Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Complot dans la tanière [PV Maraudeurs -Thunder]

Matthew Merryweather
Lionheart
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 433
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Complot dans la tanière [PV Maraudeurs -Thunder]
Jeu 30 Mar - 2:58
Complot dans la tanière
Cela faisait trop longtemps que le clan des maraudeurs ne s'était pas fait remarquer par une jolie petite blague dont ils avaient le secret. Celle de l'année précédente qui avait changé les filles en garçons et les garçons en fille avait été un franc succès malgré le fait que certaines personnes avaient trouvé la blague moins amusante que les autres. Mais la plupart les élèves avaient pris la situation avec philosophie, tandis que les professeurs s'étaient promis de prendre les coupables mais comme ils n'avaient jamais été inquiétés, Matt se disait qu'ils avaient renoncé. Pour lui, c'était donc une victoire complète.

Mais ils n'avaient pas fait grand chose depuis et Matt devait avouer qu'il n'avait envie d'un peu de fun dans sa vie. La meilleure solution était encore une nouvelle blague en compagnie des autres maraudeurs. C'était pour ça qu'il avait prévu une réunion au sommet avec toute l'équipe afin de trouver des solutions pour une activité marrante qui leur permettrait de s'amuser avec toute l'école comme ils l'avaient fait la fois précédente. Cyrielle n'était pas encore des leurs à l'époque mais Matt était certain qu’elle leur en mettrait plein la vue. Elle était douée pour ça et c'était vraiment une recrue de choc pour l'équipe.

Matt avait donné rendez-vous à tout le monde dans la tanière secrète pour trouver une blague intéressante à faire avec l'envergure qui s'imposait. Il avait invité toute la bande, mais aussi Thunder Wood, une élève plus âgée qui ne faisait pas officiellement partie de l'équipe mais qui avait de bonnes idées et il était persuadé qu’elle serait ravie de leur filer un coup de main. Elle faisait partie des rares personnes à savoir où se trouvait leur tanière secrète et elle avait promis de ne rien dire. Matt lui faisait confiance et tous les autres aussi. Restait donc avec son aide à trouver la blague qui allait les faire connaître dans toute l'école. Quand tout le monde fut arrivé, il les accueillit avec un franc enthousiasme.

« Je suis content que vous ayez tous pu vous libérer ! Bon voilà ! Cela fait trop longtemps que les maraudeurs n'ont pas fait parler d'eux et qu'on n'a pas organisé une vraie grande blague. Je me disais qu'on pourrait y réfléchir et s'y mettre tous ensemble pour trouver quelque chose qui sera parfait. Si vous avez des idées, c'est le moment. »


_________________
Complot dans la tanière [PV Maraudeurs -Thunder] SPOILER_Matt_signa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Complot dans la tanière [PV Maraudeurs -Thunder]
Dim 28 Mai - 22:33

Mikaëlla

Les Maraudeurs


Complot dans la tanière


Cela faisait bien trop longtemps que les Maraudeurs ne se sont pas réunis ! Bien trop longtemps aux yeux de notre sicilienne qui avait besoin de se défouler davantage et donc de préparer un mauvais coup… Pas trop méchant bien sûr, car c’est la marque de fabrique des Maraudeurs !

Ayant croisé son meilleur ami plus tôt dans la journée qui proposait de se réunir dans leur QG à tel heure, la tornade italienne était pile à l’heure de la réunion, malgré quelques tracas tel que des pot-de-colle qui la harcèle. Bref, entendant dans le QG secret, la sicilienne se mit à dire joyeusement :

— Buongiorno ! ça fait trop longtemps !

Heureuse de retrouver ses meilleurs amis et amis pour fomenter un nouveau coup magistral, digne de celui du changement de sexe l’an passé, la pétillante sicilienne s’installait à sa place attitrée en souriant joyeusement et gigotant d’hyperactivité.

Les autres membres du groupe arrivèrent progressivement, dont même une amie, Thunder Wood qui se joint pour les aider à trouver une nouvelle blague pour faire parler dans Poudlard. Lionheart était content de voir que tout le monde ait pu venir, se mettant à dire l’ordre du jour, à savoir trouver une nouvelle blague faisant à nouveau parler d’eux pour cette nouvelle année à Poudlard.

La pétillante sicilienne, qui ne tenait pas en place, réfléchissait quelques instants avant de proposer une idée :

— Et si on colorait tous les sorciers ? Rouge, Bleu, Jaune, Vert, Orange, etc.. bref toutes les couleurs de l’arc-en-ciel quoi ! Une personne qui serait tout en rouge, une autre tout en bleu, etc.

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Complot dans la tanière [PV Maraudeurs -Thunder]
Lun 29 Mai - 3:12



"COMPLOT DANS LA TANIÈRE"
[Feat Maraudeurs]


Comme tous les jours, je me levai aux aurores pour faire mon entraînement quotidien avec Voyou, ne voulant pas perdre ma forme malgré les boulversements récents dans ma vie. La rencontre avec la douce Alice qui m'a fait fire des bourdes que je n'aurais jamais pensé faire, l'envie irrépressible qui me prenait de vouloir lui plaire alors que je n'avais aucune arrière pensée sur le coup... Je savais qu'il y avait quelque chose, mais la peur me prenais, celle de revivre la même chose que l'année passée.

Alors, quand Matt m'invita à rejoindre les maraudeurs pour préparer leur prochain coup en tant que soutien technique, je sautai sur l'occasion. Un peu d'action ne me fera vraiment pas de mal pour me sortir cette histoirede la tête, au moins le temps de la préparation de la farce.

Je pris donc un bon bain après mon entraînement, pour ensuite chercher une tenue à me mettre. Je pris ma tenue la plus confortable pour le moment, c'est à dire un pentalon piqué dans la garde-robe de mon père, un pull à col roulé et des baskets confortables, avant de partir en direction du QG des maraudeurs.

En arrivant, je vis que je n'étais pas la première arrivée, Matthew et Mikaëlla étant déjà arrivés. Je leur dit en souriantfranchement.

"Salut la compagnie ! J'avoue que je me demandais quand vous alliez repasser à l'action, ça manque d'animation ces derniers temps. L'idée de Mika paraît pas mal, mais on peut faire un truc à plus grande échelle, comme mettre du Polynectar dans les boissons de la grande salle, ou même faire des feux d'artifices. C'est à vous de voir, je ferai ce qu'il faut dans tous les cas pour vous aider, quelle que soit la farce."



Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Complot dans la tanière [PV Maraudeurs -Thunder]
Sam 12 Aoû - 15:26
Complot dans la tanière des maraudeurs


J’aurais dû passer la journée à la bibliothèque avec un programme de recherche bien précis. Autant des devoirs que des recherches personnelles. Je voulais profiter de cette journée pour la passer le nez plongé dans les bouquins. Une activité que j’adore même si beaucoup d’élèves ne le comprennent pas. Programme finalement interrompu par une demande de Matt que tous les maraudeurs se regroupent en compagnie de Thunder afin de préparer la prochaine farce. Le choix est cornélien alors que les deux programmes sont aussi tentant à mes yeux. Pourtant je choisis de rejoindre la bande. Sûrement qu’au fond de moi, avoir des amis a une importance que je ne peux pas reconnaître totalement. Il existe la crainte que cela finisse par cesser à tout moment. Ils pourraient finir par s’aperçevoir que je ne suis pas à ma place et me rejeter. J’ai cette forme de certitude que cela finira par arriver. En attendant, j’apprécie les moments partagés avec eux. J’arrive à l’heure prévue dans le repaire des Maraudeurs. J’ai toujours cette voix très calme. “Bonjour, tout le monde”. Je ne suis pas réellement réservée mais je ne suis pas non plus extravertie.

Le but est de planifier une nouvelle blague à réaliser tous ensemble.  J’écoute chacun prendre la parole, réfléchissant aux propositions émises. Je prends quelques instants pour réfléchir avant de prendre la parole. “ C’est une super idée de colorer tout le monde et les feux d’artifices aussi. Je connais une blague moldue mais peut-être que nous pourrions l’adapter. Ils ont ce qu’ils appellent un coussin pêteur qu’ils glissent sur la chaise de quelqu’un et vous imaginez le bruit que cela fait lorsque la personne s'assoit dessus. Peut-être que nous pourrions ensorceler les bancs de la grande salle ou d’une salle de classe pour que lorsqu’une personne s’assied dessus, un son soit produit. Cela pourrait être des sons assez haut dans les aigus ou assez bas dans les graves afin que cela résonne bien. Les bancs pourraient aussi être ensorcellés pour envoyer de la couleur sur ceux qui s'assoient dessus”. Je dis mes idées ne sachant pas réellement si ce sont de bonnes idées ou non.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Complot dans la tanière [PV Maraudeurs -Thunder]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grim Ollivander - Il vaut mieux marcher avec un ami dans le noir que marcher tout seul dans la lumière
» Au nom du souaffle, de la batte et du vif d'or. | Seika & Thunder.
» "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]
» Not interested [PV Thunder Wood]
» Carnet de Thunder Wood

Complot dans la tanière [PV Maraudeurs -Thunder]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: