Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

"A meeting with a Big Mac" ~ Elsha & Aeddan

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: "A meeting with a Big Mac" ~ Elsha & Aeddan
Jeu 1 Déc - 0:32
A meeting with a Big Mac

Deux journées avant le départ de la famille Wölfflin en Allemagne. Après-midi.


« Aïe ! »

La jeune Allemande venait tout juste de se cogner le petit orteil contre le meuble de son ordinateur, dans sa chambre, alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la maison. Un garçon qui ne l'intéressait pas vraiment l'avait invitée à manger dans un McDonald, par lettre. Comme ce n'était pas très loin de chez elle, pourquoi pas ? Après tout, il avait aidé Elsha en ramassant ses livres et la lionne avait mis cet accident sur sa faute à elle. Du coup, elle n'avait rien dit à Felizia qui le connaissait ni même à Nora qui était actuellement à la salle de bain. Donc, la jeune Wölfflin, vêtue d'une jupe rouge-vin et d'un t-shirt, quitta sa chambre en emportant son sac à main (elle en avait jamais eu avant celui-ci) qui contenait de la monnaie offerte par ses parents il y a quelques jours et sa baguette magique (il y avait tout juste assez de place).

Donc, Elsha se dépêcha de sortir, enfilant ses chaussures de sport pour ensuite quitter la maison. Les parents n'étaient pas là, ne tombant en vacance que le lendemain. Elle n'avait pas un très bon sens de l'orientation mais quand il s'agissait de bouffe, elle savait où. Habituellement, elle était accompagnée d'une de ses soeurs ou simplement les deux sauf que là, c'était en toute solitude. Zut, elle avait oublié son lecteur de musique et ses écouteurs. Tant pis. Elle avait la flemme de retourner à l'intérieur.

Du coup, la lionne se dirigea aussitôt vers la destination, ayant une bonne faim au ventre et sentant l'odeur du Big Mac bien gras dans sa bouche. C'est pourquoi elle accéléra le pas, passant de la marche lente à la marche rapide. Puis, elle avait déjà hâte à dans deux journées, d'être de retour dans son pays natal, l'Allemagne. Il est vrai que chez elle, elle ne parle strictement qu'Allemand mais dans la rue, c'est en Anglais sinon les Britanniques ne comprennent pas. Normal, dit-on. Elsha ne savait pas, en tout cas, à quoi s'attendre avec la rencontre avec le garçon. Elle ne voulait pas s'aventurer dans quelque chose de complexe, surtout qu'elle ne le connaissait qu'à peine. Après tout, ils pouvaient très bien devenir amis, ce n'était pas exclut. De toute manière, Elsha n'est nullement douée pour ce qui est des choses plus "avancées" que l'amitié.

Enfin, le "M" de McDonald était en vue. La jeune fille se précipita à l'intérieur, cherchant le type en question mais ne le vit pas. Elle partit aussitôt prendre sa commande, étant chanceuse vu qu'il n'y avait pas tant de monde que cela. Elle commanda un bon Big Mac avec frites et boisson gazeuse. L'Allemande savait que ce n'était pas bon pour la santé mais sa faim surpassait cela. Une fois qu'elle eut payé et reçut le tout sur un plateau, elle se dirigea vers une table à l'écart en se frottant les mains. Elsha prit une bonne bouchée de son hamburger pour se dire à elle-même :

« Fühlt sich gut an! » Ça fait du bien !

(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "A meeting with a Big Mac" ~ Elsha & Aeddan
Jeu 1 Déc - 22:02

A meeting with a Big Mac

AEDDAN X ELSHA

Il s'était passé un certain temps depuis cette monumentale humiliation. Ce n'était pas public mais mon ego -certes démesuré- fut touché de plein fouet.

M'en relèverais-je ?

A vrai dire, je dois être honnête en disant que « Non », sûrement pas. Mais que nenni de rester dans une situation pareille. Je devais me venger, nous venger, moi et mon ego. Il y avait quelque chose chez cette fille qui pouvait lui porter atteinte, si ce n'est ma présence, c'était ses sœurs. Tout ce qui me passait alors par la tête n'était que de séduire l'une d'entre elle pour m'en sortir. Bon, en vrai, je n'avais pas le choix : la plus jeune ne venait que d'entrer à Poudlard. Il fallait que je me rabatte, bien malgré moi, sur celle du milieu. Je ne la connaissais pas plus que son nom mais j'avais entendu quelques mots à son sujet : grosse bouffeuse et geek. Rien que ça suffisait à me révulser sauvagement. Mais je n'avais pas d'autre solution sous la main.

Comment attirer Gargantua vers moi ? C'est simple, il fallait d'abord que je m'approche d'elle de manière subtile. Une petite bousculade « accidentelle », je l'aide à ramasser ses livres et la naïveté des rouges et or fait le reste. Je n'avais plus qu'à envoyer une lettre à Pentagruel pour l'amener là où elle se sentirai dans son élément : le McDonalds. Un plan net et sans bavure.

« Salut. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'aurai aimer te parler un peu après notre rencontre. Si tu le souhaites, rencontrons-nous une bonne fois pour toute au McDonalds. Faire connaissance avec toi est une idée qui ne me déplaît guère. »

Et voilà, j'y mettais les formes et les bon mots. Ils faisaient vieillots, presque louches, mais peu importe, de toute façon la seule chose qui retiendrai son attention était le mot « McDonalds », je m'attendais déjà à ce qu'elle me demande pourquoi nous étions là lors de notre arrivée...
Et merde, je n'avais pas vu l'heure passer, au final, j'enfilais très vite mon sweat a capuche gris et mon bomber noir et mes Stan Smith avant de me précipiter vers la sortie de mon domicile, clés en main. J'avais pris sur moi mon parfum car je n'avais pas eu le temps de le mettre, puis j'étais en train de courir, donc cela aurait été débile.

Je dévalais vite les descentes et me rappela qu'alors, je pouvais transplaner, c'était récent, je n'avais pas l'habitude.

Un petit tour et puis voilà, j'arrivais près du McDonalds dont le « M » gigantesque m'offrais un peu d'ombre. Je mettais alors mon parfum, mais pas trop non plus, je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais un petit merdeux qui puait grave le « Silver Havana ». J'entrais alors dans le fast-food et ma « crainte » était confirmé, elle mangeait déjà. D'un côté je ne pouvais pas lui en vouloir. Je me dirigeais alors vers elle, derrière, comme un petit fourbe.


Fühlt sich gut an!



Bleh, je ne supportais pas cette langue brutale mais tant pis, il fallait faire avec.

Je suppose que tu exprimes ta joie, tu as raison, c'est vraiment bon ce genre de truc. Au fait, tant qu'à faire, je m'excuse pour le retard, j'ai du aider ma mère avec quelques bricoles, tu ne m'en veux pas ?



Disais-je, le sourire en coin.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "A meeting with a Big Mac" ~ Elsha & Aeddan
Jeu 1 Déc - 23:49
A meeting with a Big Mac

Ce hamburger était trop savoureux bien que très gras. Tant pis. Du point de vue d'Elsha, seul le goût comptait. Après tout, ce n'est pas à 15 ans que l'on fait nécessairement attention à sa santé, surtout elle qui est gourmande comme tout. Elle n'allait pas très souvent en McDonald, simplement parce que ses parents ne veulent pas mais comme ils travaille, elle se l'est permit.

En mangeant sa première bouchée, elle se demandait à quoi allait aboutir cette rencontre avec un garçon dont elle connait à peine et dont elle ne portait pas vraiment d'intérêt. Elsha savait, cependant, qu'il était en même année que Felizia, donc les deux se connaissaient. Mais sa soeur aînée ne lui avait jamais parlé de ce garçon sauf la fois où elle avait avoué avoir cassé sa gueule. Le pauvre, s'il savait que Felizia n'avait aucun intérêt envers les garçons ! Mais cela, jamais Elsha n'allait le dire, seule sa grande soeur le devait.

Bref, la jeune Allemande venait de parler à voix haute, dans son langage natal, après avoir mangé la première bouchée. Depuis la fin de l'année scolaire, Elsha n'avait pas vraiment parlé d'autre langage que l'Allemand étant donné qu'à la maison, elle ne parle que de cette langue avec ses frangines et ses parents. Elle ne parle que l'Anglais à l'extérieur de la maison. Bref, cela faisait incroyablement du bien à son ventre. Trop concentrée à contempler sa nourriture, elle n'entendit pas une personne s'approcher d'elle. Une voix masculine, en Anglais, se porta à ses oreilles alors qu'elle venait de commencer à boire sa boisson gazeuse :

« Je suppose que tu exprimes ta joie, tu as raison, c'est vraiment bon ce genre de truc. » La blonde eut un petit rire en se tournant vers la personne qui n'était nul autre que Aeddan, le garçon qui lui avait écrit et donné rendez-vous ici. Il avait raison en quelque sorte sur ce qu'elle a dit en Allemand. « Au fait, tant qu'à faire, je m'excuse pour le retard, j'ai du aider ma mère avec quelques bricoles, tu ne m'en veux pas ? »

La jeune Allemande remit son coca sur la table avant de lui répondre, de son accent allemand, en l'invitant à s'asseoir d'un signe de main :

« Je t'en veux tellement que je vais te mettre la tête dans les toilettes ! » Elsha eut un petit rire, sachant qu'elle n'en serait probablement pas capable alors que sa soeur aînée, si. « Je rigole, t'inquiète, je ne t'en veux pas. » Elle prit quelques frites en les mangeant. « Tu en veux ? Ou bien tu te prends un quelque chose à manger ? » Demanda la blonde en s'étirant les bras. « Au fait, encore merci pour les livres, l'autre jour ! Ça fait quand même bizarre de se voir ici des semaines après ça. Surtout que t'es chanceux, je retourne en Allemagne, avec ma famille, dans deux jours ! » Dit-elle, en souriant. En effet, Elsha ne voyait jamais beaucoup de ses connaissances de Poudlard durant l'été car à chaque année, elle passe un bon mois en Allemagne et son départ est prévu dans déjà deux journées.


(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "A meeting with a Big Mac" ~ Elsha & Aeddan
Lun 12 Déc - 23:02

A meeting with a Big Mac

AEDDAN X ELSHA

J'avais fais le plus gros du travail. Elsha se trouvait là, assise avec son burger dégoulinant entre ses deux petites mains et une seule pensée vint à mon esprit : comment une chose aussi épaisse peut-elle entrer dans une aussi petite bouche et tenir dans un aussi petit corps ? Je me creusais la tête sur ce détail sans importance en oubliant presque de m'asseoir ou d'aller commander quelque chose, ça me rappellait juste les quelques cours moldus que j'avais reçu sur le sujet. Je revenais alors à moi quand elle me répondait.

Je t'en veux tellement que je vais te mettre la tête dans les toilettes !



Me disait-elle avec son accent allemand bien plus prononcé que sa soeur ainée. Un sourire de gêne, ne sachant pas comment prendre la chose car avec les soeurs Wölfflin on pouvait s'attendre à tout, se dessinait sur mon visage.

Je rigole, t'inquiète, je ne t'en veux pas. Tu en veux ? Ou bien tu te prends un quelque chose à manger ?



C'est un truc de dingue. Cette fille ne faisait vraiment que manger. Je restais un peu dégoûté bien que mon expression facial restait impassible. Elle me rappellait une fille que je cotoyais à l'époque, elle pouvait tout s'enfiler et c'est pour ça que c'était devenue une baleine énorme. Alors une nouvelle fois, mon imagination repris le dessus : est-ce que cela risquait de lui arriver aussi ? Un cri d'énervement à une table, encore un client mécontent d'avoir reçu du fish au lieu du chicken voulu et je reprenais mes esprits.

Oui, ne t'en fais pas pour moi, je vais aller commander.



Il fallait faire gaffe à le pire ennemi du garçon : la friendzone, je savais que le moindre faux pas aller me coûter cher, je me levais alors de ma chaise quand bien même je venais de prendre place.

Au fait, encore merci pour les livres, l'autre jour ! Ça fait quand même bizarre de se voir ici des semaines après ça. Surtout que t'es chanceux, je retourne en Allemagne, avec ma famille, dans deux jours !



Me balançait-elle alors que je prenais mon élan vers le comptoir.

Bof, tu sais, ce n'étais pas grand chose, je suis un homme du peuple, aider les gens, c'est ma passion...



Je prenais un instant pour éviter de rire aux éclats comme un singe.

Encore plus quand il s'agit d'une fille archi mignonne.



Je lui lançais alors un regard qui voulait tout dire bien que, pendant un moment, je doutais qu'elle comprenais quoi que ce soit. J'avançais alors pour passer ma commande, je me retournais de temps en temps pour analyser la situation mais il n'y avait rien à faire, elle était de dos. Je commandais mon habituel burger au bacon parce qu'il n'y avait que ça de vrai pour moi, avec mon thé glacé goût pèche et je filais rejoindre Elsha.

Bon alors, parle moi de toi, de ta vie. Qui sont tes parents, qui sont tes soeurs ? Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? Tu vois, moi par exemple je te l'ai déjà dis, j'adore aider les gens, c'est mon petit côté altruiste. Je suis sang-mêlé, mon père est un sorcier excentrique du nom de Rhodri Kane, peut-être que tu le connais, il est connu pour quelques petites bourdes. Ma mère est musicienne, du coup je me débrouille aussi en guitare, en violon et en chant...




J'espérais ne pas en avoir trop fait mais il fallait que je gagne sa confiance et que je lance la conversation avant qu'elle décide de s'en aller ou pis encore, commander un autre burger.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: "A meeting with a Big Mac" ~ Elsha & Aeddan
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AEDDAN LEONDRE KANE ♣ Take me to church
» AEDDAN LEONDRE KANE ♦ May God have mercy of yourselves. [Terminé]
» [2015] First meeting ♦ ft Irys E. Keyoren
» Elsha M.-F. Wölfflin ~ Carnet de bord
» Elsha M.-F. Wölfflin ~ A lil' German's mailbox

"A meeting with a Big Mac" ~ Elsha & Aeddan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: