Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bilan du mois de septembre

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Bilan du mois de septembre
Jeu 1 Oct - 12:15
Bilan du mois de Septembre 2020


Bonjour à vous ou bonsoir 😊

Premier mois de la rentrée, nous vous présentons le bilan du mois de septembre  

- Nous sommes fières de vous énumérer dans un premier temps nos nouvelles recrues (en espérant que je n’en oublie aucune, si telle est le cas, vous pourrez me taper sur les doigts) : @Justin Finch-Fletchley ; @Tori A. Blake ; @Aymeric Chevalier ; @Joséphine Merryweather ; @Nathan Butler ; @Teddy Lupin (bienvenue à eux). N'hésitez donc pas à les contacter en privé pour discuter ou pour créer des liens avec eux, voire même pour leur réclamer un rp. Ils n'attendent que vous, alors n'hésitez pas à aller les accueillir, comme vous accueillez chaque petit nouveau.

- Statistiquement, nous sommes 58 sorciers sur le forum, et vous êtes toujours aussi actifs ! Encore merci à vous pour votre implication, continuez donc sur cette lancée :3

- Tout d'abord commençons le bilan, en vous annonçant un changement de design réalisé par @Endymion A. Selwyn n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, savoir si elle doit recommencer l'expérience un jour !

- Par la suite nous sommes heureux de vous annoncer un petit évent tranquille pour vous tous. En effet, le staff a prit la décision d'organiser un bal de Noël pour tout les élèves peu importe leur âge ! Et pour les adultes aussi. Nous vous laissons le mois pour y participer, amuser-vous, rencontrer de nouvelles personnes, ce petit évent de transition vous permettra d'attendre ce que nous vous préparons pour la suite !

- Autre chose, pour le tournois inter-maison nous recherchons : 1 remplaçant pour Gryffondor, 2 joueurs pour Poufsouffle, 2 pour Serdaigle et 2 pour Serpentard, n’hésitez donc pas à contacter un admin en privé.

- Nous finissons pour ce mois, le mois de Décembre IRP, ainsi que le début de Janvier.

- Nous vous rappelons la mise en place d'un évent pour les adultes, sous la forme d'une conférence de presse Pour des raisons pratiques, ce dernier devra obtenir des réponses courtes et rapides (nous imposerons un rythme de poste afin que nous puissions un maximum avancer et vous proposer d’autres évents).

- Nous avons également créer un sujet pour annoncer l'utilisation d'objet afin de tenir à jour les carnets, vous le trouverez dans ce topic

RAPPEL :

- Pour rappel, vous pourrez retrouver les inscriptions aux différents cours sur l’index à gauche du forum, tout comme les cours déjà ouverts.

- Petit Rappel concernant l'administration : nous sommes Trois admins. Ainsi n'oubliez pas pour toute demande (Dc ou autre) à venir nous voir et non pas uniquement Rose/Arya. De plus n'oubliez pas non plus que nous avons une vie en dehors du forum et que l'on passe autant sur le discord que sur le forum, et que si on ne vous répond pas dans l'immédiat c'est que nous ne pouvons pas.

Pour conclure ce premier bilan, il est temps pour vous de connaître les trois membres du mois :

Tout d'abord, le meilleur voteur : ce mois-ci le meilleur voteur n'est autre que @Barnaby C. Croupton, avec 59 votes. Pas très loin derrière, nous retrouvons @Arya Lestrange avec 36 votes et qui s'approprie donc la deuxième place, ainsi que @Lorcan Scamander juste derrière avec 15 votes : Bravo à eux !    

Le membre le plus actif ce mois-ci n'est autre qu'@Neville Londubat qui a posté 138 messages. Elle est suivie par @"Lorcan Scamander  avec 111 messages et @"Barnaby C. Croupton" avec 109 messages. Bravo à eux.  

Pour finir, la meilleure rplayeuse de février est @"Elyanna Sleepy" avec ses 19 rps. Félicitation à lui. Elle est suivi de près par @Arya Lestrange qui comptabilise 15 rps à son compteur et @Kathleen Kirte avec 15 rps, ce qui est une belle égalité. On félicite également @Lorcan Scamander avec ses 11 rps qui arrive 3ème ! Félicitation à eux !

Bien sûr félicitation à nos membres du mois  

En cas de questions, vous savez bien entendus où nous trouver.

Longue vie à Impedimenta et à très bientôt sur le forum et en RP les Loukoums, nous vous réservons bien des surprises (et de la torture).  
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de septembre
Jeu 1 Oct - 19:05
Merci pour cette maj et ce bilan récapitulatif ! love01

Ce design est tout simplement MMM (magistral, magnifique et magique). Choixpeau Endymion ! J'avais déjà vu tes headers dans ta galerie, ils m'avaient bien fait baver, mais c'lui là est juste à damner. Je suis vraiment fan. Et j'ai toujours aimé le mélange noir/jaune que l'on retrouve chez Poufsouffle. Ca plus les tons clairs/brun, l'harmonie en gros et c'est parfait.  hanlalalala  Sans compter la police, c'est vraiment divin. Ca donne envie de rejoindre les Poufsouffle là.  bave03    (Pst, on dirait que Scamander a un t-shirt avec Drago dessus xD - oui oui cette coupe c'est signé Malefoy j'vous dis)

*j'encourage diaboliquement pas du tout le reste du staff à ligoter Endymion a un poteau de l'administration pour qu'elle se colle à tous les prochains designs  Absolument  Jusqu'à ce qu'elle en perde tous ses cheveux, toutàfait  muahahaha01 *

Merci pour le petit bal, c'est sympathique tout ça, on va voir des couples se former à chaque détour de couloir après ça (ou des couples de pnjs à vomir partout). Les Weasley ressortiront ils les vieux costumes et robes dégueulassement drôles ?  :red:

Félicitations à tous les membres (Neville est cute sur le gif  love01  ) et encore merci pour cette belle maj et le travail derrière !

rainbow01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de septembre
Ven 2 Oct - 19:41
Le forum est vraiment magnifique ! félicitations et félicitations aux membres du mois Smile
J'en profite pour m'excuser de mon gros ralentissement, mais j'enchaîne les rendez-vous médicaux, j'ai chopper un rhume, enfin j'ai hâte d'aller mieux pour participer davantage.

Des boujoux Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de septembre
Dim 4 Oct - 13:37
Un gros merci à nos admins adorés pour cette MAJ de folie ! Le design.... Mais juste WOW quoi ! *Aurait préféré que Gryffie soit en avant quand meme*

L'idée du bal m'enchante tellement ! Entre ça, l'intrigue et le nombre de membres grandissant c'est génial ! Vive IMPEDIMENTA !

Et encore un grand bravo à nos 3 admins qui font du super boulots !
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 931
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de septembre
Sam 10 Oct - 10:56
Merci beaucoup à vous trois pour vos retours Pitié Cela fait vraiment plaisir rainbow01

Citation :
*j'encourage diaboliquement pas du tout le reste du staff à ligoter Endymion a un poteau de l'administration pour qu'elle se colle à tous les prochains designs Absolument Jusqu'à ce qu'elle en perde tous ses cheveux, toutàfait muahahaha01 *


Si tu savais il y n'y aura pas besoin de faire ça, je fais des design régulier et j'en ai pleins en stock pour Impé ^^

En tout cas merci à vous baloon01

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de septembre
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilan du mois de Septembre 2022
» Bilan du mois de Septembre 2021
» Bilan du mois de Mai 2022
» Bilan du mois de Mai 2021
» Bilan du mois d'Avril 2021

Bilan du mois de septembre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: