Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bilan du mois de Février 2020

Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois de Février 2020
Dim 1 Mar - 10:28
Bilan du mois de Février 2020
Bien le bonjour/soir à vous ! kyaaa

Comme à chaque fin de mois, nous nous retrouvons pour le traditionnel bilan mensuel. Impedimenta fête ce mois-ci ses trois mois d'existence. Je suis particulièrement heureuse que le forum vous plaise toujours autant. Je suis également très contente que le forum accueille encore et toujours bon nombre de petits nouveaux depuis l'ouverture. Si ça continue comme ça, je vais finir par verser une ou plusieurs petites larmes de joie. C'est bien grâce à vous que le forum parvient autant à se développer, et pour cela, je ne vous remercierai jamais assez love01  Je vous adore mes petits loulous ! Continuez de faire vivre Impedimenta et à nous donner autant de plaisir. glitters

Nous sommes actuellement 46 sorciers sur le forum, les parchemins et les sortilèges ne font qu'augmenter. Il faut poursuivre sur cette lancée. Nous sommes également fiers ce mois-ci de mettre en avant sur notre bilan, les nouveaux du mois de février, donc : @Will P. Travers, @Jemma Finnigan, @Ruth Williams, @Léonie McLeód (rebienvenue), @Albus S. Potter & @Sélène Vandervelde. N'hésitez donc pas à les contacter en privé pour discuter ou pour créer des liens avec eux, voire même pour leur réclamer un rp. Ils n'attendent que vous, alors n'hésitez pas à aller les accueillir, comme vous accueillez chaque petit nouveau. À ce sujet, je tiens à vous rappeler que vous avez toutes et tous la possibilité de devenir parrain ou marraine sur le forum, nous comptons donc sur vous pour venir agrémenter cette liste, rien de plus simple pour cela, vous faut suivre ce portoloin.

Nous avons également changé de design il y a deux semaines. Un peu, beaucoup de rose et de violet, mais nous espérons que ce dernier vous plaît, bien que nous sachions également que le rose ne fait parfois pas l'unanimité. Rassurez-vous, car nous pourrons compter sur notre admin d'exception @Ezra Yaxley pour nos prochains designs. Nous pouvons donc pour ce mois-ci remercier Laxy pour son travail acharné, mais également Ezra pour avoir apporté quelques nouveautés et corrigé certains bugs sur le forum, soit l'ajout des boutons haut et bas pour une meilleure optimisation, les numéros de pages que vous pourrez retrouver en haut et en bas des sujets à présent, mais également la PA modifiée par ses soins ainsi que la barre de notifications. Prochainement, vous pourrez retrouver une boutique sur notre magnifique forum, vous pourrez donc bientôt échanger vos points et utiliser votre inventaire que vous pouvez déjà trouver dans vos profils. N'oubliez également pas que le forum fonctionne grâce à vous, donc si vous avez des idées ou propositions à effectuer, ou encore des remarques, vous avez la possibilité de poster dans cette section en ouvrant un nouveau sujet. Nous ne mordons pas et nous prenons le temps d'étudier chacune de vos propositions et suggestions.

La rentrée a débuté depuis maintenant près de deux semaines. Pour rappel, nous poursuivons donc le mois de septembre IRP jusqu'à la fin du mois de mars pour repartir plus facilement sur notre timeline (1 mois IRP = 1 mois IRL). Pour l'occasion, nous avons ouvert deux sujets communs pour vous permettre de faire évoluer vos personnages et pour leur faire vivre l'excitation et la joie qu'ils peuvent éprouver le jour de la rentrée. Vous pourrez donc retrouver ici le sujet relatif au Poudlard express. Il n'est d'ailleurs pas encore trop tard pour y participer. Venez donc faire interagir votre personnage au bord du quai et dans le train, ou encore enquiquiner vos préfets et les autres joueurs ! Very Happy Et en suivant également ce petit lien, vous pourrez accéder au banquet, mais surtout la cérémonie de répartition, sans oublier le fameux discours de la directrice qui va suivre. Have Fun.
En parallèle, nous vous informons de l'ouverture des inscriptions pour les cours de DCFM, d'histoire de la magie et de magie des éléments. D'autres sujets d'inscriptions vont suivre, mais pour l’instant vous pouvez toujours vous inscrire, et venir ensuite participer au tout premier cours de magie des éléments (cliquez ici). Les inscriptions aux différents clubs sont également ouvertes (ici), donc n'hésitez pas à postuler et à envoyer vos candidatures, à savoir, que l'équipe du journal de l'école recherche également quelques membres. Cette idée a été mise en place à la suite de l'une des demandes de nos membres que vous pourrez retrouver ici-même.

À titre de rappel, n'oubliez également pas de venir dépenser vos gallions en suivant ce portoloin. N'hésitez également pas à nous proposer vos idées, si elles ne figurent pas à l'intérieure. Nous pourrons ainsi en discuter et par la suite les mettre en place si elles nous paraissent intéressantes.

Pour clôturer ce bilan, il est à présent temps d'évoquer nos membres du mois qui viennent de remporter un affichage sur notre index qui se trouve à gauche ainsi que quelques points.
Comme à tous les mois, ils sont au nombre de trois :
*roulement de tambours* (j'adore ça, je sais je suis sadique)

Tout d'abord, le meilleur voteur : ce mois-ci le meilleur voteur n'est autre que @Eliott Ferguson, avec 62 votes. Ce mois-ci, il détrône donc @Scorpius H. Malefoy.  En revanche, ce dernier ainsi que @Lysis J. Goldstein ne sont pas très loin en deuxième position, avec leurs 45 votes chacun. Finalement, c'est @Adrian R. Lestrange qui s'approprie la troisième place avec 30 votes. Félicitation à eux !

Le membre le plus actif ce mois-ci n'est autre que @Alexander Finnigan qui a posté 167 messages. Il est suivi par @Adrian R. Lestrange avec 136 messages et @Eliott Ferguson avec 107 messages. Bravo à eux.

Pour finir, le meilleur rplayeur de février est @Adrian R. Lestrange qui s'est démarqué avec ses 15 rps. Félicitation à lui. Il est suivi de près par @Lavinia Mooncry qui comptabilise 14 rps à son compteur et @Sélène Vandervelde avec 13 rps. Félicitation également à eux.

Ils remportent tous 40 gallions. Nous vous remercions toutes et tous pour votre investissement et nous espérons que vous allez continuer toutes et tous dans cette lancée. Nouveaux comme anciens peuvent espérer obtenir l'un de ces merveilleux titres, il suffit juste de s'en donner la peine <3
Sur ces belles paroles, nous vous remercions encore pour tout ce que vous faites pour le forum et nous vous laissons à présent commenter ce bilan, si vous le désirer à la suite de ce message !  

Le Staff
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Février 2020
Dim 1 Mar - 10:45
Et bah dis donc un mois bien chargé, au suivant glitters
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Février 2020
Dim 1 Mar - 11:19
Faut bien du changement non ? Et puis félicitations aux gagnants et aux personnes qui sont actives pour le forum. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Février 2020
Dim 1 Mar - 13:07
Le forum grandit petit à petit et ça fait vraiment plaisir ! =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Février 2020
Dim 1 Mar - 16:32
Héhé Bravo tout le monde et longue vie a nous ! =D

(Eliott a détroné Scorpius yihaa)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Février 2020
Dim 1 Mar - 22:15
Bravo à tout le monde Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Février 2020
Lun 2 Mar - 16:05
Bravo tout le monde
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Février 2020
Mar 3 Mar - 19:04
Bravo à tous !
Hâte de voir ce que ce prochain mois nous réserve Pitié
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Février 2020
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilan du mois de Février 2021
» Bilan du mois de Février 2022
» Bilan du mois de Janvier 2020
» Bilan du mois de Mars 2020
» Bilan du mois de Juin 2020

Bilan du mois de Février 2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: