Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Elijah veut des liens !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Elijah veut des liens !
Jeu 26 Nov - 0:55





Elijah veut des liens !  Barre10

Elijah Meleastan


Elijah veut des liens !  Barre10
Elijah veut des liens !  Ytat-c10
Elijah veut des liens !  12283064_426118914256014_458428104_n
Nom : Meleastan
Prénom(s) : Elijah
Date de naissance : 16 août 2001
Origine : Britannique
Maison/année : Gryffondor, 6eme année (Pour les adultes: ancienne maison)
Emploi : (Uniquement si vous êtes adulte ou si vous avez un job étudiant) étudiant

Elijah veut des liens !  Descri10
CARACTÈRE

Elijah est un des garçons les plus renfermés et les plus timides de toute l'école. Il fallait d'ailleurs dire qu'il n'avait pas vraiment de facilité à s'intégrer à la foule et ne s'y sentait pas tout à fait à l'aise. Cependant, le jeune garçon avait pris la ferme décision de se reprendre en main et de devenir la personne qu'il désirait tellement être. Le vrai Elijah qui avait disparut depuis si longtemps déjà, mais qui se cachait quand même quelque part, au fin fond de lui-même. C'est à dire un garçon dont la détermination est débordante et dont le courage est étonnant. Aujourd'hui, Elijah fait de gros efforts pour être plus extraverti et épatant.

GOÛTS ET AMBITIONS

Elijah est un garçon qui reprends goût en ses études et à la vie. Il a la ferme intention de suivre les traces de son père décédé qui avait toujours été un exemple et un modèle pour lui. Il le voyait, depuis son enfance, comme un héro et puisqu'il avait un peu l'impression de l'avoir déçu lorsqu'il s'était laissé allé dans la solitude et la dépression (son père étant totalement à l'opposé du genre solitaire et renfermé), il voulait à tout prix redevenir un minimum celui qu'il était étant petit, c'est à dire, une petite boule d'énergie. C'était devenu son but dans la vie. Il n'avait pas d'autres ambitions que d'essayer de s'ouvrir un peu aux autres, même si cela n'allait pas être facile et qu'il se demandait bien comment il allait réussir. C'était ce qui le motivait, rendre son père fier de lui, du moins, pour l'instant.

Pour ce qui est de ses goûts, le jeune homme est assez simple. En matière de personne, il ne supporte pas celles qui se sentent supérieures aux autres. Il aime les gens authentiques et qui ont le sens de l'humour. Ça vient lui redonner un peu de bonne humeur lorsqu'il se sent plus triste. Il aime aussi passer du temps à l'extérieur que ce soit pour relaxer ou aussi pour dépenser un peu d'énergie puisque bien qu'à première vue cela ne parait pas, il en a à revendre. Il adore la musique, il sait jouer de la guitare et sait déjà les bases du piano. Il n'a cependant pas jouer depuis longtemps puisque c'était leur activité préféré, à lui et son père... Il pense par contre à s'y remettre, mais ce n'est pas facile pour lui et personne ne sait vraiment qu'il a ce talent. Il s'est plutôt tourné vers la peinture à l'huile un autre passe temps où il est plutôt doué.

Elijah veut des liens !  Je-che10


Pour ma part, je ne cherche rien en particulier, proposez vos liens et nous verrons bien ^,^ (Mettez ici les idées de liens qui vous intéresserent pour votre personnage)








Dernière édition par Elijah Meleastan le Jeu 26 Nov - 22:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah veut des liens !
Jeu 26 Nov - 21:40
Un lien avec Jade ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah veut des liens !
Jeu 26 Nov - 21:41
Bien sûr pourquoi pas Smile Tu penses à quoi?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah veut des liens !
Jeu 26 Nov - 21:47
Eh bien ça dépend de ses goûts en fait... Parce que dans "goûts" tu mets la même chose que dans "caractère" en gros, du coup on sait pas ce qu'il aime faire ou pas
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah veut des liens !
Jeu 26 Nov - 21:50
Ouais, c'est vrai que je pourrais repenser à ça et éditer...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah veut des liens !
Jeu 26 Nov - 21:52
Oui ^^ Du coup je te redirai Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah veut des liens !
Jeu 26 Nov - 22:21
J'ai ajouté des trucs, j'espère que ça t'éclairera un peu ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah veut des liens !
Jeu 26 Nov - 23:39
Ils aiment la musique tous les deux, on peut se baser sur ça ! Tu aurais une de de rencontre ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah veut des liens !
Ven 27 Nov - 0:13
Ouais pourquoi pas! Et je ne sais pas trop. :/ Comme Elijah ne joue plus vraiment, ce ne peut pas être en l'entendant jouer lui, qu'il vont se rencontrer, donc si tu as une idée, je suis toute ouïe.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah veut des liens !
Ven 27 Nov - 18:15
Vu que Jade chante tout le temps (même sans s'en rendre compte parfois) il aurait pu l'entendre et l'aborder pour parler musique un truc du genre ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah veut des liens !
Ven 27 Nov - 18:20
Ouais d'accord! Je t'ai mp pour t'en parler un peu Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah veut des liens !
Ven 27 Nov - 18:46
D'accord j'irais voir ça quand je serais sur pc
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Elijah veut des liens !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elijah Meleastan, here I am !
» Elijah Woods - Un artiste adorable [Validé]
» Les liens de Beatrice
» Ted Lupin - Liens
» Liens de la bibliothécaire

Elijah veut des liens !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: