Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Benjamin O'Connor [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Benjamin O'Connor [Terminé]
Ven 1 Jan - 21:42




État Civil


Nom : O'Connor
Prénom : Benjamin, mais on l'appelle souvent "Ben" ou "Benj"
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance : 21 juin 2001
Année souhaitée : Sixième
Animal de compagnie (Optionnel) : Un rat noir, Oscar



Description


PHYSIQUE
Plutôt grand - assez costaud aussi - possède un visage d'ange et des cheveux chatain qu'il coiffe avec beaucoup de soin - a de beaux yeux noirs qui lui donnent un air mystérieux et plaisent généralement aux filles -  a une peau claire parsemée de grains de beauté qu'il voudrait voir plus bronzée - sportif - aime prendre soin de son apparence - déteste porter l'uniforme et profite de la moindre occasion pour ressortir ses vêtements à lui - porte des lunettes de confort pour lire - a toujours son rat noir Oscar sur l'épaule - ambidextre.

PSYCHOLOGIQUE
Tout d'abord, Benjamin est un jeune homme très extraverti et extrêmement sociable. Il va constamment vers les autres, pour parler de tout et de rien. De plus, il est bavard et trouve toujours quelque chose à dire, ce qui a le don d'agacer ses professeurs lorsqu'il exerce son art du bavardage en cours. Benj' est aussi particulièrement joueur. Pour lui, tout peut servir de prétexte pour s'amuser et pour faire rire la galerie. Mais malgré ces des traits de caractères qui lui font défauts auprès des professeurs, il reste un excellent élève. En effet, Benjamin n'en reste pas moins un grand perfectionniste, y compris en cours. Il prend toujours un grand soin à rédiger ses devoirs et travaille dur pour obtenir de bons résultats, ayant compris que, dans la vie, rien n'arrive par hasard et que les bonnes notes n'arrivent pas par magie. Malgré tout, il est quand même assez flemmard et aime ne rien faire, de temps à autre. De plus, il a beaucoup de mal à accepter les critiques, d'où qu'elles viennent et à une fâcheuse tendance à se braquer dès qu'on lui fait une remarques. Mais si l'adolescent est un grand joueur, il n'en reste pas moins un tricheur. En effet, il déteste perdre et s'il sent que ça risque de se produire, il tente de gagner par d'autres moyens, pas toujours très nettes. Presque hyperactif, impatient et débordant d'énergie, il a constamment besoin de bouger, et est pour cela obligé de pratiquer différents sports pour se calmer. Il a pratiquer le football et le tennis toute son enfance dans des clubs moldus de sa ville natale et, depuis qu'il est à Poudlard, il ne jure que par la Quidditch. C'est d'ailleurs un grand fan des Faucons de Falmouth, équipe jouant en première ligue anglaise, et il envisage même de devenir joueur professionnel. Si jamais il ne peut réussir dans cette voix, ou après sa retraite de sportif, il aimerait se tourner vers le métier d'auror, où l'action est primordiale, c'est d'ailleurs en partie pour cela qui essaie d'avoir de bons résultats scolaires. Benjamin a aussi un côté très "famille". Il est très proche de son frère et de ses sœurs et ferait tout pour les protéger. il déteste aussi les injustices, et s'il le pouvait, supprimerait les guerres et la famine. Il défend un grand nombre de causes, parfois avec un peu trop d'enthousiasme. Mais il arrive aussi à Ben d'avoir des moments de calme, comme lorsqu'il lit, en particulier s'il s'agit de son livre favori : Le Quidditch à travers les âges. Le seul autre moment où il n'ouvre pas la bouche est bien sur lorsque c'est l'heure des repas. En effet, le jeune homme est très gourmand, bien qu'il n'aime pas le chocolat, et il n'est pas rare de le croiser la nuit, traversant discrètement le château pour aller demander de la nourriture aux elfes. Il est aussi très franc, parfois trop, et n'hésitant pas à dire tout ce qu'il pense, il abhorre donc totalement l'hypocrisie et les faux-semblants. Enfin, il adore voyager et rêve d'apprendre d'autres langues, surtout la langue de Molière, le français qui le fascine complètement.


Vous et les Études


Matière préférée : Défense Contre les Force du Mal.
Matière exécrée : Etant un assez bon élève, Benjamin n'a pas de matière qu'il déteste réellement. Il a un peu de mal avec le Professeur Nott, qui enseigne la Métamorphose, mais la matière lui plait, alors il essaie de faire des efforts. De plus, cette matière est essentielle s'il souhaite devenir auror dans le futur.
Options choisies (à partir de la 3è année) : Alchimie et Soins aux Créatures Magiques.
Notes aux BUSEs :
Spoiler:




Votre Histoire



Benjamin est né il y a maintenant un peu plus de seize ans le 21 juin 2001, dans un petit village sorcier du sud de l'Angleterre. Déjà, sa date de naissance, premier jour de l'été, annonçait le caractère chaud et joyeux du garçon. Il n'était pas l'aîné, mais le deuxième, arrivant un peu plus d'un an après sa grand sœur, Abigail. L'entente entre les deux gamins fut très vite présente, Abigail adorant, malgré son jeune âge, s'occuper de son petit frère. Mais quelques années plus tard, la famille s'agrandit à nouveau avec la naissance d'Aaron, puis de Kate. À son tour, Benjamin put jouer les grands frères, même si ce fut tout naturellement qu'Abigail se rapprocha de Kate et Benjamin d'Aaron. Très vite la relation des deux frangins fut bien plus que fusionnelle. Ils passaient une grande partie de leur temps ensemble, Aaron considérant peu à peu son grand frère comme un modèle et ce dernier chouchoutant avec bonheur le plus jeune. D'ailleurs Aaron prononça sa première phrase correcte afin d'encourager à son frère, alors que le petit garçon jouait au foot avec son papa.

Déjà, à cinq ans à peine, Benjamin était un féru de sport. Pour ses un an, son père, Richard, lui avait tout naturellement acheté un petit balai, un de ceux avec lesquels on ne pouvait voler plus de trente centimètres du sol. Ce fut son premier gros cadeau et le petit bout y joua très longtemps, jusqu'à ce que le balai devienne trop petit pour lui. Et en grandissant, cette passion dévorante pour le sport et son envie de courir dans tous sens devint si forte que ses parents envisagèrent même que leur enfant soit hyperactif. Pour essayer de le calmer, le père de la petite famille inscrivit son fils, alors âgé de six ans, dans le petit club de foot du coin. Tous les mercredi, il pouvait enfin se dépenser. Bien sur, ses parents lui avaient fait un grand nombre de recommandation : il ne fallait surtout pas que Benjamin ne commette de gaffe, révélant alors que toute la famille était composée de sorciers et sorcières. De plus, il lui était impossible d'inviter ses petits camarades chez lui. Aussi, ce fut tout naturellement que les deux frères se rapprochèrent de plus en plus, devenant presque de meilleurs amis. Tellement, qu'ils commencèrent à faire toutes sortes de bêtises, l'un entraînant l'autre à tour de rôle, même si, au final, Benjamin finissait toujours par se dénoncer, prétendant avoir entraîner son frère, pour lui éviter la punition.

Quelques années plus tard, Benjamin produisit enfin, à l'âge de sept ans, son premier acte de magie, involontaire bien sur. Lors d'un match de foot avec ses amis, il fut pris d'une grande colère, sentant qu'il allait probablement perdre le match. Aussi, il tira un grand coup dans le ballon, qui alla percuter un des plots servant de poteaux pour les cages adversaires. À la surprise générale, le plot s'envola loin, si loin que l'on ne put le retrouver. C'était douteux pour un enfant de sept ans de tirer si fort, si bien que les parents de Benjamin préférèrent le retirer de l'équipe. Ils durent par la suite lui expliquer que c'était un acte de magie, bien que le garçon ne voulait pas y croire, persuader d'avoir un talent fou et force surhumaine dans les jambes, et que ces parents voulaient empêcher un prodige de jouer. Par la suite, il fit du tennis, les parents de la petite famille craignant qu'il en soit dangereux que leur enfant ne pratique à nouveau un sport collectif. Ils avaient même envisagés de le laisser à la maison, mais Benjamin avait tellement insisté qu'ils avaient fini par craquer, et par l'inscrire au tennis.

Un peu plus tard, les actes de magie involontaire se multipliaient chez Ben. Par exemple, lorsqu'il se mettait en colère, les portes de placard calquaient dans toute la maison, faisant un vacarme épouvantable. Puis, alors qu'il avait neuf ans et son cher frère six, tout deux eurent un acte de magie involontaire, et en même temps de plus, le premier pour Aaron. En effet, durant l'anniversaire de Kate, qui fêtait ses quatre ans, tous deux étaient partis jouer. Benjamin, alors dans un arbre, sentit craquer la branche sur laquelle elle était assis, mais cette dernière resta en suspension, c'était son premier acte de magie créé par de la peur et non pas de la colère. Quant à Aaron, il avait déplacé un tas de feuilles mortes sur son frère, au moment où ce dernier aurait du chuter.

Cette même année, le petit garçon trouva un petit rat dans le jardin familial. La pauvre bête s'était cassée la patte. Il la ramena bien sur à l'intérieur et, avec l'aide de son père, il parvint à la guérir. Bien sur, son paternel voulait laisser le petit animal repartir dehors, mais Benjamin s'était beaucoup attaché à cette nouvelle créature, et cette dernière semblait avoir désigné le petit garçon comme son maître. Aussi, Benj fit des pieds et des mains pour garder son nouvel ami, si bien que ses parents durent céder, à condition qu'il ne s'en occupe seul et sans eux. Ils espéraient ainsi le rendre un peu plus autonome. Benjamin nomma alors son nouvel ami Oscar, un nom qu'il avait trouvé dans un de ses livres d'enfants.

Peu de temps après, Abigail parti pour Poudlard. Benjamin regarda avec regrets sa sœur monter dans le train, avec Aaron à ses côtés tout aussi triste de voir sa sœur partir. Mais en plus de voir la maison moins remplie, l'envie de prendre la route de Poudlard à leur tour ne quittait pas les deux garçons, qui ne cessaient de poser des questions à leurs parents, puis à leur sœur quand venait le temps des vacances. Mais l'année suivante, ce fut le tour de Benjamin. Le jour de son onzième anniversaire, il reçu avec bonheur sa lettre de Poudlard. Désormais l'excitation de partir pour le château, dont Abigail lui avait raconté sa magie et son extravagance, ne le quittait plus. Mais une seule chose faisait tâche au tableau du départ du jeune garçon : sa séparation avec Kate et Aaron. Bien sur Kate allait lui manquer, mais il avait encore plus peur de devoir se séparer de son petit frère, son meilleur ami, son confident, sur qui il veillait depuis toujours. Le jour du départ, Benjamin, quitta le quai n°9¾ , Oscar sur l'épaule, se retenant de pleurer en laissant son frère.

À Poudlard, il se rendit compte avec surprise qu'il était un élève assez doué, qui pouvait obtenir d'assez bons résultats, et ce sans trop de difficultés. Chaque semaine, il écrivait au moins une lettre à Aaron pour lui raconter sa vie et aux châteaux et prendre des nouvelles de son petit frère. très vite passionné par les cours de Vols, il n'avait qu'une hâte : faire parti de l'équipe de Quidditch de sa maison, bien qu'il ne soit encore trop jeune pour cela. Enfin, quelques années plus tard, il vit avec bonheur son frère le rejoindre au château, puis Kate à son tour. Cette année pendant un an seulement, la fratrie O'connor serait réunie au château, bien que chacun de ses membres soit dans une maison différente.



Hors RP


Prénom : Arthur
Age : 16 ans
Personne sur votre avatar : Brooklyn Beckham love01
Où nous avez vous trouvé ? Top-Site =)


Dernière édition par Benjamin O'Connor* le Sam 2 Jan - 14:34, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin O'Connor [Terminé]
Ven 1 Jan - 21:50
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est le plus beau jour de ma vie *-* Aaron aura enfin son grand frère :3
Bienvenue bienvenue bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin O'Connor [Terminé]
Ven 1 Jan - 23:21
Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin O'Connor [Terminé]
Sam 2 Jan - 14:36
Merci à vous deux hug02

Voilà je pense avoir terminée ma fiche, dites-moi si quelque chose ne va pas. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin O'Connor [Terminé]
Sam 2 Jan - 19:01
Pour moi c'est nikel ! Je retrouve bien Benjamin et je trouve que tu te l'es plutôt bien approprié ^^ Maintenant il ne te reste plus qu'à attendre le passage d'un admin Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin O'Connor [Terminé]
Sam 2 Jan - 21:16
Bienvenue !!
Je suis contente que Aaron ait enfin son grand frère Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin O'Connor [Terminé]
Sam 2 Jan - 22:12
Jordan : Nickel, j'ai tellement hâte de RP gnihi01

Eileen : Merciiiiiii baloon01
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Benjamin O'Connor [Terminé]
Sam 2 Jan - 22:54
Bienvenue sur le forum ! Je n'ai rien à redire sur ta présentation. Cependant avant de te repartir j'aurai aimé échanger avec ma collègue admin pour avoir aussi son ressenti et comme je bosse encore demain toute la journée... Je vois pour que ce soit réglé pour demain entre 13:00 et 16:00 (pendant ma coupure quoi X))

_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin O'Connor [Terminé]
Sam 2 Jan - 23:15
Pas de souci. Wink
Cependant, serait-il possible, d'enlever le "*" dans mon pseudo ? En fait, en m'inscrivant hier, j'ai crée un premier compte, mais je n'ai jamais reçu le mail de validation... :/
Du coup je me suis réinscrit avec un nouvel e-mail et cet fois-ci ça a matché, mais du coup j'étais obligé de mettre un pseudo différent. ^^'
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Benjamin O'Connor [Terminé]
Dim 3 Jan - 19:48




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Le Choixpeau Magique



Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Benjamin O'Connor [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Différents [Benjamin]
» Benjamin O'Connor & Cie
» Benjamin O'Connor [Validé]
» Ich bin Julia {terminé}
» Caleb Thomas - Terminé

Benjamin O'Connor [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: