Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]
Ven 25 Nov - 5:01




État Civil


Nom : BlackWell
Prénom : Willow
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-Mêlé
Date de Naissance : (Nous sommes en 2018 : sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  08/05/2003
Année souhaitée : 5ème
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Une petite chouette hulotte nommée Célèste



Description


PHYSIQUE
Elle a de longs cheveux roux légèrement ondulés avec une frange couvrant ainsi une légère partie de son doux visage celui-ci mettant en valeur des petites tâches de rousseur. Le contraste de ses cheveux aussi vifs que des flammes et de sa peau pâle est accentué par le bleu émeraude de ses grands yeux.  Elle n'est peut-être pas la plus belle fille de l'école, mais elle n'est assurément pas la plus laide non plus. Elle n'est pas ni très grande, ni très petite, juste entre les deux. Elle est mince et elle a de belles courbes juste assez prononcées.

PSYCHOLOGIQUE
CARACTÈRE
Willow est une jeune adolescente fougueuse. Elle est directe et a cette mauvaise habitude de ne pas réfléchir avant de parler, ce qui souvent peut lui causer des ennuis. L'un de ses pire défauts est qu'elle prend un peu tout trop à la légère. Elle est impulsive et n'aime pas la routine. Elle est assez bonne à l'école et débrouillarde en général. Willow est reconnue pour sa caractère fort et son impulsivité naturelle. Elle sait se faire entendre et écouter. Il est clair que lorsque Willow a une idée derrière la tête, rien ni personne ne peux lui enlevé. Elle est assez maligne et plutôt rusée. Elle arrive en général a obtenir ce qu’elle désir. Elle aime jouer les rebelles. Son intelligence lui permet de facilement se sortir du pétrin. Elle n’a pas peur de l’autorité au contraire, elle tien tête a toutes les formes d’autorité qui la rend mécontente, sauf ses parents. Son orgueil fait d’elle une personne qui déteste se faire dire qu’elle a tord. Elle argumentera peux importe le sujet si elle est en désaccord et peux importe le contexte elle arrivera toujours à ses fins. Elle ne calcul pas l’impact que ses acte auront sur les autres, se n'est pas parce qu'elle s'en fiche, c'est seulement parce qu'elle ne se rend pas compte des répercussions que ses actes auront. Elle est sociale et sait bien comment amadoué les personnes pour obtenir ce qu'elle désir. Elle est loyale et sait obtenir le respect des autres. Elle est très visuelle d'où son sens de l'observation assez développer. Elle n'aime pas quand les personnes se mettent le nez dans ses affaires. Malgré qu'elle est sociable, c'est une personne très réservé qui parle très rarement de son vécu. Willow n'est pas du tout le genre à vous montrer ses faiblesses. Elle parle très rarement de comment elle se sent, gardant tout à l'intérieur. Elle est le genre de personne qui respecte ceux qui la respecte. Sans l'ombre d'un doute, on préfère l'avoir comme allié que comme ennemis. Elle n'attaque jamais en premier durant un duel, elle prend plus tôt le temps d'étudier son adversaire pour mieux le déjouer. Elle cherche continuellement à rendre son père fier d'elle. Willow est nyctalophobe, elle a peur de l'obscurité total. Si elle n'arrive pas à voir la moindre chose, elle panique automatiquement.


GOÛTS

Elle aime :
♥ La magie
♥ La métamorphose
♥ Les potions
♥ Les sortilèges/enchantements
♥ Le calme de la nuit
♥ Les grands espaces
♥ Être en hauteur
♥ La nature
♥ Les créatures magiques
♥ La famille *C'est la chose la plus importante à ses yeux*
♥ Sa jumelle absente *Voir l'histoire du personnage pour comprendre*

Elle déteste :
♥ La solitude
♥ Les gens paresseux
♥ Les gens qui se vantent tout le temps de leur réussite
♥ Ceux qui ce plaignent pour aucune raison
♥ Les lèche-bottes *elle ne les supporte pas!*
♥ Les espaces clos *elle est claustrophobe et un peu agoraphobe (anxiété dans les endroits isolés, les foules bref, partout où elle risque de se sentir coincés)*
♥ Les araignées *comme la plus part des fille elle est arachnophobe*
♥ L'obscurité totale *elle est nyctalophobe donc elle panique lorsqu'elle ne voit ABSOLUMENT rien*
♥ Avoir l'air ridicule
♥ Les hôpitaux *ça lui rappelle de mauvais souvenirs*


RÊVES & AMBITIONS

Willow n'a pas d'ambition ou de rêve précis. Elle ne compte pas nécessairement devenir la meilleure sorcière de sa génération comme plusieurs sorcier. Elle aimerait laisser sa trace pour qu'éventuellement on se souvienne un peu d'elle. Elle souhaite aller loin dans la vie, avoir un bon métier qui montrera qu'elle existe tel que Magizoologiste, comme son père.



Vous et les Études


Matière préférée : Métamorphose
Matière exécrée : Histoire de la Magie
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Magie des éléments/Soins aux Créatures Magiques
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs)



Votre Histoire




"C'est de ma faute... Tout est de ma faute! Ça aurait du être moi, pas elle..." *WOW ON STOP TOUT! Bon, je pense qu'il serait préférable de commencer par le commencement pour mieux comprendre tout le reste, n'est-ce pas? Ouais c'est ce que je pensais.*

Tout a commencer lors d'une douce nuit de mai, plus précisément le 7 mai 2002. *Attend une minute, il y a une erreur, plus haut il est écrit qu'elle est née le 8 mai pas le 7! C'est ce que vous devez vous dire n'est-ce pas? Cependant j'ai jamais dis le contraire. Laisser moi continuer!* Le 7 mai, dans une charmante petite maison de naissances situé dans des environs de la ville de Salem inconnu par les Moldus, à 23h58 précis, une femme nommé Olive BlackWell donna naissance à une magnifique petite fille. Son nom? Wicka BlackWell. Vous savez, en temps normal, les nouveaux-nées pleurent pour qu'on puisse s'assurer que leurs voies respiratoires sont bien dégagés. Cependant, Wicka, elle, elle était si calme et s'est tout de suite mit à respirer par elle-même. Elle avait de beaux grands yeux et un regard si doux. Olive n'eut que très peu de temps pour admirer ce doux regard envoûtant avant qu'une douleur intense la sortit brutalement de son admiration. C'était d'autres contraction. Et oui notre chère Olive attendait des jumelles. À peine 5 minutes plus tard, Willow BlackWell vit le jour, ou plus tôt la nuit.

Donc 5 minutes d'égard entre la naissance des deux jumelles. 5 petites minutes qui pourtant à elles seule forment un pont d'un journée à une autre. *Car oui, si vous faites le calcul, 23h58 + 5 minutes = 00h03. Donc, Wicka est née le 7 mai 2003 à 23h58 pm, alors que, moi, je suis née le 8 mai 2003 à 00h03 am. C'est drôle n'est-ce pas? Des jumelles nées deux jours différents. Bon reprenons.* Willow n'avait pas pleurer elle non plus. Cependant elle n'avait pas rester aussi calme que sa jumelle. Non, dès la seconde où Willow ouvrit les yeux, un petit rire se fit entendre. Willow observait autour d'elle avec les yeux grand ouvert. C'est là que son regard se posa sur celui de la calme et douce Wicka. Leur premier échange visuel. Le premier visage qu'elles auront vu de leurs vies. Willow devint alors aussi calme que Wicka. Elles se regardaient directement dans les yeux et ne quittèrent pas une seule seconde le contact visuel. Tout était devenu calme, si calme que l'on avait presque l'impression que le temps c'était arrêter. Olive tenait ses deux magnifiques petites filles dans ses bras. Au bout d'un certain moment, Wicka s'endormit tandis que Willow, elle, elle observait la femme sur qui elle était délicatement posé. Elle était d'une beauté inhumaine. Un visage délicat orné de beaux cheveux roux qui devaient facilement lui arriver aux épaules. Elle était si belle.

Finnick BlackWell, le père des jumelles et le mari de Olive, était souvent absent à cause de son travail qui permettait de faire vivre la petite famille. Il avait un bon salaire mais celui-ci était juste assez suffisant pour payer les chose importante, ni plus ni moins. Il était Magizoologiste, donc souvent il devait se rendre dans d'autre pays pour travailler sur des espèce se trouvant seulement à des endroits spécifique. Peux importe sur ce qu'il travaillait, il revenait passer les moments importants avec sa famille, comme : les fêtes des jumelles, les anniversaires en générale, les vacances, etc. Olive, quant à elle, était mère au foyer pour s'occuper de l'éducation des filles. C'était une petite famille de sorciers comme les autres. Comme les autres... Jusqu'à ce jour fatidique. Le 7 mai 2014, le jour des 11 ans de Wicka. Ce jours-là, Olive était partie faire quelque course avant le retour de Finnick. Willow en profita sortit de la maison en cachette pour aller "chercher" le cadeau de fête de Wicka. Lorsqu'elle revint enfin, sa jumelle lui sauta dessus. Elle était morte d'inquiétude et elle lui fit comprendre assez rapidement. Wicka agrippa le poignet de Willow et la tira pour l'amener dans leur chambre. Ce mouvement brusque entraîna la chute d'un objet du sac de Willow. Celui-ce attira l'attention de Wicka. C'était un roman. Wicka jeta un regard à sa jumelle.
-Où as-tu pris ça?! lui dit-elle
-Bonne fête Wicka! répondit Willow
-Je t'ai posé une question! répliqua tout de suite Wicka
-Dans une librairie qu'est-ce que tu penses?
-Avec quel argent? On a rien!
-Tu peux pas te contenter de dire "merci sœurette"?!
-Willow dis-moi pas que tu l'as volé!
Willow évita le regard de sa sœur. "J'arrive pas à y croire. Tu ne penses jamais à la gravité de tes actes. C'est illégale bon sang! Tu me désespère. Si maman apprenait ce que tu que tu viens de faire. On va le ramener et tu vas présenter tes excuse au marchant." dit Wicka avant de prendre le livre et sortir de la maison. Willow encaissa mal ce que sa sœur venait de lui dire et la suivi en dehors. Wicka continuait à la réprimander. Un certain moment Wicka en avait oublier sa présence dans le milieu de la rue et se retourna pour faire face à Willow. Willow continuait à éviter le regard de celle qui lui faisait face. En temps normal, personne ne passait sur cette rue, pourtant aujourd'hui quelqu'un avait décidé de faire l'exception. Un camion venait de tourner à toute vitesse le coin de la rue, celui-ci étant très proche de Wicka. Wicka se tourna la tête et fit face au camion qui n'eut le temps de freiner vu la vitesse où il allait. Un cri de strident se fit entendre. On voyait la mort dans les yeux de Wicka. Willow cria à son tour en leva le bras en direction de Wicka comme pour la tirer, mais il était trop tard. Wicka était maintenant sur le sol, couverte de sang. Willow courra à ses côtés, s'empressant de mettre Wicka sur sur genoux.
-Wicka! Wicka! Tiens bon Wicka! S'écria-t-elle
-Wil..will...willow... bafouilla Wicka
-Oui je suis la ne t'inquiètes pas... Répondit Willow en panique.
Willow serra fortement la main de Wicka, et Wicka en faisait de même. L'une ne lâcha pas l'autre. Willow essaya de retenir ses larmes, mais quelques une se faufila sur ses joues.
-Willow...
-Reste forte Wicka!
-Willow..
-Tout vas bien Wicka!
-Willow!
-Oui Wicka..!
-C'est la fin n'est-ce pas..?
Willow ne pût se retenir davantage. Maintenant elle pleura comme jamais auparavant.
-Non c'est hors de question! Répondit Willow malgré ses sanglots.
-Willow tu le sais aussi bien que moi..
-Non t'as pas le droit de me laisser. Tu m'entend?!
-Willow je t'en supplies...
-Quoi Wicka.?!
-Je t'en supplie, promet moi de toujours restes forte et fidèle à toi même quoiqu'il arrive...
-Mais Wicka...
-Promet le moi!
-Je te le promet...
-Je t'aime Willow.
-Je t'aime aussi Wicka. Ne m'abandonne pas.
-Jure moi de vivre pour nous deux...
-Je te le jure.
C'est sur ces dernières paroles que Wicka s’éteignit. Leurs regards se croisa pour une dernière fois.
-C'est de ma faute... Tout est de ma faute! Ça aurait du être moi, pas elle... c'est moi qui aurait dû mourir, pas elle!
Après la mort de sa jumelle, Willow n'était plus du tout la même. Elle se fit prendre en charge par un centre psychiatrique pour sorciers pour qu'elle soit suivi par un thérapeute vu le traumatisme qu'elle venait de vivre. La jeune fille joyeuse et souriante  qu'était Willow devint un être froid et renfermé. Elle souffrait de frayeurs nocturnes, causant ainsi un refus de dormir. Son manque crucial de sommeil n'était pas son seul problème, son alimentation était insuffisante au maintient de sa santé. Elle mangeait très peu, pour ne pas dire jamais. La peu d'énergie qu'elle avait était un concentré de négatif en tout point. Elle faisait de nombreuses et subites crises de colère. Elle se mutilait chaque jours. Toutes les parcelles de son corps étaient couvertes de marques, pas une n'y avait échappé. La douleur de ses coupures était pour elle ce qui se rapprochait le plus de la douleur qu'elle ressentait. Cependant elles n'étaient comparables en aucun point. Le personnel avait tout essayer pour l'empêcher d'agir ainsi, mais rien n'était assez fort.
Au départ, elle voulait rejoindre sa sœur, c'était son but, seulement elle se rappela ces dernières paroles : «Jure moi de vivre pour nous deux...» ce à quoi Willow avait répondu : «Je te le jure.». C'était la dernière volonté de Wicka, elle se devait de la respecter, elle le lui avait jurer. Donc elle se reprit en main, Wicka était rester forte jusqu'à la fin, Willow se devait d'en faire tout autant. Ce fut énormément éprouvant et exigeant de réapprendre à vivre, mais elle le devait, pour Wicka, sa jumelle, son âme sœur...

Sa réadaptation fut éprouvante, Willow y mit tout son énergie, du moins ce qui lui en restait. Son entré à Poudlard fut également une épreuve culminante à affronter. Elle tenta d'agir aussi normalement que possible. Personne ne connaissait réellement Willow. Elle paraissait comme une personne assez réservé et mystérieuse. Elle ne parlait que très rarement de sa vie. Cependant, Willow était amicale et sociale, seulement elle ne faisait jamais les premier pas. L'image qu'elle projette porte à confusion avec la personne qu'elle est réellement. Elle a quelques amis proches, mais une est plus importante à ses yeux que les autres : Elsha Mirjam-Franziska Wölfflin. Elsha est une Gryffondor, en même année que Willow. Elles ont plusieurs cours ensembles, c'est en Potions qu'elles se sont rencontré pour la première fois. La dernière place restante était à côté de Elsha donc c'est à cette endroit qu'elle ont fait connaissance. Elsha semblait avoir quelque difficulté, minime, avec la matière. Willow, pour sa part, était assez bonne donc elle aidait Elsha. Les deux jeunes se sont de plu en plus parler ainsi développant une amitié. Par rapport au cours, Willow est très bonne dans les cours plus axé sur la pratique que sur le théorique tels que : Métarmorphose, Sortilège, Défense Contre Les Force Du Mal, Potion et Vol. Cependant sa bête noire concerne tout ce qui inclus le théorique comme : Histoire de la magie et Étude des Runes. Pour ce qui est de Astronomie et Botanique disons qu'elle s'en sort bien, ni plus ni moins. Elle n'a pas de problème particulier avec les professeurs, elle sait lorsqu'il est mieux de se taire, mais si elle sait qu'elle a raison elle fera tout pour avoir le dernier mot. À l'école, son intelligence et sa malignité lui permet facilement de se sortir des pétrins dans lesquels elle s'est mit, ce qu'elle a du faire à mainte reprise.



Hors RP


Prénom : Daphné
Âge : 16 ans
Personne sur votre avatar : Daria Sidorchuk
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Pourquoi pas
Où nous avez-vous trouvés ? MMHP



Dernière édition par Willow BlackWell le Ven 16 Déc - 3:11, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]
Ven 25 Nov - 11:21
Bienvenue sur le fofo Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]
Ven 25 Nov - 12:34
Bienvenue (attention pour ton avatar il faut mettre le lien dans "lier à partir d'un autre site" Wink )

Moi je sens que je vais déjà préparer mes cours de SCM pour l'an prochain n_n
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]
Ven 25 Nov - 13:03
Bienvenue Willow.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]
Ven 25 Nov - 13:25
Bienvenue Willow Coucou

J'espère que tu vas te plaire parmi nous et bonne chance pour ta répartition :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]
Sam 26 Nov - 6:01
Merci! Je tente de me trouver un autre avatar rousse au yeux bleu/vert puisque celui ci est déja pris donc ouais...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]
Sam 26 Nov - 11:40
Coucou !

Tu peux prendre Daria Sidorchuk, car l'actuelle personne qui l'a va être supprimée incessamment sous peu Smile
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2877
Infos

Sujet: Re: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]
Sam 26 Nov - 13:04
Bonjour !
Je te souhaite encore bienvenue sur le forum.

Attention aux quelques fautes d'orthographe même s'il n'y a rien de gênant (si besoin n'hésite pas à passer sur http://bonpatron.com/ , cela en éliminera sans doute). Après il y a certaines qu'il ne verra pas donc tu peux relire rapidement, cela se voit que c'est principalement de l'inattention et des erreurs de participe passé.

Concernant la date de naissance, si tu vas en 5éme année (vu qu'elle a pas ses B.U.S.E.S) alors elle est née le 8 mai 2003;). Faudra penser à changer les dates dans l'histoire aussi du coup. Il faut aussi spécifier son lieu de naissance.

Ensuite, concernant ton don de Métamorphomage... il faut savoir qu'on a un système pour les dons afin de voir si les personnes à qui on l'accorde restent sur le forum ou pas. Je te mets le lien ici : https://impedimenta.forumactif.com/t1168-les-capacites-speciales . De plus c'est un don assez rare et un membre l'a déjà donc si on l'accorde ce serait pour un DC d'un membre présent depuis un certain temps et suffisamment actif.

Concernant l'histoire du père mage noir... La bataille de Poudlard est finie depuis quelques années quand les jumelles naissent puis tu ne justifie pas ça... Il faudrait plus d'explications. Qui est-il vraiment ? Un ancien mangemort en fuite ? Un sorcier détraqué ? Et pourquoi a t-il tué leur mère ? Crime passionnel ? On ne le sait pas ?

Puis des orphelins d'orphelins... C'est un peu trop ça. Un peu de drama' on peut l'imaginer mais à ce point... Pour connaître des gens placés et des orphelins eh bien j'imagine mal. Il n'y a pas que les parents dans le fait de placer des enfants, il y a les oncles, tantes, grands-parents. Tous les liens familiaux. Donc là tout ce pan de l'histoire est à modifier.

Il faut savoir qu'une petite dose de dramatique est souvent bien plus plaisante qu'une vie pourrie du début à la fin. La vie peut être difficile mais il y a des limites. Il y a côté moldu le système de « pupilles de la nation » où les enfants sont placés. Attention, les familles sont triées au volet, pas d'orphelins de Baudelaire en vrai donc. Et les familles gagnent de l'argent pour accueillir des enfants placés par l'état donc mauvais traitement ou pas, elles évitent de se faire repérer.

De plus, sorciers ou pas il y a des visites dans les familles d'accueils pour s'assurer que les enfants vont bien. Et dans le monde moldu, les écoles jouent aussi ce rôle. Un enfant trop longtemps déscolarisé alerte les gens.

Concernant la mort de la jumelle... Encore une fois c'est de trop. Choisis mais ne lui mets pas tous les malheurs du monde dessus. Sa jumelle peut aussi être Cracmol. Mais encore une fois faut choisir entre :

- Meurtre de la mère par le père – Orphelins – Double Orphelins (non d'office là dessus... en plus ça n'a pas d'importance réelle dans ton histoire) – Placés dans une mauvaise famille – Mort de la jumelle – Centre psychiatrique – Mutilation.

Choisir deux (voire trois, je suis gentil) de ces aspects maximum, ce sera déjà beaucoup.

Perso en général quand j'ai un perso qui a des souffrances ça se limite à 1 événement traumatique. Et c'est largement suffisant je t'assure.
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]
Sam 26 Nov - 13:15
Bonjour et bienvenue ! Smile

Pour reprendre ce que mon collègue disait juste au dessus :
3 en effet, c'est bien trop gentil, ça ne s'est jamais vu chez nous. Déjà deux nous soulevons le pour et le contre en équipe pour voir s'il y a vraiment un intérêt pour le personnage d'en passer par là...

Je pense que le Narrateur te donne beaucoup de travail de réécriture certes mais ils soulèvent pas mal d'idées aussi à bien y regarder, qui devraient t'aider à trouver des compromis intéressants dans tout ça Smile

Au besoin, n'hésite pas à revenir vers nous !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]
Dim 27 Nov - 13:14
Bienvenuuue Very Happy ! Ton personnage a l'air super intéressant, j'ai hâte de voir ta répartition Smile !
Bon courage pour les modifications !
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]
Dim 27 Nov - 18:43
Alors petit retour sur ta fiche : Les modifications ? Rien à redire, j'adhère totalement à ton choix et à ta façon d'amener les conséquences du traumatisme vécu. Maintenant, juste un petit paragraphe au moins à rajouter comme elle arrive en 5è année : son vécu à Poudlard depuis sans mentionner sa maison, au moins savoir comment elle a évolué là bas un minimum depuis son entrée dans le château, son comportement général vis à vis des élèves, des professeurs, des cours... Est-ce qu'elle s'est fait une amie en particulier ou pas du tout, est-ce qu'elle bûche pour 15 pour faire passer le temps plus vite et oublier sa solitude et l'ennui ou même pour respecter sa promesse vis à vis de Wicka, comment elle s'y prend au quotidien tout simplement etc.

Une fois fait, up nous ici, qu'on puisse faire passer le choixpeau Smile
A très vite !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]
Dim 27 Nov - 21:23
Voila j'ai rajouter les informations demander...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]
Lun 28 Nov - 13:13
j'adore ton vava <3 bienvenue sur impedi Wink
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]
Lun 28 Nov - 22:26




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]
Mar 6 Déc - 4:25
Nicholas Montre a écrit:
j'adore ton vava <3 bienvenue sur impedi Wink

Merci mouche01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Samendriel Sweid [Terminer ]
» Alhéna Kent [TERMINER]
» Nora A. Wölfflin - The little sister [Terminé]
» Felizia T. Wölfflin - The eldest sister [Terminé]
» Memories Of A Soul

Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: