Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]
Ven 26 Mai - 23:05



"Perfect Day"
[Feat Aster & Thunder]


Thunder avait parlé avec Hypnos d'une amie qui avait un projet qui pouvait intéresser grandement le loup grec. Ce dernier leur donna donc rendez-vous la semaine suivante à la Tête de Sanglier, lors du jour de fermeture de l'établissement.

Le tueur s'était arrangé avec Diego pour avoir accès aux lieux en son absence, ayant dans l'optique de proposer un terrain relativement connu de tous pour la rencontre.

C'est donc après une garde assez calme que le loup grec prit la direction de l'auberge de son frère d'armes, avant d'installer une table avec de quoi boire et manger, au cas où les filles auraient un petit creux, lui-même n'ayant rien dans le ventre depuis la nuit dernière.

Il s'installa ensuite sur l'estrade pour prendre place devant le piano, se mettant à jouer "People Help The People" de Cherry Ghost en attendant Aster et Thunder.

"God knows what is hiding in those weak and drunken hearts
Guess he kissed the girls and made them cry
Those hard-faced queens of misadventure
God knows what is hiding in those weak and sunken eyes
Fiery throngs of muted angels
Giving love but getting nothing back, oh
People help the people
And if you're homesick, give me your hand and I'll hold it
People help the people
Nothing will drag you down
Oh, and if I had a brain, oh, and if I had a brain
I'd be cold as a stone and rich as the fool
That turned all those good hearts away
God knows what is hiding in this world of little consequence
Behind the tears, inside the lies
A thousand slowly dying sunsets
God knows what is hiding in those weak and drunken hearts
Guess the loneliness came knocking
No one needs to be alone or sinking
People help the people
And if you're homesick, give me your hand and I'll hold it
People help the people
Nothing will drag you down
Oh, and if I had a brain, oh, and if I had a brain
I'd be cold as a stone and rich as the fool
That turned, all those good hearts away
Nah, nah, nah, nah, nah, ooh
Nah, nah, nah, nah, nah, ooh
People help the people
And if you're homesick, give me your hand and I'll hold it
People help the people
Nothing will drag you down
Oh, and if I had a brain, oh, and if I had a brain
I'd be cold as a stone and rich as the fool
That turned all those good hearts away
"



Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 571
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]
Sam 27 Mai - 11:30


Perfect Day
Septembre 2022


Depuis deux semaines, Aster travaillait d'arrache-pied. Elle ne faisait pour ainsi dire plus que ça et avec une joie de vivre aussi solaire que d'habitude. Sa routine avait reprise, plus assidue que jamais. Les papiers demandés par Poudlard et par le ministère étaient remplis et elle avait finalement décidé d'orienter sa première année sur un problème concret, clair et bien borné, tout en continuant les travaux préparatoire et les étude nécessaires à son projet global.

Du temps libre ? Elle n'en avait que peu... Elle s'arrangeait pour n'en avoir que peu. Elle avait aussi commencé à travailler chez divers commerçant, pour les gardes et les soirs que personnes ne voulaient faire ou les remplacement en urgence qui étaient généralement un peu mieux rémunérés qu'un boulot quotidien au même endroit en terme de paiement à l'heure. Enfermée dans sa routine et préfèrent travailler directement sur les lieux qu'elle étudiait, elle ne rentrait qu'à Poudlard que pour dormir et pour les quelques cours qu'elle prenait.  Elle n'avait pas envie de passer beaucoup de temps au château en ce moment.

Aussi, quant Thunder lui avait annoncer que la rencontre entre elle et le mystérieux instructeur de la rouquine était organisée, elle avait dit oui sans hésiter... Et ce, même si ça avait lieu à la tête de sanglier à un horaire d'ouverture. On aurait dit un rendez-vous de mafieux. Bon, elle ne s'en était trop étonné, ce n'était pas la première fois qu'elle entendait parler du bonhomme et il n'était pas monsieur tout le monde, bien qu'elle ne sache pas exactement qui il était. Elle lui était surtout reconnaissante d'avance, pour le temps qu'il passait avec son amie. Elle semblait comblée.

Évidemment, plongée dans ses notes de potions, elle ne s'était pas rendue compte de l'heure et avait donc du courir sur une part du chemin pour arriver à temps... Et s'apercevoir qu'elle s'était tellement pressée qu'elle était finalement là un peu en avance. Passant devant une fenêtre non loin, elle s'arrêta pour vérifier sa tenue, préférant ne pas se montrer trop dépenaillée pour faire bonne impression. Chemise en jean rapiécée et renforcée de divers écussons moldus dont celui d'Oxford. Débardeur blanc marqués d'arabesques végétales rouge sang. Jean clair sur lequel était serré le holster en cuir tenant sa trop longue baguette en bois brut et tordue comme une griffe. Vieilles bottines en cuir capable de tout encaissées. Cheveux lâchés... Et qui auraient mérités un coup de brosse. Tant pis. Elle sorti un élastique de son sac et remonta ses cheveux en une queue de cheval haute qui dégageait son cou et ses imposantes boucles d'oreille de cuivre alourdies de billes de grenats et de plumes rouges. Ses yeux étaient soulignés d'un trait de crayon noir qui, conjugué à son sourire, suffisait généralement à faire oublier ses cernes.

Fin prête, elle rajusta le petit sac en bandoulière qui passait sous sa veste et se rendit jusqu'à la porte de la taverne d'un pas sautillant. Frapper ? Entrer ? Elle allait cogner sur la porte lorsque des notes de piano suspendirent son geste. ... Elle connaissait cette chanson... Et lorsque la voix un peu rugueuse se mêla à la mélodie, elle la reconnue enfin et son sourire de façade se changea en sourire de cœur. C'était particulièrement approprié ! ... Et elle l'aimait vraiment même si cette interprétation était assez loin de la version qu'elle connaissait. Les paroles lui vinrent naturellement aux lèvres et elle se mis à chanter à voix basse, dans un chuchotement, les yeux fermés et les doigts sur le bois rugueux... Mais arriver au refrain, son cœur se tordit en se souvenant d'une autre voix, d'un autre musicien. Elle laissa ses lèvres se refermer, profitant plutôt de la musique présente, et poussa la porte le plus silencieusement possible pour découvrir le profile de l'homme au piano en glissant juste la tête par l'ouverture.

Guess the loneliness came knocking
No one needs to be alone or sinking
People help the people


... Oui... Sûrement. La gorge serrée mais appréciant le moment, elle utilisa ses longues années de danse et de yoga pour se faufiler souplement dans le silence le plus complet et s'appuyer contre le chambranle de la porte, espérant qu'il ne s'apercevrait pas de sa présence avant la fin de la chanson. Elle avait envie de l'entendre jusqu'au bout.

- Vous avez une sacrée voix. " sourit-elle finalement, sans s'approcher tout de suite.


electricbird.

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]
Ven 16 Juin - 23:39



"Perfect Day"
[Feat Aster & Hypnos]


J'avais discuté avec mon loup noir national du projet qu'Asterichou avait pour rendre les véhicules moldus moins polluants, ainsi que quelques autres choses qui pouvaient être dans ses cordes, et dieu sait qu'il en avait pas mal.

Je ne fus pas du tout étonnée quand il revint rapidement vers moi pour me donner un lieu et une heure pour une entrevue, bien au contraire. J'en parlai à Aster également, pour la mettre au courant au cas où nous devrions nous rendre séparément au lieu de rendez-vous, la taverne de La Tête de Sanglier, le jour où elle était fermée.

Je me préparai donc pour y aller, prenant également de quoi prendre des notes au cas où, ainsi que mon Voyou, ainsi il pourra jouer avec Quiet. Je ne m'étais pas vraiment cassée la tête pour mon accoutrement aujourd'hui. J'avais mon haut rouge sans manche, avec un short en jeans et mes éternelles bottines militaires.

Une fois parée et mes cheveux plus ou moins coiffés, je pris la direction de la taverne au pas de course, ainsi ça me fera un entraînement supplémentaire pour aujourd'hui. J'arrivai quelques minutes plus tard devant l'établissement, où je vis Asterichou rentrer discrètement. Je me demandai ce qu'elle avait pour se faufiler de la sorte, lorsque j'entendis mon mentor jouer au piano une chanson que je connaissais.

Je fis donc la même chose que mon amie. J'entrai aussi discrètement que possible pour admirer le loup en action, tout en faisant un signe discret à Asterichou pour la saluer.

Une fois la prestation de Hyp' finie, je laissai Aster prendre la parole en premier, avant de foncer vers mon loup noir préféré et de dire en le taquinant.

"C'est sa technique de drague préférée. N'est-ce pas monsieur le loup ?"

J'eus un léger rire avant de reprendre mon sérieux et de continuer.

"Blague à part... Aster, je te présente Hypnos, et inversement."



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]
Lun 19 Juin - 0:08



"Perfect Day"
[Feat Aster & Thunder]


Alors qu'il était en train de chanter, Wolf sentit une première présence entrer dans la taverne, mais ce n'était pas Thunder. Il en conclut donc que ça devait être Miss Ainsworth, la fameuse amie du petit éclair, qui suivit le mouvement quelques secondes plus tard.

Quand il eût enfin fini de jouer et de chanter, Hypnos regarda les deux jeunes femmes avec un franc sourire, avant de répondre au compliment de Aster et à la taquinerie de Thunder.

- "Merci Miss Ainsworth. Je suis heureux que le morceau vous ai plu. Et toi petit éclair, fais gaffe, ou tu auras plus d'exercices au prochain entraînement que je te donnerai."

Le médicomage lui tira la langue et eût un léger rire. Celà faisait un moment qu'il n'avait pas fait de réelle rencontre intéressante, et encore plus longtemps quelqu'un avec qui il pouvait partager un sujet dont il était passionné.

Hypnos s'approcha des filles quand Thunder les présenta, avant de dire en faisant un baise-main à Aster.

"Enchanté Miss. Je vous invite donc toutes les deux à prendre place à cette table pour discuter de ce qui nous intéresse, ainsi que pour vous sustenter si vous le souhaitez. N'ayant moi-même rien mangé depuis plus de douze heures, je me suis dit que nous pourrions parler affaires autour d'un repas et d'un verre."

Une fois les deux jeunes femmes inatallées, Wolf prut place en face de ces dernières, avant de sortir de sa sacoche un porte-documents, ainsi qu'une plume à écriture automatique et un calepin blanc. L'ancien mercenaire regarda ensuite ses interlocutrices et leur demanda avec un air un peu plus sérieux, mais toujours bienveillant.

"De ce que j'ai compris lors de ma discussion avec le petit éclair ici présente, votre projet serait donc de rendre les véhicules moldus moins polluants, c'est bien cela ?"

Alors que le loup grec attendait une réponse de la jeune Aster, Quiet revint de derrière le bar, où il avait dormi. il rejoignit Voyou pour jouer avec lui, ce qui fit légèrement sourire Hyp' qui les vit du coin de l'oeil.



Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 571
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]
Jeu 22 Juin - 0:46


Perfect Day
Septembre 2022


Lorsque Thunder était entré, le visage d'Aster s'était fendu d'un immense sourire et elle était venu la serrer dans ses bras qu'elle le veuille ou non.

L'homme, par contre, n'avait rien de ce qu'Aster associait à un médecin, rien non plus d'un militaire. Encore moins de quelqu'un qui pourrait être l'instructeur d'une adolescente... Et sa surprise devait se lire sur ses traits lorsqu'il approcha pour lui faire un baise main après avoir tirer la langue à Thunder. ... Non mais c'était qui se type ?

Pas qu'elle soit déçue, simplement surprise... Et quelque peu mal à l'aise. Personne ne lui avait jamais fait de baisemain. C'était... bizarre non ? Pas plus bizarre qu'elle et Tyty remarque. Autant passer au-dessus. Il valait sûrement mieux qu'il soit comme ça, plutôt que comme les figures d'autorité qu'elle associait à la médecine. Monsieur Chevalier était toujours d'une distance incroyable, malgré tout le temps passé à ses bons soins et toute la reconnaissance qu'elle avait pour lui.

- Enchantée. Je... " Son langage extrêmement châtier, du genre à être appris dans la haute et les livres, couplé à un léger accent qu'elle n'arrivait pas à situer, finissaient de rendre le personnage particulièrement surprenant. " Oui ! Avec plaisir.

Un repas en bonne compagnie était toujours une bonne chose... Il y avait quand même quelque chose qui la turlupinait. Tout en s'installant à la place qui lui était offerte, elle ne pouvait s'empêcher de regarder à droite, à gauche, vers la porte, et de recommencer de façon aléatoire. Cette salle, elle l'avait rarement vu et elle n'était jamais vide comme ça...

- Oui... enfin non pas tout à fait. Excusez-moi... " finit-elle par demander, sa curiosité refusant de la laisser penser calmement à toute autre chose. " Mais vous avez vraiment privatisé la Tête-de-Sanglier pour qu'on puisse se voir ? "

Elle avait coulé un regard à Thunder avant de revenir à leur hôte. Sérieusement... C'était vraiment le genre de type capable de privatiser la Tête-de-Sanglier et Ty' semblait trouver ça normal...

Mais une fois la question même vaguement éclairci, cela lui donna l'occasion de répondre de façon plus directe.

- En fait, je cherche à créer un carburant non néfaste, ni à la création à l'échelle, ni à l'utilisation, pour les moteurs magiques et compatible avec les moteurs à explosion moldus car la plupart des véhicules magiques conservent le moteur d'origine... Et j'ai quelques amis qui aiment les machineries de ce style. "ajouta-t-telle en souriat à son amie. " Au plus, les moteurs doivent être rendus compatibles avec un rituel simple ou quelque chose d'instantané.


electricbird.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]
Lun 26 Juin - 12:27



"Perfect Day"
[Feat Aster & Hypnos]


J'étais vraiment contente de pouvoir enfin présenter Asterichou à mon mentor. Lui qui était aussi un grand amateur de mécaniques moldues, le projet que mon amie et moi étions en train de mettre en route allait prendre un sacré coup de pouce avec l'aide de mon loup noir international.

Je serrai également mon amie dans mes bras quand elle vint me faire un câlin, étant contente de voir qu'elle appréciait également la performance de Hyp'.

Après avoir taquiné ce dernier, je me mis à rire en voyant la tête d'Asterichou quand il lui fit le baisemain, regrettant de ne pas avoir pris un appareil pour immortaliser ce moment.

Mais passons. Nous nous installâmes ensuite à la table que mon mentor avait préparé pour la rencontre, tout en expliquant qu'il allait manger car il avait enchaîné les patients sans avoir eu le temps de prendre un repas. Je lui répondis avec un air un peu plus sérieux.

"Fais attention avec les repas, car je suis sûr qu'il y en a deux qui vont te tomber dessus s'ils savent que tu enchaînes de plus en plus sans prendre de pause. Et ça m'étonnerait que Kali laisse son père se déplumer à nouveau."

Aster était en train de regarder un peu partout pendant ce temps-là, avant de demander si Hypnos avait vraiment privatisé la taverne. Je le laissai répondre à la question, car je ne savais pas vraiment comment il avait ses accès ici. J'avais juste remarqué que l'établissement devait être fermé aujourd'hui, mais nous y étions. Il devait avoir une bonne explication pour qu'il ait moyen d'inviter des gens sans qu'il n'y ait personne.

Une fois ce point éclairci, je laissai Asterichou expliquer le projet dans lequel je l'aidais, tout en me servant un grand verre de jus d'orange, en proposant discrètement à mon amie pendant qu'elle parlait pour ne pas l'interrompre.




Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]
Lun 26 Juin - 23:15



"Perfect Day"
[Feat Aster & Thunder]


Hypnos était intrigué par le fameux projet des deux jeunes femmes, ayant lui-même pas mal de véhicules moldus dans son garage personnel. C'était donc avec un intérêt tout particulier que le médicomage avait donné rendez-vous à ses invitées dans l'auberge, le jour où Diego était parti refaire le plein.

Hypnos fit ses salutations habituelles, ce qui fit légèrement tiquer Aster, mais elle n'en tint pas vraiment compte, ce qui le rassura rapidement. Ce n'est qu'après être tous installés que Thunder lui dit de faire attention à lui. Wolf lui répondit avec un sourire en coin.

"Je sais, je sais. Ça reste quand-même plus rare qu'avant, où j'enchaînais toute la semaine sans quitter la clinique en dehors des week-ends. C'était avant de t'avoir comme apprentie."

Aster demanda ensuite à son tour s'il avait vraiment privatisé la taverne pour leur réunion. Hyp' eût un léger sourire amusé avant de répondre.

"Le propriétaire actuel est un très vieil ami à moi. Nous avons risqué nos vies ensemble pendant plusieurs années en tant que frères d'armes, du coup il m'a laissé un double des clefs au cas-où j'ai besoin de passer. Pour ce qui est du fait qu'il n'y ait personne, c'est très simple. C'est le jour où mon ami ferme pour refaire le plein de ses stocks. Il a certains produits qu'il doit préparer lui-même, et certains ne sont pas forcément disponibles au Royaume-Uni, du coup il ferme complètement une à deux fois par mois pour refaire ses stocks."

Une fois la situation clarifiée, la jeune chercheuse se mit à expliquer plus en détails son projet de dépolluer les moteurs à combustion et magiques, à l'aide d'un carburant et d'une légère modification, idéalement instantanée.

Le loup grec prit note de tout avec sa plume à écriture automatique, tandis qu'il était en train de se préparer un sandwich. Il regarda ensuite les filles en leur disant, étant vraiment intéressé par ce qu'Aster proposait.

"J'ai quelques questions d'ordre pratique. Avez-vous un atelier ou un endroit pour faire le ou les prototypes ? Si tel est le cas, où en êtes-vous dans l'avancement de ce projet ? Histoire de voir ce dont vous avez besoin."

Le loup noir se mit à griffonner quelque chose dans un second calepin, avant de le refermer et de reprendre.

"Le projet est louable en soi, et je suis prêt à vous aider dans une certaine mesure. Il me faut juste savoir ce dont vous avez besoin."

Le médicomage prit son sandwich pour en manger un morceau, le temps que la jeune chercheuse lui donne les informations qu’il avait demandé.




Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 571
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]
Ven 7 Juil - 1:44


Perfect Day
Septembre 2022


Plus qu'un nanti louche capable de faire fermer la tête de sanglier sur commande, c'était donc un simple médecin de terrain qui entrainait des jeunes filles à devenir des tueuses et connaissait le gérant de la tête de sanglier. C'était tout de suite plus rassurant... En fait pas tant que ça, mais Aster avait mis de l'eau dans son vin sur bien des choses peu rassurante depuis qu'elle était à Poudlard et encore plus depuis qu'elle côtoyait Thunder. Leurs choix de vie n'avaient pas grand chose à voir jusqu'à maintenant, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir autant d'affection que de respect pour sa comparse rouge et or. Elle était un amour et la façon dont elle rappelait gentiment son mentor à l'ordre concernant ses repas manquant était criant de vérité. Aster n'avait pas pu s'empêcher de sourire, attendrie.

- Pour l'instant j'ai un laboratoire à Poudlard. " expliqua-t-elle en entrant dans les détails. " Pour ce qui concerne la mécanique, je pensais... " son regard se tourna vers Thunder qui lui avait proposé un coup de main. " ... faire confiance à quelqu'un de bien meilleur que moi en ce qui concerne les machines et qui a depuis quelques temps la place de retaper une voiture. "

Elle sourit à son amie avant de reprendre pour le reste.

- J'en suis à la récupération de donnée et à l'évaluation des options. Avant de passer aux tests pratiques, j'étudie les nécessités techniques et magiques pour savoir quels seront les prérequis de base que devront remplir chaque proposition. Pour l'instant, j'ai surtout besoin de pouvoir analyser le plus de moteurs différents et d'avoir accès à... " Elle glissa la main dans le petit sac de toile en bandoulière qu'elle portait presque tout le temps, peu importe l'époque ou la tenue qu'elle portait. Elle en sorti un carnet jaune poussin sur lequel voletaient les ombres rouge sang de plusieurs dragons aux silhouettes reconnaissables. Un ruban carmin servait de marque page et lui permis de retrouver facilement la liste qu'elle cherchait. " ... un certain nombre de plantes rares qu'on ne trouve pas dans les serres de Poudlard.

Elle tendit le carnet à la bonne page, une liste d'une dizaines de plantes peu communes sous une forme ou une autre y étaient notées.

- Le fait de pouvoir étudier leurs propriétés et leur interaction est un premier pas. J'ai choisi ces plantes parce que leur culture à l'échelle devrait restée gérable. Elles sont rares, mais leur potentiel élevée fait qu'une très petite quantité devrait suffire.


electricbird.

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]
Jeu 20 Juil - 2:36
 

"Perfect Day"

Feat ma Asterichou et mon loup grec Hypnos




Je restai silencieuse le temps qu'Asterichou réponde aux questions de Hypnos, qui avait l'air d'être très intéressé par notre projet. Quand mon amie expliqua qu'elle comptait sur moi pour la partie mécanique, je regardai mon mentor et lui dis, après avoir rendu son regard et son sourire à ma camarade.

"Alors oui ! Vu que j'ai hérité de la moto et de la vieille Porsche de mes grands-parents, l'atelier du loft que tu m'as aidé à trouver nous permet d'avoir un local tranquille pour travailler, même si je ne suis disponible que le week-end ou quand je fais le mur."

Je n'avais pas de honte à le dire. Il fallait bien trouver le temps pour avancer dans mes projets personnels, et rester les nuits du dimanche au jeudi dans le dortoir ne m'aidait pas vraiment sur la restauration de la Porsche et de ma moto.

Certes, la plupart des sorciers utiliseraient un simple -Reparo- pour les restaurer, mais au vu du projet avec Aster, je dois complètement démonter les moteurs, pour ensuite les étudier de plus près.

Je laissai ensuite ma comparse reprendre ses explications et demandes avec Hyp', tout en portant une oreille attentive à la discussion. Je sortis un porte-documents de mon sac, dans lequel se trouvaient les plans que j'avais des moteurs de mes engins, au cas-où ça pourrait parler au loup noir en disant.

"J'ai commencé le démontage du moteur de la Porsche, et j'ai trouvé les plans des moteurs des deux véhicules, ainsi que leurs fiches techniques. Il nous faudra étudier ces documents de plus près pour pouvoir déjà avoir une idée théorique des modifications à faire, et le démontage nous permettra de passer à la pratique."

Je ne me faisais pas vraiment de souci par rapport à la réponse de mon mentor pour apporter son soutien au projet, mais mieux valait arriver avec quelque chose de solide, c'était une de ses règles d'or, que je respectais également. Je souris à Asterichou avant de les laisser à nouveau parler entre eux, prenant une gorgée de mon jus de fruits.

By KoalaVolant and modified by Hako
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]
Sam 22 Juil - 1:25



"Perfect Day"
[Feat Aster & Thunder]


Le médicomage commença à manger son sandwich, tandis que les filles commencèrent à répondre à ses questions. En première, Aster, qui expliqua au lup noir qu’elle avait un laboratoire dans les locaux de Poudlard, avant d’ajouter que pour la partie mécanique, Thunder avait son atelier. Cette dernière prit ensuite le pas en disant qu’elle avait hérité d’une vieille Porsche et d’une moto, qu’elle était en train d’étudier leurs fiches techniques et de démonter le moteur de la moto pour voir précisément sa conception.

Hypnos avala sa bouchée tout en regardant ce que la plume à écriture automatique était en train de noter. Il regarda ensuite les deux jeunes femmes et leur dit, une fois toutes les requêtes et explications faites, le médicomage prenant la liste pour la regarder de plus près.

Mieux vaut avoir une bonne approche pour commencer ce genre de projet, et, de ce que je remarque, vous êtes en bonne voie pour commencer la pratique. Cependant, il vous faudra aussi des véhicules plus récents, car de ce que je vois sur les plans de Thunder, Une Porsche 356 Speedster et une moto d’après guerre, ce sont de très vieilles conceptions, même si pour moi je les trouve très intéressantes.

Le tueur sortit un porte documents, dans lequel il y avait des bons de commande avec l’en-tête de son entreprise. il demanda aux filles tout en prenant une plume et un smartphone, qu’il posa sur la table juste à côté de son calepin noir.

Avec les plantes, vous n’avez aucun souci à vous faire. J’ai tout ce qu’il faut dans mes serres. Je veillerai personnellement à vous fournir les meilleurs ingrédients pour vos tests.

Alors qu’il recopiait la liste d’Aster sur le bon de commande, Wolf reprit avec un sourire assuré.

Je vais même vous fournir plusieurs moteurs, ainsi qu’un banc d’essais pour que vous n’ayez pas besoin de déposer et reposer les moteurs dans les véhicules pour les essayer à chaque fois. De plus, les moteurs seront plus faciles à entreposer que des véhicules entiers. La seule chose que je vous demande en contrepartie de mon investissement, c’est d’être parmi les premiers à profiter de cette technologie. Je suis même prêt à prendre la totalité des coûts concernant le matériel dont vous aurez besoin. Bien sûr, je vous ferai de la publicité. Un véhicule entièrement magique serait une première dans le monde, et ce n’est pas du tout déconnant avec les avancées en la matière chez les moldus.

Une fois la liste recopiée, Hypnos regarda son téléphone et composa le numéro du gérant de ses serres pour lui dire.

[GR] - “Miko, C’est Hypnos. Je vais t’envoyer un bon de commande par voie électronique, et par hibou pour les archives. Je veux que tu me la traites en priorité. Une fois que tu as tout ce qu’il y a, tu m’envoies le tout à l’ancien loft de Jester. Merci, et passe le bonjour à toute l’équipe de ma part. Je passerai dans le courant de la semaine prochaine pour vous saluer en personne. Passe une excellente journée.

Après avoir raccroché, Hyp’ prit en photo le bon de commande pour l’envoyer à son employé, ajoutant qu’il voulait que ce soit les meilleurs ingrédients qui soient envoyés. Il regarda ensuite les filles et dit après avoir bu une gorgée.

La commande est en cours de traitement pour les ingrédients de la liste. Maintenant, j’ai une dernière proposition à vous faire. J’ai récemment obtenu les droits d’implanter mon entreprise ici au Royaume-Uni. De ce fait, j’aurai un laboratoire à la pointe de la technologie, ainsi que des serres dernier cri. Je pourrai donc vous proposer de vous installer dans les locaux le temps que vous faites vos recherches. De plus, ça vous permettra d’avoir accès à mon atelier de mécanique. Il manque le banc de test moteur, mais vous aurez déjà de quoi bien avancer sur le plan pratique, avec de l’outillage de qualité et mon expert mécanicien, qui pourra vous aider si vous avez un pépin, ainsi que pour vous initier à l’utilisation des appareils de mesures nécessaires. Si ça vous dit du moins.

Le médicomage regarda les deux filles à tour de rôle, prenant une autre bouchée de son sandwich, attendant de voir comment allaient réagir ces dernières à sa proposition.



Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 571
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]
Ven 28 Juil - 12:51


Perfect Day
Septembre 2022

Aster s’aperçut avec un sourire que Ty' avait eu le temps de regrouper les informations dont elles avaient parlé. C'était plutôt encourageant ! Et plus encore, Hypnos avait l'air réceptif à ce qu'elles avançaient. Confronter ses hypothèses à l'esprit de quelqu'un d'autre permettait de voir si elles étaient viable ou non. Celles-ci semblaient donc en bonne voix. ... et plus encore, elle savait déjà quoi répondre aux arguments qu'avançaient le médicomage.

- En fait, c'est volontaire de rester sur des anciens modèles. La technologie électrique a des ratés avec la magie et inversement les flux magiques sont brouillés par l'électricité. Pour de l'enchantement de longue durée, le faire sur une voiture trop récente, avec trop de composants électriques, créerait des problèmes dans les circuits de la voiture ce qui pourrait être dangereux côté sécurité des passagers. D'après mes recherches préliminaires, il vaut mieux penser à remplacer tous les composants électriques par de la mécanique magique que de faire de l'hybridation à ce niveau. De toute façon même dans le pire des cas, penser production de masse est inutile vu le nombre de sorcier dans le monde.

Au Royaumes Unis, les sorciers dépassaient difficilement les 5 000 têtes sur 65 millions d'habitants. Autant dire une brindille dans une forêt. Même si tous les adultes voulaient leur voiture à eux, ils pourraient quand même gérer le tout avec des techniques artisanales pour faire du sur-mesure. Les problématiques des moldus n'étaient pas celles des sorciers et inversement.

Et la promotion qu'il fit... Le visage d'Aster s'éclaira d'un coup !

Mais... Euh... Il s'emballait un peu, là, non ? De la publicité ? Prendre en charge la totalité des coûts pour le matériel nécessaire ? Il... Venait vraiment de passer commande en live ? Peu à peu, l'expression de la chercheuse se fit plus mesurée et enfin carrément stupéfaite.

- Vous êtes sérieux ?

Il venait de la noyer sous un nombre de propositions et de possibilités effarant. Elle était venue parce que Thunder lui avait dit qu'il pouvait lui obtenir des plantes peu communes. Mais là... Son entreprise... Il avait une entreprise internationale ? Et qu'est-ce que tout ça impliquait ? Elle avait l'impression d'avoir mi le doigt dans un dangereux engrenage... Et quand la dernière proposition tomba, elle observait l'homme avec un sérieux qui lui donnait une contenance bien plus mature. Il n'avait plus seulement en face de lui l'étudiante venu cherchée un coup de main, mais la chercheuse passionnée qui commençait à pointer le bout de son nez sans qu'Aster ne s'en rende véritablement compte.

- C'est... Une très belle proposition. Très généreuse même. "
Elle passa une main dans ses cheveux noirs. " Mais vous permettez que je pose quelques questions ? J'ai confiance, Thunder m'a dit beaucoup bien de vous et c'est vrai que des moteurs, un banc d'essai et la possibilité de faire appel à un mécanicien confirmé pourrait être intéressant pour avance plus vite dans de meilleurs conditions de sécurité. Mais j'ai besoin de savoir ce que vous attendez en retour. Ma thèse s'arrête à la création d'un carburant compatible pas à une voiture entière, ce qui serait complètement hors de mon champ d'expertise. Surtout que chaque véhicule magique à ses propres spécificités. Enfin... Je veux bien vous donner le produit final lorsque je l'aurais trouvé mais vous ne pourrez pas en avoir l'exclusivité ou autres de ces choses dont ma sœur m'a parlé dans le monde des affaires Moldues.

Elle le regardait, aussi calme que possible malgré le rose qui lui montait aux joues et la timidité fébrile qu'il pouvait sentir.

- J'espère que vous comprenez ?


electricbird.

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]
Ven 28 Juil - 17:35
 

"Perfect Day"

Feat ma Asterichou et mon loup grec Hypnos




Je restai silencieuse le temps que ma partenaire et mon mentor échangeaient sur le projet, non sans y prêter une oreille attentive. Il était vrai que mon loup noir internationnal pouvait avoir l'air assez intimidant, et encore plus en ce moment, alors qu'il proposait de nous aider sur l'intégralité du projet, en ayant la possibilité d'être un des premiers à pouvoir profiter du produit fini.

Aster expliqua que les moteurs sans assistances électroniques étaient les plus à même de recevoir les modifications, car l'électricité avait la fâcheuse tendance de faire office de brouilleur de magie, et inversement. Je hochai la tête négativement avant d'ajouter, voyant de quoi Hypnos voulait parler en parlant de moteurs plus récents.

"Je pense qu'on peut facilement le transposer à ta collection. Toutes tes voitures ont été crées avant les années quatre-vingt, donc ça ne devrait pas poser de souci, au vu du peu d'électronique dans les modèles que tu possèdes. Par contre pour les motos, c'est un peu plus compliqué, elles risquent de ne pas être compatibles vu qu'elles sont des années deux mille."

Je regardai les deux avec un regard assuré, étant sûre de ce que j'avançais avec les données que nous avions. Cependant, même moi je ne m'attendais pas à ce que Hyp' propose de financer entièrement le projet, ainsi que d'en faire la promotion. Je regardai Aster avoir un immense sourire, avant de reprendre un sérieux qui en disait long quant on la connaissait.

C'est quand elle parla des potentielles contreparties que mon loup noir préféré pourrait demander, que je compris qu'il y avait un malentendu. Cependant, je ne pouvais pas répondre à la place de mon mentor, vu qu'il était celui à qui on demandait de l'aide. Je le laissai donc expliquer ce qu'il voulait exactement, tandis que je rangeai les plans dans mon porte-documents, avant de terminer mon verre de jus de fruits et d'attendre la réponse de mon loup.

By KoalaVolant and modified by Hako
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]
Ven 28 Juil - 21:27



"Perfect Day"
[Feat Aster & Thunder]


Le tueur mangea une autre bouchée de son repas alors que les filles lui expliquaient que les moteurs plus modernes ne pouvaient pas être modifiés, à cause de l'électronique principalement. Thunder ajouta que leur technologie pourrait être implantable dans les véhicules de'avant les années quatre-vingt-dix, et deux mille pour les motos.

Le tueur acquiesça tout en terminant de mâcher sa bouchée, avant de l'avaler et de répondre avec un sourire assuré.

"Les véhicules électriques et hybrides sont une tentative de déplacer la pollution de ces véhicules. Rien que pour avoir le Lithium qui sert aux batteries, il faut user des mètres cubes d'eau, qui pourraient parfaitement bien servir à des gens qui en ont vraiment besoin. De plus, cette eau devient impropre à la consommation après utilisation, car il y a d'autres substances toxiques qui sont emenées lors du traitement du minerai. sans compter les litres de carburant en tous genre pour acheminer tous les composants à l'usine pour assembler ces derniers."

Wolf expliqua ensuite tout ce qu'il pouvait apporter pour les aider dans le projet, monnayant simplement un accès anticipé au produit final sur ses véhicules. Cependant, les informations dûrent certainement étourdir un peu la jeune chercheuse, qui demanda à imposer quelques conditions, après avoir remercié Hypnos pour l'offre qu'il faisait. Le médicomage pencha la tête sur le côté avant de répondre, voyant qu'il y avait un léger malentendu.

"Mes conditions sont les votres, et votre produit restera à votre nom, si c'est ce qui vous inquiète. Je ne ferai qu'avancer le matériel et un expert pour vous aider. La seule contrepartie que je souhaite en soi, c'est que quand vous aurez le produit final, je puisse être un des premiers à y avoir accès. Ce serait vraiment bête de garder une telle invention pour quelques privilégiés. Même si ça n'aura pas de vrai impact par rapport à la population mondiale, ça peut quand-même être une bonne alternative pour les véhicules que les sorciers utilisent. Et, si c'est bien de parts de votre entreprise que votre soeur vous a parlé, je n'en veux pas. Mon entreprise brasse déjà trop à mon goût, mais je ne peux pas sous-payer mes employés. Je ne suis pas de ces gens qui cherchent à être plus riche qu'ils ne le sont. Je ne ferais pas le métier que je fais actuellement sinon."

Le loup noir sortit un autre porte-documents de son sac, dans lequel se trouvaient des contrats vierges, avec l'en-tête de sa société. Il se mit à noter ca qu'il allait faire pour aider les jeunes femmes dans leur projet, avant de tendre le papier à Aster, pour qu'elle puisse lire ce qu'il avait noté avant d'ajouter.

"J'ai rempli la partie qui m'engage à vous donner le matériel et à vous donner les fonds dont vous auriez potentiellement besoin pour faire les recherches. Pour ce qui est des conditions et de la contrepartie, je vous laisse en discuter et les mettre vous-même. Je préfère être transparent avec les personnes qui font affaire avec moi, et faire des contrats qui contentent tout le monde, sans clauses piégeuses ou autre."

Le loup grec se servit un grand verre d'eau glacée, ajoutant quelques glaçons dans son verre. Il vida le verre d'un trait, avant de croquer à pleines dents le premier morceau de glace qui arriva à sa bouche, ce qui lui fit lâcher un léger soupir de satisfaction. Il regarda ensuite les deux comparses et leur dit avec un sourire assuré.

"Ah oui. Vous n'êtes pas obligés de remplir votre partie du contrat de suite. vous pouvez disposer d'un délai de réflexion avant de me dire si oui ou non, vous êtes d'accord que je vous fournisse ce que je vous ai promis."



Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 571
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]
Jeu 3 Aoû - 20:13


Perfect Day
Septembre 2022

Les mots d'Hypnos rassurèrent peu à peu Aster. " Oh je vois... Hmmm... D'accord. " Alors il était ce genre de personne... C'était une bonne surprise. Thunder venait de se montrer d'une aide précieuse en pouvant cibler directement les objections propres à la collection de son mentor, puisqu'elle la connaissait bien. Puis, lorsqu'il lui tendit ce nouveau document sur lequel il venait d'écrire, Aster était de nouveau sacrément étonnée.

C'était véritablement une occasion en or... Et elle ne l'avait absolument pas anticipée. Elle parcouru des yeux les quelques lignes sombres griffonnées sur la page à entête. Accès à un local, aide d'un mécano, accès aux produits des serres et à plusieurs moteurs en plus du banc de test... C'était même plus qu'une occasion en or. C'était totalement inespéré ! C'était...

Avec ça et l'aide de Thunder, elle allait pouvoir avancer beaucoup plus vite que prévu !! Avoir autant de soutien, même pour des chercheurs professionnels, était rare chez les sorciers. C'était presque une quarte blanche !!

Elle se passa une main dans les cheveux pour les rejeter en arrière, les yeux brillants, et sa langue vint humecté timidement ses lèvres sèches. Elle se pencha du côté de Thunder, fébrile, pour qu'elle puisse lire aussi. Ses yeux lançaient des appels dignes de gyrophares. Sérieux... Elle avait vu ça ?!

C'était... C'était vraiment vrai ? Elle allait éviter de manger des patates pendant les six prochains mois pour pouvoir acheter des types de moteurs différents, payer les réparations, les plantes, les lieux, les ustensiles de potionnistes avancés, les ingrédients rares, les objets runiques et les ensorcèlement nécessaires... Elle qui avait prévu que toute sa bourse et le fruit de ses petits boulots passent dans ce projet rien que pour en poser les bases... Elle allait peut-être vraiment pouvoir trouver un endroit à elle où pratiquer son art ?! Ou... Pouvoir non seulement avancer bien plus vite sur ce projet mais peut-être ne pas abandonner en parallèles ses recherches de fond sur la connexion de la Magie au Vivant. C'était...

C'était juste incroyable et l'incrédulité bataillait ferme avec un soulagement ampli de joie. Oui... C'était possible que les prochains mois soient moins durs que prévus et en plus son idée était suffisamment solide pour convaincre quelqu'un d'aussi sérieux... Évidemment qu'elle avait douté ! Elle était bouleversée. Elle en avait presque les larmes aux yeux.

Fixant Thunder d'un air décidé, elle hocha la tête, lui demandant silencieusement si c'était OK pour elle d'accepter la proposition. Trop remuée pour prendre la décision toute seule, elle faisait confiance à Thunder pour la retenir si c'était une grosse connerie, Mentor ou non. Alors si c'était bon pour elle, Aster sortirait un stylo de son sac pour promettre en retour qu'il bénéficierait gratuitement de la solution trouvée si tôt sortie. Le cœur battant, elle devait bien avoué que sa main était un peu fébrile en signant de son nom...

Elle n'avait pas réussit à articuler un mot pour le moment, certaine que si elle ouvrait la bouche, sa voix la trahirait de suite.


electricbird.

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]
Mer 6 Sep - 17:37
 

"Perfect Day"

Feat ma Asterichou et mon loup grec Hypnos




J'étais certaine que Hyp' n'allait pas vouloir nous la faire à l'envers. Il était certes un sang-pur, mais c'était un des rares qui avaient le coeur sur la main, malgré ses airs de tueur sanguinaires. Bon, il avait travaillé pour des affaires assez louches à une époque, mais cela ne faisait pas de lui une personne mauvaise, loin de là.

Quand il mit noir sur blanc ce qu'il proposait comme aide pour nous aider Asterichou et moi, j'eûs un immense sourire. Je me permis même de lui dire sur le ton de la boutade, les deux autres sachant parfaitement mon penchant pour les filles.

"Eh ben, je serais presque capable de te faire une gâterie pour te remercier de l'aide que tu nous apportes, mon très cher loup ! C'est bien plus que ce à quoi nous nous attendions."

Je me mis ensuite à rire en voyant la tête de Hypnos, avant de valider d'un geste de la tête le questionnement muet que mon amie Aster me posa, validant ainsi de mon côté ce qu'il avait proposé comme contreparties le concernant pour le projet.

Une fois les documents remplis, je servis à chacun un verre de leur boisson, et à moi un autre verre de jus. Je levai ensuite mon verre en disant, avec un sourire franc aux lèvres.

"À notre future collaboration ! Que celle-ci nous apporte ce que nous voulons tous les trois !"

Je bus ensuite le contenu de mon verre, le posant ensuite en faisant légèrement claquer ce dernier, regardant ensuite mon mentor et mon amie avec un sourire amusé aux lèvres.

By KoalaVolant and modified by Hako
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]
Mer 6 Sep - 18:02



"Perfect Day"
[Feat Aster & Thunder]


Le loup noir se mit à rire en entendant la proposition de son apprentie, malgré le fait que ça le gênait pas mal. Il lui répondit sur le ton de la blague bien entendu, ayant quand-même certains principes.

"Tu sais, si tu était plus âgée je n'aurais pas refusé. Mais vu que tu as l'âge de mes enfants, c'est mort."

Après un tirage de langue vers Thunder, le médicomage regarda Aster et lui dit avec un sourire plus franc, reprenant son sérieux après ce moment taquin avec la rouquine.

"Désolé si je vous parais un peu enfantin dans mon comportement. Je suis très loin d'être un coincé comme la plus part des gens de ma caste, qui devraient séreusement se dérider parfois."

Un aveu du fait qu'il trouvait les sang-purs ennuyeux et coincés au possible ? Oh que oui, à son grand désarroi. heureusement qu'il avait Red Hood et la famille Weasley qui le comprenaient, car il aurait été dans une situation délicate s'il était le seul qui n'avait aucun souci avec les moldus sur le sol britannique.

Mais là n'était pas le sujet. Le tueur ttendit de voir la réaction des deux jeunes femmes quant à son offre, avant de voir Thunder approuver les closes que le loup grec demandait en contrepartie de son appui intégral dans leur projet.

Il prit ensuite le verre que son apprentie lui tendit et trinqua avec les filles, avant de vider également son verre d'un trait et de le poser plus doucement sur la table, étant content de pouvoir aider Thunder et Miss Ainsworth dans leur projet de carburant non polluant pour véhicules moldus.



Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» They need a perfect heir | Tyler [Gryffondor]
» Not interested [PV Thunder Wood]
» Complot dans la tanière [PV Maraudeurs -Thunder]
» Journal de Thunder Wood
» Carnet de rp de Thunder Wood

"Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: