Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une affaire de balais - Ft Scorpius Malefoy [terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Une affaire de balais - Ft Scorpius Malefoy [terminé]
Jeu 1 Sep - 22:36

5 Mai 2018

Alors qu'Oliver comme tout les lundis après-midi était dans la salle commune de Poufsouffle à travailler sur un projet. Ses réflexions furent soudainement perturbées par un flot de jeunes premières années particulièrement bruyants et joyeux. En son centre, une jeune tête blonde toute souriante avait l'air d'être congratulé par l'assemblée. Oliver soupira. Mais qu'est-ce qu'il pouvait foutre ici à cette heure de l'après-midi (15h à sa montre) par un temps aussi radieux à l'emmerder. Il tenta bien un temps de les ignorer, mais impossible de se concentrer, on aurait dit que la pièce était à eux. Ce qui était presque le cas, vu qu'à  part Oliver et deux autres étudiants installés dans un coin à jeter des regards tout aussi noirs que lui aux jeunes, ils étaient seuls. De plus en plus de mauvais humeur, Oli prépara un artifice maison avec une feuille de papier et une formule magique (qu'il avait lui même appris à ses dépends en première année) pour faire fuir ces sales mômes, espérant presque les voir répliquer pour leur apprendre à respecter leurs aînés.  Jusqu'au moment où il entendit le jeune blondinet radieux annoncer à son auditoire qu'en deuxième année, il rentrerait à coup sûr dans l'équipe.

Ce fut la goutte de trop. Oli avait attendu trois annnées pour intégrer l'équipe et c'était fait remplacé récemment pour cause de blessures. Et lorsqu'il avait voulu reprendre son poste, on lui avait annoncé qu'il pourrait mais uniquement en tant que remplaçant. "Parce que tu comprends Oli, on sait jamais si on peut compté sur toi, tu te blesses tellement souvent" Rien que d'y repenser, il avait les boules. Alors ce petit merdeux qui ose prétendre rentrer clef en main dans l'une des meilleurs, si ce n'est la meilleur, équipe de Quidditch de l'école comme une lettre à la poste méritait une leçon. D'un coup sec, Oliver se leva refermant son livre enchanté et piégé au passage et interpella l’impertinent.

"Ah oui et quel poste tu veux Tom pouce ?" La baguette à la main et une boule de papier dans l'autre, Oliver s'était paré de sa voix la plus méchante pour s'adresser au jeune... Mais c'est qui lui d'abord ? En fait, on s'en cogne.



Dernière édition par Oliver Brown le Ven 2 Sep - 1:43, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une affaire de balais - Ft Scorpius Malefoy [terminé]
Jeu 1 Sep - 23:28
*Alors que les cours étaient finis pour aujourd'hui, Scorpius et ses camarades regagnèrent la salle commune, un peu Chahuteurs lorsqu'ils entrèrent dans la pièce silencieuse, il vouait son exploit d'aujourd'hui tout en affirmant que l'an prochain, il intégrerait l'équipe de sa maison. Tout en continuant son Speech, il n'avait pas vu qu'un de ses ainés se trouvait juste derrière lui en train de l'écouter, celui-ci les rejoint et coupa la conversation d'une voix assez froide, le Poufsouffle dont il ne connaissait pas son nom l'interpella, ses poiles s'hérissèrent et se tourna pour faire face au jeune homme.*

Tom Pouce? Euh... Eh bien j'aimerais pourvoir le poste d'Attrapeur, j'me débrouille pas mal sur un balais, mais j'aimerais bien acquérir de l'expérience pour exaucer mon rêve.

*Dit-il d'une voix chevrotante plus très sûr de lui, ce qui fit rire ses camarades. Il le regardait, non pas la tête haute, mais il était comme intrigué par son ainé, quelle mouche lui a piqué pour qu'il lui parle sur un air aussi désagréable.*

Excuses-moi mais je ne sais pas qui tu es. Si on... Je t'ai dérangé je m'en excuse. Moi c'est Scorpius.

*Pour le moment il ne voulait pas dire son nom de famille, il avait entendu assez de rumeur lors de la répartition, et n'aimait pas trop que l'on se moque de son nom, certes il était bel et bien le fils d'un ex Mangemort mais en aucun cas, il ne voulait qu'on lui dise "Tel père tel fils", Scorpius était prêt à en découdre et leur prouver tout le contraire. Il resta calme tout en ne le lâchant pas des yeux.*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une affaire de balais - Ft Scorpius Malefoy [terminé]
Ven 2 Sep - 0:32
Oliver s'énerve rarement, en tout cas, c'est ce qu'il aime pensé. Mais pour une raison inconnue, il avait eu besoin de se défouler. Le fait qu'il n'avançait pas sur son projet depuis deux heures n'avait évidemment rien à voir avec sa dite colère, non, le vrai problème était l’irrespect dont avait fait preuve tout ces jeunes et particulièrement le jeune blondinet en étant le centre d'attention de tout ce beau monde. Ainsi donc Tom pouce se débrouille pas trop mal sur un balais. Et bien dans cas arrêtez tout et appelons les journalistes, le nouveau prodige de Poufsouffle vient d'être retrouvé. Quel chance incroyable. Est-ce qu'il peut lui demander un autographe où c'est trop tard ?

"Bon alors écoute moi, "monsieur j'me débrouille pas mal sur un balais. Suffit pas de rêver et savoir dans quel sens prendre le manche pour être attrapeur" Répliqua-t-il d'une voix moqueuse. " Faut aussi connaître un minimum le sport et s'y intéressé. Pour ton information Scorpinou. Je suis Oliver Brown, batteur chez les Pouffy. Mon boulot, c'est de fracasser les dents de l'équipe adverse, et particulièrement les petits attrapeurs qui sont sur mon chemin" Ajouta-t-il en pointant du doigt le jeune blondinet la boule de parchemin toujours dans la main, ce qui lui donna une idée. D'un geste rapide, il changea la boule en un cognard (sans doué de volonté) avec sa baguette. "Mais allons plutôt dehors pour voir si le jeune scarabée et capable d'esquiver pendant une dizaine de minute un batteur aguerri. ça te fera de l'expérience comme ça" Moqua-t-il.


Sans plus attendre, Oliver se dirigea vers la sortie avant de se retourner une dernier fois et d'annoncer d'un ton de défi " T'as un balai au moins ?". Comment ce petit pouvait-il osé prétendre rentrer dans son équipe sans le connaitre. La cette fois, il était vraiment en colère. Même si au fond, ça lui permettrait aussi de découvrir ce que ce petit à dans les trips. Chez les pouffys, on enseigne toujours à la dure !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une affaire de balais - Ft Scorpius Malefoy [terminé]
Ven 2 Sep - 1:13
*Il n'aimait pas du tout la tournure que cela prenait, toujours calme, bien que si ça aurait été son père, il aurait déjà répondu sur ce même ton, Scorp, lui en était incapable, il ne voulait pas se défiler et encore moins se montrer supérieur face à n'importe qui, tout de même il attendait de son ainé un peu le respect, il s'était excusé de l'avoir déranger, que voulait-il d'autre? Le jeune garçon allait pas tarder à savoir lorsque celui-ci changea la boule de papier qu'il avait en main en un Cognard, ils sortirent tous deux de la salle commune vers le parc, silencieux il le suivait. "Par Merlin, me voila bien, il m'a lancé un défi, qu'ai-je fait pour mérité cela?" pensait-il. Très vite il chassa cette pensée de sa tête, il fallait à tout prix qu'il reste calme et faire comme si de rien était.*

Pour ta gouverne Oliver, les premières années n'ont pas le droit de prendre leurs propre balais, je dois attendre ma deuxième année pour ça. *Dit-il les yeux plissés tout en regardant le Cognard et son ainé.* Maintenant si tu peux me prêter ton balais c'est avec plaisir que j'accepte ce défi. Je ne pouvais pas savoir que tu étais dans l'équipe de Poufsouffle.


*Tout en l'écoutant s'expliquer ce qu'était le rôle de Batteur, le jeune garçon vira légèrement au rouge, ce dernier pointa son doigt dans sa direction, comme pour lui dire de faire gaffe et de ne pas prendre cela trop à la rigolade. Ce dernier était toujours en colère contre lui, à croire que c'est de sa faute.*

T'es pas obligé de te défouler sur moi, je me suis excusé de t'avoir déconcentré dans ton travail.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une affaire de balais - Ft Scorpius Malefoy [terminé]
Ven 2 Sep - 1:44
La suite au parc, le sujet sera crée demain et un marqueur hyper-lien permettra de relier les deux.

La suite (Ici)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Une affaire de balais - Ft Scorpius Malefoy [terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une affaire de balais 2 - Ft Scorpius Malefoy
» Scorpius H. Malefoy - Boîte aux Lettres
» Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]
» Scorpius Malefoy ◊ Heart of Gold
» Scorpius H. Malefoy - Boîte aux Lettres

Une affaire de balais - Ft Scorpius Malefoy [terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: