Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aylen Nott - Boîte aux Lettres

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Mer 2 Mar - 20:39

Poudlard,
Dimanche 21 janvier 2018



Miss Nott,

À propos du sortilège dont vous avez été victime, j'ai mené des recherches à la Réserve de Poudlard.

Ce que j'ai découvert pourrait vous intéresser.

Si vous souhaitez en prendre connaissance, présentez-vous demain soir à mon bureau à dix-neuf heures.


Sincèrement,
Professeur R. Featherstonhaugh.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Dim 1 Mai - 21:15





Hey Grumpy Girl!

Je viens t'emmerder jusque dans ta boîte aux lettres, fabuleux n'est-ce pas? [insérer le rire diabolique ici]
Je me demandais si une autre petite séance de cinéma t'intéresserait? Il faut absolument que je te montre Les Indestructibles! Ce dessin animé est génial! Réponds moi vite, histoire que j'aille discrètement dans les cuisines.

Des bises,
Scout Girl.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Dim 1 Mai - 23:24





J'ai cru que je venais de recevoir une lettre de prof. Ok, cette blague était nulle, désolée.
Ca me va pour les cuisines, tu diras bonjour aux Elfes de ma part! Et je pensais faire ça ce week-end? C'est toujours plus pratique un dimanche!

Ah et tu pouvais laisser le tendrement ahah.

Scout Girl.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Dim 1 Mai - 23:46





L'après-midi je vote pour, c'est plus pratique pour moi!
J'espère qu'il te plaira autant que Là-haut!

Tendrement,
Scout Girl.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Lun 2 Mai - 8:41





Ohlala tout de suite les grands mots! Ce film se termine bien! Il a juste pas eu de chance au début! Hors de question que tu me fasses faux bond de toute façon, tu as déjà dit ouiiiiii. Au film hein, pas au mariage.

Attention nous évoluons du cordialement au Grumpf, quelle sera la prochaine étape? Graouh? Greuh?

Miaulement,
Scout Girl.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Lun 2 Mai - 13:20





Bon ok promis, j'arrête de me moquer comme tu dis. Promis ce film n'a rien de triste, tu verras.

Scout Girl.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Lun 2 Mai - 17:24





Alors? Qu'est-ce tu penses de ce dessin animé au final? T'as vu! Il était en rien du tout triste!

Scout Girl.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Lun 2 Mai - 17:28





C'est le cliché des super héros. Je n'ai jamais compris en quoi c'était classe de porter le slip par-dessus. Ca fait juste très con tu ne trouves pas? Pis pas cool si tu as des poignées d'amour.

Scout Girl.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Lun 2 Mai - 17:38





Oui, aimons nous comme nous sommes. Qui est ton préférée dans cette petite troupe? J'ai un penchant pour Violet personnellement.

(Tu trouves aussi? C'est tellement mieux que les hiboux)

Scout Girl.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Lun 2 Mai - 17:46





J'approuve complètement! Elle n'a rien à voir avec les clichés que nous donne les films de superhéros, je trouve ça très changeant. J'avoue que Jack Jack m'a aussi bien fait rire. Tiens, d'ailleurs la suite sort bientôt!

(Tout à fait!)

Scout Girl.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Lun 2 Mai - 17:57





Je pense qu'il est un peu tard pour aller au cinéma pour le voir. Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas y aller! Il y a tellement de nouveaux films d'animation qui pointent le bout de leur nez.

J'accepte volontiers cette invitation, l'idée de te faire découvrir mon endroit préféré du monde moldu! J'ai hâte! Est-ce un rendez-vous?

Scout Girl.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Lun 2 Mai - 18:06





Oui bien sûr qu'on regardera ensemble!

Oh mais pourquoi? C'est cool les rendez-vous!

Scout Girl.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Lun 2 Mai - 18:14





Il y a toujours un début à tout tu sais? Et si je t'invite en rendez-vous? Tu me réponds par l'affirmative?

Scout Girl.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Lun 2 Mai - 18:35





J'y tiens, je t'assure. J'ai vraiment apprécié ce qu'il s'est passé ce jour-là comme tu dis... Même s'il y a eu des interférences avec un certain Lion. Tu ne me forces en rien.

Scout Girl.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Lun 2 Mai - 18:47





Pas encore, je dois regarder un peu ce que je fais de mes prochaines semaines.

Oh... Tu as peur que ça dérape? Tu sais, je peux toujours de présenter aux autres... Je leur ai un peu parlé de toi...?

Scout Girl.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Lun 2 Mai - 19:03





Je te tiens au courant ne t'inquiète pas!

La moitié de l'école dis-tu? Que fais-tu de l'autre moitié alors? Cette partie intelligente qui aime découvrir de nouvelles personnes? Ca fait presque "Viens rejoint notre secte"

Scout Girl.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Lun 2 Mai - 19:11





D'accord je comprends parfaitement. Je vais donc sortir mon amie patience du placard!

Scout Girl.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Lun 2 Mai - 19:21





T'inquiète poulette, je gère.

Scout Girl.
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Mer 18 Mai - 15:32




Le 06 Mars 2018


Parrainage de la filleule de Lexie MacKay



Miss Nott,

Ainsi que je souhaitais vous en informer hier soir après l'annonce du décès de Miss MacKay, je souhaiterais que vous preniez sa suite en parrainant sa filleule, Ishbel Allaway. Vous étiez, après tout, sa directrice de maison, et en dépit de votre accident, vous restez un de nos meilleurs éléments.
Miss Allaway m'a fait part de son désir de ne pas avoir de nouveau parrain, mais ne vous y méprenez pas, son cas nécessite une certaine attention. Elle montre des difficultés scolaires dans certaines matières, plus spécifiquement en métamorphose et en défense contre les forces du mal, et surtout, semble s'entêter à rester à l'écart de ses autres camarades. Peut-être vous sera-t-il utile de savoir qu'elle fait partie d'un programme de surveillance du développement social et moral des enfants issus de familles sorcières non mixtes mis en place par le Ministère de la Magie.

Je vous remercie d'accepter.

Cordialement,


La Direction de
Poudlard




_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Dim 22 Mai - 22:31





Tiens toi prête! On file ce Week-end!

Scout Girl.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Dim 22 Mai - 22:44





Personne ne se doute de rien!

Scout Girl.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Jeu 26 Mai - 18:58


Tu n'es pas le centre du monde Aylen. Désolée de te le dire de la sorte, mais vous avez tous eu un comportement plus que puéril! Vous avez réussi à me mettre hors de moi, j'ai eu une putain d'envie de tous vous frapper pour que vous vous la fermiez une fois pour toute. C'est quoi ce délire de surenchérir sur un sujet pareil? Comment as-tu pu croire que raisonner avec deux idiotes Weasley devant toi serait chose aisée? Des têtes de mule!

Je suis complètement furieuse, je n'ai jamais été comme ça auparavant. Vous m'avez rendu folle, à tel point que j'ai dû fuir. Moi, préfète en chef... Est-ce que tu te rends compte? Enfin, c'est terminé. Je ne vais pas passer mon temps à cracher mon venin.

Moi aussi, je tiens à toi. Plus que tu ne le crois. J'ai détesté James quand il ouvert sa bouche, j'ai tenté de partir avec toi pour t'épargner trop de souffrance, mais t'en as fait qu'à ta tête et tu m'as laissé tomber. Il est hors de question que ce "nous" se termine de la sorte, mais j'ai le droit d'être énervée contre toi. Contre vous tous.

Je me revoyais devant ma mère et mon père. Lors de leur dispute, juste avant qu'il ne la gifle pour qu'elle se taise.

Charlie.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Jeu 26 Mai - 20:47




Aylen. Je ne t'en veux pas. Ce n'est pas toi qui a eu cette stupide idée de verser un philtre d'amour dans nos jus de citrouille. Arrête de t'excuser, il n'y a pas de matière à le faire. Je retiens seulement que ce baiser n'était pas volontaire, que tu as agi sous l'effet du philtre. J'avoue être déçue, mais j'accepte la situation. Je vais faire comme si de rien n'était pour préserver cette amitié à laquelle je tiens énormément.

Ne t'éloignes pas de moi de la sorte! Hors de question que je te laisse filer. Je suis venue voir ces deux crétines pour te défendre, je serai toujours là pour te défendre. C'était seulement le mauvais moment pour moi de jouer à l'ange gardien.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Jeu 26 Mai - 21:55





Pour Miss Nott

B
onsoir Aylen,

J'espère que ma lettre ne te paraîtra pas trop déplacée, mais j'ai ressentis ce besoin de te l'adresser. J'y ai pensé une bonne partie de la journée et ai cherché longuement les mots pour te dire ça sans paraître ridicule (même si je le suis déjà), du coup je l'ai réécrite plusieurs fois, désolé pour l'écriture plutôt mauvaise (tu noteras que je suis un personnage adorable qui fait des brouillons pour ton humble personne). J'en viens aux faits : j'ai vu, enfin j'ai surtout entendu ce qu'il s'est passé ce matin. Je voulais que tu saches (même si tu t'en moques probablement) que ce n'est pas parce que Dominique est mon amie que j'approuve ce qu'elle a fait. Encore moins de la part de sa cousine Molly.

Je suppose que tu as du en entendre parler (comme beaucoup de personnes dans Poudlard) mais Lestrange a frappé. Pour de vrai, cette fois, haha. Enfin ce philtre m'a rendu complètement différent. Il y a eu cette bagarre, avec Prescott. Tu veux savoir le pire ? C'est tombé sur la rousse cinglée, Molly. Bref. Je ne peux peut-être pas comprendre ce que tu endures, mais je compatis sincèrement. Comme je l'ai dis, Dominique a beau être mon amie, tu l'es également. C'est pour cela que je tenais à te dire que je te soutiens et que je suis là si tu as besoin de parler... ou même de ne pas parler.

On se verra sûrement en Salle Commune.
AL.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Dim 29 Mai - 0:34




Tu souhaitais donc m'embrasser. Information précieusement conservée dans mon cerveau. Trop tard pour faire machine arrière Aylen. Et je t'avoue que je ne suis pas sûre qu'une simple amitié me conviendra à l'avenir. c'est un peu brutal de l'annoncer comme ça, mais j'en ai marre de prendre des pincettes. Cette Saint Valentin devait être la nôtre.  

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - Boîte aux Lettres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Aylen Nott - Boîte aux Lettres
» Aylen Nott
» Sortilèges & Cie [Aylen Nott]
» [Explications] Epreuve d'Aylen Nott
» Notes sur l'étrange [Aylen Nott] - Libre

Aylen Nott - Boîte aux Lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: