commençais à le fixé, lui sourire, ne le provoquer plus méchamment lui fessais carrément du rentre dedans Angel était désespérait il ne savait pas s’il devait pleuré de rire ou pleuré de d’espoir face à ce comportement.

D’un côté sa l’amusé de voir le jeune sixièmes année lui courir derrière mais d’un autre cela l’énervé car après tout c’était lui qui risquer de souffrir dans cette histoire s’il en venait à tomber amoureux de lui, Angel était persuadé que cela n’était qu’un jeu pour le jeune homme point.

En tout cas à cet instant il était heureuse personne ne venais l’embêté et il pouvait lire tranquillement, ou pas quelque seconde après avoir fini sa page le tableau laissa entré Lightwood tout souriant Immédiatement Angel soupira et ne lui laissa pas le temps de parler.

« AH non ! Merlin Lightwood laisse-moi tranquille aujourd’hui va faire mumuse avec tes amis. »
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: A trop jouer on finit par se brûler les ails...Tu es désespérant!~
Mar 6 Sep - 0:17
Par cette magnifique journée, rien n'aurait pu entamer la bonne humeur qui était la mienne. Enfin le week-end. Je pouvais faire ce que je voulais. En général je travaillais beaucoup la semaine pour ne pas avoir à faire quoi que ce soit le samedi et le dimanche. Par principe, je révisant juste pour ne pas perdre le fil le lundi. Donc ce matin, après mon petit-déjeuner, j'avais prit le temps de relire mes cours de métamorphose et de potion. Puis cette après-midi j'étais allé dans le parc avec des amis.

Mais rapidement j'avais commencé à me demander ce que je foutais là. Bien vite je m'ennuyais et ne savais que faire. La chaleur était aussi plutôt dure à supporter. Je retirait donc mon tee-shirt et m'étendrai dans l'herbe. Eva et Nolan, devant mon silence, commencèrent à se bécotter et bien vite mes pensées s'envolèrent vers lui. Je le revoyais ôtant son tee-shirt, laissant peu à peu son corps de dieu grec se dévoiler. Il avait un corps magnifique. De beaux muscles... bref un corps de rêve. Je me rappelais chaque parcelle de ce que j'avais pu voir.

Mais voilà mon rêve de vivre avec lui c'était aussi bien vite brisé. Il m'avait rejeté comme on rejete une vieille chaussette. Mais je ne baissais pas les bras. Il allait être à moi. Je regardais un instant mes amis se bécotter puis je partais. Je ne portais que mon short quand la vieille dame du tableau daigna m'ouvrir le passage.

Je tombais alors nez à nez avec Angel. Je devenais rouge comme une pivoine. Ce garçon, j'en était amoureux. Mais lui m'ignorait. Il me demanda de le laisser tranquille. Je m'approchais alors de lui et me plaçait pile sous ses yeux, laissant mon corps à la merci de son regard :

"Bien sûr que je ne t'ennuies pas beau gosse. Accio livre de potion."

Mon livre m'atterie dans main. Je me couchais alors sur le sol lui laissant tout à loisir de me matter. Je savais que j'aurais du mal à l'avoir mais je comprenais vu les horreurs que je lui avait faite.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: A trop jouer on finit par se brûler les ails...Tu es désespérant!~
Dim 11 Sep - 17:37
Lightwood était rentrée dans la salle commune qu’Angel le vis torse nu ce qui donna des frisons au jeune Gryffondor mais rapidement celui-ci ne fit pas attention au jeune homme face à lui et se remis dans sa lecture, mais son regard alla rapidement en direction du jeune homme couché a ses pieds et son livre Angel devais bien s’avouer qu’il n’arrivait plus à lire aussi calmement qu’au début.

Au bout de quelque minutes agacé d’avoir perdu sa concentration Angel ferma d’un claquement strict son livre et le jeta à ses côtés et décida de s’allongée sur le canapé sans prêté attention à son camarade de maison, malgré tout son regard tomba encore une fois sur Lightwood torse nu et son esprit commença a divaguer des images de leurs baiser pris le dessus sur sa pensé, il revoyait le corps de Lightwood ce pressé contre le sien, sa langue jouer avec la sienne et le désire qu’il avait ressentis d’un cous Angel ce mit une claque mentalement et détourna son regard en direction du plafond.

Depuis leurs histoires au lac Angel fessais tout pour ignorer le jeune homme mais peut importer ce qu’il fessait Lightwood arrivais toujours à le croisé et à lui faire du rentre dedans sans se soucier s’il était seul ou avec des amis, ce comportement énervé Angel mais d’un autre coté il se sentait flatter que Lightwood lui cours après le seul soucies dans cette histoire était qu’Angel croyait que tout cela était une blague, très mauvaise blague au fond et il voulait que cette histoire cesse.

« Lightwood tu n’as pas autre par ou traîner sérieusement ? »

Angel rejeta la tête en arrière ce qui fit tomber ses cheveux blonds dans le vide il s’amusa a passé c’est main dedans tout en ne détourna pas le regard du plafond, ce fut seulement quelques minutes plus tard qu’Angel rapporta son attention sur le jeune homme a terre et soupira.

« Tes le mec le plus têtu et chiant que je connaisse, n’as-tu pas quelque d’autre à aller harceler ? »
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: A trop jouer on finit par se brûler les ails...Tu es désespérant!~
Mar 13 Sep - 10:19
Mon jeune ami faisait style de ne pas me regarder. Il voulait faire croire que je ne l'attrait pas. Mais si on se rappel bien, il n'y a pas si longtemps, dans les toilettes, c'est lui qui m'avait sauté dessus. Bon bien entendu tout ne c'était pas bien passé pour lui ce jour là. J'avais un tantinet abusé de mon avantage sur lui et l'avait forcé à virer toutes ses fringues pour que je le prenne en photo.

J'avoue aussi que je ne m'attendais pas à trouver, sous cette robe de sorcier, un corps aussi beau et parfait. Je l'avais repoussé quand il c'était collé à moi mais je dois avouer que ce que j'avais ressenti m'avais beaucoup plus. Et ce baisers de fou... En y repensant je ressentais encore cette sensation très agréable. Ouai j'étais tombé amoureux.

Mais Angel ne voulait pas de moi. Sois disant qu'il ne m'aimait pas. Mais je voyais bien dans ses regards fuyant que je ne le laissais pas insensible. Si bien qu'au bout d'un moment son livre claqua sèchement et il me demanda si je ne pouvais pas traîner ailleurs. Je souriais en passant ma main doucement le long de mon corps et faisais non de la tête.

Après encore une minute de regard fuyant et de calme plat il me demanda de nouveau si je n'avais pas un autre coin où aller. Je me levais :

"Si mais vois-tu tu y es déjà...."

Je m'avançais encore plus et me couchait sur lui. Je passais ma main derrière sa nuque et cette fois c'est moi qui violais l'entrée de ses lèvres avec ma langue. Je lui offrait mon meilleur baisers. Pendant ce temps ma main glissa le long de son corps. Je soulevais sa chemise en mes doigt commencèrent à arpenter son torse athlétique :

"Mais il y a assez de place pour deux sur ce sofa..."

Je sentais son corps chauffer sous mes doigts. Je souriais et relâcha mon étreinte avant de me lever :

"Mais je suis certains qu'il y a encore plus de place sur ce tapis moelleux."

Je me couchais sur le sol, mon short légèrement baissé, laissant apparaître mes formes, pendant que je car essais encore mon torse. Je savais qu'il n'avait pas eu de relation depuis longtemps et certaines de ses réactions laissaient présager qu'il était un peu, voir beaucoup en manque. Je tentais de le séduire ainsi mais sinon il me restait mon arme secrète.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: A trop jouer on finit par se brûler les ails...Tu es désespérant!~
Sam 17 Sep - 15:31
Angel c’était figer quand il avait vu Ender s’approcher et se mettre sur lui mais ce qui le fit perdre pied se fut quand le jeune homme l’embrassa d’un cou tout en lui caressant le torse sous sa chemise que lui prenait il a ce mec sérieux ce demandé Angel, mais malheureusement pour lui il n’avait pas eu le temps de le repoussé que celui-ci c’était déjà relevé et couché à terre en ayant baissé un peux son short cette image du jeune homme donna d’un cou chaud à Angel.

Le jeune homme ne savait plus quoi faire il en avait plus que marre de ce petit jeu mais il ne pouvait pas le laisser gagner cela était hors de question à ses yeux se fut pour cela que le jeune homme se leva et se rendit à la fenêtre la plus proche son regard se perdu dans le vide quelque instant et il se mit a parlé d’une voix faible.

« Je sais à quoi tu joues Lightwood, mais même si je n’ai pas eu de relation depuis quelque temps maintenant je ne viendrais pas vers toi. Si tu as tellement envie de coucher avec quelqu’un va vois ailleurs comprit ? »

Angel tourna son regard dans la direction du jeune homme a terre et lui fit un sourire moqueur ainsi qu’un regard noir, pour qui se prenait il pour jouer avec lui comme ça. Aux yeux d’Angel, Ender n’était pas amoureux de lui il voulait juste coucher avec car malgré tout Angel ne nier pas la tension sexuelle entre eux, mais il ne pouvait pas effacer la guerre qu’ils se vouer l’un envers l’autre.
Quand il vus le jeune homme se caresser le torse il ne put retenir un grognement de frustration bien sûr qu’il était en manque mais pas au point de sauter sur lui sans savoir que derrière il souffrirait de cela ce fut pour cela qu’il lui parla d’un cou froidement.

« Merlin mais Habille toi merde je ne te sauterais pas dessus je te les déjà dit je ne t’aime pas, tu ne m’aimes pas tu es juste attirais part moi. Je sais qu’il y a une tension entre nous mais je te le répète pour la dernière fois il ne se passera rien comprit Lightwood ? »

Le jeune homme se mordu la lèvre tout en détournant le regard bien sûr qu’il avait envie de lui mais il était fort, il aller se retenir même si cela serait dure. Ce fus dans un dernière souffle de frustration qu’il dit.

« Si tu continues Lightwood je te jure sur Merlin que tu vas le regretter je ne suis pas un jouer comprit ? et puis si je veux je peux être en couple dans la seconde avenir alors lâche moi ! »

Dès qu’il eut terminé sa phrase Angel su qu’il aurait mieux fait de se taire, même s’il y avait des mecs qui lui courrait après il n’était pas intéressé pour lui ils étaient tous des mecs a tiré un coup point.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: A trop jouer on finit par se brûler les ails...Tu es désespérant!~
Sam 17 Sep - 23:39
Le jeune garçon en face de moi sembla dubitatif mais ne me repoussa pas. Je savais bien qu'une tension sexuelle existait entre nous. Je me couchait sur le sol en souriant. Il essaya de ne pas me regarder et partie vers la fenêtre pour se changer les idées.

Je le regardais et lui offrait mon plus beau sourire. Mais une nouvelle fois je ne fis face qu'à un mur de reproche. Voilà plusieurs fois que je lui montrais que je voulais enterrer la hache de guerre mais lui ne voulais pas. Mais là c'était la fois de trop.

Je me levais et m'approchait de la fenêtre furax. Je me posais devant lui et passais mes nerfs sur lui :

"J'en ai marre tu as gagné. Tu veux pas de moi. Et ben OK pas de problème. Voilà je te lâche. Mais viens pas couiner. Tu veux que notre guerre continue. Bah allons-y. Je vais pas te louper. L'autre jour n'aura était qu'un doux passage."

Je commençais à partir mais je me retournais :

"Merde c'est quoi ton problème. Je pige pas. J'ai voulu changer avec toi. Plus être ce petit con que je haïssait tant mais que je n'avais pas le choix d'être. Toi t'aurais pu gagner l'amour de ta vie. Mais même pas tu as pensé un instant que j'avais... que tu aurais... enfin bref merde. Tu préfère une guerre intestine qui va nous détruire."

Je me retournais. Mais je n'arrivais pas à bouger. Je tombais sur le sol en larme. Pourquoi ça me faisais ça ? Je n'osais même pas le regarder. J'avais tellement mal que je n'arrivais pas à changer de position. Je me couchait en position foetale et pleurais toutes les larmes de mon corps.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: A trop jouer on finit par se brûler les ails...Tu es désespérant!~
Dim 18 Sep - 2:05
Dire qu’Angel était stupéfier serais mentir il était carrément choqué du revirement du jeune homme face à lui, il c’était retrouvé face à lui qu’il n’avait pas pu faire un pas en arrière le pire pour lui fut de voir autant de fureur dans le regard d’Ender avait il était trop loin ? était-il réellement amoureux de lui à ce point ? tant de question tourner dans la tête du jeune homme.

Angel l’écouta s’énervé sur lui sans pour autant réagir de toute façon que lui aurait il dit ? Désolé j’ai dépassé ma pensé ? non il ne fallait pas abuser non plus, d’un cous quelque chose énerva le jeune homme se fut les menaces qu’il lui lança il lui jeta un regard noir et lui parla froidement.

« Tu vois c’est de sa que je te parle, tu n’es pas amoureux de moi Lightwood. Ces tu ce que sais au moins être amoureux ? on ne menace pas la personne que l’on n’aime ! »

D’un cous Angel fut dépassé part les évènements quand il vus le jeune homme face à lui s’écrouler en pleure, lui qui n’aimait pas voir les gens pleurés le voilà enfermé dans une pièce avec le mec qu’il était censé haïr entrain de pleuré pour lui. Au fond de lui cela lui fit mal de le voir dans cet êta il n’aurait jamais imaginé voir le mec avec qui il se livrait une guerre sans merci en position fœtale et pleuré pour lui, un sentiment de culpabilité pris possession d’Angel et il décida de s’approché de lui et se mettre à genoux face à lui.

Quand Angel regardé Ender il trouva qu’il ressemblé à un enfant perdu et quelque chose dans ce tableau l’attirais, il savait au fond de lui que le jeune homme ne le laissé pas indifférent mais cela était plus fort que lui il se sentait obligé de le repoussé c’était comme si tout son corps lui hurler de l’embrassé mais que sa tête lui hurler de fuir loin de lui.

Plus le jeune homme l’observa et plus Angel voulait le croire quelque chose avait fait en lui qu’il avait envie d’écouter Ender et de l’aimait comme il le voulait c’est pour cela qu’il l’attrapa avec douceur et le redressa pour que son visage soit face à lui, quand Angel vu ces larmes il se sentie vraiment comme le dernier des idiots et lui essuya doucement ces larmes en lui souriant ou du moyen il essayer car à cet instant il se sentait perdu.

Il resta quelque minute a le fixait sans remarquer qu’il caresser la joue du jeune homme face à lui, Angel avait envie d’essayer de le croire, envie de le lui donné ce qu’il attendait de lui c’est pour cela qu’il déposa ses lèvres sur celle du jeune homme. Elle avait un gout de salé dû à ces larmes mais cela Angel s’en foutait royalement à cet instant il avait juste envie de remonté le moral du jeune homme, il se recula mais ne détourna pas le regard de celui noisette de son compagnon de maison.

« Arrête de pleuré je n’aime pas vois les autres pleurés, écoute Lightwood pourquoi tu penses être amoureux de moi ? juste pour un baisé ? tu peux me comprendre non, ce que je veux dire c’est que l’on se livre une guerre depuis des années et juste par ce que l’on s’est embrassé tu es amoureux de moi ? A part si tu me mens je ne pense pas que tu sois amoureux de moi ou alors cela ne remonte pas à d’aujourd’hui je me trompe ? »

Angel se sentait fatiguer de toute cette histoire s’il écouté son corps le jeune homme serais déjà dans son lit mais malgré tout ce qu’il avait vécu il ne voulait pas le faire souffrir de cette façon pour lui les sentiments devaient être respecté et pas en jouer pour se venger. Le jeune homme soupira doucement et pris le visage d’Ender entre ses mains tout en le fixant dans les yeux.

« Ecoute Ender, je ne te propose pas une amitié car cela irait trop vite mais que dirais tu que l’on apprenne à se connaitre ? après tout que ces tu de moi à part que l’on se fait la guerre ? »

Angel souriait fière de lui, de sa proposition qui sais peut-être qu’avec le temps le jeune homme ouvrirait les yeux est verrait qu’il n’était pas amoureux de lui, mais pour le moment il devait s’empêcher d’embrassé Ender ou même de le toucher car à cet instant précis il savait qu’il ne résisterait pas à faire l’amour avec lui dans les minutes avenir si le jeune homme se remontré aussi vulnérable face à lui. Mais le pire était qu’il l’avait appelé part son prénom sans le vouloir son prénom était sorti de sa bouche comme une note de musique ce qui commençais à faire paniquer le jeune homme car il s’avait très bien que si cela continuer cela voudrait dire qu’il refoulerait des sentiments pour le jeune Gryffondor face à lui.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: A trop jouer on finit par se brûler les ails...Tu es désespérant!~
Mar 20 Sep - 8:12
Ma réaction était peut être un peu abusive. Mais au moins elle eu le mérite de le faire réagir. Et puis qu'elle réaction. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Mes mots avaient dépassé ma pensée bien sûr. Je ne voulais pas le menacer. Mais je n'avais trouvé rien d'autre à dire.

Quand Angel vint prendre mon visage entre ses mains, je tressailli. Nous nous fixons quelques instants puis il essuie mes larmes avec ses doigts et caresse ma joue. Ce contact est très plaisant et je ne veux pas qu'il cesse. Angel s'avance doucement et m'embrasse. Je ferme les yeux et profite de ce moment. Je me retiens de lui sauter dessus.

Quand le baisers prend fin je suis aux anges. Il embrasse tellement bien. Je le regarde :

"Effectivement tu as raison. Mais tu ne me remarqué pas alors je me suis fait remarquer...."

C'était aussi de sa faute cette situation. C'est lui qui n'avait jamais porté le moindre regard sur moi alors que depuis mon premier jour à Poularde je ne fait que le regarder. Lui et personne d'autre. Mais là n'est pas le sujet. Il me propose d'apprendre à nous connaître. C'est une bonne idée mais moi je le connais bien déjà :

"Oui si tu veux. Mais je pense que je te connais plutôt bien"

Je levais ma baguette et un paquet bien emballé arriva devant lui. On ne voyais pas l'intérieur mais je savais ce qu'il contenait vu que c'est moi qui l'avait fait. Il y avait deux kilo de poires, un nouveau livre sur les potions sorti la veille et un livre de son auteur favori :

"J'espère ne pas m'être trompé."
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: A trop jouer on finit par se brûler les ails...Tu es désespérant!~
Lun 26 Sep - 21:37
Angel fixa stupéfier Ender le jeune homme venais de lui avouer que son attirance envers lui ne dater pas d’hier devait-il comprendre que le Gryffondor l’aimais depuis longtemps ? Angel ne savait pas quoi en pensé lui qui croyait qu’Ender lui fessais les pires coup bas car il ne l’aimais venais d’apprendre que c’était tout autres.

« Tu veux dire que tout ce que tu me fessais vivre était pour que je te remarque ? ... »

Le pire fut quand le jeune homme lui avoua bien le connaitre et lui offrit tout ce qu’il aimait, Angel resta figer sur le contenu du paquet il y avait vraiment tout ce qu’il adoré par-dessus tout : des poires qui était son fruit préféré, un livre sur les potions qui était justement l’une de ses matières préférées et pour finir un livre de son auteurs préféré.

Angel devait avouer que le jeune homme le connaissait bien il n’aurait jamais pensé qu’Ender puisse savoir aussi bien ses gouts, il ne put retenir un sourire heureux d’apparaitre sur ses lèvres même s’il devait paraitre idiot à ce moment il s’en ficher c’était la première fois qu’un cadeau lui fessais autant plaisir.

Le pire fut que le jeune homme venait de lui offrir le dernier livre de son auteur préféré alors qu’il était rare et très cher sachant qu’il était une édition limité, Angel ne pus se retenir de prendre dans ses bras Ender puis se reculé pour reporter son regard sur la couverture de son livre.

« Comment tu as su ? Comment tu as pu avoir ce livre, il et une édition limité personne n’arrive à le trouvé et le prix et très chère. »

Angel releva son regard pour fixais le jeune homme face à lui et il sentie une pulsion, il avait envie de l’embrassé et de le faire siens pourquoi ressentait il cela alors qu’il se sont fait la guerre aussi longtemps ? Angel le savait au fond de lui la réponse mais n’était pas prêt à se l’avouer, bizarrement le jeune homme avais envie de le remercier des plus belles des façons mais il ne fit rien à part lui offrir son plus beau sourire et lui dit d’une voix sensuelle sans le contrôlé.

« Comment je peux te remercier, cela a dû te coûter une fortune. »
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: A trop jouer on finit par se brûler les ails...Tu es désespérant!~
Lun 26 Sep - 22:59
Je souriait au jeune homme en face de moi. J'espérais vraiment lui faire plaisir. C'était mon seul et unique but. Je lui avait fait les pires crasses dans le seul et unique but de lui montrer que j'étais là, que j'existait. Je l'aimais tellement que je voulais n'être qu'à lui. A lui seul. Du coup... Enfin bref je voulais que mon cadeau lui plaise. Je n'avais rien choisi au hasard. J'avais même tout fait pour obtenir un exemplaire en édition limité de son auteur préfèré. Pour avoir cela j'avais du pousser un peu le vendeur de Fleury et Bott. Il ne voulais pas acheter un exemplaire aussi cher de peur de ne pas le vendre. Du coup j'avais dû le lui acheter à la commande. Mais bon je l'avais eu c'était le principal.

Après avoir déballé le cadeau, il m'enlaça. J'étais vraiment heureux. Ce contact m'électrisa complètement. Instantanément, je posais mes lèvres contre les siennes. J'étais si content de ne pas m'être trompé. Quand il me demanda comment me remercier, je le regardais et lui souriais :

"Je t'ai fait un cadeau pas pour être remercié mais pour te prouver mon amour. Je voulais juste te montrer à quel point je tiens à toi. Tu es la personne la plus belle que je connaisse. Je veux devenir tient. Rien de plus ou de moins. Je veux juste être à toi. Même si tu en profite pour te venger. Fait de moi ce que tu veux."

Je lui souriait et attendais de voir sa réponse. J'avais jusque là était le pire des monstres avec lui. S'il voulait se venger c'était bien normal. Depuis le temps que je le faisais souffrir il avait bien droit de me faire de même. Sauf que cette fois je ne lui répondrai pas. J'accepterai la sentence aussi dur soit-elle.

Je regardais le livre et répondais aussi à sa question :

"Le bouquin je l'ai eu en poussant un peu le gérant de Fleury et Bott. Autant te dire que ça n'a pas été simple. Mais le voilà."

Je l'embrassais de nouveau rapidement avant de retourner me coucher sur le sofa laissant apparaître mes muscles. Je fermais les yeux et me calmais.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: A trop jouer on finit par se brûler les ails...Tu es désespérant!~
Lun 7 Nov - 1:01
Angel ne savait pas comment remercier le jeune homme, et quand il lui en avait fait part, tout ce qu’avait rétorqué Ender était qu’il ne voulait rien car il lui avait offert par plaisir et amour, le gryffondor hésita au comportement à adopter face au jeune homme.

D’un côté il était tenté de céder un peux à ces avances mais de l’autre il était sceptique pouvait-il vraiment faire confiance au jeune homme sachant comment Ender l’avait traité pendant longtemps certes lui aussi n’avait été un ange, mais Angel n’avait jamais été aussi loin qu’Ender dans leurs petites guerres. Angel l’entendu lui dire qu’il avait dû pousser un peut le gérant de Fleury et Bott et que cela n’avait pas été simple le jeune homme eut un sourire en imaginant Ender supplier le gérant et un rire s’échappa de ses lèvres, Angel calma son rire puis dit doucement avec un sourire.

« J’ai une image dans la tête ou tu supplies le gérant, en tout cas merci c’est vraiment gentil de m’avoir offert mon livre. »

Alors qu’il allait rajouter quelque chose il sentit les lèvres du jeune homme sur les siennes automatiquement Angel répondu au baiser comme si son cœur avait réagi avant son cerveau, quand il revint à lui le jeune homme remarqua que son camarade de maison était sur le canapé allongé et les yeux fermer.

Angel réfléchit rapidement et après quelques minutes à se battre avec sa conscience alla s’allongeait sur le jeune homme tout en fessant attention à ne pas l’écrasait, il ferma à son tour les yeux et entendu le cœur d’Ender battre doucement ce qui le calma à son tour sans ce rentre compte Angel passa une de ses mains dans le coup du jeune homme et s’amusa avec ses cheveux de la nuque tandis que son autre main tracer des cercles sur le torse du jeune homme. Angel ne savait plus quoi faire voulait il tendait quelque chose avec le jeune homme ? où préférait-il attendre un peu ? tant de question qui passait dans sa tête sans aucune réponse qui venais, au bout de quelque minute de silence il parla d’une voix douce.

« Tu dis que tu me connais certes je peux voir que cela et vrais, mais accepterais-tu d’aller au prendre un verre à Prè-Au-Lardpour que moi j’apprenne à te connaitre. »

Angel enchaina rapidement en continuant à tracer des cercles sur le torse d’Ender.

« Je ne peux pas répondre à tes sentiments toute suite car c’est trop tôt mais je peux au moins apprendre à te connaitre en dehors de notre Petite Guerre non. »

Angel savait que si quelqu’un rentrer à cet instant dans la salle commune des gryffondor tout le monde pourrait penser que les deux jeunes garçons étaient en couple mais bizarrement cela ne le déranger pas du tout il eut même un sourire après tout peut-être qu’Ender était pas du tout conforme à l’image qu’Angel avait de lui-même s’il rester sur ses gardes.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: A trop jouer on finit par se brûler les ails...Tu es désespérant!~
Mer 30 Nov - 23:33
Couché sur le sofa, je me calmars peu à peu. C'était la première fois que je perdais autant le contrôle de moi-même. Mais ce garçon avait vraiment tout pour me plaire. Il était gentil, séduisant, marrant... Alors je voulais vraiment lui plaire. Mais voilà crétin comme j'étais, je n'avais réussi qu'à lui faire du mal. Et puis au lieu de m'arrêter, javais juste continué à faire absolument n'importe quoi.

Alors je comprenais vraiment qu'il ne veuille pas de moi. Je comprenais même qu'il me haïsse. J'avais violé son intimité, j'avais utilisé ses faiblesses contre lui pour le mettre à ma merci. Et voilà maintenant que j'essayais de rentrer dans son coeur en espérant qu'il m'adopte. Mais je ne me faisais pas d'illusions. Du coup pour me rattraper j'avais tout fait pour trouver ce qui le ferait craquer. Et voilà que je trouvais ce livre.

Je souriais quand il m'annonça qu'il avait une image dans sa tête. Je souriait et me levais en passant ma main derrière ma nuque :

"Euh... Ouai je dois avouer.... Enfin bref le voilà ton bouquin. J'espère que ça va te plaire."

Ensuite il me proposa d'aller boire un verre. Je souriais autant que je pouvais :

"Oui bien sûr que j'accepte. Rien ne saurais me plaire plus. Sauf peut-être..."

Je me levais et me collait à lui en passant ma main sous son tee-shirt et caressais doucement ce dernier. Puis je me retirais aussi vite que j'étais venu :

"Mais je te laisse regarder le matériel avant si tu veux. Tu peux même m'utiliser si tu le souhaite. Si tu veux je suis à toi rien que pour trente minutes."

Je lui souriait et de posais furtivement ma main sur sa joue avant de me coucher de nouveau sur le sofa. Quand il vint se coucher sur moi je souriais et le laisser faire pendant un temps. Puis je descendis une main le long de son torse et commençais à toucher ses autres formes m'attardant un temps sur ses fesses avant de passer à l'avant avec un sourire coquin.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: A trop jouer on finit par se brûler les ails...Tu es désespérant!~
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trop de choses à faire, trop de choses à penser, trop de gens chez moi
» Inscriptions : jouer au Match
» Trop docile Alhéna PV Aylen Nott
» Une explication qui n'arrive pas trop tôt :/
» Je me suis trop précipité ( Départ)

A trop jouer on finit par se brûler les ails...Tu es désespérant!~

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: