Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Drago Malefoy - Give me my chance

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 316
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Avr - 17:38
Les liens

Drago Malefoy

"Alors ?! On vient voir le spectacle ?"

Drago Malefoy est :
- Un ancien Serpentard
- A fait ses études de 1991 à 1998 à Poudlard.
- A épousé Astoria Greengrass
- A un fils : Scorpius Malefoy
- A été : Avocat
- Est : Etudiant en psychomagie pour ouvrir son propre cabinet.
- Parents : Lucius et Narcissa Malefoy.
Drago Malefoy est né en juin 1980, il a grandi dans une famille puriste du Sang-Pur. Il a vécu la guerre et cette expérience l'a fait changé. Il est désormais un sorcier plus tolérant. Il a eu des épreuves dans sa vie mais est aujourd'hui plus fort et grandi que jamais. Il aime sa famille et le fait savoir. Il est également un ami loyal.
Ma fiche

Liens recherchés
▬ Familial - Drago a sû se constituer une famille solide et aimante. Son épouse l'a aidé à devenir meilleur et il a apprit des valeurs de tolérance à son fils dont il est très fier.
▬ Amis et Collègues - S'il y a des personnes qui peuvent dire que Drago n'est plus celui qu'il était à Poudlard, ce sont ses amis et ses collègues. Ainsi que certaines connaissances avec qui il était autrefois en rivalité.
▬ Ennemis - A travers son travail et son nouveau mode de vie, Drago s'est évidemment fait des ennemis. Et puis, de toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde. Espérons juste qu'il ne sera pas à nouveau victime d'un terrible complot.




:copyright: Drago Malefoy alias Ookami Shiroi pour Epicode


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 30 Juil - 19:53, édité 1 fois
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 316
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Avr - 17:49
Famille

Astoria Malefoy/Epouse - Sans Astoria, Drago n'en serait pas là où il est aujourd'hui. Amoureux de sa femme, Drago n'a jamais regretté leur mariage, bien au contraire.
Scorpius Malefoy/Fils - Drago est un père strict mais protecteur. Tout ce qu'il fait pour son fils, il le fait pour son bien. Si Drago a conservé le vouvoiement en public, il est toutefois un père qui a bien trop souvent gâté son fils mais son lien avec ce dernier est fort. Le maitre mot de leur relation : Famille.
Queenie Nott/Nièce - Du plus loin qu'il s'en souvienne, Drago a toujours aimé sa nièce Queenie. Il est un oncle protecteur et à l'écoute. Elle sait qu'elle a une oreille attentive pour l'écouter sans la juger et pour la conseiller.
Parents Malefoy/Beaux parents/Autres - Résumé
:copyright:Drago Malefoy alias Ookami Shiroi pour Epicode

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance 4ysi


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 30 Juil - 20:40, édité 3 fois
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 316
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Avr - 17:50
Amis et connaissances


Aymeric Chevalier/Ami - Drago connait Aymeric depuis longtemps mais n'a jamais vu en lui une menace pour son couple, connaissant la préférence de ce dernier pour les hommes. Il est un ami sincère et loyal en qui Drago peut avoir confiance en toute circonstance.
Eileen Fields/Connaissance - Drago a plusieurs fois croisés Eileen au ministère mais a officiellement fait sa connaissance au Chaudron Baveur où elle lui a déclaré l'avoir soutenu dans l'affaire qui l'a envoyé à Azkaban. Bien qu'il n'a pas forcément le même point de vue qu'elle, Drago apprécie tout de même la jeune auror.
Barbara Selwyn/Connaissance - Drago est entre deux eaux avec Barbara. S'il apprécie qu'elle est de l'affection pour Scorpius, il a toutefois du mal avec sa manière d'agir comme si elle était sa mère. Toutefois, afin de garder une entente cordiale avec John, parrain de son neveu, Drago préfère mettre des limites par des paroles aimables.
Bartolomeo F. Cassano/En attente - En cours...
Barbara Newton/Connaissance - En cours... Professeur d'histoire de la magie, Barbara invite Drago à venir parler de la guerre de 1998.
:copyright:Drago Malefoy alias Ookami Shiroi pour Epicode


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 30 Juil - 20:41, édité 5 fois
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 316
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Avr - 17:50
Neutres

Connaissances - Résumé
:copyright:Drago Malefoy alias Ookami Shiroi pour Epicode

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance 4ysi


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 30 Juil - 20:47, édité 4 fois
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 316
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Avr - 17:51
Ennemis/Rivaux

Connaissances - Résumé
:copyright:Drago Malefoy alias Ookami Shiroi pour Epicode

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance 4ysi


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 30 Juil - 20:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Avr - 17:55
PREUMS DADDY baloon01
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 316
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Avr - 18:00
Héhé, good job fils.
Bon alors, quel genre de lien tu veux avoir avec ton jeune-vieux père ?

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Avr - 18:07
Alors je dirai assez stricte quand ils sont en dehors du manoir et en ce qui concerne les études. Je suppose que tout bons parents qui se respectent veulent le meilleur pour leur enfants... Après lorsqu'ils sont à la maison on peut dire assez protecteur et plus docile ? Si tu vois ce que je veux dire. Je pense que le vouvoiement fils à père est assez important vue ses origines aristocratiques, bourgeoises tu vois ? Je dirais que Scorpius est enfant roi qui a toujours eu ce qu'il voulait tout comme Drago dans sa jeunesse. Scorpius idolâtre son père et veut plus tard être tireur d'élite. Il compte faire des études supérieures en droit magique. Et qui c'est son père pourrait être son mentor en stage d'été ?
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 316
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Avr - 18:16
Hum... ça me plait assez comme idée.

Je vais essayer de résumé tout cela dans le lien :

Drago est un père strict mais protecteur. Tout ce qu'il fait pour son fils, il le fait pour son bien. Si Drago a conservé le vouvoiement, il est toutefois un père qui a bien trop souvent gâté son fils mais son lien avec ce dernier est fort. Le maitre mot de leur relation : Famille.

C'est un peu comme ça que je résume ce que tu m'as noté Wink

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Avr - 18:23
C'est nickel je te rajoute dans mes liens le plus vite possible ! Smile
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 316
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Avr - 18:36
Nice, je vais le noter pour moi de mon côté.

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Avr - 18:41
Hello Drago ! Je suis donc ici du coup, après avoir trouvé ce que je cherchais dans ta fiche Pitié
"Les nés-moldus ont désormais leur place dans ce monde et Drago compte bien montrer qu'il le pense désormais." Pour le montrer hyper ouvertement, on peut imaginer que Drago et le père de Leslie (né moldu) soient collègues et que du coup les deux soient devenus hyper amis (en plus le père de Leslie est un sang de bourbe de la pire espèce plus qu'il descend de la noblesse moldue, quelle honte passed01 )
En fonction d'à quel point les deux seraient proches ça aurait même pu devenir une sorte de deuxième famille (puisque Luke, le père de Leslie, s'est éloigné de la sienne à cause de la magie), la mère de Leslie ayant été reniée par sa famille de sang-purs américains parce que cracmole Leslie n'a vraiment plus de réelle famille les Malefoy auraient pu devenir sa famille? Draco pourrait même être le parrain de Leslie ou quoi?
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 316
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Avr - 18:45
Quel âge aurait le père de Leslie ? Effectivement Drago cherche à changer de ce côté ci et effectivement, il pourrait avoir commencer ce changement en tentant de se lier d'amitié à des nés-moldus, le père de Leslie serait le premier a lui laissé sa chance mais selon son âge, soit ils se rencontrent pendant leurs études, soient ils ont eu le même maitre d'apprentissage.
Mais l'idée me plait Very Happy

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Avr - 18:53
Luke a plus ou moins le même âge que Drago, puisque son aîné à un an de plus que Scorpy et Leslie est en cinquième année donc ça peut être vraiment être le même âge ça reste cohérent, ils auraient même pu se rencontrer à Poudlard, puis faire les mêmes études et Luke aurait constaté que Drago essayait de changer et l'accompagner dans son changement, et le pompom sur la Garonne de sa confiance en Drago ça serait justement de lui proposer d'être le parrain de sa fille ? Du coup Drago serait "tonton Drago" dans la tête de Leslie brill
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 316
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Avr - 18:58
C'est jouable, Drago fait sa connaissance donc pendant ses études et le rencontre à peu près en même temps qu'Astoria qui pourrait déjà être ami avec Luke. Ca me va.

Du coup, faut voir le lien avec Leslie :

S'il y a une chose qui a surprit Drago, c'est bien que Luke l'est choisit comme parrain pour sa fille. Mais lorsqu'il tient Leslie pour la première fois dans ses bras, il ne regrette pas son choix. Il ne manque, depuis, aucun anniversaire de sa filleule avec qui il s'entend très bien.

Cela te convient ?

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Avr - 19:03
C'est parfait ! jumping02 muchlove01 slurp02
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 316
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Avr - 19:25
C'est mis à jour Wink

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Lun 6 Avr - 11:55
Bonjour. Smile

Etant donné que Drago est avocat, il aurait pu s'occuper du cas de la maman d'Eli (soit en tant qu'avocat d'Ella Ferguson, soit en tant qu'avocat de ceux qui veulent la faire enfermer. Elle a prit 5 ans fermes de prison...c'est peu par rapport à ce qu'elle a fait. L'affaire a éclaté entre avril et mai et le procès a eu lieu fin août, une semaine avant la rentrée à Poudlard.

Citation :
Elle a été accusée d'arnaques envers les commerçants du Chemin de Traverse et de Pré-au-Lard (elle était négociante commerciale et prenait plus que ce qui lui était dû), de trafic de potions (elle revendait des potions que Russel, son mari,testait ou fabriquait pour Ste Mangouste, car il bosse là bas en tant que chef de service et chercheur sur les potions. Elle s'est associée avec un apothicaire de l'allée des embrumes pou pouvoir écouler les stocks plus efficacement, mais elle avait aussi une porte d'entrée au ministère grâce à Ethan, son fils aîné, auror, qu'elle passait voir à son bureau, pour pouvoir vendre des potions aux membres du ministère qui ne pouvaient pas aller les acheter eux-mêmes, pour sauvegarder leurs réputations) et été également accusée de mise en danger d'autrui (elle a volé une potion que Russel était en train de tester, elle n'était pas au point et au lieu de guérir les petites blessures, elle les aggravait pour les enfants). Le ministère, l'hôpital Ste Mangouste, un comité de commerçants et les parents des enfants victimes de la potion ont porté plainte contre elle.

Les arnaques aux commerçants durent depuis plus de 10 ans. Le vol et la revente de potions, depuis un peu moins de 5 ans. Quand on lui demandait pourquoi elle avait tant de potions quand elle passait du chemin de traverse à l'allée des embrumes, elle expliquait que c'était pour son fils, Mitchell, qui bien que cracmoll, s'intéressait à l'art des potions.

Voilà, voilà. =) Je ne sais ce que tu en penses et si ça peut donner un truc en rp (en flashback ou pas)
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 316
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Lun 6 Avr - 13:08
Bonjour !
Alors, pour que Drago choisisse s'il la défend ou pas, il faudrait qu'il connaisse la raison pour laquelle elle a agit ainsi. Après, Drago, s'il est commis d'office, peut chercher à réduire sa peine mais ne la fera pas gagné. Il pourrait lui-même avoir été victime de cet arnaque à travers sa femme ou son fils qui auront acheté auprès de ces commerçants qui ont été arnaqués. A toi de voir du coup. Si cela te convient, alors il aura été son avocat, dans le cas contraire, il aura été l'Avocat des commerçants et victimes.

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Lun 6 Avr - 13:34
La raison : Elle aime bien l'argent. Laughing A la naissance d'Eli, Russel aurait pu devenir chef de département à Ste Mangouste, mais il a préféré rester chef de service et devenir chercheur en potions, ce qui était moins bien payé, du coup, elle l'a mal pris et a décidé de trouver des moyens d'avoir de l'argent.

Pour les arnaques, seuls les commerçants en ont été victimes, pas leurs clients. Seuls les clients de l'apothicaire de l'allée des embrumes. (Bon, pis vu qu'Eli aime bien Scorpius, je préfère qu'il ne soit pas impliqué là dedans ^^)

Là, elle a déjà été condamnée, du coup, avocat des commerçants et des victimes irait peut-être mieux pour Drago.
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 316
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Lun 6 Avr - 14:45
D'accord. Drago peut donc connaitre Eli s'il est ami avec Scorpius. Donc, pour son bien, il aura choisi d'aider les commerçants pour qu'Eliott puisse vivre dans un environnement plus sain que celui de l'arnaque. J'aime bien l'idée.

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Lun 6 Avr - 16:41
Je ne pense pas que Drago connaisse Eli par le biais de Scorpius, à moins que celui-ci lui ai parlé de lui quand il a su que Drago s'occuperait de l'affaire, comme ils ont quand même une petite différence d'âge (Eliott étant en 2e année)
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 316
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Lun 6 Avr - 17:59
D'accord, je n'avais pas compris ça comme ça. Toujours est il que Drago fait des recherches sur ses potentiels clients ou adversaires donc il peut avoir su qu'elle a des enfants dont u fils cracmol et que, dans leur intérêt, il a préféré représenter les commerçants.

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Lun 6 Avr - 18:49
Ça me va très bien comme ça, alors =)
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 316
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Lun 6 Avr - 20:01
Du coup, nos persos se rencontre à l'issue du procès ?

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance 4ysi
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Drago Malefoy - Libre
» Drago Malefoy - We can change
» Drago Malefoy - Game is over
» Carnet de Drago Malefoy
» Drago Malefoy ▬ Boîte aux lettres.

Drago Malefoy - Give me my chance

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: