Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Molly Weasley - We are family

Molly Weasley
Molly Weasley
ProfilDate d'inscription : 29/11/2021
Messages : 94
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Molly Weasley - We are family
Sam 4 Déc - 11:51
Molly Weasley
Petite phrase d'accroche
Molly est protectrice. Elle ne laissera jamais personne s'en prendre à ceux qu'elle aime. Ne vous avisez pas de toucher un membre de sa famille ou vous réveillez le dragon, ce qui aurait probablement pour résultat de conduire à votre mort. Ses enfants, ses petits-enfants et son mari sont ceux pour qui elle serait absolument prête à tout. Molly est courageuse, elle se battra toujours pour ce en quoi elle croit et elle n’hésitera pas à donner sa vie pour ses convictions profondes. Molly est loyale et lorsqu’elle a donné sa loyauté à quelqu'un, il peut compter sur elle à tout moment.

Molly est franche, elle n’hésitera pas à dire ce qu'elle pense même si ce n'est pas ce que la personne en face a envie d'entendre. Elle est peut-être une femme au foyer mais ce n'est ni par manque de puissance ni par manque de volonté car elle a la fougue caractéristique des Gryffondor. Molly peut être très têtu et si ça a servi pour élever sept enfant, cela peut parfois l'empêcher de faire la part des choses, surtout quand son cœur est concerné dans l'affaire. Elle peut parfois avoir du mal à réviser son jugement, surtout si elle estime que cela peut mettre en danger des gens qu’elle aime.

Molly est romantique, elle aime que son mari lui donne de petits noms affectueux ou partager des moments tendres avec lui. Elle croit en un monde de justice et de paix où sa famille sera en sécurité. Elle est douée de compassion et possède extrêmement de bienveillance mais manque parfois de discernement pour évaluer les comportements de certaines personnes. Elle n'a pas de plus grand plaisir que d'avoir tout ceux qu'elle aime réunis autour d'elle et, maintenant que ces enfants ont tous leur indépendance, elle doit bien reconnaître qu’ils lui manquent.
Ouverte à toutes les possibilités

_________________
Molly Weasley - We are family Xwfp
Molly Weasley
Molly Weasley
ProfilDate d'inscription : 29/11/2021
Messages : 94
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Sam 4 Déc - 11:51
Intitulé du lien
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA

_________________
Molly Weasley - We are family Xwfp
Molly Weasley
Molly Weasley
ProfilDate d'inscription : 29/11/2021
Messages : 94
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Sam 4 Déc - 11:51
Intitulé du lien
Pseudo
Type de lien.
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA

_________________
Molly Weasley - We are family Xwfp
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 439
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Sam 4 Déc - 12:20
Molly <3

Une grand-mère de coeur. Teddy adorait sa grand-mère Meda mais Molly l'a accepté directement dans sa famille quand il était enfant et ça ça laisse des traces =3.  Teddy adore Molly un peu comme sa vraie grand-mère et il aimait surtout venir chez eux quand il était petit car j'imagine qu'elle lui racontait beaucoup beaucoup d'histoires incluant sa mère et son père. Il adore Arthur aussi. Il aime bien passer du temps à parler avec lui de trucs moldus (comme il l'aurait fait avec son propre grand-père s'il avait été en vie. Je pense qu'il aurait fait connaitre pas mal de trucs moldus à Arthur car Ted son grand-père possédait pas mal d'objets électroniques ou autre dans son garage tels que des radios, des microphones, des appareils photos moldus, des casse-noix.. oui oui des casse-noix aussi).

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 693
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Sam 4 Déc - 12:32
J'ai oublié de parler de Charlie dans mon post. Il est évident que Charlie ADOOORE ses parents et il a une énorme admiration pour eux et pour la façon dont ils les ont élevés (c'était pas facile tous les jours avec autant d'enfants haha); pour lui, ils représentent beaucoup.
Certes, il y a une période où Charlie s'est laissé pousser les cheveux un peu trop longs (comme Bill je crois); c'était sa période 19-20 ans je pense, et j'imagine que Molly passait son temps à vouloir les lui couper quand il venait au Terrier. A Poudlard, il était très proche de son amie Tonks, et j'imagine qu'avec que Remus n'arrive dans sa vie, elle aurait sûrement bien vu son fils et la jeune Tonks finirent ensemble, même si ça ne s'est jamais fait parce qu'à l'époque cela ne les intéressait pas vraiment et Charlie n'avait que les dragons à la bouche et à la carrière qu'il allait faire; très tôt il sut ce qu'il voulait faire. Cependant, ce n'est que quelques années plus tard qu'il se rendit compte quand même qu'il ressentait des sentiments un peu plus forts pour sa meilleur amie de Poufsouffle même s'il ne l'avait jamais dit à quiconque. A quoi bon, elle venait à présent de se marier avec Remus! Il était temps qu'il avance lui aussi dans sa vie! ...  Pourtant, les années passèrent sans qu'ils démontrent la moindre envie de "se caser", obnubilée par son travail surtout et avant tout.  Se parents n'ont jamais été au courant de la petite aventure qu'il a eu avec une femme entre 95 et 98 à l'étranger. Aujourd'hui, à 50 ans, il espère quand même lui aura lâché la grappe sur le sujet du mariage car il n'y est pas encore tout à fait ouvert. Mais récemment, il essaie de venir passer le plus de temps possible au Terrier pour passer du temps avec ses parents car il réalise combien les années ont passé et que ses parents prennent de l'âge de plus en plus... (du moins dès que son travail en Roumanie llui permets d'avoir quelques jours de congé) donc voilà, récemment, Molly et Arthur le voit assez fréquemment chez eux et je suppose qu'ils en sont très heureux ! Pitié Pitié Pitié

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Molly Weasley
Molly Weasley
ProfilDate d'inscription : 29/11/2021
Messages : 94
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Sam 4 Déc - 13:15
Je suis d'accord avec tout ce que tu proposes et du coup on pourra démarrer un rp quand tu pourras.

_________________
Molly Weasley - We are family Xwfp
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Sam 4 Déc - 18:13
Ne m'oublie pâs, on part sur ce que l'on a parlé sur didi =) cutness01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Dim 5 Déc - 14:17
Aloha !

Je viens te voir pour le lien Molly/Molly II. love01

Molly II est fan de sa grand-mère qu'elle aime beaucoup. Pour elle, le Terrier a toujours été son endroit préféré sur terre et son refuge. Molly, qui est très sérieuse pour ses études et a toujours essayé de bien faire, est une jeune fille avec de l'énergie et très curieuse. Sa nature véritable, elle a toujours pu l'exprimer sans problème au Terrier et elle se sent triste à chaque fois qu'elle doit le quitter. Lors des réunions de famille, elle est du genre à se retrousser les manches et à beaucoup aider. D'autre part, concernant Arthur, Lily et elle s'amusent à lui dénicher des objets moldus pour entretenir sa passion.
Voilà, je ne sais pas si la "base" que j'avais te convient ?
Matthew Merryweather
Lionheart
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 433
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Dim 5 Déc - 14:23
Alhena => Oui, on développe ça dans le rp a trois déjà

Molly => C'est parfait. Je pense que Molly la cajole beaucoup même si elle est grande (cf les tribunes du tournoi)

_________________
Molly Weasley - We are family SPOILER_Matt_signa
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Dim 5 Déc - 14:33
Coucou je passe un ici pour te parler de lien avec Lily et Lucy

Molly/Lily : Lily a toujours eu du mal a trouver sa place sa famille surtout lors des repas familiale malgré tout, elle aime bien passer du temps chez ses grands-parents et comme l'a dit Molly II au dessus, elles entretiennent la passion de leur grand-père. Par contre, quand sa grand-mère crie un peu trop, Lily peu prendre peur.

Molly/Lucy : Je t'avoue que je ne sais pas trop comment ça pourrait partir, mais il faut savoir que Lucy a fait une boulette au repas de Noël chez les Weasley en disant que Victoire étaient enceinte.

_________________
Molly Weasley - We are family 74193_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Dim 5 Déc - 15:42
Mamie Molly !!!
*Saute sur mamie Molly*

Je ne sais pas s'il y a quelqu'un dans la famille Weasley qui déteste Molly Sr.
En tout cas c'est pas Dominique ! Alors parfois elle la trouve trop émotive et collante (mamie gâteau mais pas forcément dans le très mauvais sens du terme) mais pour Dominique, mamie Molly c'est le pilier de la famille (et pas du comptoir /coule), la référence de l'union et de la protection de la famille. Et faut pas la prendre à la légère, elle peut envoyer du lourd la mamie et en ça Dominique la respecte beaucoup.
Domi étant assez dynamique, je pense qu'elle pourrait papoter de tout et de rien avec Molly, elle animerait pas mal les conversations, parfois trop peut être ? Et Molly pourrait la reprendre sur ses propos trop brutaux, elle l'écoutera toujours sans rechigner (ça pourrait agacer Fleur d'ailleurs, j'viens d'y pense, ce serait drôle x) ).

Qu'en penses-tu ? Pitié
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Jeu 16 Déc - 21:08
*roule ici*

Bon, j'ai pas d'idée précise, mais sa famille, c'est le grand amour de la vie de Freddy, même s'il a une façon assez chelou de le montrer bonjour les blagues et autres farces à tout va qui ont dû tomber sur tout le monde x). Du coup, je vois bien Freddy tenter de mettre, à sa façon, des paillettes dans la vie de sa mamie.
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Ven 21 Jan - 20:58
Je viens par ici pour qu'on discute du lien avec Rose si tu en as envie :3
Je suis ouverte à tes idées et je réfléchis en parallèle, tu connais Rose Very Happy

_________________
Molly Weasley - We are family Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Jeu 27 Jan - 20:16
Granny ♡
Molly Weasley
Molly Weasley
ProfilDate d'inscription : 29/11/2021
Messages : 94
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Ven 28 Jan - 21:57
Tous les petits-enfants sont des amours dans la vie de Molly. Du coup, je sais pas si vous voulez des liens particuliers avec elle, sinon faites moi signe si vous avez envie de rp avec Mamie Molly. Toujours prête pour vous

_________________
Molly Weasley - We are family Xwfp
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Lun 7 Fév - 18:00
Coucou

Est-ce qu'un lien avec Camille serait possible ?

Camille a fait la connaissance de la matriarche Weasley lors du dernier Noël chez les Weasley, soit en décembre 2021. Camille a beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de Molly, si bien qu'au moment de repartir chez les Potter, il a promit à Molly de revenir la voir. Camille voit alors en Molly, une troisième grand-mère.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Lun 10 Oct - 23:39
Coucou toi ! Pitié

Comme je l'ai proposé à Arthur, Quinn et Eilea sont des amis des Weasley, donc à voir si tu souhaites approfondir le lien d'une manière ou d'une autre ou pas ^^ Je suis toute ouïe !
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 157
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Jeu 24 Nov - 20:48
Coucou ! Pitié

Eileen :
Présentation de Eileen:

Alors, clairement, Eileen aurait voulu rencontrer celle qui a tuée Bellatrix Lestrange. Donc à voir si tu souhaites la jouer RP ou non mais pour sur Eileen aurait chercher à rencontrer Molly par tout les moyens possibles, que ce soit grace à Teddy et Victoire ou autre.

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Jeu 18 Mai - 19:42
Coucouu

est-ce que ça te tenterait un lien avec un ancien médicomage ?
Molly Weasley
Molly Weasley
ProfilDate d'inscription : 29/11/2021
Messages : 94
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Jeu 18 Mai - 20:17
Tu avais des idées ?

_________________
Molly Weasley - We are family Xwfp
Barbara Selwyn
Barbara Selwyn
ProfilDate d'inscription : 15/05/2021
Messages : 198
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Jeu 18 Mai - 20:21
Molly a-t-elle subi des blessures un jour par des créatures magiques ? Ou aurait-elle pu le consulter pour quelque chose ?

petit plus : aymeric connait edward Smile
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Ven 26 Mai - 20:17
MAMIIIIE faut qu'on cause plus en détail du lien Pitié Pitié
Molly Weasley
Molly Weasley
ProfilDate d'inscription : 29/11/2021
Messages : 94
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Dim 28 Mai - 20:15
@Camille Evans Dursley Molly accueille donc Camille comme un petit-fils dans sa famille.

@Eileen Fields Je suis tout a fait ok pour le rp si tu le souhaites. Hésite pas à voir ça quand on se parlera en private pour les liens.

@Victoire Weasley Du coup, pour Aymeric, ce serait surtout l'ancien supérieur de Teddy qu'elle a trouvé amical quand il se sont croisés. Pour Victoire, elles s'adorent et Molly participera à la préparation du mariage. Rien de spécial mais elles sont très liées.

_________________
Molly Weasley - We are family Xwfp
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Lun 19 Juin - 21:20
Merci Molly Very Happy
Faudra qu'on fasse un petit rp du coup à un moment ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Dim 3 Sep - 23:15
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley - We are family
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» the greatest happinesses are family happinesses [Molly Weasley + ouvert]
» • la st-peeves. | Dominique Weasley, Molly Weasley & Oliver Prescott [Terminé]
» People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
» Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
» Rose Weasley - Family is everything

Molly Weasley - We are family

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: