Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bilan du mois de Février 2021

Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 869
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois de Février 2021
Mar 9 Mar - 15:31
Bilan du mois de Février 2021
Bonjour à tous !

Voici finalement le bilan de février, avec ces nouveautés et ces petites annonces Smile

Commençons par l'event. Nous avons put passer voir la participation du champion de serdaigle et nous avons suivit l'évolution du parcours de la championne de poufsouffle. C'est au tour du dernier champion, celui de gryffondor de passer son épreuve. Son passage marquant la fin de l’évènement. Même si l'évent peut paraitre long, nous espérons qu'il vous plait toujours et n'hésitez pas à nous dire à la fin de ce dernier ce que vous en pensez.

En continuant là-dessus, puisque tout est en lien, nous restons en Janvier 2022 jusqu'à la fin de cet évent. Et je sais que vous avez hâte de passer en février IRP, mais cela ne saurait tarder. Le mois de février IRP vous réservera quelques surprises, notamment le journal de Poudlard qui devrait arriver, mais également un petit évent tranquille autour de la Saint-Valentin, organisé par Louna Blake.

J'en profite en ce qui concerne la chronologie, que nous vous avions parlé justement de la gérer de manière à ne pas correspondre à un schéma du type (1 mois IRL = 1 mois IRP, par exemple). Nous avançons en fonction de nos évents et nous espérons que cela vous convient, même si je sais que cela peut paraitre parfois lent. Nous essayons toujours de trouver un rythme qui convient à tout le monde.

Niveau administration, suite au soucis de pc d'Endy nous avons un peu ralentis la cadence, étant moins disponible toute les deux pour gérer que ce soit le recensement, ou les différents topics que nous vous avions promit de créer. Ainsi, avec un mois de retard et après de nombreuses discussions, vous pourrez trouver le topic des capacités spéciales mis à jour, concernant les étapes à respecter. Nous avons essayer de faire de notre mieux pour que ce soit juste et des modifications pourront être apporter si nous en voyons l'utilité.

Par ailleurs j'en profite car le championnat de duel, nous a montré que les dés sont de vrais trolls. De ce fait, nous somment actuellement en train de réfléchir à un système plus juste en fonction des notes que vous avez.

Nous essayons de faire évoluer le forum en fonction des besoins de chacun, de ce que nous remarquons comme problèmes et nous vous remercierons jamais assez d'être aussi présent pour Impedimenta. Merci à vous  Pitié

Le forum compte 84 sorcier, pour 79181 messages ! Merci à vous d'être toujours autant actif sur le forum  hug02

Souhaitons la bienvenue à nos nouveaux membres @Grâce L. Jenkins ;@Max Flabel ; @Jeffrey Tibbins ;  @Sullivan Monroe ;  @Sighild Sorrel ;  @Amelia Blake ; @Albus S. Potter ;  @Neal Turner ; @Alexander Finnigan ; @Nahéma Flint ;  @Liam Gallagher ;  @Freya H. Macnair ;  @Olivia Esposito;  @Ascian Lee ;  @Beatrice Croupton ;  @Trystan Ollivander ;  @Olivia G. Anderson ;  @Benjamin Croupton  N'oubliez pas d'aller leur demander des liens afin de les intégrer au mieux à la famille d'Impedimenta.

Souvenez-vous également que la partie Pimenter son rp vous permet non seulement d'avoir des rps avec des PNJ, mais également des rps aléatoires et nous avons également ajouter des topics recensant les personnes recherchant des rps !! N'hésitez donc pas à y faire un tour Very Happy

Maintenant passons aux membres du mois :

Le meilleur voteur ce mois-ci n'est autre que  @Hannah Londubat avec 152 votes, ce qui est vraiment incroyable ! Elle est suivit par  @Max Flabel  avec 76 votes et enfin le dernier est  @Neville Londubat  avec 22 votes ! Félicitation  happybounce01

Le membre coup de coeur du mois de Février est @Amelia Blake, entre le championnat de duel et les cours, elle nous a aussi égayer de ses Hunger Games sur le discord.

Enfin pour le meilleur rplayeur ce mois-ci nous le décernons à  @Hecate Nightingale avec 51 rps. Elle est suivit par  @Scorpius H. Malefoy avec 41 rps, puis par  @Rose Weasley  avec 40 rps ! Félicitation !

Merci à vous pour ce mois de Février !

Longue vie à Impé !

Le staff.

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Février 2021
Mar 9 Mar - 15:38
Bravooo à toutes et à tous ! Notamment les membres du mois !!!

Qu'Impedimenta continue sur cette lancée ! Ça risque d'être très drôle cet évent de Saint-Valentin ! XD
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Février 2021
Mar 9 Mar - 18:50
Oh! j'aime l'idée du changement de système qui j'espère pourrait s'étendre aux rps et aux cours. Surtout quand son personnage est censée être un AS en métamorphose mais qu'il loupe ses coups à cause du dé XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Février 2021
Mar 9 Mar - 21:52
Superbes nouvelles, merci d'avoir pris le temps de nous prévenir de tout ça ! C'est top de voir des admin' s'investir autant Pitié
Félicitations aux membres du mois ! C'est totalement mérité pour Amelia, les Hunger Games étaient géniaux pony01 !!
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Février 2021
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilan du mois de Février 2020
» Bilan du mois de Février 2022
» Bilan du mois de Mai 2021
» Bilan du mois de Janvier 2021
» Bilan du mois d'Avril 2021

Bilan du mois de Février 2021

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: