Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hugo Weasley [Terminée]

Hugo Weasley
Hugo Weasley
ProfilDate d'inscription : 20/11/2023
Messages : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Hugo Weasley [Terminée]
Lun 20 Nov - 10:52

Avatar du personnage

Hugo Weasley


Noms et Prénoms au complet : Weasley Hugo William
Surnom(s) : Aucun, il déteste les surnoms et vous le fera vite comprendre.
Age : 14 ans
Date et lieu de naissance : 21 juin 2008
Nature du sang : Sang-Mêlé
Ecole et Maison : Poudlard, Gryffondor
Année et cursus : Quatrième année
Don : Aucun
Baguette Magique : Bois de chêne blanc, plume de phénix, 28 cm, légèrement flexible.
Patronus : Un border collie
Amortentia : Cire à balais, vieux parchemin, chocolat chaud et feu de cheminée
Epouventard : Une acromentule
Moyenne générale :
Astronomie : Acceptable
Botanique : Effort exceptionnel
Défense contre mes forces du Mal : Optimal
Histoire de la magie : Acceptable
Métamorphose : Effort exceptionnel
Potions : Optimal
Sortilèges : Effort exceptionnel
Vol : Optimal

Etude des Moldus : Optimal
Soins aux créature magiques : Effort exceptionnel

Loyal - Courageux - Froussard - Gourmand - Curieux - Têtu - Fier - Impulsif - Intelligent - Gentil - Manque de tact - Colérique - Flemmard - Drôle - Blagueur - Bordélique - Franc

Hugo est une personne loyale. Il est extrêmement attaché à ses amis et sa famille et fera tout pour les défendre si besoin. Courageux également, il n'a pas peur de se jeter dans la mêlée ou de se battre pour défendre ses idéaux, ce en quoi il croit, et ses proches. Néanmoins, il reste froussard sous bien des aspects : encore jeune, il a une admiration sans limite pour son père. Sa peur de ne pas être à la hauteur l'empêche souvent d'agir, bien que cela risque d'évoluer en grandissant. Il est certain que le jeune homme a une fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis. Ce défaut va de pair avec sa curiosité, qui lui apporte beaucoup pour son intérêt sur certains cours, mais beaucoup moins lorsqu'il s'agit de mêler de ce qui ne le regarde pas. Têtu aussi, il est difficile de le faire changer d'avis lorsqu'il a décidé quelque chose, si bien que l'on pourrait facilement le qualifié de "borné". Gourmand, Hugo adore manger, que ce soit le salé ou le sucré. L'un de ses plus grands plaisirs est de s'asseoir dans un fauteuil avec une boisson chaude et quelques carrés de chocolat. le quatrième année est fier, ainsi que mauvais perdant. Son orgueil l'empêche bien s'avouer qu'il a eut tord ou s'excuser, bien qu'il finisse souvent par le faire de manière maladroite lorsqu'il s'aperçoit qu'il blesse son entourage. En effet, le jeune Weasley reste avant tout une personne profondément gentille, bien qu'il manque parfois de tact. Il est impulsif et, souvent, parle avant de réfléchir à ce qu'il doit dire et non l'inverse. De sa mère, Hugo a hérité de son intelligence ce qui lui permet d'obtenir de bons résultats en classe. En revanche, contrairement celle-ci, le garçon peut se montrer flemmard, ce qu'il l'empêche de vraiment briller dans l'ensemble de son cursus scolaire. Ses résultats montrent clairement une corrélation entre l'intérêt qu'il porte à la matière et sa capacité à obtenir une des meilleures notes. Hugo est franc et a une fâcheuse tendance à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, un trait de caractère de plus qui l'amène à s'attirer des ennuis. il peut se montrer colérique lorsqu'il estime qu'une situation un injuste. On ne peut, en revanche, pas dire de lui qu'il soit un personne organisée. Au contraire, l'adolescent est relativement bordélique. Sa valise est généralement un vrai cafouillis, comme la majorité de ses parchemins et personne ne parvient à comprendre comme il arrive à s'y retrouver. Enfin, il est difficile de décrire Hugo sans souligner son sens de l'humour et son côté blagueur. Le quatrième année est un vrai soleil, qui parvint toujours à trouver la bon mot pour rire de telle ou telle situation. Certains diront qu'il ressemble à son oncle George, et il est sur que les moments où il avait le plaisir d'accompagner son père à la boutique participèrent à sa manière de concevoir le monde. Mais ce côté petit singe et fier cache malgré tout une certaine sensibilité, Hugo restant un adolescent plein de doutes et cherchant où se trouve sa place.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : L
Age : 24 ans
Avatar : Noah Schnapp
Crédits : cosmic light
Où vous nous avez trouvé ?  : Sur forumactif


Dernière édition par Hugo Weasley le Ven 22 Déc - 18:58, édité 15 fois
Hugo Weasley
Hugo Weasley
ProfilDate d'inscription : 20/11/2023
Messages : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hugo Weasley [Terminée]
Lun 20 Nov - 10:52
Bottin des Avatars :
Code:
[b]Noah Schnapp[/b] - Hugo Weasley / / [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]

Bottin des école :
Code:
[b]@"Hugo Weasley"[/b] - 4e année & Gryffondor

Les équipes de Quidditch Merci d'aller vérifier le bottin :
Code:
Hugo Weasley / Titulaire - Batteur

Bottin des Patronus Merci d'aller vérifier le bottin pour éviter les doublons:
Code:
[b]@"Hugo Weasley"[/b] Ϟ Border Collie

Bottin des épouvantards :
Code:
[b]@"Hugo Weasley"[/b] Ϟ Une Acromentule

Bottin des métiers (si adulte) :
Code:
[b]Nom Prénom — [/b]
[b]Lieu de Travail — [/b][i]Ministère, Ste Mangouste, Chemin de Traverse, Pré-Au-Lard[/i]
[b]Département/Boutique — [/b]
[b]Poste — [/b]

Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) MAXIMUM 2 CLUBS :

Code:
Formulaire d’inscription au club de Potions :

[b]Nom : [/b]Weasley
[b]Prénom :[/b] Hugo
[b]Maison & Année : [/b]Gryffondor, quatrième année
[b]Motivation :[/b] L'une de ses matières préférées et une des rares pour lesquelles il travaille.

Code:
Formulaire d’inscription au club de d'échecs version sorcier :

[b]Nom : [/b]Weasley
[b]Prénom :[/b] Hugo
[b]Maison & Année : [/b]Gryffondor, quatrième année
[b]Motivation :[/b] Passionné d'échecs version sorcier depuis son jeune âge, son père lui ayant appris les règles dès qu'il eut l'âge de les comprendre, il était tout naturel pour Hugo de rejoindre le club dès son arrivée à Poudlard.


Dernière édition par Hugo Weasley le Lun 18 Déc - 8:19, édité 6 fois
Hugo Weasley
Hugo Weasley
ProfilDate d'inscription : 20/11/2023
Messages : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hugo Weasley [Terminée]
Lun 20 Nov - 10:52

Icône du personnage
« Suivez les araignées... Pourquoi ça ne pouvait pas être "Suivez les papillons" ? »
Hugo est né durant une nuit d'été particulièrement chaude, aux alentours de trois heures du matin. Son deuxième prénom lui fut donné en l'honneur de son oncle, William surnommé "Bill", dont son père a toujours été proche. Contrairement à la majorité des Weasley, Hugo a des cheveux bruns qu'il a hérité de sa mère, bien que certains reflets auburn rappellent l'autre de côté de sa famille. De son père, cependant, Hugo a hérité de tâches de rousseur, discrètes mais bien présentes autour de son nez et de ses joues, et d'un regard espiègle.

Durant son enfance, on ne peut pas dire que le garçon ait manqué d'amour. Que ce soit au sein de sa famille proche, avec une sœur dont il était proche, bien que les deux aient une fâcheuse tendance à se chamailler, ou au sein de sa famille plus éloignée. En effet, la famille Weasley et sa multitude de cousins, oncles et tantes offraient de multiples possibilités de jeux. Des adultes de cette famille, Hugo s'avéra complice avec son oncle George qui partageait son gout pour les blagues et sa tante Ginny également qui, en tant que joueuse professionnelle de Quidditch, lui inspirait une grande admiration. D'ailleurs, Hugo devint très vite fan de Quidditch, jouant sur son balai miniature et surveillant les résultats des matchs de son équipe favorite : les Frelons de Wimbourne. Enfin, son grand-père Arthur, qui a fait naître chez le petit garçon un autre centre d'intérêt : celui des Moldus. Hugo eut tout le loisir de développer son attrait pour le monde non magique lors de ses visites chez ses grands-parents maternels, Moldus. En effet, le petit garçon éprouva très vite une certaine attirance pour cet autre monde, à la fois proche et éloigné du leur, et fonctionnant différemment. Il s'intéressa d'abord aux voitures puis, en grandissant, aux avions.

Un peu avant ses sept ans, les pouvoirs de Hugo se manifestèrent pour la première fois. Tandis qu'il était tranquillement en train de jouer dans sa chambre, l'un de ses jouets tomba sous lit. Alors qu'il se pencha pour le ramasser, il aperçut une grosse araignée velue, cachée sous le lit juste à côté du dit jouet. Le petit garçon poussa un hurlement qui retentit dans toute la maison et les portes des placards et des fenêtres claquèrent dans un bruit fracassant. Le jeune Weasley avait hérité de la phobie de son père mais, à la grande fierté de ses parents, il était aussi un sorcier.

Son enfance se poursuivit sans autres événements importants, hormis le départ de sa sœur pour Poudlard. Hugo fut assez triste voir Rose le laisser ainsi pendant deux ans, bien qu'il garda sa tristesse pour lui. Désormais seul avec ses parents, il lui était plus difficile de s'occuper et il passa la majeure partie de son temps à jouer sur des balais miniatures en attendant le jour où il pourrait à son tour partir pour Poudlard. Ce fut aussi durant cette période qu'il découvrit un autre centre d'intérêt : l'écriture. Obligé de s'occuper sans sa sœur, il découvrit les joies de s'inventer des histoire puis de leur faire prendre forme sur du papier. Aujourd'hui encore, il a toujours un carnet dans son sac pour s'occuper si besoin.

L'année de ses onze ans, se fut avec une grande joie qu'il accueillit l'arrivée la lettre lui annonçant son départ pour l'école en septembre prochain. À cet instant, il sembla être le garçon le plus heureux du monde. Lorsque la famille se rendit sur le Chemin de Traverse, il regarda avec envie les balais et autres accessoires de Quidditch mais put acheter sa baguette magique, ses manuels et tout le matériel nécessaire. Son père lui proposa de lui offrir un animal pour sa première rentrée à Poudlard. Hugo, qui avait toujours adoré les chiens, choisi un Crup, un peu plus petit que les autres. Il passa ensuite le reste de l'été à feuilleter rapidement ses livres de cours mais surtout à jouer avec son nouvel ami qu'il avait baptisé Falco. Il choisit ce nom en l'honneur de Falco Aesalon, le premier sorcier à avoir réussi à se changer en Animagus, qu'il avait lu sur une carte de Chocogrenouilles.

Le 1er septembre, Hugo fut particulièrement heureux. Il allait enfin pouvoir accompagner Rose à Poudlard et découvrir le château dont il avait si souvent entendu parler. En plus de sa sœur, il retrouva ses cousins Albus, Roxanne et Lily, mais aussi les jumeaux Lorcan et Lysander. S'ils se connaissant également depuis leur plus tendre enfance, les trois garçons nouèrent des liens encore plus forts après leur arrivée au château, au point qu'Hugo puisse dire qu'il les considérait comme ses meilleurs amis. Trois années se sont écoulées et le jeune Weasley est désormais un adolescent en quatrième année. Il commence doucement à réfléchir à postuler dans l'équipe de Quidditch de sa maison, bien que sa peur le fasse encore hésiter. Avec l'adolescence, vient aussi le temps des premiers émois. Récemment, Hugo découvre de nouvelles sensations lorsqu'il est compagnie d'Annah Smith, avec qui il est également devenu ami depuis son arrivée à Poudlard. Nul doute que cette nouvelle année promet d'être riche en perspective.

Histoire



Dernière édition par Hugo Weasley le Mer 20 Déc - 12:54, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hugo Weasley [Terminée]
Lun 20 Nov - 20:31
Bienvenue sur le forum avec Hugo ! Content de voir ce personnage repris ! Amuse-toi bien et bonne chance dans la suite de ta fiche.  yihaa


P.S. Il va nous falloir un lien toi & moi !  baloon01 Je suis gentil comme tout  Pitié
Hugo Weasley
Hugo Weasley
ProfilDate d'inscription : 20/11/2023
Messages : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hugo Weasley [Terminée]
Lun 20 Nov - 21:34
Merci happybounce01
Avec plaisir, on s'organisera tout ça !

_________________
«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
(c)crackintime
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hugo Weasley [Terminée]
Lun 20 Nov - 23:35
Bienvenue cousin !!!! gnihi01

Un lien pour sûr déjà que Rose et Albus sont non seulement cousins, mais meilleurs amis !!! kyaaa

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!! Cheeleader01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hugo Weasley [Terminée]
Mar 21 Nov - 8:50
Coucouu
Bienvenue à toi officiellement parmi nous Smile
N'hésite pas si tu as des questions Wink
Hâte de voir mon ptit frère arrivé :3


_________________
Hugo Weasley [Terminée] Kit_ro12
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hugo Weasley [Terminée]
Mer 22 Nov - 11:10
Bonjour et bienvenue Hugo, au plaisir de te croiser lors d'une des réunions Weasley Wink
Ou même à Poudlard.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hugo Weasley [Terminée]
Ven 1 Déc - 1:44
Bienvenue à toi Hugo!
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hugo Weasley [Terminée]
Ven 1 Déc - 11:23
Bienvenue o/
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hugo Weasley [Terminée]
Sam 2 Déc - 13:31
Bienvenue sur le forum Very Happy

_________________

© Miss.Pie
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hugo Weasley [Terminée]
Sam 2 Déc - 16:35
Bienvenue par chez nous et bon courage avec ta fiche. love01

Au plaisir de croiser une tête pensante en cours. (oui oui oui même si, diablerie, vous ne vous trouvez pas dans ma délicieuse maison !) yihaa

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Barbara Selwyn
Barbara Selwyn
ProfilDate d'inscription : 15/05/2021
Messages : 198
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hugo Weasley [Terminée]
Lun 4 Déc - 14:23
Coucou
Je me permets de passer aux nouvelles @Hugo Weasley
ton délais se termine ce soir Smile
N'hésite pas à nous demander un délais Smile

merci
Hugo Weasley
Hugo Weasley
ProfilDate d'inscription : 20/11/2023
Messages : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hugo Weasley [Terminée]
Mar 5 Déc - 9:59
Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux muchlove01
Je voudrais bien un délai si possible, il me reste deux trois choses à compléter, j'aurais terminé ma fiche d'ici la fin de semaine maximum je pense.

_________________
«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
(c)crackintime
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hugo Weasley [Terminée]
Mar 5 Déc - 17:08
Re
Pas de soucis.
Je note jusqu'à dimanche pour ton délais Pitié
Merci à toi

_________________
Hugo Weasley [Terminée] Kit_ro12
Alvaro Baglioni-Perrot
Alvaro Baglioni-Perrot
ProfilDate d'inscription : 20/08/2023
Messages : 101
Date de naissance : 09/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hugo Weasley [Terminée]
Lun 11 Déc - 10:10
Bonjour bienvenue à toi !!!
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Hugo Weasley [Terminée]
Mer 20 Déc - 21:24
Répartition d'Hugo Weasley

Bienvenue @Hugo Weasley sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe de Poudlard, dans la maison gryffondor. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Afin de commencer ton aventure parmi nous, nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Hugo Weasley [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hugo Weasley
» Hugo Weasley - RPS
» Hugo Weasley • Carnet d'adresses
» [H/PRIS] Hugo Weasley - petit frère - Ft. Jacob Tremblay
» Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE]

Hugo Weasley [Terminée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: