Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'errerai où Tu iras || Olivia

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: J'errerai où Tu iras || Olivia
Dim 25 Sep - 17:04



J'errerai où Tu iras

« Pour ton anniversaire, on ira... Pourquoi est-ce que tu sors une corde?! Eh! Où est-ce qu'on va?! »
Se faire enlever pour un anniversaire, c’était tout bonnement une première pour Adrian. Il avait l’habitude des conneries et des coups fourbes avec Alexis, mais là, il n’aurait jamais pensé Olivia capable d’une telle chose. Voilà qu’il s’était vu obligé d’abandonner une rénovation pour s’habiller un plus sobrement, et prendre une douche au passage, pour accompagner la brunette où il ne savait où. Il avait dû laisser Jova tout seul dans la chambre, et il devait avouer qu'il avait peur d'en voir les conséquences. Une journée entière à tout nettoyer.


Tirant sur le col de son t-shirt, il suivait la professeure dans les rues moldues d’Ecosse. Autant dire que le concierge n’était en rien à l’aise, tous les regards semblaient se tourner vers lui. Il finit par se rendre compte qu’il avait laissé une tâche de peinture au coin de sa mâchoire.

Les minutes passèrent et il finit par plonger les mains dans ses poches, accélérant l’allure pour se retrouver au niveau de sa très chère amie, s’il pouvait l’appeler comme ça. Impossible pour lui de trouver un nom normal à la relation qu’ils formaient, et il ne préférait pas se prendre la tête avec ça, Olivia non plus. « C’est encore loin ? » lâcha-t-il en se penchant vers elle pour ne pas trop attirer l’attention, « Je commence à croire que tu n’as pas d’idée de l’endroit où tu veux te rendre. » Peut-être avait-il tort, ou peut-être pas. Mais en tout cas, il était le seul invité de la petite fête, de quoi se poser de sérieuses questions. Il avait été si perturbé qu’il s’était mis à poser une tonne de questions à son petit ours. Ce pauvre animal l’avait fixé de ses grands yeux en mâchouillant sa peluche, Adrian avait finalement abandonné.

Et le pire dans tout ça, il n’avait même pas de cadeau. Valait mieux pour lui de venir les mains vides, il n’avait aucun goût pour tout ce qui était présent, Olivia se serait retrouvé avec quelque chose d’ignoble entre les mains. Et oublions les roses, rah. Le pauvre gars n’en pouvait plus, il devait faire taire son esprit trop curieux. En même temps, il avait passé presque sept ans de sa vie en présence de dragons, les relations sociales… Il savait faire le rigolo et l’ours en peluche, mais bon. En même temps, il n’y pouvait pas grand-chose. La jeune femme l’avait complètement pris de court ! C’était à peine s’il avait eu le temps d’enfiler ses chaussures avant qu’elle ne le traîne à l’extérieur du château.

Les rues défilaient et il commençait sérieusement à sentir perdu, se prenant même un passant sur la route. Sa main se posa sur l’épaule d’Olivia pour ne pas perdre l’équilibre. Il lui lança un regard désolé avant de se racler la gorge. « Il fait beau aujourd’hui hein ? » Ok pour l’originalité… On repassera. Olivia devait sûrement se demander pourquoi elle l’avait embarqué lui et pas un autre, la pauvre, elle ne savait sans doute pas à quoi s’attendre. Il y avait une grosse différence entre un Adrian en territoire connu, et donc confiant, et cet Adrian-là.

Paix à son âme.



Adrian Azarov & Olivia Harper

CODE BY AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: J'errerai où Tu iras || Olivia
Mer 28 Sep - 23:15


J'errerai où tu iras

Avec Adrian Azarov


Une impulsion. Un coup de folie comme elle en avait rarement, pour ne pas dire jamais. Pourtant lorsqu’elle avait ouvert les yeux ce matin là, Olivia Harper s’était souvenu que c’était le jour de son anniversaire. 28 ans, déjà. Fêter son anniversaire avait toujours été un réel plaisir pour elle, n’étant pas de ces femmes qui gémissaient qu’elles se sentaient déjà vieilles. Mais, et il fallait bien l’avouer, c’était presque douloureux de se rendre compte que les jours et les semaines se ressemblaient tellement, insidieuse routine, qu’elle avait fini par perdre le fil et avait presque oublié son propre anniversaire. Et le fait était là. Un beau samedi, elle se retrouvait là, dans ses appartements à Poudlard, sans savoir que faire de cette journée, sans avoir de réel projet. Cette situation faisait toujours naître chez elle un sentiment désagréable ; elle détestait devoir improviser. Surtout que... mine de rien, elle n’avait pas grand monde avec qui fêter ça. Elle s’entendait bien avec ses collègues, pour la plupart d’entre eux, mais n’avait guère pu tisser d’affinités très poussées avec eux.
Enfin si... Il y avait bien... Adrian.

Ils avaient le même âge, et étaient arrivés presque en même temps à Poudlard. Autant dire qu’ils avaient rapidement sympathisé, allant de fil en aiguille jusqu’à se taquiner mutuellement. Ils étaient devenus plutôt proches, bien que parfois leur relation lui semblât indescriptible. Bref. Toujours était-il qu’il était sûrement son seul ami proche au château, et à vrai dire, la seule personne du château avec qui elle avait envie de passer cette journée. Mais surtout, loin des yeux et des oreilles des élèves/commères de Poudlard, savait-on jamais. C’était donc pourquoi elle s’était plantée devant Adrian, habillée de pied en cap, ce samedi matin-là, pour lui annoncer qu’elle l’embarquait avec elle pour une virée un peu spéciale.  

Marchant d’un pas rapide dans les rues moldues d’une petite ville qu’elle connaissait bien, Olivia tentait donc désespérément de retrouver son chemin vers un bar - elle avait à peine pris le temps d’en repérer un, juste histoire de donner un sens à leur escapade. Évidemment, vu son sens de l’orientation, elle les faisait tourner en rond, et pestait mentalement contre elle-même. La voix de son ami finit par la tirer momentanément de ses pensées, et elle se retourna, sourire aux lèvres. -Arrête un peu de te plaindre, on y est presque, promis ! Répondit-elle, amusée par la jérémiade. -Et bien sûr que je sais où je vais, quelle question ! Acheva -t- elle, prête à reprendre leur route. Le pauvre, heureusement qu’il ne se doutait pas qu’elle était presque aussi perdue que lui. Un instant plus tard seulement, il bouscula un passant, et se rattrapa maladroitement à son épaule. Cela la força à s’arrêter, assez longtemps cependant pour qu’elle puisse prendre quelques repères, et enfin s’y retrouver dans ce labyrinthe.

-Il fait beau aujourd’hui, hein ? La déclaration la laissa circonspecte, et elle lui lança un regard un peu perdu. Ils étaient assez proches pour ne pas parler de météo, non ? Elle s’apprêtait à lui répondre avec son sarcasme et sa verve habituelle, quand elle remarqua son air dérouté. Cela la convainquit de ravaler la raillerie qui lui brûlait les lèvres - elle se voyait déjà lui rétorquer qu’en même temps, c’était toujours mieux d’avoir du beau temps quand l’été approchait, même en Ecosse. -Oui, encore heureux ! On va pouvoir rester en terrasse ! Viens, c’est par là ! Et comme pour rajouter de la gêne à la situation, elle s’empara de sa main pour le tirer vers le bar qu’elle venait de reconnaître.

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: J'errerai où Tu iras || Olivia
Dim 2 Oct - 18:09



J'errerai où Tu iras

« Pour ton anniversaire, on ira... Pourquoi est-ce que tu sors une corde?! Eh! Où est-ce qu'on va?! »
Heureusement pour lui, Olivia ne fit aucun commentaire sur sa question des plus maladroites. Il remercia le ciel d’être aussi généreux envers lui avant de poser son regard sur la brunette, un léger sourire sur les lèvres. S’il continuait sur cette voix, Jova allait finir par être plus intéressant que lui, chose qu’il ne voulait absolument pas. C’était ridicule de laisser un ours lui volait la vedette. Certes, il n’était pas doué avec les filles, mais il aimait plaire et jamais il ne laisserait Olivia lui filer entre les doigts. D’accord, formulé comme ça, c’était très étrange.

« Je suis là très chère ! » Son cœur bondit dans sa poitrine quand la professeure prit sa main dans la sienne. Ses yeux sortirent de leur orbite alors que les questions tabassaient sa gorge, dans une tentative de le faire parler, mais ce fut un total échec. Le contact était fortement agréable et il se surprit à ne plus vouloir la lâcher, mais c’était déplacé. Vraiment déplacé, Alexis lui aurait sûrement dit de continuer comme ça, que c’était dans la poche, mais il n’était pas comme la blonde. Ils avaient toujours fait les quatre cent coups ensemble, pourtant… Adrian n’était pas fou. Il avait bien vu ce que l’amour avait fait à sa meilleure amie. Presque mariée, follement amoureuse, elle avait disparu du jour au lendemain.

Les deux sorciers entrèrent dans le bar et le brun se surprit à apprécier l’ambiance qui y régnait. Des rires, des exclamations, des murmures de conversations de toute part. Le barman regardait ce qu’il se passait sur la télé dans un coin de la pièce alors que les habitués sirotaient au comptoir. « Chic bar, t’es douée dit donc. » Son regard se posait sur toutes les personnes qui tenaient un téléphone portable dans leurs mains. Sa curiosité le piquait affreusement, il voulait se pencher par-dessus leur épaule pour voir comment fonctionner ces choses.

Mais au lieu de ça, il fit son garçon sage et s’installa avec son amie à une table. « Par contre, je te préviens, j’ai pas de monnaie moldue sur moi. » murmura-t-il à son oreille pour ne pas choquer la populace. C’était malpoli de faire payer celle qui fêtait son anniversaire, mais elle l’avait pris de court ! Il se rendit compte que ses doigts traînaient toujours contre le sien, il toussa et se dégagea délicatement pour ne pas la brusquer. Bordel, s’il continuait d’être aussi timide, cet anniversaire risquait d’être très long.



Adrian Azarov & Olivia Harper

CODE BY AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: J'errerai où Tu iras || Olivia
Lun 10 Oct - 23:35


J'errerai où tu iras

Avec Adrian Azarov


Olivia ne prit conscience de la mesure de son geste que trop tard, alors qu’elle ressentait un curieux fourmillement suite à ce contact peu familier, mais pas désagréable pour autant. De gêne, elle aurait pu s’écarter, mais elle n’en fit rien. Ils finirent par arriver dans le bar qu’elle avait repéré, et la jeune femme soupira de soulagement. Elle retrouvait avec joie l’ambiance chaleureuse et légèrement survoltée des bars qu’elle avait pu fréquenté dans le monde Moldu et elle s’y sentait comme un poisson dans l’eau. Hélant un serveur au loin, elle demanda une table pour deux et ils y furent conduits, s’éloignant quelque peu du noyau de l’agitation.

En s’asseyant, la brune capta le regard que son ami posait sur les clients du bar, tout comme sur les objets technologiques. Elle ne put retenir un petit rire amusé. Les réactions des sorciers restés totalement hermétiques à la technologie moldue la fascinaient toujours autant, tant ils s’étonnaient sur ce qui était parfaitement normal pour elle. «Chic bar, t’es douée dis donc.» Le compliment lui arracha un sourire ravi. Au moins il aimait l’endroit et cela la rassurait. Ce n’était pas évident, sachant qu’elle l’avait sûrement arraché tranquille ou château. Ou peut-être à une journée de travail encore trop remplie ? Oh passons, puisqu’il était finalement venu. - Tu aimes ? Enchaîna -t- elle, bien que c’était ce qu’il venait de sous-entendre. -Je connais un peu le coin, mon frère y a habité un moment, et comme je venais souvent le voir, il m’a fait pas mal visité... Enfin bref, je ne vais pas que parler de moi non plus. Eluda -t- elle brusquement, son sourire devenant un peu étrange et ses gestes saccadés. Pourquoi est-ce qu’elle se sentait aussi empotée et nerveuse, tout d’un coup ? Cela ne lui ressemblait aucunement, d’autant qu’elle connaissait Adrian ! Ils étaient proches et c’était loin d’être la première fois qu’ils se retrouvaient tous les deux... Bon certes, pas dans un tel contexte, mais quand même.

Son ami la tira de son embarras en lui soufflant qu’il n’avait pas de monnaie moldue. Cette soudaine proximité et le chatouillis de son souffle contre son oreille la firent rougir, mais son air un peu penaud lui permit de retrouver contenance. Elle lui adressa un clin d’oeil un peu moqueur. -T’inquiète, c’est moi qui invite ! Elle lui devait bien ça après tout. Sans sa présence, elle aurait été bonne pour traîner au château... En attendant que le serveur revienne, elle s’étira paresseusement, s’enivrant de l’ambiance agitée de ce petit bar. Pour le coup, le silence qui reprenait peu à peu ses droits entre eux n’était pas gênant. Du moins pas pour elle. Elle finit toutefois par relancer la conversation. -Alors, tu as prévu quoi pour les congés d’été ?

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: J'errerai où Tu iras || Olivia
Mer 12 Oct - 21:20



J'errerai où Tu iras

« Pour ton anniversaire, on ira... Pourquoi est-ce que tu sors une corde?! Eh! Où est-ce qu'on va?! »
Que… Que quoi ? Qu’est-ce qu’il avait prévu pour les vacances ? Il n’en savait strictement rien, lui qui était habitué à vivre au jour le jour ! Il avait même oublié que la fin des cours approchée à grands pas et qu’il lui fallait réfléchir à un endroit pour se loger pendant deux longs mois. Peut-être retourner au pays pour saluer la famille et tenter de retrouver les souvenirs de sa jeunesse perdue, dit comme ça, ça sonnait comme un de ces films dramatiques suédois. Mieux valait qu’il se taise et qu’il ne pense pas à ce genre de questions. Olivia lui avait posé une colle point. « Je ne sais pas ? Tu veux qu’on se voit peut-être ? »

Attendez ! Eh ! Ce n’était pas prévu dans le plan ça, depuis quand cette phrase avait-elle eu la permission de sortir de sa bouche ? Le brun se retint de se claquer la tête contre la table et fit mine d’être… Normal. Chose très difficile puis qu’il était littéralement en train de se gueuler dessus. Dans sa boîte crânienne bien sûr. Il n’était pas assez fou pour se parler tout seul à voix haute. Il arbora un joli sourire qui faisait craquer toutes les étudiantes de septième année et se gratta la tempe, se demandant bien ce qu’il pouvait dire. « Bon… Je vais commander à boire… »

Quelques verres de trop plus tard.

Comment avait-il pu se mettre dans un merdier pareil ? Des mois qu’il n’avait pas touché à un verre d’alcool, il ne connaissait plus ses limites et le regrettait amèrement. Il avait gentiment commencé par une bière du pays, puis une deuxième, puis une troisième. A sa plus grande stupeur, il avait assisté au rôt le plus phénoménal de sa vie. Non, il ne venait pas de lui, mais bien d’Olivia, sa chère Olivia. Déjà qu’il avait du mal à lui trouver un côté romantique, chose qui n’était pas forcément négative pour Adrian, il avait oublié toute idée de le chercher.

Monsieur avait perdu l’équilibre et s’était écroulé sur l’épaule de sa camarade, cette dernière n’avait pas accepté d’être son oreiller et il s’était retrouvé au comptoir, se lamentant sur son sort de mal-aimé. Et ce fut à partir de là que le brun perdit les rennes. On lui offrit quelques verres de whisky pour le consoler, il les avait bus d’une traite. Et puis… « Non mais tout ce que je voulais moi, c’était un bisou ! Elle va pas me taper pour un bisou ! » Il se renfrogna et fixa son verre, le rapprochant de son visage pour observer le vide. Sa gorge était toujours aussi sèche, mais il se refusait de boire davantage, il avait un mal de crâne phénoménal.

Le barman lui donna une bonne frappe dans le dos dans un rire gras et le concierge dressa les oreilles. Qu’est-ce qui lui racontait encore comme ânerie ? Ce n’était pas comme si Olivia était dans la même pièce et qu’elle pouvait tout entendre, à peine… « Allez fonce mon gars ! » Non non ! Hors de question qu’il fonce ! Il n’avait pas de casque et vu à quel point il ne marchait plus droit, le mur allait rapidement le prendre dans ses bras. Il tenait à son crâne, il ne voulait pas rompre le lien entre lui et son cuir chevelu.

« Je vais y aller hein… Salut… » Adrian tourna le dos au moldu et se fraya un chemin entre les tables, se tenant aux chaises avant de se laisser tomber à côté d’Olivia, un sourire complètement con sur les lèvres. « Greuh ! Ca veut dire bonjour en ours, c’est Jova qui me l’a appris. »




Adrian Azarov & Olivia Harper

CODE BY AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: J'errerai où Tu iras || Olivia
Sam 15 Oct - 22:04


J'errerai où tu iras

Avec Adrian Azarov


Si elle avait déstabilisé Adrian, avec sa question qui avait pourtant tout d’innocent, sa réponse la prit tout autant au dépourvu. En fait, elle n’avait pas grand chose de prévu, elle non plus. Une visite aux parents histoire de, une semaine chez son frère, puis elle avait prévu de goûter à la solitude la plus profonde et la plus parfaite pour continuer ses recherches de petite potionniste. Elle avait dû mettre tous ses projets en stase, et rien ne la mettait plus en rage. Raison donc pour laquelle elle resta silencieuse une poignée de secondes avant de répondre. -Ben euh... Pourquoi pas ? J’ai pas grand chose de prévu non plus en fait. Répondit-elle, se sentant bien bête sur le coup. Quoi, c’était une proposition déguisée ? C’était quoi la bonne réponse du coup ? Si Adrian s’engueulait mentalement, Olivia paniquait toute seule dans son coin, comme si la moindre phrase sortant de sa bouche allait être décisive pour tout le reste de sa vie. Ce fut donc avec un certain soulagement qu’elle accueillit sa proposition d’aller chercher les boissons.
Et bien mal lui en prit, mais elle ne le savait pas encore...
*Un coup dans le nez plus tard*
Une partie d’elle la maudissait, oh ! Au moins sur 7 générations, pour avoir accepté le troisième verre. C’était cette même part encore lucide qui assistait, impuissante, au flot de parole qu’elle laissait échapper quand elle se hasardait à ouvrir la bouche. Les trois verres, en plus de sa nervosité grandissante de se retrouver en tête à tête avec le jeune homme, avaient fait céder toute retenue, et elle s’était entendue dire n’importe quoi. Si seulement il n’y avait que les mots... Non, parce qu’il avait fallu qu’elle laisse échapper le rot le plus magistral qu’on lui ait connu. Avant de glousser légèrement. Pathétique. Elle trouvait ça très drôle quand elle avait 6 ans, mais maintenant ?

Eh bien maintenant, elle avait fait fuir son cher Adrian, parti se réfugier au comptoir, la laissant seule et paniquée à leur table, après qu’elle l’ait chassé de son épaule d’un -Eh, t’es lourd ! grognon. Est-ce que c’était de sa faute ? Elle s’était montrée trop entreprenante, trop détendue ? C’est sûr, elle devait passer pour une vieille fille sale et sans gêne maintenant... Elle se tenait prostrée sur la table, les mains profondément enfouies dans sa chevelure, qui ne devait plus ressembler à grand chose. La voix de son ami lui parvenait en continu - ce n’était pas comme si il était juste à dix mètres...- mais elle n’y prenait garde qu’une fois sur quatre... Pourquoi il parlait de bisou d’ailleurs ?

Il finit par revenir, enfin ! Le même sourire ahuri aux lèvres, elle se tassa sur le côté pour le laisser s’asseoir à côté d’elle, avant d’éclater de rire à sa remarque. Une vraie gamine. -Greuh ! Et il sait dire quoi d’autre, Jova ?

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: J'errerai où Tu iras || Olivia
Dim 16 Oct - 10:48



J'errerai où Tu iras

« Pour ton anniversaire, on ira... Pourquoi est-ce que tu sors une corde?! Eh! Où est-ce qu'on va?! »
Adrian se redressa, l’air soudainement très bien réveillé, ses deux mains se posèrent sur la table. « Il sait aussi faire un drôle de bruit, mais j’ai jamais su l’imiter ! » Une moue se dessina sur son visage déçu avant qu’il ne passe une main dans ses boucles brunes. Une soudaine jalousie avait envahi son être, si monsieur n’était pas aussi ivre que maintenant, il se serait trouvé complètement stupide d’être jaloux de son ours.

Ses yeux se plissèrent sur le reste de sa pinte et il se risqua à y tremper ses lèvres, mais le haut le cœur qui le prit lui comprendre que non. Ce n’était pas glamour de vomir devant une si belle demoiselle, il baisserait sûrement dans son estime et le patron du bar n’hésiterait pas à le foutre dehors comme un de ses ivrognes qu’on voyait dans les films clichés sur l’Ecosse.

« Après, Jova il a plus un langage corporel t’vois. Genre s’il met sa tête dans son cou quand tu dors, c’est qu’il veut des câlins ! » Et aussi bêtement que ça, le concierge fourra son nez dans le cou de la professeure, sa raison était littéralement en train de le tabasser intérieurement, mais la connerie était plus forte. Ses bras s’enroulèrent autour de la taille d’Olivia avant que ses lèvres ne vinrent déposer un baiser sur sa joue.

« Mais j’suis pas un ours, donc je suis pas assez mignon pour attirer ton attention. » Nouvelle moue de l’enfant déçu et boudeur. « J’ai pas assez de poils pour te plaire. » Il souleva son haut pour lui montrer son buste complètement imberbe. « Tu vois ? Je suis pas un ours. » Il imita la plainte animale de son animal de compagnie avant de s’écraser sur le table, sa tête cachée dans le creux de ses bras.

Qui aurait pu croire que le concierge pourtant si sérieux était en train de se ridiculiser devant le monde moldu ? Certes le bar s’était vidé entre temps, mais il restait quelques curieux qui écoutaient leur conversation d’une oreille discrète. D’autres encore s’étaient éloignés pour terminer tranquillement leurs verres. Adrian n’aimait pas attirer l’attention, il se sentait rapidement mal à l’aise. C’était Alexis qui faisait toujours le pitre avant, lui était juste là pour l’aider si elle poussait le bouchon trop loin.

Mais sa meilleure amie avait disparu, il n’avait plus de nouvelles et devait donc continuer le chemin seul. Chose qu’il détestait profondément, mais il ne pouvait faire autrement. Son visage se tourna vers la droite, laissant dépasser un œil qui se posa sur Olivia. « Greuh. »



Adrian Azarov & Olivia Harper

CODE BY AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: J'errerai où Tu iras || Olivia
Ven 16 Déc - 1:04


J'errerai où tu iras

Avec Adrian Azarov

Olivia ne quittait pas son ami des yeux, comme fascinée par ce qu’il pouvait bien lui raconter. C’était pas comme si elle n’accrochait qu’un mot sur deux hein... Elle le regarda pensivement se passer la main dans ses boucles sombres, et elle eut soudain l’envie aussi stupide qu’inexpliquée de l’imiter. Peut-être que c’était tout doux, comme le poil de Jova ? Oh Merlin, elle racontait vraiment n’importe quoi. Comme si le fait d’en prendre conscience allait l’arrêter...
Attends, quoi ? Pourquoi il parlait de câlin d’un coup ? Livie resta là à le fixer curieusement, puis le regarda s’installer confortablement, le nez niché contre son cou. Oh. Un câlin. Ce n’était pas compliqué un câlin, alors pourquoi elle restait figée de la sorte, ses deux yeux ronds comme des billes posés sur le concierge ? Il lui offrait un spectacle aussi attendrissant que surprenant, et elle était bien incapable de décider quoi faire, encore plus lorsqu’il acheva le tout d’un baiser sur la joue. C’était prémédité, ça ? La douce sensation de ses lèvres contre sa joue lui laissa une vague sensation étrange à l’endroit où il l’avait touché, et la surprise aurait été assez grande pour lui rendre sa lucidité. Ah, si seulement.

« Mais j’suis pas un ours, donc je suis pas assez mignon pour attirer ton attention. » 
Eh bouse. Elle l’avait vexé. Jusqu’alors à moitié avachie, Olivia se redressa d’un air catastrophé. Mais... Mais elle avait jamais dit qu’elle ne s’intéressait pas à lui ?  « J’ai pas assez de poils pour te plaire. » 
Qu’est-ce que c’était que cette histoire encore ? Et pourquoi il montrait son tor... se ? La professeure dut se retenir pour ne pas perdre toute dignité. Quoi ? Elle était loin d’être une groupie, mais bon, il fallait bien dire que son ami était loin d’être mal foutu. A mille lieux d’imaginer les pensées un peu plus sombres qui pouvaient lui traverser l’esprit sur sa meilleure amie disparue, Olivia attendit avec impatience qu’il lui fasse un signe pour lui montrer qu’il ne boudait pas entièrement. Elle finit par lancer, d’une voix mal assurée. -Mais... Mais je m’en fous que tu n’aies pas de poil, c’est pas classe les poils, ça tombe toujours dans les potions et ça fait tout foirer ! Ah oui, ramener la discussion au boulot... C’était vraiment une bonne idée ? -Mais moi je veux bien te faire un câlin alors !

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: J'errerai où Tu iras || Olivia
Ven 16 Déc - 21:03



J'errerai où Tu iras

« Pour ton anniversaire, on ira... Pourquoi est-ce que tu sors une corde?! Eh! Où est-ce qu'on va?! »
Adrian n’était absolument plus maître de ses mouvements et de ses pensées, l’alcool avait gagné la bataille et siégeait fièrement sur son trône. Son esprit devait désormais obéir à cette dictature qui le rendait aussi intelligent qu’un phoque dans un zoo. Si Jova le voyait comme ça, il serait sûrement en train de nier qu’il s’agissait de son maître. Si les ours pouvaient parler bien sûr, chose dont il n’était pas vraiment certain. La voix d’Olivia lui fit redresser la tête dans un sourire stupide qu’il ne se connaissait pas. Il pouvait entendre le patron du bar ricanait face à sa tête de gamin face au sapin de Noël. En l’occurrence, le cadeau était Olivia cette fois.

Un rire franc s’échappa de sa bouche en l’entendant justifier son appréciation des torses rasés et se passa une main dans les cheveux en se redressant sur sa chaise. Il manqua de faire une bêtise, mais garda son haut sur lui, ce n’était pas le moment de se faire dégager pour s’être pris dans un club pour adultes. « Je retiendrai la prochaine fois que je viendrai t’embêter, je mettrai une charlotte sur ma tête. » Une nouvelle crise d’hilarité le prit en s’imaginant coiffé de la sorte. Il n’allait pas s’en sortir, il allait finir par crever dans un coin de la pièce.

Câlin ? Elle avait bien dit câlin ? Il quitta précipitamment sa chaise pour la rejoindre et la soulever dans ses bras forgés par des années de dressage de dragons. Bien sûr, il faisait attention à ne pas la broyer, la tenant contre lui comme on tenait la chose la plus précieuse du monde au creux de ses doigts. Il lui offrit un large sourire avant de venir s’asseoir tranquillement sur la chaise, la prenant sur ses genoux. Son menton trouva refuge sur son épaule et son souffle vint embêter les mèches brunes de la crinière d’Olivia.

Il vint lui murmurer tout bas, au creux de l’oreille. « Tu crois que les gens me prennent pour un fou à me comporter comme ça ? » Une moue se dessina sur son visage « C’est pas de ma faute si l’alcool est devenu le maître de mon cerveau. Sa joue rejoignit l’épaule, la prenant comme un confortable oreiller. « Hm. Confort. » Son Adrian sobre enfermé dans un coin de son esprit venait d’enfiler ses gants de boxe pour lui faire comprendre à quel point il était en train de s’enfoncer et qu’il n’allait pas assumer quand la réalité viendrait lui dire bonjour. Mais que pouvait-il faire en cet instant paradisiaque ? Rien, il était trop bien là.


Adrian Azarov & Olivia Harper

CODE BY AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: J'errerai où Tu iras || Olivia
Mer 21 Déc - 0:55


J'errerai où tu iras

Avec Adrian Azarov

-Haha, même sans charlotte tu es le bienvenue dans mon Cachot ! Lança -t- elle en ricanant, sans réfléchir à la teneur que pouvait prendre sa phrase. Enfin si, mais trop tard. Bof, la gêne occasionnée fut rapidement éclipsée au profit de l’image hilarante d’un Adrian affublé d’une charlotte. Et torse nu. Pourquoi torse nu ? Bon tant pis, c’était plaisant aussi. Mais elle n’eut pas tout le loisir de contempler cette image mentale.

Parce qu’Adrian venait de la soulever dans ses bras. Elle avait tellement du mal à suivre le déroulé des événements qu’elle se demanda un instant ce qu’elle faisait là. Puis la réalité la rattrapa (un peu) et une douce chaleur l’envahit quand elle se rendit compte de la chose. Et avec quelle force et quelle douceur à la fois le Concierge du Château l’avait enlacé avant de l’installer sur ses genoux. Presque automatiquement, ses bras vinrent se nouer autour de son cou, et avec le semblant de tenue qu’il lui restait, elle s’empêcha de poser sa tête sur celle d’Adrian. Mais elle était bien, là, ça oui ! Un grand sourire ne tarda pas à fleurir sur ses lèvres.

Le souffle de son ami au creux de son oreille la fit frémir, accentuant son trouble. Quoi les autres ? Quels autres en fait ? Pourquoi se soucier d’eux quand ils partageaient un moment de rare tendresse ? C’était vrai, cette tendresse n’avait rien à voir avec l’affection habituelle dont elle faisait preuve à son égard. Mais curieusement bienvenue. -Je sais pas trop. Au pire, on s’en fout non ? Conclut-elle, étrangement décomplexée en cet instant.
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: J'errerai où Tu iras || Olivia
Mer 21 Déc - 22:10



J'errerai où Tu iras

« Pour ton anniversaire, on ira... Pourquoi est-ce que tu sors une corde?! Eh! Où est-ce qu'on va?! »
Adrian ne voulait plus bouger, il était tellement bien là. Olivia était dans ses bras, chose qu’il n’aurait jamais pensée possible, seulement dans ses rêves peut-être. Son cœur battait la chamade et son esprit, déjà embrumé par les vapeurs d’alcool, n’était plus qu’un amoureux transis sous son parfum si particulier. Il devait retenir ses lèvres de déposer de tendres baisers sur sa joue et ses doigts de caresser délicatement ses avant-bras. Mais le russe fit l’effort de l’écouter tout de même. « Ouais carrément. » Il rit bêtement « On se fout de tout. »

Il redressa légèrement son visage pour plonger son regard dans le sien, un sourire complètement idiot sur les lèvres. Il resserra doucement son étreinte, profitant de sa chaleur, il n’avait pas la chance de pouvoir être aussi proche d’elle tous les jours. Si seulement… Voyant l’air amusé de son amie, il ne put s’empêcher de faire –encore- l’idiot. Le frisé prit un air faussement charmeur et dans un clin d’œil assorti d’un sourire en coin, il lança « T’as d’beaux yeux tu sais ? »

Adrian ne savait pas vraiment s’il cherchait réellement à lui faire du charme, mais ce n’était pas en sortant des clichés de cette façon qu’il allait monter dans l’estime de sa chère et tendre collègue. Il n’avait jamais été doué avec les femmes, certes son physique lui suffisait à faire tourner les têtes, mais il en avait plus qu’assez ! Il avait un cœur d’ours en guimauve malgré sa carrure d’armoire à glace. Monsieur avait besoin d’attention ! D’avoir des conversations ! Bon les conversations là , elles étaient un peu limitées.


Adrian Azarov & Olivia Harper

CODE BY AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: J'errerai où Tu iras || Olivia
Mar 28 Fév - 22:44


J'errerai où tu iras

Avec Adrian Azarov


La dernière phrase prononcée par le jeune homme eut pour effet de la faire s'empourprer définitivement. Le fait qu'il prononce ce genre de phrase tout en resserrant doucement ses bras autour d'elle lui faisait bien comprendre que cela n'avait rien d'une taquinerie. Enfin,peut-être que si ? Elle était un peu perdue. Et bien évidemment, pour quelqu'un d'aussi rationnel qu'Olivia, cela n'avait rien d'être très plaisant, de ne plus comprendre ses propres réactions, son propre ressenti. Mais enfin, qui avait dit qu'il fallait réfléchir ici ? Pourquoi ne pas juste profiter ?
Mais finalement, le charme se rompit quand son regard tomba sur les aiguilles de sa montre. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise. -Oh merde ! Regarde l'heure qu'il est ! Lança -t- elle à son compagnon d'un air paniqué. Bon, relativisons : c'était un samedi, il n'était QUE 19h30 et les professeurs n'étaient pas soumis au même couvre feu que les élèves, loin s'en fallait. Alors quoi ? Elle se sentait bizarrement moins à l'aise avec l'idée de se pointer à Poudlard comme ça. Ils étaient loin d'être ronds comme des queue de pelles, ils n'avaient pas TANT bu que ça mais... ça n'allait pas jaser quand même, si ? En tant que prof, elle aurait bien besoin de ça, tiens ! M'enfin, l'exclamation que ce constat lui avait arrachée était surtout due au fait qu'elle ne s'attendait pas à ce que l'heure soit déjà aussi avancée. Comme quoi, elle ne voyait vraiment pas le temps passer en compagnie d'Adrian.

Elle lui adressa un sourire un peu gêné, cette petite reprise de contact avec la réalité avait fait éclater leur petite bulle. -Peut-être qu'on ferait bien de payer et de rentrer tranquillement, qu'est-ce que tu en penses ? Proposa -t- elle, soucieuse de ne pas le froisser, ou de se montrer trop hâtive d'achever cette soirée fort agréable. Elle s'était levée à demi, comme anticipant une réponse positive de sa part. Puis quelques instants plus tard, un vague constat un peu honteux lui traversa l'esprit. -Au fait... Je ne t'ai même pas remercié... Pour m'avoir suivie dans mon plan tordu je veux dire. C'était vraiment chouette, et très agréable de passer l'après midi avec toi. Fit-elle avec un sourire touchant, sincère dans ses paroles. Comme si elle pouvait ne pas l'être avec lui.
Code by Joy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: J'errerai où Tu iras || Olivia
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wish That You Were Here || Olivia
» We meet Again || Olivia
» Repos & Friandises [Olivia]
» Olivia Zabini - Liens
» Olivia Zabini - Chroniques

J'errerai où Tu iras || Olivia

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: