Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Drago Malefoy - Give me my chance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Sam 13 Mar - 20:39
un petit lien avec aymeric mon médicomage ? des idées ? Very Happy
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Sam 13 Mar - 22:15
Je pense qu'un lien pourrait se forger à travers Astoria. Elle pourrait avoir déjà inviter Aymeric au manoir pour un diner. Il pourrait avoir fait connaissance et bien s'entendre. Drago aura surement besoin de ses services bientôt donc ça pourrait être un atout de ce côté là.

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 3 4ysi
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Sam 13 Mar - 23:00
Je vois
Utile de quelle manière ?
Comment drago verrait-il aymeric ? On partirait sur du positif ?
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 14 Mar - 9:42
Drago pourrait voir Aymeric comme une bonne connaissance, il pourrait également lui demander de l'aide pour Scorpius et Astoria en ces temps troubles, surtout Scorpius. Il pourrait également chercher à aider Albus qui ne va pas trop bien en ce moment du fait de sa relation catastrophique avec Scorpius depuis cette histoire de baguette.
Donc oui, plutôt un lien positif.

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 3 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 6 Juin - 18:32
Coucou, alors forcément nous avons un lien.

Scorpius et Alhena s'est une grande histoire. Ils se sont rencontré dans un centre équestre moldu pour un stage d'été d'équitation. Alhena avait déjà son propre cheval chez elle et tout, mais elle aime bien allez en centre aussi. C'est elle qui a proposé à Scorp de mettre en pension son cheval (que papa drago a gentiment offert pour faire plaisir à son fils) chez les Dubois, il possède un haras dont sa mère Katie (Bell, oui encore une gryffondor xD) dirige d'une poigne de mettre. Elle aurait supplier son père bien retissant au début. Si bien que lorsque le cheval est arrivé, les malefoy ont rencontré les dubois. J'imagine bien un repas très tendu sur le moment, surtout que je vois bien Oliver en vouloir à sa fille de lui imposé la présence de cet ancien mangemort chez lui xD Chaque été Scorp vient chez les Dubois, je suppose que Draco ou Astoria doit le déposer. Après je ne pense pas qu'Alhena soit déjà aller chez les malefoy en revanche. Je pense par contre qu'elle n'aurait rien contre Draco, elle n'a pas envie de le juger sur ses erreurs passés, mais sur ce qu'il fait maintenant. Elle sait qu'il est accusé d'un meurtre dont il n'est pas à l'origine (si j'ai bien compris) et pour Alhena, elle le pense innocent.
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 6 Juin - 18:41
Coucou

Alors, j'aime bien l'idée, Scorp m'a déjà évoqué l'histoire du haras donc je valide de ce côté là.
Drago n'était pas trop en contact avec Olivier à Poudlard sauf niveau Quidditch donc ça aurait pu être surtout tendu par rapport à Katie et ce qu'il lui a malheureusement fait. Il le regrette aujourd'hui mais n'a jamais trouvé le courage (après tout c'est un serpentard) de lui demander pardon.
En revanche, le fait qu'Alhéna le pense innocent peut être un plus, Drago ne peut recevoir que la famille et son avocat mais il est autorisé à écrire des lettres sous étroite surveillance et à en recevoir donc il y a moyen qu'en plus de demander à Albus, il pourrait aussi demandé à Alhéna de veiller sur Scorpius et l'empêcher de faire de grosses bêtises.

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 3 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 6 Juin - 19:15
C'est prévu, elle va s'occuper de scorp, quitte à l'enfermer dans une salle jusqu'à ce qu'il dise qu'il arrête ses bêtises. J'avoue qu'Alhena n'est peut être pas au courant de l'histoire du collier plein de magie noire et tous, ses parents ne voulant pas en parler, ils parlent rarement de la guerre de toute façon. Mais oui ils peuvent s'échanger des lettres sans que ses parents soient au courant.
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 6 Juin - 19:24
Coucou

Très bien je suis d'accord Wink Cela me va Wink

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 3 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 6 Juin - 19:30
ok parfait je te rajoute bientôt
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 15 Mai - 12:42
Je passe par ici même si le lien entre eux (père-fils) est déjà établi. Maintenant que Drago n'est plus à Azkaban il est au Manoir, je verrai très bien le lien se renforcer encore plus et être là pour Astoria qui a besoin d'eux après ce qu'il s'est passé.

Je tague @Erskin A. Fankle aussi, je ne sais pas mais je pense que oui, il est le parrain de Scorpius et est un ami proche d'Astoria. Erskin envisage un rp avec Maddie et moi pour les vacances à Cuba, reste à voir si Drago aurait accepté le fait qu'il y aille, bien que je pense qu'il aurait accepté sans hésitation.
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Jeu 19 Mai - 22:13
Coucou

Je suis partante pour ce renforcement de lien, un petit rp où père et fils vont voir un match ensemble ça pourrait être sympa Wink

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 3 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Jeu 19 Mai - 23:20
@Drago Malefoy Peu importe, match de Quidditch ou balade à Pré-au-Lard ou dans le Londres Moldu c'est toi qui voit. 😉
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 157
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Jeu 24 Nov - 22:32
Coucou ! Pitié

Eileen :
Présentation de Eileen:

Alors je pense qu'Eileen aurait fait partit des gens qui ne pensait pas Drago coupable, même si elle ne supporte pas les sang-purs, elle a un petit soucis avec le Ministère en ce moment aprés les récents évenements. Je pense donc qu'elle aurait aimé rencontre Drago pour en discuter avec lui si cela te tente.

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Ven 25 Nov - 20:34
Coucou

Oui ça me va très bien Wink

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 3 4ysi
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 157
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Mer 30 Nov - 10:30
Coool ! J'ai écris ça du coup, dis-moi si cela te conviens :

"Eileen n'a jamais aimé les sang-purs, ce n'est pas un secret qu'elle garde jalousement... Mais à chaque règle existe son exception, et le cas Drago Malefoy en représente une ! En effet, allez savoir pourquoi, mais dans l'histoire de l'arrestation de cet avocat, la louve a toujours grimaçé, sentant que quelque n'allait pas, qu'il avait été jugé un peu trop rapidement et facilement à son goût... Non, ce n'était pas logique qu'il agisse ainsi ! Eileen s'était renseigné sur son passif, et plus elle en apprenait, moins elle trouvait de cohérence avec ce dont on l'accusait... La louve avait essayé d'en faire part à ses collègues et d'autres gens du Ministère, mais ne faisant pas l'unanimité en vu de son caractère, mais également n'étant pas dans le département de la justice magique, sa voix ne fut pas entendu, ce qui l'énerva grandement ! En revanche, une fois Monsieur Malefoy innocenté, Eileen ne se garda pas de dire haut et fort qu'elle avait raison ! Et que la prochaine fois, au lieu d'emprisonner un innocent, il faudrait mieux l'écouter ! L'écart entre le Ministère et la louve se creusait davantage, et c'était bien pour cela qu'elle voulait rencontrer en personne ce cher Drago Malefoy... Comme une intuition que cette rencontre pourrait la conforter sur le fait que quelque chose n'allait pas dans ce monde magique où ils vivaient, où la paix et la justice étaient sensées régner en Maitres... De base..."

Si du coup un rp en ce sens te dis, j'en serai ravie ! Pitié

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Mer 30 Nov - 11:12
Coucou

J'ai failli te répondre avec mon compte de Camille XD
Oh ! j'aime beaucoup l'idée que certaines personnes puissent avoir autant défendu Drago.
Evidemment, un rp me plairait bien de ce fait. Elle pourrait croiser Drago au ministère, un peu avant son départ à lui de son ancien emploi et il la remercie de ce qu'elle a dit pour le défendre ?
En FB du coup.

Ou un rp dans le présent, où elle le croise à Londres, et ou elle pourrait lui demander ce qu'il devient après tout ça. Bien sûr après une discussion où elle parle de son regard sur les évènements passés.

Drago ne la connait évidemment que de loin, n'ayant pas été dans le même service, mais il sait qu'elle travaille au ministère et la déjà saluer par le passé quand il la croisait.

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 3 4ysi
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 157
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Mer 30 Nov - 12:47
Ahah ça arrive t'inquiète xD

Contente que l'idée te plaise en tout cas !

Un RP dans le présent me tenterait bien pour en effet une prise de nouvelle et du coup parler un peu de tout ça, ça mixerait les deux idées. autour d'un thé ou un café si cela te tente ? Dans ce cas j'aimerais bien que tu le débute si ça te dérange pas, car je pense que ce serait plus Eileen qui s'arreterait en le voyant que l'inverse ^^ qu'en penses tu ?

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Mer 30 Nov - 21:02
Coucou

Je suis d'accord. Ce soir je suis un peu fatiguée, mais j'essaie d'ouvrir cela demain Wink

Edit : C'est Drago XD j'ai fait la bourde que j'ai évité ce matin wall01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Mar - 19:28
Hello, hello, ancienne Némésis !

Je vois que tu travailles en bonne intelligence avec Hermione et Harry. En ce qui concerne Ron, même s'il a grandi, même s'il écoute sa femme et son meilleur ami blabla il a encore du mal à oublier tout ce qui s'est passé à Poudlard.
Il sait que le fils Malefoy traîne avec sa fille et son neveu Albus, et il le voit pas forcément d'un très bon oeil, mais évidemment Hermione lui rappelle que Drago a mûri et aussi qu'ils ont tous les trois témoigné en la faveur de Malefoy après la guerre. Donc ce serait, du côté de Ron, du neutre/encore un peu méfiant, mais rien de méchant c'est juste que 24 ans n'ont pas suffi à apaiser ses colères mdr
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Mar - 19:56
Coucou

Il est évident que la vieille querelle entre les deux familles n'aident pas non plus à une "réconciliation", je serai plutôt pour ton idée. J'aimerai aussi cependant savoir ce que Ron a pensé de l'affaire qui a envoyé Drago temporairement en prison, s'il était plutôt de l'avis de ses amis, malgré sa méfiance envers Drago, ou est-ce qu'il a secrètement fait partit de ceux qui l'ont pensé coupable ? Et s'il a eu des regrets de l'avoir pensé quand Drago a été innocenté ?

Pour le reste, Drago a encore aussi un peu de mal avec Ron, mais c'est plus du genre qu'il est mal à l'aise, parce qu'il sait que ce dernier n'a pas évolué de la même façon qu'Harry et Hermione, et cela peut se comprendre puisque Bill garde des marques de la guerre et qu'il a également perdu un frère. Du coup, Drago aura surtout une attitude courtoise mais reste distant concernant Ron.

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 3 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Mar - 20:26
Sincèrement, si à l'époque il pensait bel et bien Drago capable de meurtre (il pensait qu'il était un Mangemort et que le meurtre était un rite de passage ... Ah, la jeunesse !), dans sa vie d'adulte il ne l'aurait pas cru coupable de ça.

Même s'il le détestait, même s'il est méfiant envers lui, la vérité c'est que c'est plutôt des traces, comme tu dis, de blessures passées, et non pas de vrais griefs présents. S'il se dit méfiant c'est essentiellement parce qu'il sait (ou croit !) que Drago peut être un beau parleur, il le croit manipulateur, mais pas capable de tuer. Il se range de l'avis de Dumbledore et de ses amis.

Ce serait intéressant, au fil du temps, de faire évoluer la relation, je pense. Mais pour le moment on reste sur Malefoy la fouine bondissante mdr
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 5 Mar - 20:59
Coucou

Oui, on développera ça. Mais faudra surtout se faire un petit rp, comme je l'ai dit avec mon autre perso, dans la semaine j'espère Wink

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 3 4ysi
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Jeu 18 Mai - 19:20
Coucou @Drago Malefoy
Je viens ici te suggérer un lien avec Aymeric,

je viens de rédiger ceci est-ce que ça t'irait ?
"Aymeric connaît Drago non seulement de l’école, mais également pas l’intermédiaire d’Astoria. Très proche de la jeune femme, Aymeric s’est donc naturellement rapproché de sa famille. Il s’entend à merveille avec Drago, avec qui il partage quelques points communs et avis identiques sur certains points, notamment la place actuelle des sangs-purs dans la communauté magique et la liberté. Ce dernier ne s’est jamais senti menacer, ce qui est une bonne chose. Il n’a jamais eu de vue sur Astoria de par son homosexualité et il ne risque pas d’en avoir. Il a bien entendu soutenu Astoria pendant son absence et il est ravi qu’il ait pu être innocenter, il a toujours cru en lui et il n’est pas près de perdre confiance en lui."

PS : hésite pas à aller lire ce que j'ai mis sur Scorpius et Astoria :3
Barbara Selwyn
Barbara Selwyn
ProfilDate d'inscription : 15/05/2021
Messages : 198
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Jeu 18 Mai - 20:49
Je poste par ici pour un lien, voici ce que j'ai pour le moment avec astoria et scorpius, peut-être que ça te donnerait des idées :

asto : CONNAISSANCE △ ASTORIA EST LA MARRAINE DU PETIT TEIGNOUS NOTT, JOHN ÉTANT ÉGALEMENT LE PARRAIN DE CELUI-CI, BARBARA CONNAÎT DONC ASTORIA PAR CE BIAIS, ELLE CONSIDÈRE TOUT AUTANT LE FILS DE CELLE-CI COMME LE FILS QU’ELLE AURAIT SOUHAITÉ AVOIR, ET ELLE NE SE PRIVE PAS POUR LE LUI FAIRE SAVOIR, PASSANT PROBABLEMENT POUR QUELQU’UN DÉSIREUSE D’ÉTRANGE, MAIS ELLE N’EN A QUE FAIRE. MÊME EN SE FAISANT REMETTRE À SA PLACE, BARBARA CONTINUE BIEN QUE PLUS SOURNOISEMENT. BARBARA RESTE COURTOISE, POLIE ET CORDIALE AVEC ELLE, S’INQUIÉTANT DAVANTAGE SUR SA PROPRE PERSONNE QUASTORIA, LA SORCIÈRE N’A DONC PAS FORCÉMENT ÉTÉ CHOQUÉS DES RÉCENTES ACCUSATIONS OU ENCORE ATTRISTÉE SUR LE SORT DE LA SORCIÈRE, CEPENDANT, ELLE SE DOIT DE CONSERVER LES APPARENCES, SA VISITE CHEZ LA MATRIARCHE NE SAIT PAS BIEN DEROULER, CELA ETAIT PREVISIBLE EN UN SENS, ELLE COMMENCE A NE PAS LA PORTER REELLEMENT DANS SON CŒUR, CE SENTIMENT SEMBLE PARTAGER.

Scorpius : FILS QU'ELLE AURAIT AIMÉ AVOIR △ SCORPIUS EST LE FILS QU'ELLE AURAIT AMÉ AVOIR : SERPENTARD, BLOND COMME ELLE, PARFAIT SELON SES DIRES, QUI NE FAIT PAS DE VAGUE, AVEC UN CARACTÈRE DIGNE D'UN SANG-PUR. OUI ELLE AURAIT PRÉFÉRÉ QU'ENDYMION SOIT PLUS COMME SCORPIUS, ET ELLE NE S'EST PAS GÊNÉ POUR LE DIRE À SON FILS À MAINTE REPRISE. D'AUTANT QUE LE JEUNE MALEFOY S'ENTEND BIEN AVEC LE RESTE DE LA FAMILLE SELWYN, LE PÈRE COMME LA MÈRE, BARBARA SE DEMANDANT PARFOIS SI LES DEUX BERCEAUX N'AURAIENT PAS ÉTÉ ÉCHANGÉ À LA NAISSANCE, ELLE APPRÉCIE TOUJOURS QUAND SCOPIUS VIENT À LA MAISON, N'HÉSITANT PAS PARFOIS À LUI FAIRE DES PRÉSENTS QU'ELLE NE FERAIT PAS À SON PROPRE FILS.

:3
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Sam 20 Mai - 16:26
Coucou

@Aymeric Chevalier
Il me semblait qu'on avait déjà établie un lien mais non XD
Pour moi, le lien que tu me proposes me va très bien. Il pourrait également aidé Drago dans sa formation pour sa reconversion et être une aide pour la préparation du renouvellement des voeux.

@Barbara Selwyn
Honnêtement, là, je réfléchis, mais Drago pourrait être pris entre deux eaux. D'un côté, il est content que Barbara s'occupe bien de Scorpius quand il est chez eux, mais il pourrait également ne pas trop aprpécié en revanche son comportement envers Astoria. Bref, je verrai plutôt une relation courtoise sans pour autant être ami mais pas non plus ennemi.

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 3 4ysi
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Drago Malefoy - Libre
» Drago Malefoy - We can change
» Drago Malefoy - Game is over
» Carnet de Drago Malefoy
» Drago Malefoy ▬ Boîte aux lettres.

Drago Malefoy - Give me my chance

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: