Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[F/PRIS] Indira Shafiq - Golden soul, Shredded heart

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [F/PRIS] Indira Shafiq - Golden soul, Shredded heart
Mer 17 Mai - 22:36
Indira Shafiq
feat Simone Ashley (modifiable)
Âge 17 ans
Origines Sang pur
Maison Poufsouffle
Année 7ème année
Baguette libre
patronus libre
Le caractère

Désinvolte - Bavarde - Intelligente - Loyale (notamment à sa famille mais aussi à ses amis) - Capricieuse - Fêtarde - Vénale - Sociable - Nonchalante - Sarcastique - Bienveillante - Lunatique af - Douillette - Curieuse - Déterminée.

Jolie, confiante, Indira a parfois des relents de paradoxe. A ses yeux, rien ne peut être plus réconfortant que du mobilier de qualité et elle n'hésite pas à le faire savoir à ceux qui l'entoure. Elle a le caprice facile tant elle a été choyé. Elle a aussi la gratitude et l'affection éternelle notamment à sa famille.
Histoire

A conserver:
- Famille ancienne aux origines indiennes. Fait partie des 28. Ils sont néanmoins peu conservateurs sur ces histoires de sang pur. Ca ne les dérange absolument pas de commercer avec des sang mêlés par exemple. Les galions priment sur le reste. Ils ont néanmoins un certain égo qui font qu'ils aiment à respecter les traditions.
- Indira a beaucoup voyagé dans son enfance, notamment avec son père expert en antiquités magiques. C'est durant ses voyages que son goût artistique s'est affuté. Elle a toujours adoré les jolies choses et ce qui brille.
- Le choix peau n'a jamais hésité avec Indira contrairement à ce que beaucoup pense. Poufsouffle a toujours été une évidence.
- Elle a détesté l'idée de devoir partager un dortoir avec d'autres filles. Du haut de ses onze ans, elle a tapé un scandale aux deux préfets en chef de l'époque.
- Elle porte un amour absolu aux meubles antiques.
- Elle adore faire la fête et danser.
- Elle fait partie de la rédaction de la Gazette de Poudlard. Elle est douée dans l'écriture d'articles et n'a pas son pareil pour dégoter le fin mot à propos des rumeurs qui pullulent à Poudlard.

Le reste est parfaitement libre  baloon01

Coucou toi  kyaaa    love01
Déjà, merci de t'être intéréssé.e à ce petit scénario. Un petit mot pour te donner quelques informations supplémentaire, afin de te donner toutes les clefs pour faire de ce personnage celui qui te sera cher !
Avatar : Le personnage a déjà été interprété avec en ava Maitreyi Ramakrishnan. Elle est plus rare niveau graphisme c'est pour cette raison que j'ai mis ici Simone Ashley mais libre à toi de prendre qui tu veux pour le coup. J'avais également pensé à Charithra Chandran et Neelam Gill. Be free  kyaaa
Nom, prénom, histoire, lien : Pour le coup, ceci n'est pas vraiment négociable. Les points d'histoire sont à conserver puisqu'ils font le cœur des liens, cela dit tout est toujours négociable selon moi :3 Et puis, si tu venais à choisir Indira, tu pourras totalement t'accaparer l'histoire et l'évolution des Shafiq. Il y a de quoi faire  Pitié
Disponibilité : Aucune pression à avoir de côté là.

Pour toute question, ma boite mp t'es toute ouverte ou même les admins qui sont adorable. Hâte de te voir parmi nous  slurp02  hug02


Dernière édition par Quentin Sinclair le Mer 17 Mai - 23:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [F/PRIS] Indira Shafiq - Golden soul, Shredded heart
Mer 17 Mai - 23:08
What goes around

Seika Yuuki
Girls, just wanna have fun

Amie et cocktails Afficionados de fêtes et de sorties
17 ans - Gryffondor

Les deux jeunes femmes s'entendaient si bien plus jeunes, avant qu'une dispute débile ne démarre à cause d'une vérité dure à accepter, qui créa un énorme fossé entre elles. Heureusement, le temps faisant son oeuvre, et Indira souhaitant apprendre les arts-martiaux, Seika mit leurs différents de côtés, tout comme l’indienne, les deux camarades débutant ainsi des cours d'arts martiaux particuliers. Durant la journée, elles ne s'ignorent donc plus, se saluant cordialement, n'étant tout de même pas encore redevenues aussi amie qu'elles puissent l'être dans le passé... Néanmoins, étrangement, quand elles font des soirées ensemble, n’oubliant jamais de s’inviter mutuellement, lorsque l’alcool fait sn oeuvre, c'est comme si de rien n’était ! Les deux se réjouissant d'être redevenu supers copines dans leur état second, réfutant ces dires une fois qu'elles avaient décuvées. Les confidences perlent à ces moments, que ce soir les pensées complexes ou les cœurs qui s’expriment. Confidences sur confidences qu’Indira fait mine d’oublier alors que pas du tout, Seika pas en reste niveaux foi mauvaise.
L’indienne s’est d’ailleurs prononcé sur le couple qu’elle forme avec son ami d’enfance lors d’une soirée en Septembre, la jugeant fort courageuse en vue du milieu d’où vient Edwin, même si la famille de ce dernier ne concède pas aux vieilles pratiques. De son côté, l’asiatique a fait part de ses questionnement sur sa rupture avec Quentin, ayant eut des regrets comme réponse, les doigts se mordant péniblement en silence.



Quentin Sinclair
L'ex compliqué

What once was : 17 ans - ne sont plus ensemble depuis la veille des vacances d'été cette année.
Capitaine de l'équipe de quidditch des Pouffsouffles
Les deux se sont toujours un peu tournés autour, les caractères disparates et l'attirance en boomerang. Il la trouve jolie, elle l'a toujours considéré à son goût. Ils ont finis par sortir ensemble en début d'année, la Saint Valentin aidant et les choses se sont fort bien passées, tant et si bien que le choc a été d'autant plus grand lorsque juste avant les grandes vacances d'été, Indira a mis un stop à leur relation et l'a fait en prétextant tout simplement qu'ils ne sont pas du même monde. Brutal certes, mais honnête. Pour toute ses attitudes capricieuses et ses remarques assassines, Indira s'est surtout voulu juste en faisant cela. Les sentiments devenant trop apparents, elle s'est dit que c'était mieux de couper court avant que cela ne dégénère et deviennent sérieux pour de bon. Car enfin, pour toute ouverte que sont la famille Shafiq, il y a des traditions à respecter après tout et Indira aime bien trop sa famille pour la décevoir - même si cela doit lui faire du mal au passage. Du reste, elle sait s'autopersuader comme personne.
   A la rentrée, il est devenu évident que Quentin a mal digéré la chose. Le flirt a repris dangereusement entre eux un temps et sous couvert d'un pari stupide. L'idée c'est qu'il passe à autre chose et pour ça, elle a le droit de lui concocter dix rencards auxquels il doit bien évidemment se plier. Evidemment, Indira étant ce qu'elle est, la Shafiq s'est fait un malin plaisir d'orchestrer désastres et cataclysmes. L'a t'elle fait par amusement ou dépit, il n'en sait rien mais il a néanmoins finit par jeter l'éponge. Depuis, les échanges sont prudents et teintés d'une rancune quelque peu tenace de part et d'autre qui ne veut pas s'avouer.



Edwin Fawley
Collègue de gazette

Ami d'enfance : - Même année, Sang pur
Petit-ami de Seika Yuuki.

 Nés le même jour(15 juin 2005), ce fut le jour de leur naissance que les Shafiq et les Fawley firent connaissance. Apprenant à se connaitre, discutant ensemble et se remarquant des points communs pour le voyage, les deux familles commencèrent doucement à se fréquenter. Si les deux familles avaient des ambitions bien différentes, l'une de découvrir et l'autre de faire fortune, leur unions permit tant au Shafiq qu'au Fawley d'en profiter. Edwin et Indira grandirent alors fatalement ensemble, se faisant garder mutuellement chez l'une ou l'autre famille, pendant les voyage de l'un ou de l'autre. Parfois quand les Shafiq et les parents Fawley voyageait, Indira vint à passer les vacances chez la Grand-mère d'Edwin. Si le Finlandais avait déjà une petite sœur qu'Indira apprit à connaitre, un lien presque fraternel se tissa entre Edwin et Indira. Il arriva que les deux familles voyagent également ensemble de nombreuses fois jusqu'au moment où il fut l'heure  pour Edwin et Indira de s'en aller à Poudlard. Ils ne furent pas répartis dans ma même maison, mais leur amitié n'en pâtis pas pour autant, se retrouvant pour les vacances, rejoignant également tout les deux le club de journalisme, friands comme ils pouvaient l'être de potins en tout genre. Une amitié de longue date, où chacun connait les histoires de l'un et de l'autre, sans jugement, certains que peu importe ce qu'ils arrivent ils pourront compter sur le soutien de l'autre.



Queenie Nott
Amie d'enfance

Indiana Jones en herbe : Un an de plus. Partage le même amour pour les artefacts.
Queenie connait bien la famille d'Indira et ses membres.
Amie d'enfance, Queenie a rencontré Indira dans les forêts moites et mystérieuses d'Amérique du sud quand elles n'étaient pas plus hautes que trois pommes. Un temps, il a été question de lier les Shafiq aux Nott ne serait-ce que parce que les deux pères travaillent très souvent ensemble. L'amour des artefacts lie les deux jeunes femmes en attendant, mais pas seulement. Les deux jeunes femmes apprécient également les jolies choses, les scandales en tout genre et ne manquent jamais de se mettre au courant des derniers potins traversant l'école.  Elles se sont quelque peu éloignées l'une de l'autre en arrivant à Poudlard mais depuis quelque temps, Queenie se fait plus présente. Pour un peu, Indira et son sens aigue de l'observation, pourrait venir à croire qu'il y a anguille sous roche. (Oui).


Eilea Fuller
Jiminy Cricket

Rubans et nœuds enchantés : - Poufsouffle - 16 ans
Férue de mode

Attirée par les origines étrangères d'Indira, Eilea vient lui proposer ses services en matière de styliste, avec sa gentillesse habituelle. La fille Shafiq commence ainsi à se moquer, et user de la naïveté de sa camarade… Il faut dire qu’avoir une camarade dans la même maison, proposant ses services gratuitement, c’est fort tentant ! Mais de fil en aiguille, voyant le potentiel de la styliste, la vision d'Indira à propos de Eilea change quelque peu, et elle se surprend à commencer à l'apprécier, songeant même à investir si d'aventure Eilea se décide à ouvrir un commerce à son image.
Il n’est pas rare de la voir lui demander son avis sur des meubles, la discussion engagée et passionnée, non sans qu’Eilea glisse quelques idées de tenues à l’indienne qui l’inspire énormément. Indira n’assume pas encore le fait qu’elle souhaite participer à la lancer professionnelle de sa camarde, le pensant fortement sans pour autant en faire part à la principal concernée. Et pourtant, son avis sur la question semble actée.


Loukoum sur CA
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Indira Shafiq
» Indira Shafiq
» Indira Shafiq | Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure.
» Belle de Castellane - Beauty in a golden cage
» Memories Of A Soul

[F/PRIS] Indira Shafiq - Golden soul, Shredded heart

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: