Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flash back: Première rencontre, premiers mots Feat Ester

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Flash back: Première rencontre, premiers mots Feat Ester
Lun 21 Nov - 23:07
Première rencontre, premiers mots~
1er Septembre 2014 :

Ce matin-là un jeune garçon se leva sans tarder sous sa couette comme à son habitude, il enfila un jean noir ainsi qu’un haut gris et descendu rapidement les escaliers en direction de la salle à manger.

Arrivé en bas immédiatement il allait embrasser sa mère sur la joue et ce servie un chocolat chaud ainsi que quelques toaste qu’il se servit généreusement tout en mangeant il s’adressa à sa mère.

« Maman on doit pas partir trop tard je vais louper le train. »

Sa mère rigola doucement devant l’air pressé de son fils puis posa son journal tout en souriant à son seul et unique fils.

« Mathis mange doucement tu as encore le temps, ne t’inquiète pas nous serons pas en retard pour ton premier jour. »

Le jeune Mathis hocha la tête tout en avalent son morceau de toaste et avala une gorgée de son chocolat chaud, aujourd’hui était un grand jour pour le jeune homme en effet le petit garçon rentré enfin à Poudlard cet immense château remplit de magie.

Lorsque le jeune homme eut fini son déjeuner Mathis remonta dans sa chambre pour boucler ses dernières valises et enfermer son chat Yuki dans sa cage ce qui n’avais pas était une mince affaire car celui-ci se cacher sous le lit pour ne pas être enfermer.

Quand fut l’heure de partir Mathis enfila sa veste en cuir noir pris ses valises et descendu en bas des escaliers ou sa mère l’attendait avec impatience, lorsqu’il arriva au côté de sa mère celle-ci regarda fixement son fils avec un sourire et lui dit d’une voix remplit d’amour.

« Tu n’as rien oublier, tu as tout ce qu’il te faut ? »

Mathis prit quelques secondes pour réfléchir puis hocha la tête en signe positif et sans perdre plus de temps la mère ainsi que le fils sortit de leur manoir, sur le chemin qui les mener au train Mathis parla de tout et de rien avec sa mère et ce fut après de longue minute de route qu’ils arrivent enfin à la gare.

Lorsque le jeune homme se trouva devant le mur qui le conduit au Poudlard Express Mathis se trouva devant un doute, et s’il n’arrivait pas a traversé le mur ? sa mère dut voir son doute car elle caressa doucement ces cheveux et lui parla doucement.

« Ne t’inquiète pas Mathis tu verras tout se passera bien fait toi confiance. »

Mathis n’hésita plus et fonça dans le mur en fermant les yeux se fut seulement quand il ne ressentît aucune douleur qu’il ouvrit les yeux pour découvrir un tout autre univers.

Devant ses yeux se trouver pleins de monde ainsi qu’un énorme train noir et rouge malheureusement il n’us pas le temps de dire quoi que ce soit que le sifflet du train retenti dans ses oreilles en signe qu’il aller bientôt partir alors le jeune homme embrassa sa mère et après un câlin de la part de la mère de famille Mathis monta au bord du Poudlard Express.

Le jeune homme devait bien avouer qu’il se sentait un peu perdu c’est pour cela qu’il rentra dans le premier compartiment qui lui passa sous les yeux et s’installa sur la banquette de gauche le regard rivé part la fenêtre.

Le Train parti du quai et Mathis commença à fermer les yeux seul dans le compartiment malheureusement une envie présente lui fit ouvrir les yeux et il se leva et sortit de son compartiment, mais à peine avait-il mis le pied en dehors de sa cabine qu’il rentra dans quelque chose ou plutôt quelqu’un.

Lorsque son regard tomba sur la personne qui venais de lui rentrer dedans ou peut être est ce, lui qu’il lui était rentré dedans enfin bref devant lui se tenais une jeune blonde qui devais avoir quelques années de plus que lui.

« Je suis désolé tu vas bien ? »
© Nalex
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Flash back: Première rencontre, premiers mots Feat Ester
Mar 22 Nov - 22:35
Ce matin là, Ester fut réveillée par Kathelyn, ma petite sœur. Elle était hystérique, super pressée pour sa rentrée à Poudlard. Elle se frotta les yeux et s'assit dans son lit pour s'étirer. Elle avait hâte aussi de retourner dans son école, retrouver ses amis, les professeurs et les fantômes.
Elle descendis les escaliers doucement et s'assit dans la cuisine, où sa mère lui servit un bon petit-déjeuner.

« Prête pour une nouvelle année les filles ? » demanda Madame Murray

« Comme jamais ! » répondirent ses deux filles en cœur.

Après quelques heures, les valises prêtes, elles serrèrent leur mère dans les bras et prirent la poudre de cheminette avec leur père pour arriver à Londres. Elles se dirigèrent rapidement vers le quai 9 ¾ de la gare de King's Cross.

Dans le train, les deux sœurs se séparèrent pour aller chacune de leur côté. Ester entra dans un compartiment où certains de ses amis se trouvaient déjà.

Au bout d'un moment, Ester s'aperçut qu'elle avait dans son sac des affaires qui appartenaient à Kathelyn ; ces affaires risquaient de lui manquer, sachant qu'elles appartenaient à son uniforme. Dans la précipitation, elles avaient échangé leurs affaires.

Ester prit alors les vêtements et sortis dans le couloir pour aller voir rapidement sa sœur. Malheureusement, le couloir était bondé à ce moment là. Alors elle prit son mal en patience et traversa la foule en s'excusant au passage. Quand il n'y eut plus personne, elle put alors marcher beaucoup plus vite.

Une porte s'ouvrit à la volée et un garçon en sortit. Mais Ester ne le vit pas assez vite et ils se rentrèrent dedans.
Le garçon semblait plus jeune qu'elle. Peut-être même rentrait-il en première année.

Elle souris quand il s'excusa.

« Moi ça va bien, ne t'inquiète pas » Dit-elle, en frottant l'endroit où elle s'était cognée « Toi ça va ? Ca n'a pas du faire du bien non plus »

Les deux enfants se regardèrent et éclatèrent de rire. La situation était trop coquasse, les deux avaient été très surpris et ne s'attendaient pas à rentrer dans quelqu'un d'autre dans le train.

Après bien cinq minutes sans pouvoir s'arrêter de rire, le côtes douloureuses, les deux étudiants arrivèrent enfin à se calmer. Ester se releva:

« Bon ! Des présentations s'imposent je pense »

Elle lui sourit et lui tendit la main, l'invitant à lui serrer.

« Salut ! Moi, c'est Ester, je suis à Serdaigle. Et toi ? Tu t'appelles comment ? »

Elle marcha dans le couloir en compagnie du jeune garçon. Elle dut s'arrêter avant lui, car elle trouva le compartiment dans lequel Kathelyn était assise.

« Hum.. Tu m'excuse deux secondes ? »demanda-t-elle au garçon. « J'ai quelques trucs à donner à ma sœur. »

La jeune fille rentra alors dans le compartiment et donna ses affaires à sa sœur avant de récupérer les siennes. Kathelyn semblait heureuse de la voir, elle s'était déjà fait quelques amies en cherchant une place dans le train. Ester salua alors les amies en question, souriante. Elle se tourna alors vers le garçon qui était resté à côté.

« Kathelyn je te présente... »


Elle se tourna vers lui.

« Excuse-moi, j'ai oublié ton prénom » pouffa-t-elle.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
» Ester Murray [Validée]
» Evasion au pays des mots et des animaux
» Bloqué en Irlande [Ester] - Pv
» Première années (Poufsouffles/Serpentards) : Métamorphose partielle

Flash back: Première rencontre, premiers mots Feat Ester

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: