Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]
Dim 6 Nov - 16:57
Une rencontre inattendue
Nicholas




17 juillet, 10h30.
Les cours étaient enfin terminés. Certes Gwendoline était ravie de revenir chez elle, pour se reposer, cependant, elle était également triste de quitter ses amies. Ainsi donc, en cette belle journée de Juillet Gwen se trouvait au Manoir. Elle avait fait la grasse matinée, chose qu'elle ne pouvait faire à Poudlard. Elle s'était donc levée sur le coup des 10h30 et elle était descendue. Comme chaque matin depuis qu'elle était rentrée, la maison était totalement vide, à l'exception de sa gouvernante. Elle était d'ailleurs sa seule compagnie. Son frère n'était pas là, mais il lui avait promis qu'ils partiraient tous les deux à la fin du mois. Il lui avait promis qu'il l’emmènerait avec elle en France. Ce que Gwen avait bien évidemment accepté. Depuis, elle attendait cette date avec impatience. Tout en regardant le calendrier, la Serdaigle prit son petit déjeuner tranquillement. Lorsqu'elle eut terminé, elle débarrassa la table, puis elle partit dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, la demoiselle était devant son armoire, à réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir porter aujourd'hui. Quelques secondes plus tard, elle opta pour une jolie robe bleue turquoise qui lui arrivait au dessus des genoux. Puis elle partit prendre sa douche. Lorsqu'elle en sortit, elle prit un livre, des lunettes de soleil et partit à l'extérieur de la maison. Elle s'installa sur l'un des transat et entreprit de débuter sa lecture.
1 heure plus tard, elle fut lassée, ne sachant réellement quoi faire, elle alla donc demander à sa « meilleure amie » de lui conseiller une activité. Elle lui proposa alors de sortir un peu et de se rendre au centre ville. Trouvant l'idée fantastique, Gwendoline accepta la proposition, quelques minutes plus tard, la Bleue et Bronze était déjà partie.

**

14h30.
Lorsqu'elle fut arrivée au plein cœur du centre ville. Gwendoline se promena un peu, puis elle passa près du Hyde Park. Voyant qu'il y avait pas mal de monde, elle décida de se mêler à la foule. Le sourire aux lèvres, la jeune fille se baladait. Quelques minutes plus tard, elle décida tout bonnement de se poser près de la fontaine. Elle respira le grand air, prit un bain de soleil, puis elle s'allongea dans l'herbe. C'était si agréable, elle était heureuse, pendant un moment dans sa douce vie, Gwen ne pensait plus du tout à Poudlard ou encore à ses amies d'école. Enfin ça l'était jusqu'à ce qu'elle se retrouve complètement asperger. Ainsi, elle ré-ouvrit rapidement les yeux, tout en cherchant son assaillant du regard et en parlant à voix haute : « Qui à fait ça ? » dit-elle devant la plupart des moldus qui la regardaient à présent. Puis elle croisa son regard, non ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être ici : « Nicholas c'est toi ? » demanda-t-elle tout en commençant à se relever et en se rapprochant du jeune homme. Qui aurait-cru qu'elle le retrouverait ici, vraiment.




© Gasmask


Dernière édition par Gwendoline Mirena le Lun 7 Nov - 21:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]
Dim 6 Nov - 17:27
rencontre inattendue
Nicholas Montre et Gwendoline Mirena



Nicholas profitait en compagnie de sa mère des premiers jours de vacances à l'issue de son année scolaire. Il était satisfait de ses résultats, sa mère aussi, tout était parfait. Il avait passé la matinée à étendre le linge en sa compagnie, faire le ménage, passer la tondeuse. Son rôle d'homme de la maison. Il faisait particulièrement chaud et il passait la majeure partie de son temps torse nu. La matinée se terminait quand sa mère lui dit « Nicholas tu sais tu peux prendre un temps pour toi cette après midi si tu veux voir des amis ou tout simplement aller te reposer tu peux t'accorder ce droit, je suis seule la majeure partie du temps donc va te balader cette après midi je ne t'en tiendrai pas rigueur ». Nicholas se tourna vers elle et lui dit « merci, maman, je vais profiter du soleil, pas nécessairement rencontrer mes amis, la plupart sont en famille aussi mais je vais aller me balader à Hyde park un coup ».

Sur ces paroles il fila s'habiller vêtu d'un pantalon et d'une chemise blanche ouverte sur son torse et il prit un sandwich, déposa un baiser sur le front de sa mère et fila à Hyde Park. Il était 12 h, plusieurs familles avaient choisi d'ores et déjà de pique niquer, des enfants, des couples ; il les regarda soupira. Les couples se bécotaient et cette vision lui rappela Gwendoline. Ils ne s'étaient pas revus seuls à seuls depuis cet envoi du courrier à la volière et elle  lui manquait... il n'avait pas eu le temps de lui dire au revoir, elle n'avait pas répondu à sa proposition de se revoir cet été. Au fond de lui même il était pour ainsi dire déçu.

Les heures avançaient, le monde s'agglutinait, plusieurs personnes s'étaient même allongées à ses côtés des jeunes filles lui faisaient des clins d'oeil mais il était blasé, il ne voulait des nouvelles d'une seule fille... Gwendoline.

C'est alors qu'il la vit arriver de loin, reconnaissable entre mille, son cœur battit la chamade, une robe bleue, des lunettes de soleil. Elle s'allongea un peu plus loin ; elle ne l'avait pas remarqué c'était aussi bien ;

Il releva son haut du corps et l'observa attentivement puis un sourire naquit sur le coin de ses lèvres, une espièglerie soudaine, une envie.... et si. A croire que ses jambes avaient anticipé sa décision, rapidement il fut aux côtés de la fontaine prit de l'eau dans ses mains et aspergea la jeune serdaigle qui aussitôt se leva. Celle-ci l'avait reconnu à peine retournée. Il était hilare et ne manqua pas de remarquer que leur manège était suivi de près par plusieurs personnes présentes dans le parc.

En réponse à sa question, il lui dit « comment as tu deviné ? Ahah je ne m'attendais pas du tout à te voir ici Gwen et d'ailleurs j'attends toujours une réponse à ma proposition » dit il d'un ton boudeur... « si tu acceptes de la compagnie je peux m'allonger à tes côtés, sauf si tu veux me balancer dans la fontaine à mon tour ».

Les voisins de Gwendoline les regardaient d'un air étrange, il leur dit « vous n'avez jamais vu des jeunes gens s'amuser ? Désolé d'avoir troublé votre après midi tranquille, promis je recommencerai plus ».

Il s'allongea mit sa tête dans une de ses mains repliées, tapota de l'autre le sol et lui dit « tu t'allonges à côté de moi, t'inquiètes je vais pas te manger... » lui dit il en lui adressant un clin d'oeil avec son sourire resplendissant puis « bah alors qu'est ce que tu fais de tes vacances du coup Miss ? ».


Emi Burton
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]
Dim 6 Nov - 18:04
Une rencontre inentendue
Nicholas




Gwendoline ne rêvait pas, Nicholas était bien là. Ce n'était pas une vision, le jeune homme était bel et bien présent dans le parc. Mais au fond, elle était contente qu'il soit là. Étrangement, son propre cœur se mit à nouveau à tambouriner de plus en plus fort. *Encore, mais qu'est-ce qu'il m'arrive* pensa-t-elle. Elle n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage puisque le jeune Serpentard se mit à lui répondre. Rien qu'à l'entendre, il semblait déçu qu'elle l'ait tout de suite reconnue. Elle se mit alors à sourire, tout en continuant de l'écouter, elle se sentit quelque peu coupable lorsqu'il lui dit qu'il attendait toujours une réponse depuis leur dernière rencontre. Rencontre qui avait plutôt bien commencé jusqu'à ce que la jeune femme craque. Elle se mit d'avantage à sourire et même à rire lorsqu'il lui proposa de se laisser faire si elle voulait le balancer dans la fontaine, elle ne put se retenir d'avantage et elle lui rétorqua : « Idiot » gentiment. Pendant ce temps, les moldus les regardaient toujours d'un air particulièrement étrange. Ce à quoi Nicholas réagit aussitôt en leur demandant s'ils n'avaient jamais vu des jeunes s'amuser sous le regard amusé de Gwendoline.

Puis elle le vit s'allonger tout en lui proposant de venir le rejoindre. Elle dévia quelque peu le regard lorsqu'il lui afficha son plus beau sourire accompagné d'un clin œil. Elle ne répondit pas directement à sa question. C'est alors qu'elle eut une brillante idée : « Non, je n'ai pas envie, désolée, mais je veux bien me promener un petit peu avec toi. » lui dit-elle le sourire aux lèvres. « Mais avant excuses-toi ? J'attends des excuses ! » exigea-t-elle vis-à-vis du jeune homme. En parlant de celui-ci, il se releva. Gwen s'empara alors de sa main et elle l'embarqua avec elle un peu plus loin : « Pour la peine, je t'emmène avec moi de gré ou de force » dit-elle tout en marquant une pause avant de poursuivre, « Je ne fais pas grand chose de mes vacances pour te répondre et toi ? » demanda-t-elle. Elle marchait tranquillement avec Nicholas, sans se rendre compte, elle avait placé son bras sous le sien et elle le tenait fermement comme si elle avait peur qu'il parte et qu'il l'abandonne. Pendant ce temps, la Serdaigle cogitait tranquillement sa petite vengeance, car oui, elle n'avait pas oublié le coup de la fontaine et elle lui préparait une petite surprise. Mais pour l'instant, elle devait faire comme si de rien n'était.





© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]
Dim 6 Nov - 21:49
Qui es tu derrière ce masque ?
Nicholas Montre et Gwendoline Mirena



Nicholas avait rejoint le parc pour une après-midi, tranquille à flemmarder en toute insouciance. Il ne s'attendait absolument pas à tomber sur Gwendoline à ce moment là. Non pas que cela le dérangeait outre mesure, c'était simplement qu'il était perturbé de la coïncidence. Il se remit rapidement de son trouble en aspergeant Gwendoline au moyen de l'eau présente dans la fontaine. Les regards interloqués des voisins de cette dernière témoignaient de l'attitude peu cavalière de Nicholas, ce à quoi il avait répondu le plus calmement du monde.

Le plus naturellement, il s'était allongé et avait convié la belle brunette à le rejoindre à ses côtés mais sa réponse ne fut pas celle qu'il espérait. Mademoiselle était vexée et demandait des excuses ? C'était bien mal le connaître. Lui fier serpentard s'excuser ? Il se leva, mit les yeux au ciel se rapprocha d'elle et lui dit d'un ton moqueur « si madame veut bien excuser mon attitude cavalière ». Le ton était moqueur, mais taquin. En se rapprochant d'elle il lui dit « la prochaine fois je te mets directement dans la fontaine » lui sussura t il à l'oreille.

A peine avait il terminé sa petite pique humoristique que la jeune demoiselle lui prit le bras en précisant que de gré ou de force il l'accompagnerait. Ce qu'elle ne savait pas c'est que Nicholas était prêt à l'accompagner partout. Il était non seulement heureux de tomber sur une de ses camarades d'école mais que cela tombe sur Gwendoline le remplissait d'une joie immense.

Il tenait fermement le bras de Gwendoline, cette proximité sous le ciel estival aiguisait les regards des couples et famille présents dans le parc mais il n'en avait que faire. Il avançait au bras de la douce serdaigle. Puis elle lui posa une question bâteau « oh tu sais bon comme tu te doutes je suis le seul homme de la famille, je suis fils unique donc mes occupations pendant les vacances consistent à aider ma mère, ma seule famille ».

Les mots étaient sortis naturellement de sa bouche sans réflexion aucune. Puis il s'arrêta, regarda Gwendoline, lui prit les mains et lui dit en souriant « en tout cas ce que je peux aimer le hasard d'être tombé sur toi cette après midi... » puis enchainant « tu viens souvent dans ce parc je vais t'avouer que pour ma part je ne le connais pas plus que çà ». Il désigna un endroit un peu plus reculé à l'ombre, mais à proximité d'une petite rivière « tu viens on peut aller s'installer ici au bord d l'eau tranquillement, y'a moins de monde et surtout moins d'oreille moldue pour nous écouter ».


Emi Burton
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]
Lun 7 Nov - 21:32
Une rencontre inentendue
Nicholas




Telle une princesse, Gwendoline avait royalement décliné l'invitation de Nicholas. Vexée, elle lui réclamait même des excuses pour le coup de la fontaine. Contre toute attente, il s'excusa. Elle leva les yeux au ciel, décidément, ce garçon la perturbait de plus en plus. Lorsqu'il lui murmura à l'oreille qu'il aurait dû clairement la balancer dans la fontaine, la Bleue et Bronze se retint tout simplement de lui dire qu'il ne perdait rien pour attendre et qu'elle allait se venger. Pour mettre son plan à exécution, il fallait cependant qu'elle soit subtile, et qu'elle fasse comme si de rien n'était. Pour ce faire, elle lui avait pris le bras avec fermeté et douceur et elle l'embarqua tout bonnement avec elle pour une petite ballade forcée entre amis.

Le sourire aux lèvres, elle se baladait donc en sa douce compagnie, son bras tranquillement positionné sous le sien. La plupart des moldus les regardait. Gwendoline se demandait sérieusement ce qu'ils avaient à la regarder elle ainsi que Nicholas. C'est alors qu'elle se rendit enfin compte. Ils marchaient tous les deux comme un véritable couple. Gwen s'autorisa à contempler quelques instants Nicholas lorsqu'il lui parlait tranquillement de ses activités extra-scolaires. Puis, elle regarda à nouveau droit devant elle jusqu'à ce qu'elle soit « forcée » de s'arrêter. En effet, Nicholas s'était arrêté, de ce fait, elle avait elle aussi du suivre le mouvement. Elle rougit de nouveau lorsqu'il prit ses mains dans les siennes. Que faisait-il ? Était-il d'aplomb ? Elle se détendit aussitôt lorsqu'elle le vit sourire, elle ne releva pas la première remarque de Nicholas préférant regarder ailleurs. À croire qu'il voulait clairement qu'elle rentre dans son petit jeu. Elle n'était pas stupide, jamais elle ne tomberait clairement dans ses bras juste pour quelques mots à propos « du hasard ». Puis il changea de sujet en parlant du parc, elle lui répondit aussitôt : « Moi non plus je ne le connais pas plus que cela. J'y vais seulement lorsque je suis seule chez moi » conclua-t-elle, tout en laissant Nicholas poursuivre.

Celui-ci lui désigna un endroit un peu plus reculé à l'ombre tout près d'une rivière. Son cerveau ne fit qu'un tour, elle tenait enfin sa vengeance, mais encore fallait-il qu'elle parvienne à la réaliser sans encombre. Pour éloigner les éventuels soupçons qu'il pourrait avoir, elle lui répondit : « Pourquoi pas, une petite pause me ferait le plus grand bien ». Suite à ces paroles, Nicholas lui tendit la main. Elle hésita un moment avant de s'en saisir. Main dans la main, le duo s'avança près de la rivière. La vue était particulièrement splendide d'où ils étaient. Sans attendre plus longtemps, la brune tenta de mettre son plan à exécution. Ainsi, elle tenta de détourner l'attention de Nicholas à l'autre bout de la rivière. « C'est pas un marchand de glace là-bas. Je meurs de faim » dit-elle tout en regardant Nicholas du coin de l'oeil. Celui-ci regarda aussitôt dans la direction que lui pointa Gwen des doigts. La Bleue et Bronze tenait enfin sa vengeance, elle était à la porter de ses doigts. Ni une, ni deux elle poussa Nicholas de toutes ses forces dans la rivière. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'elle allait se retrouver complètement trempée à nouveau à cause de lui. Elle appréhendait également la réaction du beau brun. Elle n'avait plus qu'à prier qu'il n'était pas aussi rapide qu'elle, même si les rumeurs dépeignaient le contraire sur celui-ci.




© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]
Mar 8 Nov - 0:21
rencontre inattendue
Nicholas Montre et Gwendoline Mirena



Nicholas et Gwendoline se promenaient tranquillement dans les allées du parc. Il avait bien remarquer les sourires en coin des quelques familles de moldus ou couples qu'ils croisaient mais il s'en foutait royalement. Il répondait à chaque haussement de sourcil par un sourire manifeste. Gwendoline était sienne cette après midi et c'était agréable de passer du temps en compagnie d'une de ses camarades d'école.

Au bout d'un moment, ils arrivèrent en vue d'une parcelle ombragée en bord de rivière, la tentation était trop forte s'allonger là en compagnie de sa camarade d'école. Il éprouvait un besoin de se reposer et pourrait ainsi apprendre à connaître un peu plus cette jeune fille qui le perturbait tant.

Ils se rapprochèrent ensemble, main dans la main de l'endroit désigné par Nicholas quelques minutes auparavant, il ne cessait de la regarder du coin de l'oeil distraitement. Gwendoline lui fit alors la remarque d'un marchand de glace à peine plus loin. Là dessus, elle avait une bonne idée, la température extérieure était particulièrement oppressante ou était ce cette sensation étrange qu'il éprouvait au contact de la brunette qui le troublait il ne savait identifier cette sensation.

Il se retourna pour regarder le coin désigné par Gwendoline, grossière erreur, manque de discernement de sa part, une bêtise de débutant. Mais quoique.... il sentit les mains de Gwendoline contre lui, ce geste pour le jeter à l'eau et après tout... cela ne pouvait que la faire rire si il tombait à l'eau, elle croirait ainsi avoir réussi un exploit de le jeter ainsi. Aussi se laissa t il faire. Il ne manqua pas néanmoins en chutant de le faire de manière classe, un clin d'oeil adressé à la jeune serdaigle.

L'eau était particulièrement agréable par ailleurs et hormis le fait que sa chemise blanche et son pantalon lui collaient au corps tout allait parfaitement. Il était debout dans la rivière à regarder Gwendoline et lui dit « tu es contente de toi ? ; en tout cas je ne peux que te remercier ça raffraichit et vu que je suis un galant homme je ne vais même pas chercher à te mettre dedans ».

Il ressortit de la rivière, enleva sa chemise trempée, la serra pour l'essorer et la remit sans la boutonner. Il se rapprocha de Gwendoline « tout ça pour me voir torse nu... tu as pas honte ? ». Puis il remarqua au fond, une petite camionnette avec la mention de glaces « bon puisque Madame souhaitait des glaces toute à l'heure je vais aller lui en chercher de ce pas...

Mais que se passait il donc dans sa tête à ce moment là ? Il avait pas l'habitude d'être aussi prévenant envers une jeune fille. Certes Gwendoline lui plaisait, mais cela allait au delà du jeu de séduction habituel. Il se dirigea seul vers le glacier, commanda deux glaces à la fraise et revint vers sa camarade « tiens j'en ai pris deux à la fraise, j'espère que tu aimes ? » La chemise ouverte, il s'assit à nouveau au bord de la rivière, les jambes pendantes sur le rebord attendant que Gwendoline vienne l'y rejoindre.



Emi Burton
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]
Mar 8 Nov - 20:34
Une rencontre inentendue
Nicholas




Gwendoline passait une excellente après midi en compagnie de son camarade de classe Nicholas. En parlant de ce dernier, jamais elle n'aurait pensé qu'il soit d'aussi bonne compagnie. Marchant à son bras et à ses côtés, Gwen souriait.  Quelques minutes plus tard, le Serpentard lui proposa une petite pause auprès de la rivière se trouvant non loin d'ici. Chose qu'elle accepta voyant clairement une bonne occasion de se venger du coup de la fontaine. Près de ladite rivière, Gwen admirait le merveilleux paysage qui s'offrait à elle sans réellement s'apercevoir qu'elle était observée par le Vert et Argent. Il faisait chaud, très chaud, son regard fut attiré non loin d'ici par un camion de glace. Particulièrement gourmande, Gwen avait très envie de manger une glace, cependant, il fallait qu'elle se rencontre et qu'elle mette en place sa magnifique vengeance. Ainsi, tout en luttant contre la faim et sa propre gourmandise, elle tenta de capter l'intention de Nicholas sur ledit camion, ce qui contre toute attente fonctionna puisqu'il tourna aussitôt la tête.

Elle en profita donc pour le pousser à l'eau. Gwen n'était pas stuptide et elle s'était rapidement aperçue que le jeune garçon s'était laissé faire, mais elle ne lui en parla pas. Par ailleurs, elle ne put s'empêcher de rigoler lorsqu'elle le vit tomber dans l'eau d'une manière aussi gracieuse. Décidément, cherchait-il seulement à l'impressionner ? Ou alors simplement à la divertir un peu. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir d'avantage puisque Nicholas se releva aussitôt. Elle s'arrêta alors de rire, légèrement sur ses gardes, au cas où il choisirait de la balancer à l'eau. Contre toute attente, il ne bougea point et il se mit au contraire à lui parler. Ce à quoi la Bleue et Bronze se mit à sourire avant de lui rétorquer : « Et bien oui, je suis très contente de moi vois-tu ? Si tu ne me jettes pas à l'eau, laisse-moi alors te remercier ou plutôt remercier ta galanterie » lui dit-elle tout le regardant retirer sa chemise. Elle ne put s'empêcher de le contempler pendant quelques instants, mais rapidement elle tourna la tête. Amusé, Nicholas entreprit de la taquiner. À cette remarque, Gwen se retourna à nouveau face à lui et elle se mit à le fusiller du regard. Il était hors de question qu'elle relève ce commentaire complètement dépassé, même s'il fallait bien qu'elle se l'avoue : Nicholas n'était pas désagréable à regarder sans chemise.

C'est alors qu'il vit quelques mètres plus loin ladite camionnette. Que ne fut pas sa surprise lorsqu'elle l'entendit dire qu'il allait lui chercher une glace. Elle se mit alors à sourire. Nicholas était vraiment un garçon très gentil, particulièrement prévenant. Cependant elle le perdit rapidement en repensant à son plus gros défaut qui risquait selon elle de ressortir : sa gourmandise. Quelques minutes plus tard, Nicholas revint avec deux glaces, à la fraise d'après la magnifique couleur qu'elles avaient. Il l'invita alors à la rejoindre sur le rebord, tout en lui demandant si elle aimait ce parfum. Sans réfléchir d'avantage, la Bleue et Bronze s'installa à ses côtés tout en lui répondant : « J'adore la fraise » dit-elle avec entrain alors qu'il lui tendait le cornet de glace. Elle n'hésita pas à le prendre, sa gourmandise prenant le dessus. Elle commença alors tranquillement à goûter la glace, les étoiles pleins les yeux tellement qu'elle avait faim. Et tout cela, sous le regard amusé de Nicholas. Le voyant sourire, Gwen  se demanda alors ce qu'il avait. Avait-elle fait quelque chose de drôle ? Avait-elle agis bizarrement ? Quelque peu gênée, elle lui demanda : « Qu'est-ce qu'il y a ? j'ai fait un truc bizarre ? » demanda-t-elle tout en continuant tranquillement à manger sa glace à la fraise.



© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]
Mar 8 Nov - 21:43
rencontre inattendue
Nicholas Montre et Gwendoline Mirena



Nicholas s'était retrouvé dans l'eau volontairement ou involontairement grâce à Gwendoline ; au final il ne savait même plus s'il y était allé de son propre chef ou si elle l'avait poussé ? Quoi qu'il en soit la belle brunette ne perdait rien pour attendre... La vengeance est un plat qui se mange glacial chez les Montre, elle l'apprendrait à ses dépends bien plus tard.

Il était sorti de la rivière, ôtant sa chemise trempée, avait remarqué le regard de Gwendoline qui s'était au final révélé rapidement fuyant. Il eut un sourire en coin surtout quand elle le fusilla du regard et ne manqua pas de lui dire «boum boum ça y est je suis mort » lui dit il alors qu'il partit comme promis chercher des glaces.

A son retour, quand il lui tendit son cornet, à voir le regard de Gwendoline, il devina la gourmandise de celle-ci. Il avait misé juste et bien sur ce point. Elément important pour la séduction de la belle serdaigle.

Il s'empressa prestement de se rendre au bord de la rivière où la jeune fille le rejoignit rapidement. Elle semblait particulièrement apprécier la glace qu'il lui avait offerte ; ces yeux pétillaient ; il se prit même à espérer que plus tard, bien plus tard... ses yeux s'illuminent de cette lumière pour lui .

Puis il y eut ce moment où elle joua l'effarouchée prétextant qu'il se moquait d'elle ? Aussitôt Nicholas se remit debout et la regarda fixement « alors déjà primo je ne me permettrais de me moquer de toi et hum.... excuse moi mais si j'avais voulu être désagréable à ton égard je t'aurais jetée dans la rivière ou carrément dans la fontaine quand on est passé à côté ». S'il jouait la comédie ? Bien entendu. Il se la jouait même rancunier à l'égard de Gwendoline.

Il la regarda d'un œil tout sourire et lui dit alors en se rapprochant d'elle et la prenant dans ses bras « t'inquiètes je te faisais aller ; cela me fait juste plaisir de te revoir et surtout de partager du bon temps en ta compagnie, tu es comme la petite sœur que je n'ai jamais eue et que je n'aurai jamais... merci d'exister Gwendoline ».

Nicholas avait sorti cela le plus naturellement du monde ces contacts, rencontres qu'il avait avec la jeune serdaigle il ne savait pas comment les qualifier amitié, amour, relation fraternelle... il ne connaissait quasiment rien de tout cela et était réellement perdu. Dans le dos de Gwendoline, ses deux bras passant sous sous menton et son propre menton sur une de ses épaules il admirait la vue sur la rivière, attendant une réaction de la jeune fille à cette déclaration.




Emi Burton
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]
Mer 9 Nov - 21:00
Une rencontre inentendue
Nicholas




Près du bord, Gwendoline dévorait sa glace à la fraise sous les yeux amusés d'un certains Serpentard. Ainsi, même si au début, elle avait tenté de faire comme si de rien n'était, elle avait fini par craquer et par conséquent, elle lui avait alors demandé qu'est-ce qu'elle avait pu faire pour le faire sourire. Encore une fois, le Serpentard tenta de faire la « victime », tout en jouant la comédie comme il savait si bien le faire, il se la joua aussi rancunier à son encontre, et ça, la brune l'avait bien remarquée, mais elle préféra se taire et ne rien dire.

Pour une fois qu'elle pensait une très bonne journée en sa présence, elle n'allait pas tout foutre en l'air. Par ailleurs, elle se sentait si bien en sa présence, elle se sentait protéger, intouchable. Mais était-ce simplement une impression ? Elle n'eut pas le temps de d'avantage réfléchir que le Vert et Argent s'était rapproché d'elle. Puis, il l'avait enlacé tout en lui disant des mots rassurants et agréables à entendre. Certains firent même battre d'avantage son petit cœur encore fragile.
Se rendait-il seulement compte qu'il la perturbait ? Quelques minutes plus tard, il mit fin à cette étreinte, mais il posa son menton sur son épaule de droite tout en gardant un certain contact avec la jeune femme. Toujours touchée par les mots de Nicholas, la Bleue et Bronze n'avait toujours pas ouvert la bouche. Elle ne savait vraiment plus quoi faire ou encore comment réagir avec lui. Par ailleurs, elle se sentait vraiment attirer par lui, mais sa précédente réaction au château l'avait quelque peu refroidis. Elle se mit une claque monumentale rien que de penser au passé, puis elle se répéta mentalement : *Il faut penser au Présent Gwen, à l'avenir et non au passé*

Elle prit alors son courage à deux mains et elle décida enfin à ouvrir la bouche après un silence particulièrement pesant entre eux : « Pourquoi tu me dis tout ça ? Suis-je seulement une petite sœur à tes yeux ? » lui demanda-t-elle quelque peu attristée. Car oui, étrangement, la jeune femme désirait une toute autre relation avec le Serpentard, après y avoir clairement réfléchis : elle était arrivée à une conclusion : elle était tombée amoureuse de lui, mais ressentait-il la même chose pour elle ? Fatiguée, la Serdaigle s'allongea dans l'herbe, toujours en pleine réflexion. Elle était totalement perdue.



© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]
Mer 9 Nov - 22:29
rencontre inattendue
Nicholas Montre et Gwendoline Mirena



Cette après midi en compagnie de Gwendoline était particulièrement agréable ; elle avait cette facilité à faire ressortir en lui cette douceur, enfouie au plus profond de lui même. Il la cotôyait depuis 4 ans maintenant à Poudlard mais leur rapprochement était récent et lui même ne savait pas vraiment vers où il se dirigeait avec la belle brunette.

C'est la raison pour laquelle il avait fait ce câlin, pris dans ses bras au regard des passants qui étaient éloignés les laissant ainsi seuls au bord de l'eau. Il lui avait dit qu'il la considérait comme sa petite sœur, celle il n'aurait jamais même s'il avait ce grand frère, plutôt demi frère qu'il avait retrouvé, rencontré lors de la première année mais hormis lui et sa mère il n'avait personne d'autre.

Gwendoline semblait troublée de cette confidence, il se mordit les lèvres ; peut être était il allé trop vite. Elle était blessée tout comme lui, sans père. Il se mit une claque intérieure et se dit pour lui même « bravo Nichol toi et ta finesse tu repasseras ».

Elle s'exprima, lui posa cette question. Il ne pouvait y répondre, il voulait lui dire combien son cœur à son contact s'emballait. Mais c'était trop tôt, il ne voulait pas la blesser. Quand elle se laissa choir à ses côtés, les yeux perdus il n'avait qu'une envie la prendre dans ses bras, la réconforter, la rassurer. Il se mordit les lèvres.

Il se rapprocha d'elle et s'allongea à ses côtés, le buste relevé, se penchant vers son visage, il lui murmura à l'oreille « tu es bien plus que ma petite sœur, tu... » il leva sa main et la posa sur l'épaule de la serdaigle, la laissant descendre sur son bras et continua « ...me perturbes mais j'ai pas envie de te faire souffrir Gwen... tu me connais, tu sais comme je suis, je sais comme je suis ».

Il resta un instant comme ça son souffle chaud dans le cou de sa camarade puis se recula, la regarda dans les yeux « je n'ai pas envie de te faire souffrir... c'est à toi de décider Gwendoline, je suis proche de toi, trop proche de toi peut être pour toi, pour moi, aides moi ».




Emi Burton
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]
Jeu 10 Nov - 21:32
Une rencontre inentendue
Nicholas




Gwendoline était totalement perdue. Elle ne parvenait plus à distinguer ses propres sentiments. Que ressentait-elle vraiment pour Nicholas ? De l'amitié ? De l'amour ? Elle ne savait plus. Elle était troublée, il la troublait de plus en plus et elle ne pouvait malheureusement rien y faire. C'est dans des moments comme celui-ci que la Bleue et Bronze voudrait que sa meilleure amie China soit là. Elle voulait des conseils. Mais aujourd'hui, elle n'était pas là, par conséquent il fallait que la brune se débrouille et qu'elle parvienne à retrouver ses esprits. Ainsi, elle se laissa tomber, ou plutôt elle s'allongea dans l'herbe. Tout en regardant dans le vide, la demoiselle réfléchissait.

Elle fut ramenée à la réalité par le Vert et Argent qui s'était rapproché d'elle. Avant qu'il ne puisse parler, Gwen le regarda discrètement du coin de l’œil. Se rendait-il seulement compte que c'était ce genre de comportement qui la déstabilisait encore plus ? En effet, cette proximité avait tendance à la mettre un peu mal à l'aise. Étrangement, lorsqu'il était aussi proche d'elle, son cœur s'emballait. Elle ferma alors les yeux, tout en écoutant Nicholas, qui venait enfin d'ouvrir la bouche près de son oreille. Elle l'écouta alors dire qu'elle était beaucoup plus qu'une petite sœur pour lui, cependant, il ne parvint pas à terminer sa phrase. Ce qui eut pour effet d'énerver quelque peu Gwendoline. Elle commençait à en avoir marre de son comportement. Un coup il était gentil, prévenant et dragueur avec elle et un coup il la protégeait tout en étant distant avec elle. À croire qu'il s'en amusait. Pour couronner le tout, il commença à parcourir son bras à l'aide d'une de ses mains. Ce contact lui donna quelques frissons. À ces paroles, Gwen bougea son bras afin de prendre un peu de distance. Se rendait-il seulement compte que ses paroles la blessaient ?

Les paroles suivantes du Vert et Argent sonnèrent comme un grand coup de poignard pour Gwendoline. Quelque peu énervée, elle lui lâcha : « J'en peux plus Nicholas. Un coup tu es là, tu es proche de moi, tu es gentil, adorable prévenant et un coup tu es distant froid, et protecteur avec moi. Je sais vraiment plus quoi en penser, sérieusement. À quoi tu joues avec moi ? Qu'attends-tu exactement ? Que veux-tu ?» dit-elle tout en commençant à se lever : « J'ai besoin de marcher. Tu es libre de venir ou de rester ici » conclua-t-elle.




© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]
Ven 11 Nov - 1:16
rencontre inattendue
Nicholas Montre et Gwendoline Mirena



Nicholas passait tellement une après midi agréable en compagnie de Gwendoline qu'il oubliait tous ses interdits, tout ce qu'il ne s'autorisait jamais à faire, la proximité, la tendresse. Depuis qu'il l'avait revue tout à l'heure au bord de la fontaine il n'avait cessé d'être ces deux personnes que ce soit le taquin, le joueur, le charmeur ou tout simplement le Nicholas qu'il était réellement gentil et attentionné. Aussi au contact de la brunette dans l'herbe il s'était carrément laissé aller à lui caresser le bras à ouvrir sa peur, sa crainte.

Malheureusement la jeune fille semblait réellement troublée de ce changement manifeste minute après minute de son caractère. Elle le repoussa même l'espace d'un instant, son cœur se serra. Après tout elle avait raison ; que voulait il d'elle après tout de l'amitié ou autre chose ? Même lui s'y perdait. Elle avait parlé d'une voix tellement sèche qu 'il était resté là allongé à la regarder.

Il était cloué au sol, n'arrivait plus à se lever, blessé en lui même, en colère après son attitude. Comment avait il pu agir de la sorte. Gwendoline commençait à s'éloigner. Pour la première fois de sa vie Nicholas était abattu, il ne savait pas quoi faire et il vit un bourgeon de fleur qui poussait entre ses doigts, le bourgeon naissant, la vie récente, l'histoire qui débute, autant d'espoir dans une si petite fleur ? Un signe du destin...

Il la prit délicatement entre ses doigts, se releva et marcha calmement, sereinement pour rattraper Gwendoline. Arrivé à son niveau, il posa sur un de ses flanc une de ses mains, l'arrêtant dans sa promenade. Il se campa devant elle. Les yeux de la brunette lançaient des éclairs. Il mit son index sur la bouche de la jeune fille, lui intimant le silence. Passant son bras dans le bas du dos de Gwendoline, il se rapprocha d'elle lui posa un baiser délicat sur le front. Son autre main était blottie dans ses cheveux.

Il était collé contre elle, la chemise toujours grande ouverte, il sentait contre sa peau, les battements de cœur rapides de la jeune fille. Ceux ci s'accéléraient à son contact. Langage du corps, langage du cœur qu'il connaissait. Puis de manière douce il lui dit « oh puis zut... j'en peux plus » ; à peine fini, il déposa ses lèvres sur celle de Gwendoline et l'embrassa de la manière la plus douce qu'il pouvait, sa main toujours blottie dans sa chevelure.

Après ce tendre baiser il la regarda, attendant une réaction de sa part, elle pouvait très bien lui donner une claque, courir, fuir... il le comprendrait parfaitement, mais elle avait souhaité une réponse, il lui fournissait, raison pour laquelle il lui dit avec un large sourire « je suis pas doué en discours, mais voilà ma réponse... tu me donnes le tournis Gwendoline, avec toi je suis quelqu'un d'autre, je suis ce Nicholas que je cherche à cacher aux autres ; je crois que je t'aime ».


Emi Burton
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]
Ven 11 Nov - 21:59
Une rencontre inentendue
Nicholas




Gwendoline ne savait plus réellement ce qu'elle pouvait ressentir vis-à-vis de Nicholas, raison pour laquelle elle avait décidé d'aller se promener seule. Elle avait besoin de réfléchir, de se retrouver seule. Mais elle n'eut guère l'occasion de réfléchir à tout cela puisque le Serpentard venait tout bonnement de la rattraper. En effet, elle s'arrêta automatiquement lorsqu'elle sentit les mains du jeune homme sur son flanc. Quelque peu sur les nerfs, elle lui lança un regard noir, alors qu'elle s'apprêtait à lui dire quelque chose, elle fut de nouveau interrompue. En effet, le Vert et Argent l'obligea en quelque sorte à se taire en mettant son index sur ses lèvres. Puis sans réellement comprendre, le jeune homme l'attira d'avantage vers lui, et il lui déposa un délicat baiser sur le front. Le pire dans tout cela était que la Bleue et Bronze se laissait totalement faire par Nicholas alors qu'elle aurait pu très bien lui en retourner deux. Perdue, elle le laissa même lui caresser les cheveux. Étrangement, ce « contact » était de plus en plus agréable à ses yeux.

Quelques secondes plus tard, elle se retrouva à nouveau dans ses bras, collée contre lui, collée contre son torse. Elle pouvait sentir sa chaleur, tout comme les battements de son cœur. Tout s'enchaîna rapidement, à telle point qu'elle perdit contenance, se crispant au contact de ses lèvres avec celle du jeune homme. Puis, elle parvint à se détendre, et à l'apprécier. À tel point qu'elle répondit même à son baiser pendant un court instant avant de se ressaisir. C'est à cet instant précis que le Serpentard décida d'y mettre fin. Elle n'aurait peut-être pas dû répondre à ce baiser, elle n'aurait pas dû l'embrasser et ce même si son cœur le désirait. En réalité, la jeune fille était quelque peu perturbée, que penseraient ses amis en l'apprenant ? Elle n'eut pas d'avantage le temps d'y répondre, puisque Nicholas enchaîna avec sa déclaration.

Il l'aimait. Elle aussi l'aimait plus que tout, mais elle ne parvenait pas à lui répondre. Du moins, rien ne parvenait à sortir de sa propre bouche. À tel point qu'elle perdit quelque peu patience et qu'elle relâcha la pression, notamment en oubliant les avis de ses amis vis-à-vis de cette relation. En effet, sans attendre plus longtemps, Gwendoline s'approcha de lui. Elle se mit sur la pointe des pieds et elle l'embrassa. Durant ce baiser, la Serdaigle passa ses mains derrière la tête du brun. Après quelques minutes, la demoiselle recula, elle lui lança un regard timide dans le coin et elle lui dit : « Je n'arrive pas a le dire...mais j'espère que tu as comprit... »




© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]
Sam 12 Nov - 0:43
rencontre inattendue
Nicholas Montre et Gwendoline Mirena



Nicholas s'était rapproché en douceur de Gwendoline et l'avait agrippée par le flanc. Un geste ferme qui arrêta la jeune fille dans sa balade ou sa fuite ? Il ne savait comment prendre son départ. Une chose était sûre il était maintenant contre elle, son regard figé dans le sien, le doigt sur ses lèvres et en instant, la main présente dans les cheveux de la brune il avait déposé un baiser profond sur ses lèvres après être resté quelques secondes sur son front.

Non seulement ce contact lui procura un plaisir intense, bien au delà de ce qu'il pouvait imaginer mais elle répondit à son baiser. Lui qui s'attendait à ce qu'elle le repousse éprouva ce sentiment de protection à son égard. Elle devenait par cette simple réponse son tout, la personne qu'il se jurait de protéger coûte que coûte.

Leur baiser s'achevant, il lui dit ces trois mots « je t'aime » ; oui des mots qu'il ne pensait pas sortir si rapidement à son égard mais, elle le troublait tellement qu'il oubliait cette retenue qui était habituellement la sienne. Il lui souriait attendait une réponse, quelque peu inquiet. Si Gwendoline avait voulu le repousser, elle l'aurait déjà fait, il le pressentait au plus profond de lui mais qu'attendait elle. Il vit passer le trouble dans ses yeux, des questions, il se mordit la lèvre inférieure, se recula un peu pour la regarder toujours autant troublé.

Et alors qu'il allait pour s'excuser, Gwendoline se rapprocha de lui, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa à son tour. La réaction de Nicholas fut telle qu'il la serra dans ses bras, les deux mains posées dans le creux de ses reins. En plein baiser, Nicholas oubliait tout, il oubliait ses peurs, ce questionnement incessant qui le martelait depuis quelques minutes avec la question de où tout ça allait les mener. Il s'en foutait, adolescent, en bonne compagnie avec celle qui faisait chavirer son cœur il voulait oublier et passer un bon moment à cet instant présent.

Quand elle recula et qu'elle le regarda d'un air gêné avec pour seule réponse « j'espère que tu as compris », il lui reprit la main en douceur et lui dit « oui, j'ai compris.

Regardant le soleil qui commençait à descendre à l'horizon, il soupira et lui dit « j'aimerais tant que cette journée ne s'arrête pas, on a tellement de choses à se dire, tellement de choses à vivre tous les deux mais... la journée s'achève et on va devoir repartir chacun de notre côté » ; en disant ces mots il se rapprocha de la jeune fille, lui déposa un baiser chaste dans le cou et lui dit « laisses moi te raccompagner jusque la sortie du parc.

Ils firent alors le chemin inverse de l'allée, leurs mains réunies. Cette fois ci Nicholas avait un regard possessif envers les autres jeunes hommes qu'ils croisaient, le regard signifiant que la jeune fille à son bras était sienne. Le chemin était trop court, beaucoup trop court, la sortie était à quelques mètres de là.

Arrivés sur le trottoir, lieu de leur séparation, il enserra Gwendoline dans ses bras et lui adressa un baiser fougueux au point que Nicholas eut peine à reprendre son souffle à la fin. Il la regarda alors qu'ils étaient serrés de nouveau l'un à l'autre et lui dit « promets moi de m'envoyer des hiboux... l'attente pour te revoir va être longue... trop longue ».

Tous deux se promirent l'envoi de ces missives durant l'été, seules nouvelles qu'ils auraient l'un de l'autre chacun ayant des obligations familiales.

Il arriva chez sa mère un sourire jusqu'aux deux oreilles, engloutit le repas du soir sous les yeux rieurs de cette dernière. Celle-ci avait bien remarqué le jean et la chemise mouillés elle avait cherché à comprendre mais Nicholas ne voulait pas en parler, ne voulait rien dire, il voulait simplement espérer que cette journée n'était pas seulement un rêve éveillé.


Emi Burton
[/quote]
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nicholas Montre [terminé)
» Nicholas Montre liens
» ceux à qui appartient l'avenir. • PM Nicholas
» Comment allier choc et pensée » {Nicholas, Aodrena & libre}
» Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]

Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: