Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Eliott Ferguson [Validé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Eliott Ferguson [Validé]
Ven 16 Déc - 18:35




État Civil


Nom : Ferguson
Prénom : Eliott
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-mêlé
Date de Naissance :  15 Mars 2007
Année souhaitée : Première
Animal de compagnie (Optionnel) : Doc', un chaton noir et blanc



Description


PHYSIQUE
Eliott est le genre de garçon qu’on ne remarque pas, aussi discret qu’une petite souris. Il a un physique tout à fait normal pour un enfant de son âge. Pas très grand, généralement le plus petit de sa classe, et plutôt fin, il a l’habitude de flotter dans des vêtements trop grands, récupérés auprès de ses trois grands frères. Quand on  ne connait pas Eliott, il a l’air un peu boudeur mais dès qu’il s’ouvre aux autres, il devient le plus radieux des petits garçons. Il est aussi bien habitué aux vêtements moldus qu’aux vêtements sorciers car il a fréquenté l’école primaire de son quartier et qu’il a de nombreux amis moldus. Ses cheveux bruns-roux frisés lui forment comme un casque au-dessus de la tête et il a des yeux marron assez sombres.

Un peu frileux, il n’est pas rare de le voir enveloppé dans un manteau, même en été. Et plutôt maladroit, il arbore souvent des bleus aux bras ou aux genoux, à force de se cogner dans les meubles de la maison familiale.


PSYCHOLOGIQUE
Ce qui ressortait le plus lorsqu’on rencontrait Eliott pour la première fois, c’est qu’on avait affaire à une bonne pâte. Le genre de gamin serviable et sympathique auquel on pouvait demander un service en étant sûr qu’il serait effectué en temps et en heure.

Timide mais volontaire. Discret mais attentif. Quand on le connaissait bien, c’était un enfant jovial qui n’avait pas de mal à se faire des amis. En société, il était toujours poli, toujours gentil avec tout le monde, toujours à essayer d’aider les autres et de leur apporter du soutien. Et dans le privé, avec sa famille, c’était exactement la même chose. En société, il parlait beaucoup, participait aux conversations. Lorsqu’il était seul, il lui arrivait souvent de se parler à lui-même ou aux différents animaux logeant dans sa chambre, mais souvent, il se perdait dans ses pensées et pouvait passer des heures allongé sur son lit, simplement à penser, souvent en caressant un animal.

Eliott en colère, c’était presque un mythe  dans la famille. Certains disaient qu’ils l’avaient déjà  vu, mais ils n’étaient pas bien sûrs de la véracité de leur propos. Eliott était un enfant mesuré et patient, il ne disait jamais un mot plus haut que l’autre. Parfois, on pouvait même penser qu’il avait l’air passif et désintéressé mais en fait, il captait tout ce qu’il se passait autour de lui.

Au niveau des études, Eliott était un bosseur. Plus pour faire plaisir à ses parents qu’autre chose. Il bossait normalement les cours obligatoires mais approfondissait souvent ses connaissances sur différents sujets. Surtout la littérature (qu’elle soit moldue ou sorcière) et les sciences de la vie et de la terre. Il aime que les choses soient bien faites alors il est assez consciencieux dans ses études. En général, il suit les règlements.

Il aime énormément la magie. Ses parents l’utilisant régulièrement à la maison, il a toujours vécu avec elle. Il adore sa famille  et aime beaucoup passer du temps à lire. Mais ce qu’il aime le plus, sa grande passion depuis qu’il est tout petit, ce sont les animaux. Toutes sortes d’animaux, de la plus petite des araignées au plus gigantesque des dragons. Il sait déjà qu’il veut travailler avec les animaux quand il sera plus grand. Depuis qu'il en a entendu parler par Archibald, il rêve de devenir un animagus.

Eliott est un garçon profondément révolté par les injustices. Il n’est pas très courageux mais lorsque ça en vaut la peine, il est prêt à se battre pour aider ses amis. Ainsi, à l’école, il avait protégé un enfant plus petit qui se faisait harceler par une bande de loubard, même si à cause de son geste, il risquait de devenir leur nouvelle cible. Mais Eliott ayant beaucoup d’amis, il fut protégé de ces hypothétiques attaques.

Il est très gourmand (il est également assez doué en cuisine), assez débrouillard et bricoleur, il aime les jeux de société et le théâtre et tient un journal depuis près d’un an. Il aime avoir ses petits secrets.

Il ne s’intéresse pas encore trop aux affaires de l’amour. Pour l’instant, les autres sont avant tout des camarades de jeu.




Vous et les Études


Matière préférée : Sortilèges (il adore voir ses parents lancer des sorts mais il attend le cours de Soins aux créatures magiques avec impatience)
Matière exécrée : Astronomie (aime regarder les étoiles, pas les étudier, il trouve que ça leur retire leur beauté)
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Quand il aura l’âge, il choisira Soins aux créatures magiques et probablement études des runes.




Votre Histoire



Personne ne s’attendait à la naissance d’Eliott. Russell et Ella Ferguson avaient déjà trois beaux enfants et un quatrième héritier n’était pas franchement au programme. Alors quand, le 14 Mars 2007, Ella fut prise d’un soudain mal de ventre, tout changea. Elle ne savait pas qu’elle était à nouveau enceinte et lorsqu’elle accoucha, le lendemain matin, la maisonnée était en panique. Comment créer une chambre pour le nouveau venu en si peu de temps ?

Heureusement qu’ils étaient sorciers et que la magie arrangeait parfois bien les choses.

Quand l’heureuse maman et le bébé arrivèrent à la maison, tout avait été préparé pour leur arrivée. Ethan, l’ainé de la fratrie, avait déjà quatorze ans et il était à Poudlard mais il avait été autorisé à passer deux jours chez lui pour voir Eliott. Archibald avait sept ans et Mitchell en avait cinq.

L’arrivée impromptue d’Eliott n’empêcha pas sa famille de lui accorder toute l’attention dont un nourrisson a besoin. Il fut choyé et aimé et tous ses cousins, oncles et tantes défilèrent pour voir le petit garçon.

Russell ayant des origines moldues, il avait insisté auprès de son épouse pour vivre dans un quartier plutôt moldu et sa femme n’avait pas été très longue à convaincre. Pour Russell, il était essentiel que ses enfants aient une bonne éducation avant d’entrer à Poudlard et les avaient donc inscrits dans l’école du quartier, ce qui se faisait de plus en plus dans les familles sorcières.

En grandissant, Eliott s’intéressa aux animaux, notamment aux nombreux chats qui erraient dans le quartier. Son père eut alors l’idée de lui offrir un bestiaire illustré. Depuis ce jour, il se prit d’une véritable passion pour les animaux, qu’ils soient magiques ou non. Sa chambre devint le refuge de tous les animaux blessés et abandonnés qu’il pouvait trouver sur le trajet de l’école à la maison. Quand il manqua de ramener un niffleur, ses parents décidèrent de lui offrir un bestiaire plus complet et c’est ainsi qu’il trouva son livre de chevet à sept ans révolus, Les animaux fantastiques de Newt Scamander.

-Papa, je veux étudier les animaux, moi aussi. On peut aller voir des dragons ? Ou des licornes ? S’il te plait ?

Malheureusement, la fortune de la famille ne permettait pas de faire de longs voyages vers les réserves de dragons et le garçon ne pouvait que rêver de ces créatures. Ce qu’il faisait avec plaisir.

Il attendait avec impatience sa lettre pour Poudlard et craignait sérieusement de ne pas la recevoir. Un de ses oncles était un cracmol et son frère Mitchell l’était également. Il avait beaucoup pleuré quand il n’avait pas reçu sa lettre et ne se sentait pas du tout à sa place au collège où ses parents l’avaient inscrit. Il lui restait encore deux ans avant l’obtention de son diplôme. Eliott ne savait pas trop s’il avait déjà eu ou non des manifestations de magie et cela l’angoissait véritablement car il adorait la magie et rêvait de jeter des sorts lui aussi.

Enfin, la lettre tant attendue arriva. Il trépigna toute la journée et n’avait plus qu’une chose en tête, aller acheter ses fournitures scolaires sur le chemin de traverse. Quand il fut équipé pour l’école, il commença à s’inquiéter. Et si Mitchell, avec qui il s’entendait si bien, se mettait à le détester parce qu’il pourrait aller à Poudlard et pas lui ? Rien qu’en y pensant, il sentait son estomac se tordre. Il ne voulait pas que son grand frère le déteste.

-Ne t’en fais pas, Eli, je m’y suis fait maintenant. Je ne sais pas où est ma place mais je finirais bien par la trouver un jour. Et puis, il parait qu'un concierge de Poudlard était comme moi. Peut-être que je postulerais un jour. Comme ça, j’irais quand même dans cette école. Au moins pour l’entretien d’embauche.

Eliott ne savait que faire de tous ses animaux. Rien qu’à la maison, il avait trois souris, deux rats, cinq chats, deux chiens et un vieux perroquet qu’il avait découvert deux ans plus tôt, voletant dans son quartier et apparemment maltraité. Ses parents l’assurèrent qu’ils s’en occuperaient lors de ses absences et lui rappelèrent qu’il pouvait emmener un animal avec lui. Il choisit de prendre Doc’ un chaton qui avait été abandonné deux mois plus tôt.

-Et alors fiston ? Tu aimerais aller dans quelle maison ?

-Je ne sais pas trop. Elles sont toutes bien, papa.


Dans la famille d’Eliott, on ne faisait pas de discrimination par rapport à la maison. Russell était un ancien Poufsouffle (ce qui lui servait bien dans son métier de medicomage pour parler avec les patients), sa mère était chez les Serpentard (une fabuleuse négociante, elle n’abandonnait jamais), Ethan était chez les Gryffondor et venait de terminer ses études pour être auror et Archibald devait entrer en septième année à Poudlard chez les Serdaigles. Mitchell refusait vertement qu’on essaye de deviner dans quelle maison il aurait pu être s’il n’avait pas été cracmol.

Eliott voulait juste être dans une maison sympa. Et quand il écoutait sa famille parler de leurs études à Poudlard, elles en avaient toutes l’air.

Lorsque le jour du départ fut enfin là, il serra longuement tous ses animaux dans ses bras avant de partir de la maison de la banlieue de Londres pour rejoindre la gare. Là, il serra très longuement sa famille dans ses bras, sentant les larmes affluer. Il était content de partir mais ils allaient terriblement lui manquer, surtout Mitchell.

-T’as intérêt à m’écrire, Eli. Je veux une longue lettre par semaine. Minimum !

-T’inquiète, Mitch, tu l’auras. Vous aussi, papa et maman.

-Encore heureux. Monte donc dans le train, sinon il va partir sans toi. Archie est déjà monté. Je lui ai dit de te garder une place. Bon voyage, mon chéri. On se voit à Noël.


Eliott monta dans le Poudlard Express et retrouva son frère qui discutait des vacances avec trois autres garçons et deux filles. Il indiqua à Archie qu’il irait s’asseoir avec d’autres personnes pour le laisser avec ses amis. Il entra dans un compartiment où deux jeunes filles se présentaient l’une à l’autre.

-Je peux m’asseoir ici ?

-Bien sûr. Toi aussi tu es nouveau ?


La conversation s’enclencha facilement et le train démarra, direction Poudlard.

Il était parti pour sept années d’études.




Hors RP


Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Personne sur votre avatar : Nolan Gould (à ses début dans Modern Family
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? :  Pas de soucis.
Où nous avez-vous trouvés ? Grâce à mon meilleur ami qui joue Robbie Newton et Lucas Young.



Dernière édition par Eliott Ferguson le Sam 17 Déc - 10:46, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson [Validé]
Ven 16 Déc - 18:49
Bienvenue Eliott Smile
Pour la question concernant Colin Ford, on en discutera entre nous et on reviendra vers toi.
Quand ce sera fait, on validera ta fiche dans les plus brefs délais.
En espérant que tu te plairas parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson [Validé]
Ven 16 Déc - 18:53
Bienvenu Eliott.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson [Validé]
Ven 16 Déc - 20:17
Merci pour cet accueil Smile Je pense que je me plairais bien ici (ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de RP, j'ai été un moment sur le forum qui a fermé récemment)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson [Validé]
Ven 16 Déc - 21:19
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson [Validé]
Sam 17 Déc - 0:10
Re-coucou Eliott, alors concernant ton avatar, on pense qu'il vaudrait mieux que tu choisisses une autre célébrité que Colin Ford en effet pour ne pas risquer de créer de confusion plus tard si vos persos vieillissent. ^^"
Tu peux utiliser ce site si tu as du mal à trouver un autre vava. Parmi ceux dont on trouve des photos jeunes et qui sont libres sur le forum, je peux te proposer Jared Gilmore ou Quinn Lord. Tu peux aussi nous demander de l'aide si tu ne trouves pas. ^^
Il faudra réécrire ton physique en fonction de ton nouvel avatar, sauf s'il ressemble assez à Colin Ford.

Tiens-nous au courant ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson [Validé]
Sam 17 Déc - 10:51
J'ai changé l'avatar pour Nolan Gould lorsqu'il était un peu plus jeune. J'ai légèrement modifié le physique (au niveau des cheveux)

J'espère que ça conviendra Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson [Validé]
Sam 17 Déc - 13:51
Maintenant c'est moi qui vais le confondre avec Dorian Gates de MMHP. laughing01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson [Validé]
Sam 17 Déc - 16:31
Tout est parfait ! Le Choixpeau ne tardera plus :3

Le professeur de SCM se réjouis de t'avoir en cours même si c'est dans longtemps et qu'il sera p-e remplacé d'ici là !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson [Validé]
Sam 17 Déc - 22:08
Bienvenue, chouette ! Une première année Smile
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson [Validé]
Sam 17 Déc - 23:19




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Helga Poufsouffle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Travailleurs Acharnés.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson [Validé]
Sam 17 Déc - 23:35
Merci! Je ferai honneur à cette noble maison Poufsouffle01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson [Validé]
Sam 17 Déc - 23:36
Super t'es encore Poufsouffle. Ca ne m'étonne même plus.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson [Validé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eliott Ferguson - Boite aux lettres
» Eliott Ferguson - Carnet de bord
» Ted Lupin [Validé]
» Eliott Ferguson - Chronique du temps qui passe
» Eliott en vadrouille

Eliott Ferguson [Validé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: