Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Elijah Meleastan, here I am !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Elijah Meleastan, here I am !
Dim 22 Nov - 20:46




État Civil


Nom : Meleastan
Prénom : Elijah
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-mêlé /!\ Les sangs-purs sont rares et nous n'acceptons que ceux pour qui c'est réellement justifié. 
Date de Naissance : (Nous sommes en 2017; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  16 août 2001
Année souhaitée : 6ème
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Un beau petit sphynx.



Description


PHYSIQUE
Elijah est un jeune garçon d'une grandeur impressionnante. Il doit bien mesurer un mètre quatre-vingt dix et n'est pas très corpulent, ce qui lui donne l'air d'être encore plus grand. Il faut dire qu'il entrait plutôt dans la norme côté beauté, mais il avait tout de même un regard spécial. Ce devait certainement être à cause de ses yeux d'un bleu glacial. Elijah avait aussi des cheveux châtains parfois ébouriffés, parfois tombant devant son visage et ceux-ci étaient assez courts hormis un peu sur le dessus de la tête. Il fallait savoir aussi qu'il n'était pas des plus souriant, à tout le moins, pas à son entrée à Poudlard. Cependant, lorsqu'il se décidait à accorder un sourire à quelqu'un, il dévoilait une grande rangée de dents blanches, parfaitement alignées et éclatantes. Le tout dans son visage, lui donnait un certain charme. (doit être en accord avec la personnalité choisie pour votre avatar)

PSYCHOLOGIQUE
À son entrée à Poudlard, Elijah était un des garçons les plus renfermés et les plus timides de toute l'école. Il fallait d'ailleurs dire qu'il n'avait pas vraiment de facilité à s'intégrer à la foule et ne s'y sentait pas tout à fait à l'aise. Après un certain temps, cela devait bien remonter à un an et demi environ,  le jeune garçon avait pris la ferme décision de se reprendre en main et de devenir la personne qu'il désirait tellement être. Le vrai Elijah qui avait disparut depuis si longtemps déjà, mais qui se cachait quand même quelque part, au fin fond de lui-même. C'est à ce moment qu'on découvrit vraiment toute la détermination et le courage qui se cachait sous ce jeune homme qui avait un peu mal débuté son adolescence. Aujourd'hui, Elijah fait de gros efforts pour être plus extraverti et épatant.(doit comporter vos goûts, vos rêves, votre caractère...)



Vous et les Études


Matière préférée : Défence contre les forces du mal
Matière exécrée : Étude des runes
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Étude des runes et Magie des éléments
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs)
Botanique: A
DCFM: O
Métamorphose: E
Potion: E
Sortilège: E
Histoire de la magie: A
Astronomie: A
Étude des runes: P
Magie des éléments: A


Votre Histoire



Depuis son plus jeune âge, Elijah était un petit garçon vif d'esprit et avec une joie de vivre débordante. Il vivait avec sa mère, Abygail, qui était une sorcière et son père, Ciaran, qui, quant à lui, était moldu. Bien qu'il avait un charisme impressionnant pour son jeune âge, il était un peu nerveux de devoir se rendre à Poudlard, lorsqu'il reçut la lettre officielle qui l'invitait cordialement à venir rejoindre l'école. Il faut aussi dire qu'il n'était pas vraiment d'humeur non plus... Son père était tombé grièvement malade lorsque le jeune Elijah avait encore à peine 8 ans. L'homme avait été diagnostiqué d'un cancer et lorsque le jeune garçon eut 10 ans, son père décéda au bout de ses souffrances. Ce n'était pas facile pour un enfant de perdre son père à cet âge et Elijah réagit plutôt mal à cette atroce perte. C'est de là que vient son isolement des autres. Sa mère avait beau essayer de le pousser un peu à aller vers les gens pour qu'il se fasse des amis, son fils ne voulait rien entendre et préférait vivre sa tristesse seule. Lui qui avait autrefois été débordant de vie, n'était plus qu'une ombre de lui-même. Au bout de quelques années, Elijah réalisa que la vie qu'il menait n'était certainement pas celle que son père aurait voulu pour lui. Ce dernier avait toujours été un homme hyper extraverti et sympathique avec tout le monde. Il avait des amis partout et c'est cet homme que voulait devenir Elijah. Lorsqu'il n'était encore qu'un gamin, le petit garçon était le portrait craché de son père et il s'était quelque peu perdu, après sa mort. Maintenant, le jeune sorcier avait prit la décision d’honorer Ciaran Meleastan et c'est ce qu'il ferait! (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)



Hors RP


Prénom : Vous pouvez m'appeler Cass Very Happy
Age : 17 ans
Personne sur votre avatar : Cody Christian
Où nous avez vous trouvé ? Sur Google:)



Dernière édition par Elijah Meleastan le Lun 23 Nov - 17:18, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Dim 22 Nov - 20:56
Bienvenue !! pompomgirl
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Dim 22 Nov - 21:10
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Dim 22 Nov - 21:12
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Je vois que ta présentation est encore en cours. Avant de finir cependant, j'ai quelques petites remarques à te faire pour m'assurer que ce sera rectifié avant de la passer en mode "terminée" :
- Il faudrait que tu revois les fautes et les mauvaises formulations, surtout dans l'histoire où je trouve beaucoup de chose à rectifier. Beaucoup ici utilise un correcteur pour minimiser leurs fautes, je ne sais pas si c'est ton cas mais je peux te conseiller le site "Bon Patron" qui donne d'assez bons résultats.
- En matière exécrée, tu as mis les Runes alors que tu n'étudies même pas cette matière, ce qui est incohérent. Tu peux ne pas être attiré par la chose au point de ne pas l'avoir choisi comme option mais de là à exécrer, c'est fort. D'autant plus que ton histoire ne laisse pas du tout supposer que tu as un contact particulier avec cette science au sein de ton foyer qui pourrait expliquer cela...
- Dans animal de compagnie, tu dis avoir un sphynx : on est d'accord que ce n'est pas une faute d'orthographe mais bien du chat dont tu parles hein ? lol

Voilà, je te souhaite bon courage pour compléter tout ça et à bientôt Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Dim 22 Nov - 21:28
Bonjour Elijah et bienvenue sur Impedimenta ! Very Happy

Je plussoie les commentaires de McGonagall et j'aimerais rajouter une erreur quant à ta date de naissance : Les élèves nés après le mois de Septembre entrent à Poudlard a presque 12 ans. Donc soit ton personnage est né le 16 octobre 2000 et non 2001, soit tu dois avancer la date de deux mois Smile

Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à poser des questions si besoin !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Dim 22 Nov - 21:32
Bienvenu Mister.

Un chat sans poil ? Original.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Dim 22 Nov - 21:41
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Dim 22 Nov - 22:46
Bienvenue sur l'forum ! Bon courage pour la fin de ta fiche pompomgirl
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Dim 22 Nov - 22:53
Bienvenue parmi nous Smile J'espère que tu vas vite finir ta présentation pour pouvoir être réparti !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Dim 22 Nov - 23:03
Bienvenue (:

Bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire ici Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Dim 22 Nov - 23:11
Merci à tous !

Pour ce qui est des fautes et des tournures de phrases, ne vous en faites pas, je compte bien tout revérifier et me corriger. Je voulais simplement arriver à poster le tout et comme j'étais un peu occupée en même temps de faire l'écriture de mon texte je n'ai sans doute pas porter attention...

Merci aussi pour les précisions et je parle bien du sphynx, le chat!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Dim 22 Nov - 23:14
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas!

Je plussoie à tout ce qu'on dit mes camarades, j'ajoute juste une chose (encore, désolée!) c'est au niveau de la cohérence, tu dis que tu es sang-mêlé mais que ton perso a toujours vécu parmi les Moldus, je pense que ce point nécessite une explicitation dans ton histoire. De même, tu parles d'un cancer "foudroyant" qui a touché le paternel de ton personnage, qui est mort deux ans après. Je ne sais pas si on a la même notion de ce que signifie l'adjectif "foudroyant", mais à mes yeux, deux ans de maladie c'est pas si foudroyant que ça Smile

Bon courage pour la suite, on espère te voir bientôt!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Dim 22 Nov - 23:16
Merci pour ton commentaire, je penserai à changer ces détails. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Lun 23 Nov - 10:41
Bienvenue parmi nous ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Lun 23 Nov - 14:07
Merci beaucoup :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Lun 23 Nov - 14:56
Bienvenue ! : )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Lun 23 Nov - 14:57
Merci à toi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Lun 23 Nov - 17:21
Voilà ! Je crois bien avoir terminé. J'espère que j'aurai bien suivit vos conseils ! Faites-le savoir si quelque chose ne va pas. Smile Merci de votre aide.

Cordialement,

Elijah
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Lun 23 Nov - 17:48
Hello Mister, bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Lun 23 Nov - 18:02
Merci, c'est gentil Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Lun 23 Nov - 19:32
Bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Lun 23 Nov - 19:34
Merci !!
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Lun 23 Nov - 21:04



Elijah Meleastan, here I am ! Gryffo13

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



Elijah Meleastan, here I am ! Barre10
Elijah Meleastan, here I am ! Gryffo14
Elijah Meleastan, here I am ! Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.
Elijah Meleastan, here I am ! Signch10

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah Meleastan, here I am !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est une belle journée pour s’exercer! | Elijah Meleastan [Abandonné]
» Elijah veut des liens !
» Elijah Woods - Un artiste adorable [Validé]

Elijah Meleastan, here I am !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: