Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

C'est comme si je vous avais toujours connu [Ft.Aylen Nott] [Abandonné]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: C'est comme si je vous avais toujours connu [Ft.Aylen Nott] [Abandonné]
Jeu 3 Sep - 15:27

Eoin MacKay & Aylen Nott

C'est comme si je vous avais toujours connu

Eoin ne savait plus du tout quoi faire, il n’avait qu’une seule envie : Arrêter les cours de métamorphose. Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il ai précisément cette personne en tant que professeur? Pourtant, il ne la connaissait aucunement, il ne connaissait que son nom et son prénom, il ne l’avait jamais vu, jamais entendu parler, avant sa quatrième année, il ne connaissait même pas son existence. Alors, pourquoi? Pourquoi devait-il ressentir cela quand il entrait dans ses cours?