Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Drago Malefoy - Give me my chance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Lun 6 Avr - 20:06
Oui. D'ailleurs, ça me fait penser que j'avais lancé un sujet au Ministère à ce moment là (il  y a deux mois IRL), donc si jamais ça t'intéresse, je te laisse le lien. Smile

Le verdict
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Lun 6 Avr - 20:20
Je veux bien le lien. Et du coup, quel genre de lien ? Cordial ou non ? Eliot en veut il à Drago pour la condamnation de sa mère ou est-il soulagé ? Je suppose que le lien répondra à ma question.

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 2 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Lun 6 Avr - 20:36
Le lien est dans mon message précédent. Smile

Relation plutôt cordiale, il sait que Drago ne faisait que son métier.

Il comprend bien pourquoi il y a eu un procès et est tout à fait conscient que sa mère doit payer pour ses crimes, même s'il est très triste de la voir partir en prison. A l'annonce du verdict, il le vit un peu mal, mais c'est normal puisqu'il vient d'apprendre que sa mère serait emprisonnée durant 5 ans. En fait, il ne se l'avoue pas encore, mais il en veut terriblement à sa mère de tout ce qu'elle a fait subir à sa famille.
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Lun 6 Avr - 20:40
Très bien, entente cordiale alors. Je vais répondre à ton rp du coup vu qu'il n'y a pas encore de réponse et qu'il est libre. Je met à jour avant en haut.

Voilà donc ce que j'ai mis : Tout ce que Drago connait d'Eliott, c'est le petit garçon qu'il a rencontré après l'affaire Ferguson contre lequel il a plaidé. Cependant, l'enfant ne semble pas avoir de rancoeur envers Drago.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Mar 7 Avr - 20:04
Je viens gratouiller un lien, après tout un apprenti auror et un avocat ça doit se croiser au moins au ministère. Apres je sais pas trop quel vision pourrait avoir Drago de Rafal, lui n'aurait pas vraiment une vision négative de Drago peut-être de l'incompréhension, en se demandant comment on peut défendre des coupables. En tout cas pour l'instant ça changera peut-être si Drago fait libérer un de ses prisonniers. A moins que tu préfère du négatif et dans ce cas on peut se dire que ça a été le cas et que du coup raf' est plus que méfiant
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Mar 7 Avr - 20:21
Coucou

Alors, j'ai regardé un peu ta fiche. Je suis d'accord avec le lien que tu proposes. Un lien de collègue.
Drago considère que s'il perd un procès en défendant un coupable, c'est en réalité pour lui une victoire. C'est sa façon à lui d'atteindre la rédemption. Les rares coupables qui gagnent sont dûs à des preuves inexistantes ou quand Drago est convaincu de leur innocence. Donc, sachant ça, à toi de voir Wink

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 2 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 12 Avr - 14:42
Super du coup Raf' pourrait le voir comme l'un des seuls avocats digne de confiance ^^
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Dim 12 Avr - 14:44
D'accord Wink je suis partante Wink

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 2 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Jeu 28 Mai - 17:07
Il est bien normal que je passe Smile
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Jeu 28 Mai - 17:31
Je suis bien d'accord ma chère épouse.
Est-ce que le pré-lien que j'avais mis te convient ou veux-tu que je rajoute quelque chose ?

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 2 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Jeu 28 Mai - 17:33
Alors j'ai lu ta fiche et déjà, j'ai adoré! du coup j'ai bien respecté l'histoire dans ma fiche. Le lien, bien Astoria est vraiment tombée amoureuse de Drago, et elle aime son mari et son fils Wink
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Jeu 28 Mai - 17:39
Nickel dans ce cas, on laisse comme cela alors Very Happy
Dès que j'ai plus de temps je commencerai un rp avec toi.

@Leslie : je passerai également prochainement te proposer un rp.

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 2 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Jeu 28 Mai - 17:40
Il n'y a pas de problème Wink hésite pas à me MP Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Ven 12 Juin - 20:23
Coucou Drago !

Voilà, pour la petite histoire le père de Elyana a tué un moldu qui s'avérer être son beau-frère, puis quelques années plus tard sa propre épouse qui s’avérait être ma mère, il s'est fait arrêter ce jour là vers 2009 alors que je n'avais que 4 ans et mon frère 11. Depuis, le paternel ne décroche pas un mot, et de temps à autre je pense que son dossier et repris, car on ne sait pas si ce sont ses seuls victimes ou non. Je pensais qu'il était possible que Drago se soit occupé de l'affaire de base ou de l'une des suivantes, qu'en dis-tu ? Cela t’intéresserait ?
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Ven 12 Juin - 20:45
Hum... en gros, si j'ai bien suivi, le père de ton personnage est un meurtrier et on le soupçonne d'être à l'origine d'autres meurtres que celui de son beau-frère et de sa femme, c'est cela ? Selon l'année à laquelle c'est arrivé, soit il aura défendu ce père en tant qu'avocat commis d'office quand il n'avait encore la confiance de personne, soit il aura été engagé par l'accusation.

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 2 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Ven 12 Juin - 20:51
T’as bien résumé !

C’était en 2009 vers la, Tu pouvais totalement être commis d’office si tu veux, car la famille de mon père l’a totalement abandonné et fait silence radio depuis son premier meurtre, il n’a donc pas d’argent. L’accuse s’est la tante du coup ou alors la justice elle-même qui cherche à savoir si il est responsable d’autres meurtres....
Tu me dis teeth02
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Ven 12 Juin - 20:55
Du coup, est-ce qu'il a été condamné ou il est encore en liberté ?
2009, donc Drago a tout juste 7 ans d'expérience, donc oui, il peut avoir été nommé "commis d'office".
En revanche, Drago est du genre à ne pas faire son maximum s'il sait déjà défendre l'indéfendable.

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 2 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Ven 12 Juin - 21:02
T’as bien !

Il est enfermé. Ça marche, Elyana ne va pas lui en vouloir, elle a son père en horreur et aimerait le voir mort pratiquement donc bon ...
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Ven 12 Juin - 21:08
D'accord. Est-ce qu'il faudrait que je fasse un rp flash back ou pas du coup ?

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 2 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Ven 12 Juin - 21:12
Ah si tu veux ! Si tu as de l’inspiration je suis entièrement d’accord !
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Ven 12 Juin - 21:31
Je verrais ce que je peux faire alors. Du coup, l'issue du lien serait quoi ?

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 2 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Mar 26 Jan - 19:12
Coucou Smile

Je viens te voir pour un lien avec Grâce Smile Je pense qu'ils vont être amener à se croiser ultérieurement de part l'amitié de Thomas et de Drago, mais je me dis que peut-être Grâce et Drago aurait pu se connaitre avant. Travaillant dans la brigade magique, en infiltration, il est possible que Drago ait déjà put connaitre Grâce rapidement lorsqu'il était sur un procès et qu'elle pouvait donner des informations. En général elle cherche à se faire discrète pour ne pas qu'on se souvienne trop d'elle au cas où cela pourrait lui être fatale dans une future couverture, mais ils auraient put être amener à converser pour une raison X et Y. Je ne sais pas après si ce serait positif ou négatif, sachant que pour le coup elle fera tout ce qu'elle peut pour que Thomas ne sache pas qu'elle travaille sous couverture, notamment si elle sait que Drago et lui sont amis.

Donc j'imaginais bien un lien sans forcément que ce soit directement amical entre Grâce et Drago, mais je me dis que s'ils se connaissent ça peut sans doute amener quelque chose d'intéressant par la suite. *je sais pas si je suis claire*

Après si tu as une autre idée je suis preneuse Razz
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Lun 1 Fév - 18:05
Je veux bien un lien avec Grâce. Drago ne dénoncerait jamais Thomas mais il ne dénoncerait pas non plus Grace auprès de ce dernier. Il pourrait avoir eu affaire à elle lors de différents procès. Par ailleurs, elle pourrait très bien faire partit de ceux qui ont démantelé le réseau de proxénétisme pour lequel j'ai lancé un rp libre.
Autrement dit, Drago connait Grace mais en tant que collègue mais ignore qu'elle est infiltrée chez Thomas, il pourrait simplement se dire qu'elle est là en complèment ou bien parce que Thomas plait facilement aux dames Wink

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 2 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Lun 1 Fév - 21:10
Alors du coup j'approuve totalement qu'il puisse avoir eu à faire avec Drago autrefois. Elle peut potentiellement avoir participer au démantèlement du réseau, ça nous fera un rp Smile Même si du coup j'imagine que leur relation serait assez neutre, surtout s'il ne la dénonce par vis-à-vis de Thomas kyaaa
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 318
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Lun 1 Fév - 21:14
Va sur ça alors !
En même temps, Drago ne va pas dénoncer Grace auprès de Thomas, ce serait avoué qu'il est au courant des affaires Thomas. Et inversement, il ne va pas dénoncer Thomas avait qui il est ami ^^

J'ai mis ça du coup : Drago et Grace sont des collègues de travail qui ont une connaissance commune : Thomas. Ils ont déjà travaillé ensemble sur des affaires criminelles. Cependant, Drago est au courant pour Grace et Thomas mais dénoncera aucun des deux.

_________________
Drago Malefoy - Give me my chance - Page 2 4ysi
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Drago Malefoy - Give me my chance
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Drago Malefoy - Libre
» Drago Malefoy - We can change
» Drago Malefoy - Game is over
» Carnet de Drago Malefoy
» Drago Malefoy ▬ Boîte aux lettres.

Drago Malefoy - Give me my chance

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: