Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]
Lun 31 Aoû - 1:15

Entrainement intensif


Ce matin-là, Victoire avait mis son réveil à 8h30. Pourtant, c'était un dimanche. C'est pourquoi, à peine émergeant, elle éteignit le réveil afin de ne pas réveiller ses camarades de dortoirs. Maria grogna dans son sommeil tandis que Victoire posa un pied sur le sol froid. Elle ne savait pas ce que la matinée allait lui réserver alors, autant s'y préparer correctement. Elle se faufila directement dans les douches communes et fit couler de l'eau tiède sur sa peau pale. L'eau chaude ne l'aurait pas réveillée et l'eau froide aurait probablement été beaucoup trop brutale pour son état actuel. Au bout d'une petite dizaine de minutes, elle sortit de la douche et finit de se préparer en prenant son temps. Elle suivit les indications qu'on lui avait données: Elle portait donc désormais un mini-short de sport avec un débardeur dans lequel elle se sentait à l'aise. Bien qu'elle ne comprenne pas bien pourquoi elle devait mettre ce type de vêtement, elle préféra exécuter les ordres.

Quelque temps après, elle monta les escaliers pour aller prendre son petit-déjeuner dans la grande salle. Cette dernière était presque vide. Les élèves déjà levés à cette heure-là un dimanche étaient assez rares. C'est avec une boule dans le ventre qu'elle essaya de manger ses œufs brouillés. Victoire ne savait pas ce qui l'attendait ce matin et cela l'angoissait quelque peu.

A 9h20, Victoire emporta un dernier toast grillé et prit la direction du parc de Poudlard. Elle le traversa en finissant son toast avec une grande enjambée qui la mena rapidement au terrain de Quidditch. C'était rare pour elle de passer les portes du terrain de Quidditch pour marcher sur le gazon. Habituellement, elle prenait toujours le trajet qui menait aux gradins pour aller voir les matchs de Quidditch. Aujourd'hui, elle se retrouvait complètement seule dans ce grand stade. L'herbe était encore humide à cause de la rosée et Victoire frissonnait. Elle regrettait déjà de ne pas avoir pris de pull. Sa petite tenue était pratique pour faire des mouvements mais peu habillée pour l'heure qu'il était. Elle tenta de se réchauffer en se frottant les bras tout en sautillant sur place.

Désormais, elle n'attendait plus qu'une chose: L'arrivée de Aylen Nott, sa professeur de métamorphose. Elle était, pour Victoire, la prof la plus impressionnante et passionnante qu'elle ai eu lors de ses années à Poudlard. C'est pourquoi elle lui avait suscité de l'aide pour réaliser son plus grand rêve: Devenir animagus. Désormais, elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait là, en ce dimanche matin froid, au milieu du terrain de Quidditch. Quel était le rapport avec le fait de devenir animagus ? Quels genres d'exercices Mrs Nott allait-elle lui donner à faire ?
Avec détermination, Victoire se rappela son but en se disant que, quoique Mrs Nott lui demanderait, elle l'exécuterait et lui prouverait qu'elle avait les tripes pour devenir animagus.



Dernière édition par Victoire Weasley le Dim 29 Mai - 17:15, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]
Lun 31 Aoû - 12:09


Entraînement Intensif


Lorsque Victoire avait demandé à Aylen pour qu'elle la forme à devenir une animagus, la professeure n'avait pas hésité. Elle avait dit oui. Tout simplement.
Après tout, quelle raison avait-elle de lui refuser cette faveur ? Elle était une bonne élève, disciplinée, qui écoutait en cours, et qui montrait de nombreuses qualités pour la métamorphose, et par extension pour pouvoir devenir animagus. Toutefois le talent seul ne suffisait pas, sinon n'importe qui pourrait le devenir avec suffisamment d'entraînement.
Non, il fallait autre chose, il fallait avoir ce petit truc en plus qui faisait qu'acquérir cette compétence était possible. Et bien souvent, c'était loin d'être le cas.
Mais elle ne pouvait pas savoir tant qu'elle n'aurait pas tester la jeune Poufsouffle, et pour ça, elle l'avait invité à se rendre sur le terrain de quidditch, à neuf heure trente le dimanche suivant, sans rien lui dire de plus que de prendre une tenue de sport.

Ce matin là, Aylen se rendit sur le terrain et commença à rassembler quelques petites choses, les laissant ensuite sous une bâche dans un coin du terrain. C'est qu'elle voulait faire la surprise à Victoire. Sans oublier qu'elle allait d'abord faire un petit test plus simple, et que si Victoire n'était pas en mesure de passer le test en question, ce n'était même pas la peine de faire la suite.
Finalement, Aylen s'installa contre le mur d'enceinte du terrain, non loin de l'entrée, mais pas suffisamment proche pour qu'on la remarque si on ne faisait pas un tour sur soi-même, en attendant que l'adolescente arrive, buvant tranquillement du thé.
Elle continuait de ne pas boire de café, et si la boisson lui manquait par moment, elle commençait doucement à s'habituer à l'eau chaude avec les feuilles.
Elle regardait régulièrement sa montre. Victoire était une personne ponctuelle, et la professeure le savait, elle ne s'inquiétait donc pas de la voir arriver en retard, au contraire.
D'ailleurs elle arrivait enfin.

Toutefois, Aylen ne bougea pas. Elle se redressa contre le mur d'enceinte mais attendit que Victoire la remarque d'elle-même. Cela prit le temps qu'il fallait, mais lorsque enfin l'adolescente la remarqua, Aylen lui offrit un sourire rassurant.
Elle ne le savait pas, mais le test avait déjà commencé.
Toutefois elle se contenta de s'avancer vers la jaune et noir d'un pas mesuré et tranquille, peu pressée. Elle évalua la tenue de l'élève qui correspondait bien à ce qu'elle lui avait demandé. Pour sa part, elle était habillée normalement. Ce n'était pas elle qui allait faire de l'exercice ce matin, surtout qu'elle en avait déjà fait plus tôt. Bien plus tôt.
« Bonjour miss Weasley, je vous attendais. » Le fait qu'elle ait attendu que Victoire la remarque avant de se décider à avancer, elle le mit complètement à la trappe. Elle sous-entendait bien que si elles commençaient en retard, c'était de sa faute, qu'elle aurait dû être plus attentive. Bien sûr, tout passait dans le ton qu'elle employait. Un ton bien différent de celui qu'elle employait pour ses cours, froid et implacable, accusateur et qui ne souffrait d'aucune remise en question.

Elle commença à tourner autour de Victoire lentement, l'observant de bas en haut, comme elle aurait guetté une proie, son regard l'analysant sans la moindre pudeur, avant de reculer de quelques pas.
« Bien, nous allons pouvoir commencer. Je vais vous demander de commencer par faire des tours de terrain, miss Weasley. Vous arrêterez lorsque je vous le dirais. »
Une instruction qui n'arriverait jamais. Pas tant que Victoire n'était pas épuisée. Et à ce moment là les choses sérieuses pourraient commencer.



Dernière édition par Aylen Nott le Lun 7 Sep - 20:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]
Sam 5 Sep - 23:47

Entrainement intensif


Le froid se faisait ressentir sur la peau pâle de Victoire. On peut dire que, bien qu'elle ait une silhouette remarquable de par ses hanches larges, ce n'était pas sa graisse qui allait lui tenir chaud. C'est pourquoi la jeune fille continuait de sauter sur place tout en observant le stade vide. C'est au bout de quelques dizaines de secondes que la Poufsouffle remarqua son professeur dans les gradins. Depuis combien de temps était-elle là ? Probablement depuis l'arrivée de la Poufsouffle sur le terrain, et pourtant, elle n'avait rien dit. Le visage de Victoire afficha tout de même un soulagement: Elles allaient enfin pouvoir commencer. Elle sourit à son professeur et s'avança vers elle alors que cette dernière descendait les gradins pour venir à sa rencontre. Le nœud dans le ventre de la Weasley n'était toujours pas parti, mais hors de question de montrer quoique ce soit, elle voulait et comptait être forte. Elle lui lança donc d'un ton enjoué tout en restant poli:

"Bonjour Mrs Nott ! J'espère que ma tenue convient ?"

C'est alors que, à la grande surprise de Victoire, Aylen commença à tourner autour de la Poufsouffle, l'examinant de la tête aux pieds. La rouquine se sentit soudain gênée. Elle connaissait les comportements étranges de son professeur en cours mais, comme cela, individuellement et en dehors des cours, elle ne semblait pas avoir le même rapport à la proximité qu'habituellement. La pudeur de la jeune fille en prit un coup et elle sentit le nœud dans son ventre se serrer encore un peu plus. Malgré tout, Victoire joignit ses deux mains devant elle, attendant calmement que l'inspection se termine.

Mrs Nott semblait satisfaite et ordonna à Victoire de faire des tours du stade en courant. Du sport, c'était à prévoir. Par chance, Victoire était endurante et, bien qu'elle ne pratiquait pas le Quidditch, avait pour habitude de beaucoup courir et nager. Elle s'exécuta donc et commença à courir tout autour du terrain. Victoire avait gardé sa montre accrochée à son poignet. Elle y jeta quelques coups d’œil de temps en temps.
Cinq minutes passèrent, mais Aylen ne lui fit aucun signe de s'arrêter. Dix minutes passèrent. Puis quinze. Victoire pensait que ce serait un simple échauffement, pourquoi ne la fait-elle pas s'arrêter ? Vingt minutes. Mrs Nott l'observait toujours, guettant probablement le moindre signe de faiblesse. Trente minutes. Les joues de Victoire étaient devenue écarlates et son souffle était désormais un râle. Ses genoux commencèrent à fléchir au bout de quarante minutes. Ses jambes semblaient vouloir s'arrêter toute seule. Il ne fallait pas, il fallait continuer, aller jusqu'au maximum. Désormais, sa tête tout entière avait pris la couleur d'une citrouille et ses jambes semblaient vouloir s'écrouler sous son poids.
Cette fois, elle ne put se retenir et ses genoux tombèrent dans l'herbe mélangée à la terre qui s'était ramollie à force de courir dessus. Ses bras ballants et son souffle saccadé, elle leva la tête vers Mrs Nott. Accroupie dans l'herbe, elle ne pu dire un mot pendant deux bonnes minutes, le temps de reprendre son souffle.

Elle se releva avec difficulté et marcha lentement vers son professeur, le souffle toujours saccadé. Lorsqu'elle arriva près d'elle, elle ne pu dire que quelques mots:

"Fait... maximum..."

Ses joues étaient toujours très rouges et elle regardait désormais Aylen avec inquiétude. S'attendait-elle à ce qu'elle fasse mieux ? Victoire était endurante et avait l'habitude de courir, certes, mais elle ne courait pas tous les jours pour autant.



Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 7 Déc - 1:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]
Mar 8 Sep - 0:03


Entraînement Intensif


Aylen regardait Victoire courir, une expression neutre plaquée sur le visage, comme à son habitude. Elle se souvenait quand elle-même avait dû faire cet exercice. Elle avait rapidement compris l'objectif de la chose, et ça l'avait énormément aidée à se dépasser. Toutefois déjà adulte et avec un bon entraînement, elle n'avait eu aucun problème à courir presque trois heures avant de sentir qu'elle n'y arrivait plus.
Trois heures.
C'était terriblement long.
Mais elle savait que son élève ne tiendrait pas aussi longtemps. Elle le voyait à sa façon de contrôler sa respiration, ou même plus simplement de courir, d'amortir ses pas, de bouger ses bras. Elle transpirait l'effort. Mais Aylen ne lui dit rien pour autant, malgré ses instincts de professeurs qui voulaient qu'elle lui donne des conseils.
Elle n'était pas là pour ça, pas pour le moment du moins.
Le temps passa lentement mais sûrement, et Aylen voyait l'énergie quitter petit à petit le corps de Victoire alors qu'elle s'épuisait mais n'abandonnait pas. Bien, elle était persévérante. C'était une bonne chose.
Elle continua encore et encore, jusqu'à finir par s'écrouler sur le sol, non loin de la professeure de métamorphose qui se rapprocha alors. Ah ça... Victoire avait clairement donné le meilleure d'elle-même. Son souffle était chaotique, sa peau comme la chair d'une pastèque, et elle donnait l'impression d'être une chaudière sur le point d'exploser.
Pourtant...

« Vous dites avoir fait le maximum, miss Weasley ? »
Elle s'accroupit à côté d'elle, posa deux doigts contre sa nuque comme si elle prenait son pouls. « Pourtant vous êtes encore parmi nous, et vous pouvez même parler. Je ne vois donc pas pourquoi vous ne pourriez pas faire un dernier tour. » Aylen se redressa, regardant Victoire de haut, parfaitement calmement. « Vous allez me faire un dernier tour, miss Weasley. Après seulement je pourrais considérer que vous avez fait le maximum. »
Et elle s'éloigna sans attendre, laissant Victoire à la tâche nouvellement confiée.
Elle l'observa se relever, et se débattre pour continuer d'avancer. Elle faisait de la peine à voir, et Aylen se demanda brièvement si elle n'allait pas mettre trente bonnes minutes avant d'arriver à nouveau jusqu'à elle.
Elle aurait peut-être dû lui demander seulement la moitié d'un tour. Ca n'aurait certainement pas changer grand chose. Et puis elle voulait vraiment tester ses limites avant de continuer à la pousser un peu plus.
Après l'avoir laissé se reposer bien sûr.

Victoire finit par se rapprocher de son objectif, et alors qu'il lui restait une vingtaine de mètres à parcourir, Aylen mit ses mains en coupe autour de sa bouche pour créer un effet de résonance.
« Allez, donne tout, sprint jusqu'ici ! » Même un sprint mollasson lui irait, elle voulait juste voir si elle pouvait encore donner de l'énergie dans ce qu'elle faisait après tout ça.
Qu'elle le fasse ou non, Victoire finit par arriver à destination, et Aylen regarda sa montre.
« Allez, tu as cinq minutes pour récupérer, ensuite on attaque la suite ! »
Pas de félicitations sur sa performance comme elle pouvait lui accorder d'habitude en cours, rien. Les encouragements attendraient, ils n'était pas de mise aujourd'hui.
Car non, elle ne lui laisserait aucun répit réel.
La professeure n'était pas là pour ça aujourd'hui.
Elle était là pour faire complètement craquer Victoire.
Mais ça... elle ne pensait pas le dire.
« Profite bien de ce temps pour te détendre les muscles, parce que tu en auras encore besoin. »
Elle allait tester son adaptabilité. Voilà qui devrait être intéressant.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]
Dim 13 Sep - 3:19

Entrainement intensif


"Vous dites avoir fait le maximum, miss Weasley ?"

Victoire leva la tête vers Mrs Nott, un peu inquiète et elle sentait les larmes montées, bien qu'elles essayaient de les retenir. Ce n'était donc pas suffisant pour elle ? C'est ce qu'elle craignait. Victoire avait peur de ne pas être à la hauteur et c'est ce que Mrs Nott semblait penser. Elle avala sa salive et lui fit un léger signe de tête affirmatif avec un regard peiné. Cependant, Mrs Nott semblait sceptique et prit son poux. La déception se lisait dans les yeux de Victoire quand elle lui demanda de faire un dernier tour. Désormais, un sentiment d'angoisse venait s'ajouter à sa condition physique, cependant, elle lui fit un signe de tête prouvant qu'elle acceptait de faire un dernier tour et se leva avec difficulté. Les larmes qui étaient montées à ses yeux avaient embuées sa vision et elle s'essuya avec son T-shirt, avant de reprendre la direction de la suite de sa course.

Les premiers pas fut particulièrement difficiles. Se remettre à courir après s'être arrêté au bout de quarante-cinq minutes, c'était presque impossible mais les jambes de Victoire reprirent tout de même le rythme. Jamais le stade de Quidditch ne lui était apparu aussi grand. Le dernier tour que Mrs Nott lui avait demandé lui paraissait désormais impossible mais elle forçait ses jambes à continuer, elle ne pouvait se résigner à s'arrêter maintenant, sinon, son professeur ne l'aidera jamais à devenir animagus. C'était le tour le plus long qu'elle n'avait jamais eu à faire, cependant, petit à petit, elle voyait son professeur de plus en plus près et, lorsqu'elle lui ordonna de faire un sprint, elle s’exécuta. Ça y est, ça allait finir, il ne restait plus que quelques mètres...

Elle arriva rapidement près de Mrs Nott et s'arrêta à côté d'elle, le souffle plus saccadé que jamais. Elle fut prise d'une toux grave et s'assied dans l'herbe quand Aylen lui dit de prendre cinq minutes pour récupérer. Contrairement à son attente, Victoire ne reçut aucunes félicitations. Elle qui la félicitait habituellement régulièrement en cours, cette fois-ci, elle ne dit pas un mot. Victoire observait Mrs Nott d'un coin de l’œil. C'était clair désormais, elle la pousserait à bout et s'attendait à ce que Victoire craque d'un moment à l'autre. Mais il ne fallait surtout pas qu'elle craque. Elle attrapa son sac et y chercha une bouteille d'eau. Quelle chance qu'elle ait toujours une bouteille avec elle ! En un rien de temps, elle avala son contenu et se mit ensuite à faire des étirements en attrapant son pied.

Les cinq minutes passées, Victoire avait repris un souffle presque normal et, bien qu'encore rouge, son visage avait repris un semblant de couleur "normale". Il était désormais 10h34. Cela faisait quinze minute qu'elle n'avait pas dit un mot. La curiosité cependant, l'emporta sur sa patience et elle finit par demander:

"Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?"




Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 7 Déc - 1:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]
Mer 16 Sep - 15:16


Entraînement Intensif


Victoire s'en sortait bien et parvint même à sprinter sur les derniers mètres.
Bien.
Excellent même.
C'était exactement le genre de chose que voulait voir Aylen chez une de ses élèves désireuse de devenir animagus. Quelque part elle était donc fière d'entraîner Victoire Maintenant, exprimer ce sentiment ne serait clairement pas le bienvenu.

Elle la laissa se reposer les cinq minutes qui lui furent accordées, appréciant qu'elle ne se contente pas de tomber dans l'herbe pour mourir une bonne fois pour toute, mais prenne le temps de s'étirer et de boire de l'eau et ce même si c'était sa professeure qui lui avait conseillé. Aylen ne dit rien sur le fait qu'elle boive clairement beaucoup trop vite, surtout avec les exercices qui lui restaient à faire.
Enfin, ça...
Ce n'était pas vraiment le problème de la professeur pour le moment. Elle se contentait de la mettre à l'épreuve, qu'elle parvienne à quelque chose ou non par la suite n'était pas de son ressort.

Elle attendit tranquillement, puis lorsque finalement Victoire revint en demander plus, la femme lui accorda un sourire qui n'était sans doute pas pour rassurer l'adolescente. Aylen sortit sa baguette et fit venir deux balais jusqu'à elles.
« Non, je ne vais pas te défier dans une course folle de balais, si c'est ce que tu demandes en cet instant. » Il s'agissait clairement d'humour, pourtant le ton sur lequel elle l'énonçait restait plutôt plat, voire teinté de ce ton hautain qu'elle prenait depuis le début. Elle poursuivit toutefois. « Cette fois-ci, tu vas devoir aller t'installer là-haut. »
Elle pointa du doigt le plus haut cercle des buts de l'autre côté du terrain de quidditch.
Elle ne s'inquiéta pas de savoir si Victoire la regardait comme si elle était folle, ou si elle était sur le point de craquer et partir. Ce qui était peu probable. Elle se contenta de continuer d'expliquer l'exercice.

« Je te laisse deux balais, mais tu n'as pas le droit de t'asseoir dessus. » Autant dire que pour un non-professionnel, faire décoller un balai sans se tenir assis dessus tenait de l'impossible, sans parler de rester en équilibre. La question était alors pourquoi deux ? « A moins qu'ils ne soient en vol stationnaire. » L'utilité de la chose ? Allez savoir. « Tu as le droit d'utiliser ta baguette, tant que tu ne l'utilises pas pour te bouger toi-même. »
Quoi d'autre ?
« C'est tout je pense. Si je te vois faire quelque chose que tu n'as pas le droit de faire, je te le dirais. »
Oui, c'était une pratique profondément injuste, mais son but encore une fois n'était pas de se montrer juste aujourd'hui. Mais de se montrer dure.
« Allez, au travail, plus vite que ça ! »


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]
Dim 27 Sep - 1:29

Entrainement intensif


Lorsque Mrs Nott fit venir deux balais, Victoire déglutit: On ne peut pas dire qu'elle soit très douée sur un balai. Ce n'est pas qu'elle était nulle, non, juste... Pas très entraînée. Ni même à l'aise d'ailleurs. C'était généralement son frère qui s'amusait à s'entraîner sur un balai l'été près de la plage ou avec ses cousins, mais Victoire n'avait jamais été très emballée par l'idée de s’asseoir sur un bout de bois. Elle fut donc soulagée dans un sens d'apprendre qu'elle n'aurait pas à s’asseoir dessus. Enfin, "soulagée", c'était un grand mot. L'exercice que son professeur expliquait ne semblait pas des plus simple, bien au contraire. D'autant que l'état de fatigue dans lequel se trouvait Victoire n'arrangerait probablement rien. Ce n'est pas avec des jambes tremblantes qu'elle allait réussir à tenir en équilibre sur un balai !

Lorsque Mrs Nott termina de donner les consignes, Victoire fit seulement un bref signe de tête montrant qu'elle avait compris mais qu'elle en était pas plus rassurée. Cette fois, il faudra faire preuve d'ingéniosité. Voyons... Victoire sortit sa baguette de son sac qu'elle avait posé sur le bord du terrain et la rangea dans la poche de son short pour s'approcher ensuite des deux balais étendus par terre. Près de l'un deux, elle ordonna fermement en tendant la main:

"Debout !"

Le balai arriva dans sa main et Victoire tendit l'autre main pour faire pareil avec l'autre balai qui s’exécuta directement. Bon. Elle avait les deux balais en main, au-dessus du sol, et maintenant ? Son cerveau travaillait à toute vitesse mais elle ne connaissait pas assez le contrôle d'un balai pour savoir réellement comment faire. De toute manière, il fallait essayer pour réussir.

Elle posa ses fesses sur le premier balai qui resta en place et tenta de lever le deuxième balai au-dessus d'elle. Si elle pouvait s'accrocher au deuxième balai, elle pourrait monter debout sur le premier. Malheureusement, le deuxième balai ne semblait pas vouloir rester en l'air sans personne dessus. Son plan tombait à l'eau. Elle le ramena près du sol où il resta en place tout seul.  
Victoire posa son pied sur le deuxième balai et tenta de se redresser avec ses bras pour poser le genou sur le premier balai. Malheureusement, son pied glissa et se retrouva par terre ce qui la mit dans une position inconfortable, le genou posé sur le premier balai, le bras s'appuyant sur le deuxième balai et son pied gauche posé difficilement sur le sol. Elle tenta de se relever difficilement et réussi à reposer le pied sur le deuxième balai. Prenant appuie dessus, elle dut se reprendre à trois fois avant de réussir à mettre son pied droit sur le premier balai. Désormais, elle tenait chaque balai avec ses deux mains et avait réussi à se tenir à quatre pattes sur les deux balais. C'était un gros progrès ! Bon. Et Maintenant ? Doucement et sûrement, elle pourrait probablement atteindre les buts, il fallait juste que les balais avancent. Elle tenta de leur ordonner d'avancer avec les pieds et les mains mais rien ne se produisit. Elle essaya par plusieurs moyens de les faire bouger mais impossible. Victoire eut soudainement conscience du ridicule de la situation ainsi que de sa position et espérait que personne d'autre que Mrs Nott était en train de l'observer.

Fronçant les sourcils, Victoire mit les deux pieds à terre et observa les balais, toujours immobiles. Qu'avait dit Mrs Nott déjà ? Qu'elle pouvait utiliser sa baguette ? Oui, c'est ça. Comment pouvait-elle faire pour faire avancer les balais sans s’asseoir dessus ? Avait-elle un sort pour ça ? Elle ne pourrait pas utiliser un sort de lévitation sur deux balais en même temps. Elle jeta un coup d’œil aux anneaux qu'elle devait atteindre. Ils étaient, en plus, particulièrement hauts et, même si elle arrivait à faire avancer les balais, elle ne pourrait clairement pas rester en équilibre sur les deux balais en même temps.

Soudain, lorsque son regard s'arrêta sur les gradins, un éclair de génie apparu dans le cerveau de la rouquine. Sans dire un mot et sous le regard de son professeur, elle prit les deux balais et se dirigea d'un pas décidé vers les escaliers qui menait aux gradins. Elle monta les marches du gradin qui était le plus à gauche du stade. Arrivée en haut, elle pu estimer la distance qu'il y avait entre les anneaux et les places assises. Une petite dizaine de mètres, ce n'était pas rien. C'était même dangereux. Victoire jeta un rapide coup d’œil vers le sol. Elle était désormais à une quinzaine de mètres du sol, mais hors de question de se défiler. Elle posa un des deux balais sur un siège et sortit sa baguette. Tentant le premier balai à bout de bras, elle pointa sa baguette et murmura:

"Étirement !"

Le balai s'étira en longueur en prenant une trentaine de centimètres. La poufsouffle répéta l'opération jusqu'à ce que le balai fasse plus d'une dizaine de mètres. Satisfaite par la longueur, elle prit le balai qui faisait désormais la largeur des gradins et tenta, non sans difficulté à placer l'extrémité à l'intérieur de l'anneau le plus haut. Elle cala l'autre extrémité entre deux sièges avant de prendre le deuxième balai et de réitérer l'opération, cette fois en mettant une bon mètre en plus. Elle prit le deuxième balai et le glissa délicatement vers le haut de l'anneau. Lorsqu'il fut posé dessus, Victoire posa l'autre extrémité entre des sièges qui étaient plus hauts que ceux du premier balai et pointa sa baguette avec détermination vers l’extrémité posée que l'anneau puis lança d'une voix forte:

"Incarcerem !"

Des cordes sortirent de sa baguette et se lancèrent dans les airs avant d’atterrir sur le haut de l'anneau et s'enrouler autour du balai et de l'anneau en même temps.

Un sourire satisfait apparu sur le visage de Victoire. La partie logique était prête, maintenant, place à la partie physique ! La jeune Weasley mit un pied sur le balai qui était le plus bas et mit les deux mains sur celui qui était le plus haut. Désormais, le stress s'était emparé d'elle. Elle n'avait aucune sécurité pour faire ça et c'était probablement complètement inconscient, mais Victoire voulait tellement que Mrs Nott soit fière d'elle qu'elle ne pouvait se résigner. Désormais, son cœur battait tellement qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir tout seul de sa poitrine. Elle prit de l'élan et mit le deuxième pied sur le balai. Désormais, il n'y avait plus qu'à se glisser, un pas après l'autre, vers l'anneau. Victoire commença à se diriger vers l'anneau avec prudence, tentant de ne pas regarder en dessous d'elle. Petit à petit, elle se rapprochait de plus en plus de l'anneau.

Mais tout se passa très vite. Ses jambes se mirent à trembler, son pied glissa et elle fut emportée vers le bas. Son menton cogna le balai du haut ce qui fait qu'elle se mordit la langue et un goût acide de fer se déversa dans sa bouche. Prise par surprise, ses mains lâchèrent et elle n'eut pas le temps de réagir pour se rattraper. Seul un cri aigu eut le temps de sortir de sa bouche.




Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 7 Déc - 1:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]
Mer 30 Sep - 17:50


Entraînement Intensif


Aylen observa avec attention le déroulement du nouvel exercice donné à Victoire. Elle était très curieuse de voir ce qu'elle allait faire avec ce qu'elle lui avait donné. En soi, il n'y avait pas de bonne solution tant que les règles étaient respectées et qu'elle parvenait à monter tout là-haut, aussi chacun pouvait trouver une solution différente. C'était la beauté de la chose.
Finalement, après quelques essais pour utiliser les balais, Victoire en vint à la conclusion qu'il valait mieux qu'elle trouve une autre solution, et elle grimpa jusque dans les gradins. De là, elle agrandit les balais et s'en fit une sorte de pont, un léger sourire flottant alors sur les lèvres de l'enseignante qui observait avec attention ce qu'il se passait. C'est qu'elle ne voudrait pas qu'il arrive des bricoles à son élève tout de même.
Elle hocha la tête en la voyant user de l'incarcerem d'une autre façon qu'habituellement.
Bien.
Elle avait de la suite dans les idées. C'était une excellente chose.

Elle la regarda ensuite grimper sur son pont de fortune, trouver son équilibre et commencer à avancer. Ce n'était que le deuxième exercice, mais pour être honnête, Aylen était impressionnée qu'elle tienne encore la route alors que Victoire était si jeune. Pour une adolescente de seulement seize ans, elle montrait un potentiel énorme, et la femme était plus qu'heureuse de lui enseigner.
Et alors qu'elle songeait à tout ça, elle vit l'adolescente déraper.
Et tomber.
Quinze mètre de haut.
Si personne ne faisait rien, ce serait l'affaire de quelques secondes et... splash.
Fort heureusement, quelqu'un était là pour intervenir.
D'un pas en avant, Aylen tendit le bras.
« Arresto momentum ! »
La chute fut stoppée, comme amortie pour éviter tout dommages internes à cause d'un arrêt trop brusque, avant qu'elle ne la relâche pour qu'elle puisse toucher terre.

Elle s'avança ensuite vers Victoire en essayant de modérer son pas pour ne pas se précipiter vers elle et s'assurer directement que tout allait bien. Elle fit en sorte de sembler à peine inquiète, se contentant ensuite de s'agenouiller à côté d'elle. Elle vérifia du regard que tout allait bien, en essayant de rester discrète. A première vu, elle ne semblait pas blessée...
« Je vois que cet exercice était trop difficile pour vous. Je suis déçue. »
A ce rythme, Victoire allait finir par fuir en pleurant du stade.
« Essayons quelque chose de plus à votre portée. » Elle fit mine de réfléchir. « Bien. Vous devrez vous rendre à l'autre bout du terrain sans user de magie, ni utiliser vos pieds. »
Oui, comme ça, alors qu'elle venait tout juste de faire une chute et qu'elle était clairement épuisée.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]
Jeu 8 Oct - 23:39

Entrainement intensif



Victoire ferma les yeux, comme pour anticiper le choc de la chute, mais...
Le temps sembla soudainement s'arrêter.
Était-ce le temps ? Non, juste le corps de Victoire. L'espace de quelques secondes, elle rouvrit les yeux et vit le sol à quelques centimètres d'elle. Elle eut juste le temps de mettre ses bras en avant pour amortir la chute et elle toucha le sol, de manière beaucoup plus douce que ce qu'elle avait prévu.
Elle releva son buste avec difficulté alors que Mrs Nott avançait vers elle d'un pas serein. Allait-elle lui faire arrêter l'entrainement et lui annoncer qu'elle ne l'aiderait pas à devenir animagus ? Très probablement. Elle avait dû la décevoir au plus haut point. Elle ouvrit sa bouche ensanglantée avec difficulté:

"Je vais remont..."

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Aylen la coupa et lui annonça, comme Victoire le prédisait, sa déception. Son regard se brouilla et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues mais elle baissait la tête de peur que Mrs Nott les remarques et n'osant pas la regarder. C'était fini, elle ne pourrait plus faire ses preuves. N'avait-elle aucune compassion ? De toute manière, vu l'état dans lequel elle était, ce n'était pas plus mal de s'arrêter là.
Elle essuya sa bouche avec son bras et le sang rouge vif s'étala le long de son bras mais elle n'eut pas le temps de se relever que la professeur de métamorphose lui donna une nouvelle consigne.
Alors ce n'était pas la fin ? Elle releva la tête, une lueur d'espoir dans ses yeux. Elle ne l'abandonnait pas encore ! Le visage ferme et dur d'Aylen ne la rassurait en rien mais, désormais, il fallait qu'elle continue. Sa professeur testait clairement ses limites et Victoire n'allait pas se laisser abattre ! La coupure de sa langue pouvait bien attendre quelques minutes de plus.

Sans dire un mot, elle exécuta les ordres de Mrs Nott. Elle s'allongea par terre, se tourna en direction de l'autre bout du stade et, avec l'aide de ses avant-bras, traîna son corps et ses jambes derrière elle. Au moins, il lui restait de l'énergie dans les bras, contrairement aux jambes. Avec de la détermination, c'était largement faisable.

Désormais, elle ne pleurait plus. Les sourcils froncés et le regard droit sur les buts à l’extrémité du terrain, elle avançait, se traînant dans la boue à la manière d'un militaire moldu. De temps en temps, elle jetait un regard aux gradins, pour vérifier que personne ne la regardait, et continuait son chemin. L'usage des jambes pour être plus rapide était tentant mais Victoire essayait de faire comme si elle n'avait plus de muscles dans les jambes.

Les minutes passèrent et, lentement, Victoire s'approchait du but. Pourtant, il lui semblait ne pas avancer du tout. Elle finit tout de même par atteindre le bout du stade. Lorsqu'elle eut atteint le point désigné par Mrs Nott, la poufsouffle couverte de boue s'allongea sur le dos, essoufflée. Sa langue avait arrêté de saigner et elle sentait des douleurs dans tout son corps.




Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 7 Déc - 1:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]
Mer 21 Oct - 1:35


Entraînement Intensif


L'adolescente n'abandonnait toujours pas. Elle semblait pourtant sur le point de craquer, mais non, elle reprit ses esprits et se traîna sur le terrain pour en atteindre l'autre bout. Aylen l'observa faire en se disant que Victoire avait une volonté de fer. Ce qui n'était pas plus mal considérant le prénom qu'elle portait.
Nulle victoire ne pouvait exister sans persévérance.
La rousse l'observa donc, patientant le temps qu'il fallut à la Poufsouffle pour atteindre l'autre bout du terrain qu'elle gagna très rapidement avant elle, pour sa part. En la dépassant sur le terrain, elle ne lui accorda même pas un regard.
Elle leva les yeux vers le ciel lorsqu'elle sentit une ombre s'abattre sur le terrain. Tiens, des nuages commençaient à arriver. Evidemment, passer une journée sans pluie en Ecosse relevait de l'impossible. Combien de jour sans pluie déjà ? Soixante en moyenne, si elle se souvenait bien. Et évidemment, Aylen se souvenait très bien. Bon, au moins les éléments pourraient peut-être jouer en sa faveur.

Victoire s'arrêta finalement à ses pieds, et Aylen la laissa se reprendre quelques secondes avant de pousser un lourd soupir faussement agacé.
« Bon, j'ai connu des tortues plus rapides que vous miss Weasley. » Aylen ne souriait pas, l'expression plus ennuyée qu'autre chose. « Vraiment, je suis loin d'être satisfaite. Retournez de l'autre côté, loin de moi, vous y étiez bien mieux ! » Il était toujours agaçant de faire un effort pour constater après qu'il avait été inutile. « Mais cette fois-ci je veux que vous fassiez le même temps que celui que vous venez de prendre pour traverser le terrain sans pouvoir passer par l'intérieur de celui-ci. » En clair elle devait contourner la surface marquée du terrain et rejoindre l'autre côté sans pouvoir passer par le terrain lui-même. « Bien sûr, toujours sans avoir le droit de marcher. » Tant qu'à faire.

Une légère bruine commençait à s'abattre sur Poudlard.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]
Mar 27 Oct - 1:02

Entrainement intensif


"Je suis loin d'être satisfaite."

Ces paroles résonnèrent la tête de Victoire. Toujours allongée sur le sol, une légère pluie tombait sur son visage mais elle ne s'en rendait même pas compte. A vrai dire, elle ne s'entendait plus son corps. Comme si son âme était ailleurs, loin, n'importe où, mais pas sur ce terrain de Quidditch. Elle ferma les yeux alors que Mrs Nott continuait à l'enfoncer.

Des larmes commençaient à couler le long de ses tempes pour venir se glisser dans l'herbe déjà mouillée. Elle se redressa et mit sa tête dans ses mains. Non. Non, elle n'en était pas capable. Elle s'était trompée sur toute la ligne. Si tels étaient les conditions pour devenir animagus, alors elle ne réaliserait jamais son rêve.
Elle ne pu retenir ses larmes qui commençaient à couler abondamment le long de ses joues et qu'elle n'arrivait plus à arrêter. Sa gêne l'empêchait de bouger. Elle sentait le regard de Mrs Nott sur elle mais elle n'était pas capable d'enlever son visage de ses mains, pas capable d'affronter la déception de son professeur. Elle voulait que Victoire refasse un tour de terrain mais ce n'était physiquement et mentalement plus possible. La Weasley avait toujours pensé être en assez bonne condition physique et qu'elle avait de la volonté mais désormais, tout s'effondrait. Elle s'en rendait compte désormais, elle n'était pas aussi forte qu'elle le pensait.

Elle continua à sangloter silencieusement pendant plusieurs dizaines de secondes mais, voyant que son professeur ne bougeait pas, elle tenta, cachée par ses genoux, de s'essuyer les larmes avec ses bras recouverts de boue. Elle releva légèrement la tête vers Mrs Nott pour se faire entendre et hoqueta d'une voix basse:

"Je suis... Je suis désolée, professeur. Je n'en suis pas capable. Je... Je le croyais mais je me suis trompée. Je vous ai fait perdre votre temps. Excusez-moi."

Non, elle n'en voulait pas à Mrs Nott pour ce qu'elle lui avait fait subir, elle s'en voulait à elle-même de ne pas avoir été à la hauteur. Sur ces paroles, Victoire tenta difficilement de se relever mais son corps tremblait. De froid ou de fatigue, elle ne le savait pas mais tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle n'avait plus qu'une envie, c'était de s'asseoir au fond de sa douche avec de l'eau chaude lui coulant sur tout le corps.




Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 7 Déc - 1:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]
Ven 30 Oct - 23:25


Entraînement Intensif


Enfin !
Bien sûr, Aylen n'était pas fière de ce qu'elle faisait subir à la pauvre Victoire, bien sûr elle aurait pu employer d'autres méthodes, mais elle savait que le meilleur moyen de connaître réellement quelqu'un était de le pousser à bout. De même qu'on ne se connaissait pas mieux soi-même qu'au moment où on se retrouvait au bord du ravin.
Le tout était de la rattraper avant qu'elle ne tombe dans celui-ci.
Attendre le bon moment pour tendre le bras et saisir sa main avant de la ramener à un endroit moins dangereux, afin qu'elle prenne conscience plus clairement de ce qu'elle venait de comprendre.
Ce n'était pas un rôle facile à assumer, surtout lorsqu'on était également la main qui avait poussé la pauvre victime. Toutefois Aylen se savait prête à le faire, et lorsque finalement Victoire se releva – ou du moins tenta de la faire – la professeure passa un bras sous son aisselle et vint aider à la supporter.

« Venez, miss Weasley. »
Elle l'aida à avancer vers les vestiaires des équipes de quidditch, où Victoire pourrait s'asseoir un moment avant de se relever et de pouvoir marcher d'elle-même.
Aylen n'attendit toutefois pas d'y être pour reprendre la parole et rassurer l'adolescente sur ce qu'il venait de se passer.
« Au sujet de vos performances, détrompez-vous. Vous vous en êtes admirablement bien sortie pour une élève de seulement seize ans. » Et c'était vrai. Tout le monde n'aurait pas tenu aussi longtemps qu'elle. « Et vous ne m'avez absolument pas perdre mon temps. Avec ce que j'ai pu observer, je vais pouvoir vous offrir une formation adaptée pour devenir animagus. »
Elle observa le visage de la rouquine, souriant avec douceur.
« Vous m'avez plus que prouvé que vous étiez capable d'en devenir une. »
Ce qui n'était pas donné à tout le monde.

L'ancienne Auror franchit la porte des vestiaires et mena Victoire jusqu'aux bancs. « [color=#336699]Là, asseyez-vous miss Weasley.[color] » Elle la laissa s'installer et fouilla dans la poche intérieur de sa veste pour en sortir une thermos de thé. Elle en défit le couvercle et versa du breuvage chaud dans celui-ci avant de le tendre à l'adolescente.
« Tenez, buvez, ça devrait vous faire du bien, surtout après tout ça. »
La femme sortit sa baguette et nettoya rapidement les habits de Victoire grâce à celle-ci, avant de récupérer deux barres de chocolats, d'enlever sa veste et de couvrir ses épaules avec. « Là. Tenez. » Elle lui tendit une première barre de chocolat qu'elle lui avait ouverte. « Vous devriez rapidement reprendre des forces comme ça. Désolée d'avoir dû me montrer aussi dure avec vous. »

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]
Jeu 12 Nov - 2:59

Entrainement intensif


Les yeux brouillés, Victoire fut surprise de sentir un bras la prendre et l'aider à se relever. Mrs Nott et elle firent quelques pas en direction des vestiaires. Bon. Au moins, elle ne la laissait pas toute seule, c'était gentil de sa part.

"Au sujet de vos performances, détrompez-vous. Vous vous en êtes admirablement bien sortie pour une élève de seulement seize ans."

Ha bon ? Comment pouvait-elle lui dire ça après lui avoir clairement fait sentir sa déception ? Comment pouvait-elle s'en être bien sorti alors qu'elle n'avait pas été capable de finir ses exercices ?
Elle fronça les sourcils et tenta un regard à son professeur, bien que ses yeux restaient très brouillés ce qui faisait qu'elle ne distinguait que quelques formes.  

"Professeur, je n'ai même pas réussi à finir vos exercices..." dit-elle d'une voix tremblante.

Cependant, Mrs Nott continua et lui annonça qu'elle allait pouvoir la former à être animagus.
Elle avait bien entendu ? Elle passa son bras sur ses yeux pour enlever les gouttes qui y étaient restées et releva la tête, les yeux désormais écarquillés. Le sourire sincère de son professeur lui confirma qu'elle n'était pas en train de la faire tourner en bourrique.
La bouche entre-ouverte, elle tenta de dire quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Rapidement, la bouche de Victoire se transforma et s'élargit en un sourire émerveillé.

"J'ai réussi..." murmura-t-elle doucement pour elle-même.

Elle prit la tasse de thé que lui tendait Mrs Nott et ses mains se réchauffèrent instantanément.

"Je vous remercie beaucoup, professeur, de me laisser cette chance, ça compte beaucoup pour moi." dit-elle calmement mais non sans un sourire au coin des lèvres.

Ça y est, elle allait le faire. Elle allait apprendre à devenir animagus. Et, en plus de ça, avec une des meilleures professeurs qu'elle aurait pu espérer. Elle ne doutait pas une seule seconde que les méthodes de Mrs Nott seraient efficaces et qu'elle progresserait très vite.
Elle porta le thé à ses lèvres et elle se sentit tout de suite beaucoup mieux. Ses jambes et ses bras étaient encore engourdis, elle sentait toujours une grande fatigue, mais désormais, tout allait mieux. Elle avait réussi, Mrs Nott avait nettoyé ses vêtements, elle s'était réchauffée et tenait à présent une barre de chocolat dans la main. Elle la remercia avant de croquer dans la barre. Le chocolat et le thé lui faisaient beaucoup de bien. Elle poussa un soupire de soulagement. Et dire que quelques minutes avant, elle pleurait affalée dans la boue en pensant que tout était terminé...

Lorsque Mrs Nott s'excusa de lui avoir fait subir ces exercices, Victoire posa ses yeux sur elle et finit par lui demander:

"Professeur ? Concrètement, à quoi ont servi ces exercices ? Est-ce que vous vouliez évaluer ma condition physique ou est-ce qu'il y avait une autre raison ?"




Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 7 Déc - 0:37, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]
Mer 2 Déc - 9:29


Entraînement Intensif


Maintenant qu'elle avait fini de tester Victoire, il était important de lui faire comprendre ce qu'il venait de se passer et qu'elle avait réussi à passer les tests qu'on lui avait imposé avec un certain brio considérant son âge. Pourquoi important ? Parce que cette mise à l'épreuve faisait violence à la fois au physique de son exécutante et à sa psyché.

Ceci dit, elle ne semblait pas mal prendre ce qu'il venait de se passer, au contraire. Aylen pour sa part se souvenait très bien de sa propre réaction aux exercices forcées : elle avait été particulièrement énervée et n'avait pas adressé la parole à son instructeur pendant près d'une semaine après lui avoir dit qu'elle n'aurait pas besoin de son enseignement. Maintenant qu'elle y pensait, reproduire ces tests – même simplifiés – n'était pas la meilleure des idées, mais au moins elle était rapidement fixée.
Et Victoire avait bien moins mauvais caractère qu'elle à l'époque. Ce qui n'était pas difficile, il fallait en convenir.

Les questions de Victoire ne la surprirent pas cependant lorsqu'elle les posa. Pourquoi ? La réponse se fit un peu attendre, Aylen s'asseyant à côté de Victoire avant de croiser les jambes, les mains posées sur le bord du banc.
« Je pense que la réponse est assez évidente : en plus d'évaluer votre condition physique – qui n'est pas vraiment un pré-requis pour devenir animagus – il s'agissait surtout de tester votre détermination et votre maîtrise de vous même, ainsi que la façon dont vous dirigez votre énergie devant la difficulté. » Elle balança un peu sa jambe en parlant, continuant d'un ton tranquille. « Voyez vous, devenir animagus prend non seulement du temps, mais demande également de surmonter des difficultés que peu de gens seraient prêt à affronter pour la possibilité de pouvoir un jour se transformer en animal. Car devenir animagus n'était même pas quelque chose de certain au final. Certains pouvaient travailler des années sans même réussir à changer le bout de leur nez.
« Sans parler de la capacité à pouvoir à la fois comprendre le fonctionnement de l'animal dont on prend forme, lutter contre les instincts qui prennent vie sous cette forme et toutes ces choses qui viennent une fois l'animagie apprivoisée. »

Ce n'était pas pour rien que peu de gens s'engageaient sur cette voie au final : tant de travail pour bien peu de récompense ou même d'utilité selon la plupart des gens. Surtout lorsqu'on était animagus déclaré car en cas d'activité criminelle cette compétence n'était jamais inutile. Mais elle doutait fortement que Victoire veuille s'engager sur cette voie, et de toute façon, Aylen s'occupera certainement des papiers de déclaration d'animagus.
Dans tous les cas, si Victoire trouvait son compte dans l'apprentissage qu'allait lui dispenser la professeure, c'était tout ce qui comptait.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]
Lun 7 Déc - 1:00

Entrainement intensif


Victoire suivit Aylen du regard en l'écoutant attentivement. Elle avait bien conscience que l'apprentissage ne serait pas facile et c'était normal de la tester mais jamais elle ne se serait imaginée que ces tests ressembleraient à ça. Elle ne pu s'empêcher de poser plus de questions, elle voulait savoir si elle avait toutes ses chances d'accomplir son rêve.

"Et donc, comment est-ce que je dirige mon énergie devant la difficulté ? Est-ce que vous allez me faire un bilan de cet entraînement ?"

Elle continua d'écouter son professeur tout en fixant le thé qu'elle tenait entre ses mains. Celles-ci s'étaient réchauffées au contact de la tasse chaude et ça donnait à Victoire comme une présence rassurante.
Evidemment, tout ce que lui disait Mrs Nott lui mettait tout de même des doutes. Arriverait-elle à devenir animagus ? Elle s'imaginait, dans quelques années, abandonner son projet car elle n'y arrivait pas. Non, ce n'était pas possible. Elle ne se résignerait pas abandonner cette idée qu'elle avait depuis toute petite.
Victoire se secoua la tête comme pour chasser les mauvaises pensées et tourna la tête vers son professeur de métamorphose, fronçant légèrement les sourcils, elle demanda d'une traite :

"Combien de temps vous pensez que ça va prendre, professeur ? Est-ce qu'il y aura également des cours théoriques ? Combien d'entraînement par mois est-ce que je vais avoir ?"

Victoire était beaucoup trop curieuse et avait hâte de débuter les vrais entraînements, qu'ils soient pratiques ou non. Après tout, il n'y avait rien de mieux que d'écouter une animagie parler d'animagus.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deuil ou vengeance | Aylen Nott [Terminé]
» La vie est pleine de mystères | Aylen Nott [Terminé]
» [Libre] Le lac aux Strangulots | Aylen Nott [Terminé]
» Awful Crime | Aylen Nott [Terminé]
» Rancune ? Je ne vois pas de quoi vous parlez ! | Aylen Nott [Terminé]

Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: