Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cours N°1 - 7ème année - Tous Ensemble

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Cours N°1 - 7ème année - Tous Ensemble
Lun 20 Fév - 12:30
[ Je vous invite à aller lire la description de la salle, afin que nous ayons tous la même;) ]

Vendredi, Première semaine de Septembre

Vendredi. Il avait son dernier cours de la semaine. Heureusement que les Septième année avaient cours le vendredi, il n'aurait pas supporter de ne point pouvoir dormir après le cours qu'il s’apprêtait à donner.

Il se leva un chouilla en retard. Il prit le temps d'aller se chercher un café et c'est avec sa tasse qu'il entra dans sa salle de cours. Il profita d'être seul pour s'étirer et allumer d'un geste le brasero. Lui qui répugnait à le faire venait de se forcer, il sourit. La présence de cette flamme minuscule le mit soudain en joie. Il but une demi-tasse avant que la cloche ne sonne. Ils allaient arriver... Il fini son café en regardant par la fenêtre tandis que dans son dos ses étudiants les plus fort entraient.

Il se retourna avec souplesse. Droit, il les observa de toute sa hauteur. Il s'éclaircit la gorge.

« Bonjour à tous. Je sais qu'il peut être exaspérant de changer d'enseignant à la fin de son cursus je m’efforcerais donc d'être pour vous un mentor acceptable. Je pense que vos condisciples vous on raconté leurs cours durant la semaine, pour ceux qui ne prêtent pas l'oreille aux bruits de couloir je suis Cadeyrn. »

Il pausa sa tasse de café sur le bord de la fenêtre et vint se mettre dos à la fontaine face à eux. Soudain il sembla dur, son être puait la puissance. Il savait qu'il devait en imposer plus que les plus jeunes afin que son cours ne déborde pas.

« Vous êtes les plus âgés, vous êtes donc censé avoir déjà la théorie et la pratique. Nous commencerons donc le cours par une démonstration. Chacun votre tour vous allez venir à ma place, nous dire qui vous êtes, quel élément vous avez travaillé durant votre scolarité, nous dire puis nous montrez ou vous en êtes dans votre maîtrise. »

Il mit réfléchi un instant.

« Ne vous en faites pas personne n'est là pour ce juger. La fontaine est à arrêté ne serait-ce qu'un instant pour l'eau, l'air peut faire claquer la porte ou voler des cheveux, la terre est à faire frémir ou bien fleurir. Le feu pourra s'épanouir ou mourir dans le brasero ici présent. »

Il leur offrit un sourire amusé.

« Si vous le souhaitez je me prêterais également au jeu de la démonstration. »

[ ^^ Attention n'oubliez pas que vos capacités sont raisonnable sauf en cas de don 'élémentaire' ou de capacités magique sans baguette autorisez par les admins. ]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cours N°1 - 7ème année - Tous Ensemble
Dim 23 Avr - 23:53
Magie des éléments
ft. Mr Dé Danann & 7e années

Vendredi 7 septembre 2018 ▬ 8h-10h

C'était le dernier jour de la semaine, et son premier cours. Abby s'était levée de bonne heure pour une fois. Pas qu'elle était motivée, mais elle avait réglé son réveil une heure trop tôt par erreur. Elle monta jusqu'au rez-de-chaussée pour aller à son premier cours de magie des éléments de l'année. Elle aimait bien cette matière. En plus il y avait un nouveau professeur apparemment.

Elle poussa la porte de la salle et celle-ci se referma toute seule derrière elle. Elle observa la pièce qui avait beaucoup changé depuis l'année dernière. Pas de tables ni de chaises, mais des plantes partout. Il y avait même une fontaine, et le sol paraissait être fait de mousse. La pièce était vraiment relaxante, Abby n'avait même pas l'impression de venir pour assister à un cours. Elle alla s'installer par terre à côté de ses camarades et croisa ses jambes, attendant les explications du nouveau professeur.

Celui-ci se présenta, il s'appelait Cadeyrn, Abby n'avait absolument aucune idée de comment cela se prononçait alors elle allait juste dire Monsieur. Il leur demanda chacun leur tour de venir à sa place pour se présenter et présenter leur élément.

L'élément d'Abby était le feu, mais elle n'était pas très douée avec. Elle savait allumer et éteindre un feu, le faire grandir ou diminuer, mais ça se limitait à ça.

Quand vint son tour, elle se mit à la place du professeur et se présenta.

« Je suis Abby O'Brien, et j'ai travaillé l'élément du feu. Je ne suis pas très douée avec, mais je fais de mon mieux. »

Elle alluma un feu dans le brasero, et le fit grandir et diminuer plusieurs fois. Elle finit par l'éteindre. Elle retourna à sa place, et les autres élèves passèrent à leur tour devant la classe, pour présenter leur élément. Abby désespérait, elle n'était vraiment pas douée comparé à certains qui faisaient des trucs classes avec leur élément. Le professeur aussi fit sa démonstration qui évidemment était plus impressionnante.
© 2981 12289 0
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours N°1 - 6ème Année - Tous Ensemble
» Cours N°2 : Les Occamys - 7ème année
» Cours SCM #1 - 7éme année - Abandonné
» Cours de métamorphose n°2 : Melofors (7ème année)
» Cours de potion n°1 : La potion de l'Oeil-Vif (7ème année)

Cours N°1 - 7ème année - Tous Ensemble

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: