Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fred Weasley » Mes relations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Ven 17 Fév - 17:09
Irys E. Keyoren a écrit:
Hey hey hey :3
J'aimerais bien un lien aussi Very Happy
Comme on est de la même année on a sûrement des cours en commun du coup j''pensais à un truc que comme ton perso aime bien emmerder les autres il aurait ptet embêter Irys une ou deux fois en cours et à cause de ça elle t'aimerais pas mais t'aurais continué a l'embêter gentiment et a essayer de lui parler et tout et elle pourrait découvrir que t'es pas si débile et méchant que ça :3

Mais bien sûr Very Happy Fred n'aime pas embêter les gens spécialement, il se moque gentiment (sauf avec Effy, mais ça c'est une autre histoire). Après à savoir pourquoi il l’embêterait, parce que c'est pas son genre de le faire pour rien en fait. A la limite, si elle a fait une grosse bourde, là je verrais bien remettre ça sur le tapis et tout et tout x)
Après, ça peut partir d'un lien négatif pour aller un peu vers du positif Very Happy Mais à trouver comment et pourquoi XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Dim 19 Fév - 18:54
Eeeh fait tellement longtemps que je me rappelais même plus avoir posté là xD (merci d'me l'avoir rappelé dans MVDD xD)
Hmm ouais elle est un peu maladroite donc je la vois bien glisser dans le lac en début de cinquième année et que Fred l'ait vu et s'amuse à se moquer gentiment d'elle en lui rappelant ça quand il la voit. Du coup elle le trouverait lourd, et s'amuserait à répondre à ses piques en se moquant de lui, mais gentiment aussi. Après je sais pas trop comment ça peut évoluer à un truc plus positif que des piques méchantes/gentilles xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Ven 24 Mar - 22:19
Un lien avec une nouvelle gryffondor ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Ven 24 Mar - 22:58
#Irys ~ Oui, ok, va pour la bourde, mais mon chou ... Comment elle a fait pour tomber dans le Lac ? hesitating Elle est tombée comment et quand dans le début de l'année ? Car, si tu pensais à la traversée du Lac Noir, y a qu'en première année, après, c'est les calèches/sombral Very Happy

#Dracéna ~ Oui, bien sûr, tu as une petite idée ? Tu as besoin de quelque chose ? J'ai des liens en recherche, comme ça si jamais tu n'as pas d'idée ou qu'un t'intéresse ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mer 29 Mar - 17:42
Alors les deux. J'ai vu les liens que tu recherchais et du coup ça m'a donnée une petite idée. A côté de ta maison il y a un petit vif d'or. Donc j'imagine que cela veut dire que tu fais partie de l'équipe de Quidditch ? Tu occupes quel poste ?

Je ne connais pas trop trop le caractère de Fred. Mais Fred et Dracéna pourrait être de gentils rivaux, au niveau du quidditch ? Après le gentil ça dépend en gros du caractère de Fred et aussi un peu du poste occupé.

Qu'est-ce que t'en penses ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Sam 8 Avr - 22:14
Commères ou camarades de colle, ça te dit? Ou commérages en colle, soyons fous hinhinhin01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Jeu 13 Avr - 17:51
Je suis en retaaard, encoooore, sorryyy ;-;
Ah non elle traînait juste près du lac, perdue dans ses pensées, une branche par terre et.. paf, dans l'eau. x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Mar 18 Avr - 19:43
Salut toi ! Il nous faut absolument un lien Pitié

Des demandes particulières ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Lun 8 Mai - 11:09
Serpentards so d'office & collés habituels ça te va ? Ethan t'aiderai comme il peut pour les cours ou autre en chopant des vieilles notes de ses frères et soeurs. (Surtout pour les BUSES). Il apprécierait le jeune Weasley surtout par le fait que bon un Weasley à Serpentard, c'est classe quand même (puis ça lui permet d'avoir quelqu'un de plus petit que lui /sbaff)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Dim 28 Mai - 19:00
Coucou Freddouille,
je viens mettre notre lien à jour x)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Fred Weasley » Mes relations
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» "Encore un Weasley !" | Fred Weasley II [Serpentard]
» Lucy Weasley ~ fiche de relations sociales [Maj]
» Fred Weasley's adventures [Disponibilité: 0/4]
» Les relations d'Athena
» Fred Weasley » Boîte aux Lettres

Fred Weasley » Mes relations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: