AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]   Mer 11 Jan - 18:07

rainbow01

Coucou !

J'ai repris les cours, la formation s'intensifie, on est a 5 mois de la fin ! Et pire du pire vendredi je pars en stage une semaine en Dordogne - pour vous donner une idée là je suis dans la marne ça fait un peu de route Fou -
Du coup au stage je n'aurais pas internet et la route le weekend va m’empêcher de répondre à mes rps.

Je tenterais de répondre aux jumelles avant le départ mais sinon bas il faudra attendre une semaine / une semaine et demi. Wink

Vali Valou, je ne vous oublie pas love01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]   Mer 11 Jan - 18:22

Ow ok courage pour tout ça Cad'! Je te souhaite que ton stage se passe bien etc ! :3
Invité
MessageSujet: Re: Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]   Mer 11 Jan - 18:39

Courage à toi pour tout ça Caddie love01
Saad L.-Madsen
MessageSujet: Re: Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]   Mer 11 Jan - 18:43

Surprised Bonne chance, courage et puis "merde" love01

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy
Invité
MessageSujet: Re: Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]   Lun 23 Jan - 19:34

love01 Je suis re là ! Je me met à jour dès ce weekend
Invité
MessageSujet: Re: Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]   Lun 23 Jan - 21:55

Bon retour Cad Fou
Invité
MessageSujet: Re: Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]   Lun 27 Fév - 18:29

Coucou mes p'tits loups !

Pas trop présente cette semaine. J'ai un examen pratique Jeudi, l'chien et moi on va tout déchiré ! Ça va être une super présentation malgré le surstress que je me tape ! Et comme si cela ne suffisait pas, un dossier à rendre Lundi et l'examen de véto le 8. Je vais donc être short pour répondre à mes rps. Peut être une réponse ou deux ce weekend si j'ai bien avancé mon dossier ( souhaitons le ! ), sinon il faudra attendre le 9 pour me voir repasser.

=) Bisou tout plein ! Pitié
Invité
MessageSujet: Re: Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]   Lun 27 Fév - 18:33

Bonne chance pour l'exam' à toi et ton chien ^^ Bisous !
Invité
MessageSujet: Re: Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]   Lun 27 Fév - 18:43

Bonne merde à toi & au toutou !

Courage o/
Effy Rees
Gryffondor joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]   Mar 28 Fév - 14:32

Un bon gros merde à toi Very Happy, et courage pour toute cette série d'exams !
Saad L.-Madsen
MessageSujet: Re: Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]   Mar 28 Fév - 15:58

D: Courage, tu vas tout casser ! J'te dis merde à toi aussi ! ♥

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy
Invité
MessageSujet: Re: Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]   Jeu 9 Mar - 20:40

Overbooké, je vous raconte et vous retrouve ce weekend <3
Invité
MessageSujet: Re: Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]   Dim 19 Mar - 14:57

Coucou, bon j'avais dis que je revenais mais je prépare une présentation chez un vétérinaire pour fin Mars. Et j'ai un oral mercredi prochain :/ Du coup je vais rallongé mon absence les petits loups ! Toute la période d'exam s'achève le 30 Mars du coup je vous reviens sur et certain après. =)
Aodrena A. Bonnefoy
Infirmière
MessageSujet: Re: Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]   Dim 19 Mar - 17:31

Il n'y a pas de soucis, Cad !
Bon courage pour tes examens ♥

We all go a little mad something... Haven't you ?
crackle bones
Domi
MessageSujet: Re: Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]   Dim 19 Mar - 20:28

Courage pour tes exams Caddie love01
Invité
MessageSujet: Re: Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]   Dim 19 Mar - 20:38

Aucun souci ! Courage pour tes exams Wink
Invité
MessageSujet: Re: Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]   Dim 18 Juin - 11:33

J'ai été faire un stage de chien de troupeau la semaine dernière ! dancing02 C'était super cool !
Une semaine à 30°, des moutons, des chiens, des gens... Mais pas d'internet !

Et là j'ai quinze jours d'examens. =)
Je vais répondre à mes cours durant ceux-ci je pense, ou juste après.

Voila, je préfère vous tenir au courant de ma petite vie pour expliquer mes passages sur le forum.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]   

Formation, Stage & autres [ Sujet que je mettrais à jour ;) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1