Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Konstantin Dolenec - Septième année à Serpentard [Validé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Konstantin Dolenec - Septième année à Serpentard [Validé]
Mer 22 Juin - 15:53





Konstantin Dolenec



Etat civil



Nom : Dolenec
Prénom(s) : Konstantin Stanislav
Année de naissance : Entre septembre 2001 et août 2002
Origine : Sang-mêlé (père de sang-pur et mère de sang-mêlé) / Écossais et Allemand avec des origines Yougoslaves du côté de son père
Maison/année : Septième année / Serpentard
Célébrité(s) proposé(s) : Ben Barnes, Francisco Lachowski


Description



CARACTÈRE
calme - studieux - terre à terre - mystérieux - ambitieux - fier - intelligent - solitaire - curieux - attentif - observateur - un peu manipulateur sur les bords - vif d'esprit - travailleur - impassible - sérieux - rigoureux - perfectionniste - maniaque

PHYSIQUE
grand - brun - yeux noirs ou verts - sportif - le reste est libre

HISTOIRE
- Sa mère, Anna Dolenec (née Moriarty) est née dans une famille de sang-mêlé ayant toujours prétendue être de sang-pur. Elle a fuit le pays après la guerre (car sa famille avait soutenu Lord Voldemort) et s'est installée à Berlin où elle a trouvé un emploi de bibliothécaire et a rencontré son futur mari. Elle a aujourd'hui 44 ans.
- Son père, Vladimir Dolenec est l'unique enfant de Stanislav et Irena Dolenec. C'est une famille de sang-pur très réputée, originaire de Yougoslavie mais vivant à Berlin depuis plusieurs générations. Vladimir a rencontré Anna lors d'une conférence sur la géopolitique sorcière et travaillait au Ministère de la Magie Allemand. Il a aujourd'hui 58 ans (il a quatorze ans d'écart avec son épouse).
- Ensemble, il ont eut trois enfants : Konstantin (sixième année à Poudlard, Serpentard), Alek (première année à Poudlard, Gryffondor) et Kentin (il rentrera à Poudlard l'année prochaine).

- Konstantin a vécut à Berlin dans un grand manoir jusqu'à ses dix ans et demi. La famille a par la suite quitté la ville pour retourner vivre vers la famille d'Anna, dans les Highlands en juin 2012. Les trois enfants vivaient non seulement avec leurs parents, mais aussi avec leurs grand-parents paternels. Anna et Vladimir ont dit à Kentin et Alek que leur père démissionnait de son travail au Ministère pour aller vivre en Écosse afin que leur mère se rapproche de sa famille. En réalité, leur grand-père Stanislav a été arrêté par la police allemande pour avoir attaqué deux enfants moldus qui se moquaient de lui. Il a hérité de plusieurs années de prison et cette histoire a fait scandale en Allemagne, ce qui a poussé la famille à regagner le Royaume-Uni. Konstantin est le seul à avoir eut la vraie version et Alek et Kentin ne connaissent toujours pas la vérité à ce jour, car étant le seul à peu près en âge de comprendre (Alek et Kentin ayant respectivement six et cinq ans à ce moment là) et étant le seul à être proche de Vladimir.

- Un peu plus d'un an après son arrivée en Écosse, il est parti pour Poudlard en ayant encore un peu de mal avec l'anglais.

GOÛTS ET AMBITIONS
- Il a hérité de beaucoup de valeurs de ses parents, en particulier de son père. Il est par exemple pro sang-pur, même s'il n'affiche pas clairement ses idées à Poudlard où les sang-purs sont regardés de travers et les nés-moldus presque considérés comme des héros. Pour lui, le travail est aussi extrêmement important et il fait de son mieux pour que ses résultats soient excellents et que son père soit fier de lui.

- Tout comme ses frères, il est passionné de Quidditch, c'est d'ailleurs un des rares sujet sur lesquels il s'entend bien avec eux.

- Il adore lire et passe des journées entières à la bibliothèque la tête plongée dans différents ouvrages.

- Il voudrait pouvoir étudier la magie noire.

RELATIONS AVEC LES AUTRES
- Des trois enfants, il est le seul à réellement apprécier son père et ils sont très complices (contrairement à Alek qui en a une peur bleue). Il veut plus que tout que ce dernier soit fier de lui.

- Il adore aussi sa mère qui a beaucoup surprotégé ses enfants quand ils étaient plus jeunes.

- Il s'entend très mal avec Alek et les deux garçons se disputent sur tout et rien.

- Dernièrement, il tient à ce que Kentin suive sa voie et comprenne ses valeurs, alors il lui écrit de plus en plus, sans savoir qu'Alek fait de même.

- Il était très proche de son grand-père avant que ce dernier ne parte ne prison. Il est d'ailleurs décédé là-bas il y a deux ans, mais fut une nouvelle fois le seul des trois garçons à avoir été mis en courant.

- La famille Dolenec possède un elfe de maison, Doodle. Konstantin ne s'entend pas du tout avec lui et le méprise presque, alors que la créature est le confident de son frère Alek. Doodle a aussi eut beaucoup de mal à s’accommoder au nouveau manoir écossais de la famille, beaucoup plus grand que celui de Berlin où il avait toujours vécut.

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Coucou toi, qui lit la fiche de mon frère (et envisage peut être de le prendre) !  baloon01
Alors tout d'abord, merci d'avoir lue cette fiche !
Ensuite, si jamais ce personnage t'intéresse, sache que tu seras très bien accueilli par moi-même et qui tu auras plein de câlins en cadeau.  hug02 muchlove01 gnihi01

Ce personnage est très important pour Alek et son évolution, alors j'aimerais bien que la personne qui le prenne ne parte pas au bout d'une semaine si possible. Je ne suis pas très exigeante sur ce qui est de l'activité (même si un RP par semaine me semble est plutôt pas mal Smile ), ni sur l'orthographe. Nous faisons tous des fautes après tout, mais une écriture soignée sera toujours plus agréable. x)

Ben Barnes et Francisco Lachowski sont parfaitement négociables, il faut juste que l'acteur choisi soit brun aux yeux noirs ou verts et est à peu près seize ans, pour une question de cohérence.
Le premier prénom n'est pas négociable, étant celui que j'ai utilisé dans tous mes RP's, journal intime, fiche de présentation, etc. Le deuxième, est relativement important pour moi, parce que c'est le prénom de son grand-père disparu et que pour moi les trois garçons ont respectivement hérités des prénoms de leur grand-père paternel, de leur grand-père maternel et de leur père. Cependant, s'il ne te plait vraiment pas, on pourra essayer de le changer, mais il faudra trouver un prénom d'origine Yougoslave.

Je reste bien entendu ouverte à toutes les questions sur ce personnage et j'espère que Konstantin pourra bientôt arpenter les couloirs de Poudlard ! En tout cas, si jamais tu choisis ce prédéfini, sache que tu ne seras jamais seul et que je serais toujours là pour RP avec toi. hug02 baloon01
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours N°1 - 5ème année - Serpentard / Gryffondor
» Cours N°1 - 4ème année - Serpentard / Gryffondor
» Marwin Yaxley - Deuxième année à Serpentard
» Cours N°2 : Les Licornes - 5ème année Gryffondor/Serpentard
» Cours SCM #1 - 5éme année - Gryffondor/Serpentard - Abandonné

Konstantin Dolenec - Septième année à Serpentard [Validé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: