Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Eliott Ferguson -Viendez, ma bande

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Ven 21 Avr - 17:44
Yep. Smile

Du coup, j'ai un peu relu ta fiche et ils peuvent s'entendre sur plusieurs points. Eliott aime bien les légendes (notamment le Roi Arthur, mais aussi...en fait un peu tout, surtout quand il y a des Dieux qui s'amusent avec de pauvres petits humains ^^) et il aime lire (autant la littérature sorcière que moldue).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Ven 21 Avr - 17:54
C'est parfait alors !
Je vais t'ajouter à mes liens et puis on RP quand tu veux ^^

Edit : voilà le descriptif du lien, en espérant que ça te convient !
Petit padawan !
Tu es nouveau au château et, comme tout le monde avant toi, tu y es assez perdu. Mais, pas de panique ! Car, Super Galahad est là ! Dès les premiers jours, j'ai pris plaisir à te venir en aide. Je t'explique au mieux tout ce que mes 5 ans d'études m'ont appris sur la magie afin de te familiariser avec les lieux. Aussi, tu as semblé ravi de savoir que mes origines sont moldues. Parler d'eux et leurs modes de vie te permet de rester proche de la famille que tu as laissée derrière toi, sur le quai de la gare. Je suis très honoré d'avoir cette espèce de rôle de confident et tuteur. Je le prends vraiment très à cœur. C'est pourquoi je fais tout mon possible pour ne pas te décevoir !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Sam 6 Mai - 13:04
We need a link Pitié
Tu as des recherches particulières ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Mer 17 Mai - 16:10
Un lien, ce serait cool. Mais je n'ai pas d'attente particulière. Mais Eliott a toujours été ravi de rencontrer des personnes aimant parler de leur connaissances pour partager à ce sujet. Et il me semble que c'est le cas de Rose également (si je ne me trompe pas).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Dim 6 Aoû - 15:31
Hey, est-ce que tu es partant pour un lien entre Pouffy. Smile Je te laisse faire la première démarche pour voir ce que tu me propose.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Mer 23 Aoû - 11:48
Hello! Désolé du retard, je n'ai pas reçu de mail me disant qu'on m'avait répondu hiding02

Alors je te propose simplement un "début" d'amitié. Ils se voient en salle commune, parlent de temps à autres et ils leur arrive de faire des parties de batailles explosives. Un truc à faire évoluer en RP, quoi. Smile

Dis-moi si ça te convient.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Mer 23 Aoû - 15:12
Eliott: Cela me convient tout à fait Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Mer 15 Nov - 23:16
Coucou, un petit lien entre poufsouffles? kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Mar 21 Nov - 10:48
Oui! Qu'imaginerais-tu entre eux deux?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Ven 5 Jan - 23:52
Coucou Very Happy un petit lien ?
J'ai vu dans tes recherches que tu cherchais un né-moldu (ou un Pro-moldu). Saad est né-moldu, il a vécu dans les mondes à vrai dire, une de ses mères étant sorcière. Il connait le monde moldu comme sa poche, il pourrait être cette personne avec qui il parle ? hesitating Après, j'aurais une chose à rajouter, parce que ce n'est clairement pas l'attitude de Saad d'aller parler monde moldu avec une personne sans une arrière pensée. hesitating Est-ce que Eliott pour se laisser "faire" doucement, si on venait à essayer de le manipuler ? Saad excelle dans l'art de charmer et de persuader, ce n'est pas un grand gourmand, mais quand celui-ci à faim, il vaut mieux qu'il est à manger sous la main. Comme Eliott est un Poufsouffle et surtout proche des cuisines, qu'il doit déjà connaître grâce à ses compères. Saad pourrait l’inciter à aller prendre quelques petites choses là-bas ? Au début, ce ne serait qu'à but lucratif pour lui. Manipuler un première année pour son profit, mais avec la joie du gosse, sa bouille d'ange et sa gentillesse, il aurait entamer la conversation, jusqu'à ce que le sujet "je suis aussi né-moldu" apparaît sur la table ? hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Dim 7 Jan - 15:28
Hello!

Et bien Eliott n'irait pas du tout se méfier d'un Serpentard et serait donc tout à fait ravi de pouvoir lui rendre service, surtout que comme d'autres Poufsouffles se rendent régulièrement dans les cuisines, il pense donc que c'est tout à fait autorisé. En plus, il aime bien discuter avec les elfes donc...Eliott est facilement manipulable (tant qu'on ne lui demande pas d'outrepasser les règles, mais vu qu'il ignore qu'il est interdit d'aller dans les cuisines...XD)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Eliott Ferguson [Validé]
» Eliott Ferguson - Carnet de bord
» Eliott Ferguson - Boite aux lettres
» Eliott Ferguson - Chronique du temps qui passe
» La bande d'Arya : L'élite de Poudlard [2/4 LIBRES]

Eliott Ferguson -Viendez, ma bande

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: