Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Diego Obscurio "Terminé"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 2:24

Avatar du personnage

Obscurio Diego


Noms et Prénoms au complet : Obscurio Diego
Surnom(s) : Death
Age : 42 ans
Date et lieu de naissance : 10/03/1980 Los Pajaritos à Seville en Espagne
Nature du sang : Sang-Mêlé
Ecole et Maison : Beauxbâtons
Année et cursus : Beauxbâtons
Métier : Gérant de la tête de sanglier
Don : Aucun
Baguette Magique : 34,7Cm Bois de sureau et ventricule de Dragon, légèrement souple
Patronus : Ours Brun
Amortentia : fleur de cerisier, le sable fin, pomme d’amour, armoise
Epouventard : son ex petite ami décédée
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale : Astronomie: EE
Botanique: O
DCFM: O
Histoire de la magie: EE
Métamorphose: EE
Potion: O
Sortilèges: A
Vol: EE

Diego Obscurio était un ancien criminel repenti, qui avait été impliqué dans le monde du crime magique pendant plusieurs années. Cependant, après une tragédie personnelle, il avait décidé de changer de vie et de chercher la rédemption. Son parcours avait été difficile, mais il avait réussi à se reconstruire une vie normale et à devenir une personne respectée dans la communauté magique.
L'une des principales caractéristiques de Diego était sa persévérance. Malgré les difficultés qu'il avait rencontrées dans sa vie, il avait toujours réussi à surmonter les obstacles et à avancer. Quand il avait décidé de quitter le monde du crime, il avait dû faire face à de nombreux défis, notamment la peur de représailles de la part de ses anciens collègues et la stigmatisation de la société envers les anciens criminels. Cependant, il avait persisté dans sa décision et avait finalement réussi à se réinsérer dans la société.
Une autre caractéristique de Diego était son sens de la responsabilité. Après avoir réalisé l'impact négatif que ses actions avaient eu sur les autres, il avait décidé de prendre la responsabilité de ses erreurs et de chercher à réparer le mal qu'il avait fait. Il avait commencé par s'excuser auprès de ceux qu'il avait lésés, puis avait cherché à faire amende honorable en travaillant dur pour devenir une personne productive et utile dans la communauté.
Diego était également un homme honnête et transparent. Il avait appris que mentir et cacher la vérité ne faisait qu'empirer les choses, et avait décidé de toujours être sincère avec les autres. Cela avait été difficile au début, car il avait souvent peur d'être jugé ou rejeté pour ses erreurs passées, mais il avait finalement compris que la transparence était la seule voie vers la réconciliation et la rédemption.
Enfin, Diego était un homme déterminé. Une fois qu'il avait décidé de changer de vie, il avait mis toute son énergie et sa volonté à atteindre cet objectif. Il avait travaillé dur pour apprendre de nouvelles compétences et pour s'intégrer dans la société, même lorsque cela était difficile. Cette détermination lui avait permis de surmonter les obstacles qui se dressaient sur sa route, et de réaliser ses objectifs.
En somme, Diego était un homme persévérant, responsable, honnête et déterminé. Ces traits de caractère l'avaient aidé à se sortir du monde du crime et à devenir une personne respectée dans la communauté magique. Bien qu'il ait eu un passé sombre et tumultueux, il avait su trouver la force de changer et de se reconstruire une vie meilleure. Sa persévérance, sa responsabilité, son honnêteté et sa détermination étaient des qualités qui inspiraient les autres et qui faisaient de lui un homme remarquable.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Gryffix
Age : 24 ans
Avatar : Tom ellis
Crédits : Google
Où vous nous avez trouvé ?  : Par Hypnos


Icône du personnage
Je refuse d'être un bouc émissaire dont je n'assume aucune responsabilité. C'est un thème de ma vie.   Tom Ellis alias Lucifer Morningstar.
Diego Obscurio était un sorcier espagnol d'origine sang-mêlé. Il avait toujours été un jeune homme sombre et mystérieux, gardant ses pensées pour lui-même et ne se mélangeant qu'avec une poignée de personnes triées sur le volet. Cette nature réservée avait souvent conduit à des malentendus et des jugements hâtifs, mais Diego avait appris à vivre avec les regards des autres.
Il avait été envoyé à Beauxbâtons, l'école de magie française, pour poursuivre ses études de sorcellerie. Pendant sa scolarité, Diego était considéré comme un élève moyen, avec des notes moyennes et peu de participation en classe. Cependant, il avait une passion pour la création de potions et d'elixirs, ce qui l'avait conduit à s'immerger dans la bibliothèque de l'école, passant de longues heures à lire et expérimenter avec différents ingrédients.
Malgré cela, Diego avait également été mêlé à une série de bagarres et de conflits avec d'autres élèves, souvent à cause de sa nature renfermée et de son air menaçant. Ces incidents avaient conduit à plusieurs punitions de la part de la direction de l'école, mais Diego avait appris à utiliser sa magie pour éviter de se faire prendre.
Après avoir obtenu son diplôme, Diego avait quitté Beauxbâtons et était retourné en Espagne. Là-bas, il avait commencé à fréquenter des sorciers sombres et avait rapidement été attiré dans le monde du crime magique. Il avait commencé à travailler pour une organisation de contrebande de potions, utilisant ses connaissances pour créer des élixirs illégaux et dangereux. Il avait également été impliqué dans des activités criminelles telles que le vol et le trafic d'objets magiques.
Diego avait gravi les échelons de cette organisation criminelle, devenant un des membres les plus importants et les plus respectés. Cependant, sa vie avait pris un tournant lorsque sa petite amie avait été tuée dans une fusillade entre gangs rivaux. Cet événement tragique avait fait réfléchir Diego, Hypnos Constantinides était un acheteur régulier de potions auprès de Diego, vendeur de potions illégales pour le clan des ombres sanglantes. Hypnos était surpris par la qualité des potions que Diego fabriquait et ils devinrent amis grâce à leur passion commune pour les potions. Cependant, aux trente ans de Diego, les deux amis furent séparés par un raid d'une autre organisation, qui provoqua l'explosion de l'échoppe de Diego. Hypnos tua certains des assaillants avant de quitter la ville, pensant que Diego était mort pendant l'affrontement. Le poussant à quitter le monde du crime et à retourner en Angleterre, où il avait cherché à se reconstruire une vie normale, il simula sa propre mort.
C'est alors qu'il avait trouvé un emploi dans le bar La Tête de Sanglier, un lieu qui avait toujours attiré les sorciers sombres et mystérieux. Diego avait été embauché en tant que barman, et avait rapidement utilisé ses connaissances en potions pour créer une carte de cocktails unique et fascinante. Les clients étaient immédiatement attirés par ses boissons, et Diego avait rapidement gagné une réputation dans le monde de la mixologie.
Au fil du temps, Diego avait commencé à prendre de plus en plus de responsabilités dans le bar, et avait finalement été promu gérant. Il avait créé une atmosphère unique dans l'établissement, avec des lumières tamisées et une décoration sombre et mystérieuse. La Tête de Sanglier était devenue un lieu de rencontre pour les sorciers sombres et mystérieux, et Diego était devenu un personnage clé

Histoire











Bottin des Avatars :
Code:
[b]Tom Ellis[/b] - Obscurio Diego / / [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@" Diego Obscurio"[/b] - Serdaigle/42 ans Gérant de la tête de sanglier

Les équipes de Quidditch Merci d'aller vérifier le bottin :
Code:
Nom / Titulaire/Remplaçant - Poste

Bottin des Patronus Merci d'aller vérifier le bottin pour éviter les doublons:
Code:
[b]@"Diego Obscurio"[/b] Ϟ Ours Brun

Bottin des épouvantards :
Code:
[b]@"Diego Obscurio"[/b] Ϟ Ex petite amie décédée

Bottin des métiers (si adulte) :
Code:
[b]Diego Obscurio — [/b]
[b]Lieu de Travail — [/b][i]Tête de sanglier[/i]
[b]Département/Boutique — [/b]
[b]Poste —[/b][i]Gérant[/i]

Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) MAXIMUM 2 CLUBS :
Code:
Formulaire d’inscription au club de ..... :

[b]Nom : [/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Maison & Année : [/b]
[b]Motivation :[/b]

Registre des Familles (Sang-pur, Sang-mêlé et Né moldus) Merci de préciser la catégorie.
Code:
Sang-mêlé
Description (à remplacer)
Génération 1 : (mère + père et frères et sœurs)
— Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) -  age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) -  age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]

Génération 2 : (oncle et tantes, + cousins/cousines)
— Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) -  age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) -  age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]

Génération 3 : (grands-parents)
— Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) -  age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) -  age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]


Dernière édition par Diego Obscurio le Dim 26 Fév - 20:22, édité 4 fois
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 2:42
Bienvenue plus officiellement ! yihaa

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 2:45
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sombre moustiquaire sans cervelle de mes deux XDDD

PS : Je valide le lien avec Hypnos dans le Background ^^
Olivia R. Cassano
Olivia R. Cassano
ProfilDate d'inscription : 02/11/2022
Messages : 199
Date de naissance : 08/10/1981
Age : 42
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 3:01
Bienvenue !!!

Oh, un petit criminel. Pourrait-il avoir fricoter avec la mafia italienne ? nice01

Amuses-toi bien avec nous !!! rainbow01 rainbow01 rainbow01

_________________

Million Dollar Baby
L’argent ne fait pas le bonheur sauf s’il est accompagné de pouvoir. Celui-ci s’apprend et à nos dépens, mais dès qu’on l’acquière, nous ne faisons que le bâtir pour soi.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 3:02
Alma De Clermont a écrit:
Bienvenue plus officiellement ! yihaa
Merci  Diego Obscurio "Terminé" 1f601
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 3:04
Hypnos Constantinides a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sombre moustiquaire sans cervelle de mes deux XDDD

PS : Je valide le lien avec Hypnos dans le Background ^^

Merci le sans cerveau hâte de commencer  Diego Obscurio "Terminé" 1f61c
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 3:05
Olivia R. Cassano a écrit:
Bienvenue !!!

Oh, un petit criminel. Pourrait-il avoir fricoter avec la mafia italienne ? nice01

Amuses-toi bien avec nous !!! rainbow01 rainbow01 rainbow01

merci rainbow01 et oui il a fricoter avec la mafia italienne glitters
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 6:29
Surnom : Death ? Subtilité laughing01 J'adore le métier que tu lui as donné, au vu du background du personnage en prime, ça va être merveilleux à jouer et pour donner une atmosphère au pub de Pré-au-Lard. J'ai déjà une idée de lien d'ailleurs avec mon dc Quentin, donc je viendrais surement t'enquiquiner.

Bienvenue tout plein du coup cutness01 Courage pour la validation !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 7:10
Bienvenue par ici mr. Lucifer ! Tom Ellis ! Quel excellent choix de fc ! Pitié yihaa kyaaa
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 8:03
Bienvenue officiellement à toi parmi nous :3
N'hésite pas si tu as des questions.

Bienvenue sur Impedimenta
Bienvenue sur Impedimenta !

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ! Nous t'invitons avec grande joie à rejoindre notre discord pour discuter de manière instantanée avec les autres membres du forums.

Nous serions par ailleurs ravis de répondre à tes questions si tu en as besoin, n'hésite pas dans ce cas à contacter le staff, ou tout simplement à poster ici, pour que les membres s'ils ont la réponse puisse t'aider.

Par ailleurs n'oublie pas de passer par la boutique et demander une capacité spéciale, si tu en souhaite une.

Bon courage à toi yihaa

Le Staff.

_________________
Diego Obscurio "Terminé" Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 8:12
OMG Tom Ellis !!! love01 love01 love01

Bienvenuuuue sur Impedimenta ! Un personnage fort intéressant avec une bouille à tomber muchlove01 je viendrai sûrement te voir pour demander des liens avec mes personnages teeth02
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 8:18
Bienvenue officiellement par ici. Bon courage pour ta validation et je viendrai sûrement t embêter pour des liens aussi.
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 8:35
Bienvenue o/
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 157
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 9:02
Bienvenue officiellement ! hug02

Comme déjà dit sur le Didi, je t'aime bien toi, et ce que j'ai lu rapidement de personnage.... Oh que l'on va RP ensemble si tu veux bien de ma petite louve comme cliente fidèle ! T'inquiète avec l'autre canidé on ne te mettra pas trop le bordel.... Enfin... Bref ! Vivement ta validation. slurp02

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 11:09
Bienvenu parmi nous glitters

Avant que nous puissions te valider, il faudrait que tu remplisse la demande pour le don de manumagie, qui devait être un code dans la fiche de présentation.

Ainsi que le passage à la boutique pour acheter la baguette et rajouter les notes détaillées :3

Bon courage et au plaisir de croiser ton personnage en rp Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 11:54
Bienvenue a toi Smile
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2304
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 12:18
Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien pony01 pony01 pony01 pony01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 13:42
Oh.My.Le.beau.gosse. (la joueuse derrière se ventile)

Bienvenue très cher !

Courage avec ta fiche et au plaisir de te lire sur le forum ! motivated01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 17:23
Merci a tous pour vos petits message d'accueil sa fait très plaisir hâte de commencer a crée des liens avec vous

ps: n'abusaient pas trop sur l'alcool j'ai pas envie de vous ramassaient a la petite cuillère
Luv luv luv  Diego Obscurio "Terminé" 1f602
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Ven 24 Fév - 18:04
Rose Weasley a écrit:
Bienvenue officiellement à toi parmi nous :3
N'hésite pas si tu as des questions.

Bienvenue sur Impedimenta
Bienvenue sur Impedimenta !

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ! Nous t'invitons avec grande joie à rejoindre notre discord pour discuter de manière instantanée avec les autres membres du forums.

Nous serions par ailleurs ravis de répondre à tes questions si tu en as besoin, n'hésite pas dans ce cas à contacter le staff, ou tout simplement à poster ici, pour que les membres s'ils ont la réponse puisse t'aider.

Par ailleurs n'oublie pas de passer par la boutique et demander une capacité spéciale, si tu en souhaite une.

Bon courage à toi  yihaa

Le Staff.


Je suis passé a la boutique et j'ai fait la demande de Don sur ma fiche glitters
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2304
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Sam 25 Fév - 4:15
Coucouuuu

Alors par contre  juste comme ça mais ton avatar n'est pas à la bonne taille. What a Face La taille officielle est 200 sur 320 pixels ! Je suis sûre qu'il y a moyen d'en trouver de Tom Ellis en cette taille là sur internet ou sinon je suis sûr qu'un membre du forum se fera un plaisir de t'en faire Love02 Love02

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Sam 25 Fév - 6:07
Diego Obscurio "Terminé" Cl4f

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Olivia R. Cassano
Olivia R. Cassano
ProfilDate d'inscription : 02/11/2022
Messages : 199
Date de naissance : 08/10/1981
Age : 42
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Sam 25 Fév - 16:23
Mikaëlla S. Cassano a écrit:
OMG Tom Ellis !!! love01 love01 love01

Bienvenuuuue sur Impedimenta ! Un personnage fort intéressant avec une bouille à tomber muchlove01 je viendrai sûrement te voir pour demander des liens avec mes personnages teeth02

Tu ne peux pas savoir comment il est intéressant. nice01 hahahaha01
Bien hâte qu'on rp ensemble, mais interdiction de toucher à un cheveu sa fille !!! :red: cutness01

_________________

Million Dollar Baby
L’argent ne fait pas le bonheur sauf s’il est accompagné de pouvoir. Celui-ci s’apprend et à nos dépens, mais dès qu’on l’acquière, nous ne faisons que le bâtir pour soi.
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Dim 26 Fév - 20:17
Coucou à toi !
La validation est proche !
Nous revenons juste sur ta fiche au préalable parce que nous considérons que tu n’as pas forcément bien compris le don de Manumagie.
Dans ta description (RP), celle-ci nous semble un peu tirer par les cheveux, ce qui nous emmène à t’expliquer davantage ce que c’est dans l’univers d’Harry Potter et ce que nous attendons réellement dudit don.
Il s’agit de la magie sans baguette, magie beaucoup moins puissantes puisqu’elle est maniée manuellement, un peu comme les sortilèges informulés, elle ne permet pas de contrôler des éléments ou quoique ce soit, juste de lancer des sortilèges avec ses mains, ce qui ne te permet pas de manipuler le vent, ou une magie plus ancienne.
Elle est soit héréditaire, ou découvert assez jeune, (genre poudlard) et elle ne s’apprend pas aussi facilement, elle se pratique et elle s’apprend, avec des moments de réussites, et des échecs, même lorsqu’on croit pouvoir la maîtriser à 100 %
Nous te laissons par conséquent refaire cette partie où à défaut de laisser tomber le don.
N’hésite pas si tu as des questions,
Belle soirée love01

_________________
Diego Obscurio "Terminé" Kit_ro12
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Dim 26 Fév - 21:06
Répartition de Diego Obscurio

Bienvenue @Diego Obscurio sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe des sorciers. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune. kyaaa

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Diego Obscurio "Terminé"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Aleister de Fiennes [terminé]
» Atlas Carrow [Terminé]
» Vous échouerez, c'est certain [terminé]
» Alek Dolenec [Terminé]
» Ich bin Julia {terminé}

Diego Obscurio "Terminé"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: