AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 538
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
MessageSujet: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Mer 14 Sep - 0:45








Effy Aderyn Rees
7 octobre 2002, Llanelli x 16 ansx 5ème année x Gryffondor x
«L'art est l'un de ces territoires où ce que l'on croit est plus fort que ce que l'on pense. »
Caractère

Débordante d'énergie, voire hyperactive - Téméraire et tend à croire que rien n'est impossible - N'a aucune notion du danger - Montre toujours une grande joie de vivre - Se moque complètement de ce que les autres pensent d'elle - Carbure à l'adrénaline - Inconsciente - Foncièrement gentille - Très démonstrative et chaleureuse envers ses amis - Ferait tout pour eux - Avenante et très ouverte - Un peu bourrue - Impulsive - Grande gueule - Intelligente à sa manière - Créative - Mais paresseuse en cours et partisane du moindre effort (pour ceux qu'elle n'aime pas) - Provocatrice et espiègle - Plutôt farceuse - Aime rire et faire rire - N'a aucune mesure dans ses propos, et peut se montrer particulièrement blessante (surtout quand elle se sent agressée) - A tendance à refouler ses angoisses profondes - Déteste être vue en état de faiblesse - A horreur de l'injustice et de la cruauté gratuite - Irrévérencieuse - Têtue comme une mule

Petites infos en vrac

• Baguette : Bois de cornouiller, plume de phoenix, 27 cm, très souple
• Epouvantard : Le corps de sa petite soeur, Nina
• Patronus : Renard
• A eu un accident à l'âge de 10 ans ; après une lourde rééducation, elle n'en a plus qu'une longue cicatrice dans le dos. Cela la gêne pour plusieurs mouvements, avec une faible résistance à l'effort, nécessite un suivi régulier. Mais elle ne s'en plaint jamais ouvertement et préfère passer outre, malgré les risques.
• Elle a la musique dans la peau : elle joue de la guitare et du violon en plus de chanter (et d'autres choses, étant très touche à tout) et passe son temps à chanter / fredonner / siffloter
• Passionnée de Quidditch, a obtenu le poste d'attrapeur en 5ème année
• Très proche de la Nature et des animaux : elle vient tout juste d'adopter un chaton Maine Coon, Bryn, dont elle est complètement gaga
• Adore les cours de Botanique, SCM, Magie des Eléments et Métamorphose
• Déteste l'Histoire de la Magie, les Potions et les Sortilèges
• Veut devenir Auror ou Magizoologue plus tard
• Déteste son père de manière viscérale, et laisse penser qu'il est mort
• Aime sa petite soeur Nina par dessus tout.

Je cherche...

• Des amis, des potes, des connaissances en tout genre
• Des gens qui partagent ses passions (musique et quidditch)
• Des personnes lui étant antipathiques, ne la supportant pas, des rivaux...

Code de Joy, images de Joy


Dernière édition par Effy Rees le Ven 7 Avr - 23:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 538
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Mer 14 Sep - 0:46

Meredith Rees*

C'est compliqué
Les relations d'Effy avec sa mère n'ont jamais été simples. Elle a d'abord été cette figure taiseuse et craintive, vivant dans l'ombre de son mari. Bien qu'elle ait toujours tout fait pour protéger ses filles, elle n'a pas pu, de prime abord, construire une vraie relation avec elles. Ce n'est qu'après le départ d'Alan Rees qu'elle parvient à se reconstruire, et à montrer le visage d'une mère plus stable. Effy a du mal à se sentir proche d'elle, bien qu'elle l'aime énormément, et qu'elle l'admire pour avoir repris leur éducation seule, à Nina et elle. Il faut dire que son caractère turbulent, et sa période de troubles n'ont fait qu'accumuler les tensions entre elle et sa mère. Il leur arrive toujours, cependant, d'avoir leurs instants de tendresse et complicité. Meredith est née moldue et est restée une adoratrice de sa culture d'origine. Effy a donc, grâce à elle,
une bonne connaissance de la vie moldue, et surtout, SURTOUT de la culture Disney.
Après son mariage catastrophique et son divorce, Meredith a repris son nom de jeune fille pour que ses enfants ne soient jamais rattachée à cet homme.

Nina Rees*

Petite soeur - Relation fusionnelle
Nina et Effy, maglré leurs grandes différences sont extrêmement proches. Solidaires dans les moments durs, l'une va rarement sans l'autre (lors des moments où elles sont réunis, bien sûr). Même quand Effy était à Poudlard, elles ont entretenu une correspondance très régulière et se manquaient affreusement. Pour Nina, Effy a toujours été cette "ancre", ce pilier dans son enfance, et réciproquement, c'était avec sa petite soeur que l'aînée trouvait ses rares moments d'apaisement et de tendresse dans sa famille. Elle a la fâcheuse tendance de la surprotéger, surtout maintenant qu'elle est à Poudlard, et qu'elle peut la voir quasiment tous les jours.


Alan Walker*

Père - Haine réciproque
Si les relations d'Effy avec sa mère ne sont pas toujours roses, c'est encore pire avec son père. Père d'ordinaire sec, impulsif et ayant du mal à gérer sa colère (petit cadeau dont a hérité son aînée), il reporte, en désespoir de cause, tout l'échec de sa carrière sur sa famille, lorsqu'on lui refuse un poste haut placé pour insubordination. Il devient alors tyrannique, volontairement méchant et humiliant avec ses filles, violent avec sa femme. Il disparaît l'année des 8 ans d'Effy, à la première occasion s'étant présentée. L'amour que l'enfant lui portait encore à cette époque, se mua lentement en une colère et rancœur sourdes, avec les années et la prise de recul sur un tel comportement. Le traumatisme, pour Effy, a été profond et lourd de conséquences, entraînant chez elle une période de trouble et de manque affectif qu'elle cherchait à combler en faisant n'importe quoi. Au début de sa 5ème année, Effy retrouve finalement sa trace et prend l'initiative d'un face à face. Ce fut un véritable fiasco, bouleversant et terrifiant. Mais au moins, maintenant elle en était sûre : elle le haïssait autant qu'il la reniait, et il n'y avait rien à retirer d'une telle ordure.



Dernière édition par Effy Rees le Mer 26 Avr - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 538
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Mer 14 Sep - 0:46

Dracéna Warren*

Meilleure amie
Même année, même maison, Dracéna et Effy ne pouvaient pas ne pas se connaître. Elles ont sympathisé très vite, dès la première année, et se sont trouvé une foule de points communs, tant au niveau de leurs caractères que sur leurs goûts. Elles partageaient notamment cette passion immodérée pour le Quidditch (et Dracé l'a pas mal aidée à s'entraîner et à corriger sa position en vol, là où elle devait faire très attention à cause de son dos). Bref, elle est devenue une amie très précieuse et une confidente aux yeux d'Effy, et Dracéna l'a beaucoup aidée dans les moments difficiles.

China Summers*

Amie et Compère musicale
Encore une bonne amie de son année ! Les deux Rouge et Or sont liées par leur passion pour la musique, c'est d'ailleurs ce qui a provoqué leur rencontre. Encore aujourd'hui, il n'est pas rare de les voir jouer ensemble, sans même se concerter, ce qui est plutôt révélateur de leur entente en général. Mais malheureusement, cette année, China n'est pas revenue à Poudlard. Effy s'en inquiète d'autant plus qu'elle ne parvient pas à connaître la véritable raison d'une absence aussi soudaine.


Mia Ollivander*

Petite peste râleuse
Effy est en général très ouverte et chaleureuse avec ses condisciples de Gryffondor, mais avec Mia ça ne passe pas. Peut-être parce que la plus jeune lui porte littéralement sur les nerfs, à tout le temps se plaindre qu'elle n'est pas dans la maison qu'elle voulait, et qu'elle ne supporte pas cette manie qu'a Ollivander de leur faire perdre des points pour avantager Serpentard. Gr. Sale gosse.

Leslie Cooper*

Bonne amie - Apprentie
A la base, Effy avait un peu pris Leslie sous son aile pour la guider sur la vaste voie des blagues et conneries en tout genre, ayant décelé son potentiel dans ce domaine. Mais au final, c'est elle qui s'est auto-désignée de tout urgence pour lui donner des cours de musique. Car, comment dire ? Leslie aurait pu avoir une grande carrière musicale, si elle avait voulu devenir cantatrice pour les fantômes ! La Poufsouffle détruit ses tympans, mais malgré ça et leurs chamailleries de bébé, c'est une amie plutôt proche.


Dominique Weasley*

Princesse pas si chiante
Lorsqu'elle ne la connaissait pas encore vraiment, Effy a toujours eu la vague impression que Dominique se comportait comme une princesse hautaine, orgueilleuse et saoulante. La vérité n'est pas si éloignée de cet a priori : Domi peut être particulièrement pénible de par son narcissisme et ses râleries pour ne citer que ces défauts. En plus, depuis cette année, elles se retrouvent adversaires pendant les matches de Quidditch, ce qui entraîne des chamailleries un peu plus piquantes qu'à l'ordinaire. Mais en dehors de tout ça, la Weasley reste quelqu'un de cool avec qui il est facile de rigoler et parfois même de médire sur les profs. C'est un peu ça qui sauve leur amitié parfois en dents de scie.

Irys Keyoren*

Plus qu'une amie ?
Irys a toujours été une amie, qu'elle a connu grâce à leurs cours en commun. C'est surtout leurs passions communes pour le Quidditch et la musique qui les ont véritablement rapprochées. Malgré le fait qu'Irys soit peu bavarde, introvertie et ultra calme, Effy l'aime bien, la trouve cool. Elle aime bien la pousser à sortir de sa bulle et essaye de manière inexplicable de la faire rire ou de la taquiner gentiment. Peut-être surtout qu'elle commence à voir leur relation d'un autre oeil, même sans s'en rendre compte.


Gwendoline Mirena*

Connaissance
Effy et Gwendoline se connaissent par le biais des cours qu'elles ont en commun, et par le Quidditch, où elles sont rivales. Gwen a aidé deux ou trois fois Effy en entraînement. Mais son caractère trop sérieux et studieux empêche Effy de tisser des liens plus étroits avec elle.

Aodrena Bonnefoy*

Infirmière surprotectrice
Effy, c'est une moitié casse-cou et une autre parfois terriblement maladroite. Avec son caractère aventureux et son don pour se trouver les pires ennuis possibles, elle avait donc un passe droit direct pour l'infirmerie. Et avec son dos, c'était encore pire, presque un abonnement hebdomadaire. Ainsi, elle s'est retrouvée de trop nombreuses fois couchée sur un des lits de l'infirmerie, madame Bonnefoy lui rabâchant les oreilles de ses éternelles mises en garde, recommandations, sermons et j'en passe ! Bon, Effy se montre souvent un brin insolente à son égard, l'appelant avec ironie (et une espèce d'affection qu'elle ne s'explique pas) "maman" tant elle se sent surveillée, mais elle l'aime bien, à force.



Dernière édition par Effy Rees le Mer 26 Avr - 22:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 538
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Mer 14 Sep - 0:47

Galahad Sylwyn*

Meilleur ami
Galahad est doux. Galahad est calme. Galahad est appliqué. Mais surtout Galahad est le meilleur ami de Fred Weasley. Sur le papier, il n'y avait pas grand chose qui pouvait les rapprocher, et c'est peut-être aussi pour ça qu'ils s'entendent aussi bien. Au début, la timidité de Gal en présence des filles et le rouge qui lui montait souvent aux joues étaient des prétextes suffisants pour le taquiner assez lourdement, dans les premières années. Mais au final, il a fini par en rire lui aussi, et surtout à se détendre en sa présence ! Effy adore Galahad, au point parfois de le surprotéger et de le couver un tantinet... en fait comme elle le fait avec sa petite soeur, ce qui est au final assez révélateur. Elle y a gagné une amitié très précieuse et elle adore leurs grands moments de complicité. Bien sûr parfois, elle le gave avec son énergie débordante, et elle lève les yeux au ciel très souvent face à son attitude trop studieuse pour elle. Mais d'autres fois, il parvient à la canaliser un peu, et elle-même arrive à l'entraîner dans ses plans foireux mais cools quand même. C'est l'amour fou quoi !

Fred Weasley*

Tu es le soleil de mes nuits, inutile et gênant
Entre Effy et Fred, ça ne passe pas. Vraiment pas. Depuis qu'ils sont en première année, ils ne font que s'envoyer des piques et des petites réflexions plus ou moins méchantes à longueur de temps. Le pire, c'est que leur professeur de Potions a décrété qu'ils devraient faire équipe pour ce cours ! Quelle horreur de devoir étaler devant lui sa nullité en la matière, là où il est excellent. Bref, ils sont comme chiens et chats, même s'il y a des moments où ils peuvent bien s'entendre (moments durant lesquels elle se méfie bien trop, elle n'a pas l'habitude).


Nicholas Montre*

Double visage
Pendant longtemps, Effy a considéré Nicholas comme un crétin m'a-tu-vu et orgueilleux. A raison, pensait-elle, puisque son comportement n'était pas vraiment agréable jusqu'alors. Et puis il faut croire qu'avec l'arrivée de cette année charnière, il y a eu un miracle. Nicholas s'est mis à travailler d'arrache-pied, se montrant attentif aux autres et moins imbu de sa personne. Si elle s'est méfiée, une petite discussion lui a fait comprendre qu'il dissimulait ses propres failles derrière un comportement de grande gueule. Il lui est plutôt sympathique, finalement, même si les habitudes ont la peau dure : elle ne résiste jamais au plaisir de le provoquer ou de le charrier.

Absolan Lestrange*

Confident nocturne
La relation d'Effy avec son père n'est pas sans conséquences : crises d'angoisses, cauchemars, insomnie... autant de choses qui la poussent à se glisser en catimini le soir dans le Château, la nuit. C'est comme ça qu'elle a rencontré Absolan. Il leur aura fallu un temps d'adaptation, le temps de s'apprivoiser, avant qu'ils ne parviennent à se faire confiance mutuellement. Comme si la nuit délie les langues, Effy s'est confié à lui à propos de son passé plus qu'à personne d'autre, et réciproquement, le Serpentard traînant lui aussi ses propres blessures cachées. A leur manière, ils s'aident et s'épaulent, même s'ils n'ont jamais poussé leurs liens amicaux au-delà de ces rencontres nocturnes. Au final, il n'y en a pas forcément besoin.


Graham Ollivander*

Antipathique
Elle ne le connaît pas vraiment, voire presque pas avant l'été dernier. Ils se sont croisés lors de la Coupe du Monde de Quidditch. Si Effy était arrivée pleine de bonnes intentions et prête à faire le premier pas vers lui, il s'est montré curieusement réservé, presque froid, et a fini par s'échapper à la première occasion venue. En la chargeant de gardant sa petite soeur, Mia Ollivander, qu'elle ne supporte pas. Autant dire que ça n'a pas plus du tout à Effy, qui a la rancune tenace et lui en veut encore. Elle l'a recroisé lors des répétitions de la chorale. Pour l'instant, elle se contente de l'ignorer royalement.

Lucas Young*

Ami
Effy ne connaît pas Lucas depuis si longtemps que cela, même si cela fait quelques années qu'il partage une salle commune et tous leurs repas. Cette année, ils ont commencé à se rapprocher et à devenir amis, leurs caractères collant plutôt bien ensemble. Depuis, ils prennent régulièrement le temps de discuter et de passer du temps dans la salle commune.


Niklaus Dubois*

Turbulent mais pas méchant
Quand on est à Gryffondor, difficile de ne pas connaître Niklaus. Camarade de maison agité et parfois explosif, il n'en reste pas moins qu'Effy, grande gueule de son état, ne se gêne pas pour agir familièrement avec lui. Elle ne le connaît pas tant que ça, mais elle l'aime bien. Juste assez pour prendre ses dernières crises de colère dans la salle commune avec un humour qui lui est propre.

Samwell Scamander*

Médecin attitré
Lorsqu'elle a eu son grave accident, à l'âge de 10 ans, c'est Samwell Scamander qui a été chargé de son cas. Il a été très présent et d'une extrême patience pour l'aider à remonter la pente, aussi bien en ce qui concerne son dos que pour ce qui est de ses blocages suite au départ de son père. Encore aujourd'hui, c'est lui qui effectue son suivi annuel, et il faut bien dire qu'elle éprouve énormément d'admiration pour lui. Elle a une grande confiance en lui et ne saura jamais le remercier assez de son investissement auprès d'elle.

Ted Lupin*

On ne s'aime pas. En soit, Effy ne déteste pas Teddy,
et réciproquement. Compte tenu de leurs liens respectifs avec Galahad,
ils auraient même pu bien s'entendre, et ce même s'il incarne depuis des années une figure d'autorité dont elle se serait bien passée. Mais voilà,
Ted lui a plusieurs fois bien fait comprendre qu'elle n'avait pas la meilleure des influences sur Galahad, et qu'il n'appréciait pas du tout son comportement à l'égard de leur ami commun. Autant dire qu'elle en est horriblement vexée. D'une, parce que Gal est assez grand pour dire non tout seul, et surtout parce que cela ne le regarde en aucun cas ! Butée et rancunière, Ef n'est pas prête à lui pardonner ses propos, et ne fait aucun effort pour brosser l'assistant dans le sens du poil.
Leur mésentente s'illustre d'ailleurs pendant les cours de métamorphoses,
Ted en étant l'assistant depuis maintenant deux ans. C'est un cours qu'Effy apprécie, y étant plutôt douée, mais son manque d'investissement caractéristique a tendance à frustrer Ted au possible. D'ailleurs, elle n'hésite pas à l'asticoter pendant ces cours-ci, se montrant volontairement plus insolente et allant même jusqu'à l'appeler par son prénom, rien que pour le plaisir de le voir perdre son calme.

James Potter*

Petit coq de Gryffondor et aspirant joueur de Quidditch. Ce n'est pas un secret, Effy se moque du regard des gens sur elle comme de son premier sort, et réciproquement, elle se fout royalement d'un nom comme Potter, n'étant pas du genre à ranger James dans une catégorie juste par sa famille. Après tout, les actes glorieux, ce sont ses parents qui les ont fait, pas lui. Leur relation aurait donc pu mieux commencer, James la voyant comme une sans-gêne le remettant sans scrupule à sa place, et elle comme un petit fier qu'elle aimait bousculer et taquiner à l'occasion. Jamais méchamment.
Les choses ont commencé à changer quand Effy est entrée dans l'équipe de Quidditch de leur maison. Elle ne savait pas qu'en devenant l'attrapeuse des Rouges et Or, elle s'attirerait l'admiration du plus jeune. Elle l'a surpris venir la voir s'entraîner, leurs discussions se sont orientées vers leur sport et passion commune, et au final, l'aide à s'entraîner à l'occasion.


Aurèle d'Avezac*

Haine réciproque, coups vicieux et odieux chantage Leur rencontre a été littéralement explosive, puisqu'en plein cours de potions, Effy dont le niveau est pitoyable, a réussi à lui faire sauter sa potion au visage. Il a répliqué, elle aussi, ils se sont fait sortir du cours, et les choses se sont salement envenimées. Ils ont entamé un duel tout ce qu'il y a de plus illégal au regard du règlement de Poudlard, les coups fourrés étant au rendez-vous. Depuis, Effy ne ressent que de la haine et une profonde rancoeur à son égard. Ca aurait pu s'arrêter là, s'il n'avait pas mis le grappin sur son meilleur ami, Galahad. En sa qualité de grand naïf, Gal ne voit rien venir, en dépit des mises en gardes d'Effy. Le Serpentard se sert honteusement du Poufsouffle comme moyen de pression contre Effy, lui promettant de faire de sa vie un enfer en toute impunité, si elle ne fait pas ce qu'il veut. Du coup, Effy se retrouve embarquée dans une histoire de chantage des plus inextricable, et dans une bonne partie des affaires vaseuses d'Aurèle. Pour son plus grand malheur, elle n'a pas encore trouvé le moyen de renverser la tendance sans qu'il y ait trop de mauvaises conséquences pour elle ou Galahad.

NOM Prénom*

...



Dernière édition par Effy Rees le Sam 19 Aoû - 23:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2016
avatar
Oliver Brown
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Mer 14 Sep - 0:48

Preum's mais cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 880
Date d'inscription : 16/08/2016
avatar
Leslie Cooper
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Mer 14 Sep - 0:51

Deuxième et comme je suis plus intelligente qu'Ollie je sais déjà hahahaha01
Comme on en a parlé sur la bobox, puisque Less a un an de moins qu'Effy, elle pourrait être en somme une sorte de padawan de connerie, et Effy pourrait lui apprendre tout plein de sortilèges stupides pour faire plein de conneries?

_________________
Hakuna Matata ♫
what a wonderful phrase! Hakuna matata, ain't no passing craze! It means no worries, for the rest of your days, it's our problem-free, Philosophy, hakuna matata! by lizzou + ancien code rp by joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 538
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Mer 14 Sep - 1:05

Leslie : ça me va carrément, et puis du coup Ef' l'aurait un peu prise sous son aile Very Happy donc elles seraient proches Smile ?

Oli : Pf è_é ! Bref, bon ben déjà j'vois que du positif :') !
Vu qu'ils ont vraiment beaucoup de points communs (les blagues, même si Effy n'en fait pas son leitmotiv xD, le dégoût de l'injustice et de la persécution gratuite, le Quidditch...) du coup je vois plutôt une amitié plutôt poussée, qui aurait pu commencé en mode "pote de connerie" aussi, vu qu'Effy est toujours prête à s'embarquer dans les pires bêtises, elle lui aurait servi de soutien pour un coup foireux ?
Après faut voir jusqu'où ça va, genre confidence et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2016
avatar
Oliver Brown
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Mer 14 Sep - 1:19

Tu serais en quelque sorte, le padawan qui a enseigné au padawan qui me pourrit maintenant la vie ? *regarde intensément Leslie*

Un truc qui peut marcher aussi. C'est qu'Oli est pas à ses premières conneries. Il en fait depuis un certain temps. Effy a pu tomber sur lui en première année (alors qu'il était en seconde) à faire un truc un peu taré et fou mais qui lui a mis des étoiles dans les yeux. Elle aussi, elle voulait apprendre à faire ça, et elle apprendrait ! Alors elle s'est rapproché d'Oliver, il lui a filé quelque unes de ses astuces et une amitié s'est construite entre les deux. Depuis quelque temps, Oliver pousse Effy a faire un gros coup (genre prouve moi que toi aussi tu peux planifer, préparer et exécuter). Et il peut y avoir deux conséquences. Soit Oli l'aide un peu dans son coup, soit elle lui cache tout pour lui faire la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 538
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Mer 14 Sep - 1:26

ça me plaît carrément ! Mais après je la vois plus se faire un peu aider dans son coup, n'étant pas aussi imaginative que le Master en la matière :') !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Mer 14 Sep - 8:05

Moi ! Moi ! Moi !
Aodrena : le lien est déjà tout trouvé x'D après faut voir si elles s'entendent ou non (mais vu les caractères, oui)

Magnolia : c'est pas pour tout de suite mais pourquoi ne pas mettre au clair dès maintenant la relation qu'elles auront en temps qu'élève/assistante ? :3 Comme ça le temps venu, on saura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Mer 14 Sep - 8:14

Je viens avec Jade Lacey et Cae et je cherche encore ._.

Pour Cae : ça dépend si elle va régulièrement à Gaichiffon ^^

Lacey : Vu qu'elle est en 6e année et à Serdaigle ça ferme pas mal de possibilités mais je voyais bien un lien positif...

Jade : Ce sera forcément du négatif après pareil faut voir comment elles se seraient rencontrées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Mer 14 Sep - 13:36

Comme je l'avais fait remarqué, Lucy et Effy sont dans la même année, du coup un lien s'impose ! x)

Je sais pas raiment quel type de lien tu voudrais avec Lucy, parce que du coup moi je m'adapte ^^

Peut-être aussi un lien avec Oli, capitaine de l'équipe de Gryffondor si ça t'intéresse ? Je ne sais pas si elle est dans l'équipe, mais dans le cas contraire, elle pourrait soit lui en vouloir de l'avoir recalé, soit partir sur un lien plus positif (mais ce sera pas exceptionnel j'imagine x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 880
Date d'inscription : 16/08/2016
avatar
Leslie Cooper
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Jeu 15 Sep - 18:32

Dans la mesure du possible (différence de maison/ d'année...) je les vois bien proches oui^^ En plus de faire plein de conneries tout le temps, Effy pourrait même essayer d'apprendre la musique à Leslie, puisqu'elle ne sait ni chanter, ni jouer d'un instrument, alors elle pourrait demander à Effy de lui apprendre, ou Effy se proposer d'elle même pour faire cesser le carnage? (Leslie adore chanter tout le temps laughing01 , n'en déplaise aux tableaux et à ses camarades :3 )

_________________
Hakuna Matata ♫
what a wonderful phrase! Hakuna matata, ain't no passing craze! It means no worries, for the rest of your days, it's our problem-free, Philosophy, hakuna matata! by lizzou + ancien code rp by joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 538
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Jeu 15 Sep - 22:11

Alours :

Pour Aodrena, ben du coup oui c'est tout trouvé x) ! Effy se retrouvera souvent à l'infirmerie je pense, à cause de son dos et vu comment elle est casse cou, du coup elles pourraient discuter un peu ? Et puis, à voir selon comment elles s'entendent, mais j'vois bien Ef être un peu plus insolente en mode "Oui maman, je ferai attention à mon dos " :') !

Pour Magnolia par contre, c'est sûr qu'en tant qu'élèves elles ont très peu de chance de se croiser, mais quand Mag sera assistante, j'vois bien Effy se sentir plus proche d'elle que d'Adriel et j'sais pas, aurait tendance à discuter nature et animaux magiques avec Mag ?

Jade, du coup pour Caelia : bah je les vois plus au stade de connaissances positives plutôt, vu qu'Effy n'est pas totalement débraillée, même plutôt féminine, donc je la vois bien passer régulièrement à Gaichiffon, mais après faut voir ^^ !
Pour Lacey, c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu au niveau du caractère donc faudrait creuser ça, mais après, j'vois pas comment elles auraient pu se rencontrer ? Un centre d'intérêt en commun ?
Et pour Jade, du coup ouais, forcément négatif, surtout si Effy a vu / entendu la manière dont elle traitait les nés moldus ou dont elle se comportait, j'la vois bien en mode "je me sens agressée par sa simple présence" et du coup ça pourrait donner lieu à des accrochages assez sympa xD (même si c'est rarement elle qui entame l'engueulade, ça peut faire exception) ... Après, faut voir comment elles se rencontrent ouais... j'en ai aucune idée non plus. j'allais dire c'est la musique qui les rapproche en fait (il me semble que jade est musicienne un peu non ?) donc est-ce que ça aurait mis en place une certaine rivalité qui aurait dégénéré ?

Eileen : Alors, pour Lucy, un lien s'impose :') ! Je sais pas, un lien amical j'aurai dit, après Effy est du genre à avoir besoin qu'on la canalise un peu x) ! Du coup j'les vois bien assez proches, comme Leslie, à la différence que Lucy c'est l'amie avec qui elle est un poil plus calme ? Et que parfois, elle essaye de bouger à faire des trucs un peu "fou" :red:
Pour Oliver, j'sais po... j'voulais demander à ce qu'elle rentre dans l'équipe de Quidditch, idéalement au poste d'attrapeur mais j'ai pas encore regardé si le poste était pris, donc à voir ? S'il est pris, est-ce qu'on pourrait penser qu'Oliver serait venu à connaître la faiblesse d'Effy = son dos, qu'il la recale par rapport à ça ? Et du coup, là elle pourrait lui en vouloir non seulement pour l'avoir recalée, mais aussi parce qu'il connaît un de ses points faibles :') ?

Leslie : Haha, j'adore le coup du prof de musique improvisé x) ! ça me va carrément comme idée, mais ça risque d'être bien drôle les cours en question xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Jeu 15 Sep - 22:25

Pour Cae : D'accord donc on verra pour approfondir le lien IRP ^^
Pour Lacey : Elles auraient pu se rencontrer lors de la journée d'intégration des premières années quand Effie en était une. Lacey aurait été son binôme par exemple sur l'épreuve de métamorphose Smile
Pour Jade : Ce n'est pas censé se voir. En fait, ça se voit que quand elle s'engueule avec quelqu'un né-moldu, là ça peut s'entendre qu'elle ne les aime pas, mais sinon non. Elle parait juste froide. Pour la musique je vois pas comment il pourrait y avoir de rivalité parce qu'elle fait du piano quand il n'y a personne et elle chante dans son coin avec sa guitare près du lac, et pareil, c'est quand il n'y a personne la plupart du temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Ven 16 Sep - 13:30

D'accord! Oui, je vois bien ce lien aussi, Lucy qui s'entête à dire non, que c'est interdit dans le règlement, que ça se fait pas, que c'est mal élevé, etc comme la bonne rabat-joie qu'elle est x))

Pour Oli, est-ce que l'infirmière de Poudlard sait à propos d'Effy ? Genre est-ce qu'elle a des dossiers, etc ? Parce que si c'est le cas, peut-être qu'avant de faire les élections il est allé demandé à l'infirmière si tous les participants pouvaient jouer, et là elle lui aurait dit qu'Effy a des problèmes de dos, et il ne l'aurait donc pas pris pour cette raison effectivement (et peut-être aussi pour d'autres :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 538
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Mar 20 Sep - 9:02

Pour Lacey : Ah ouais, ça me convient parfaitement Very Happy ! Et donc du coup après elles seraient restées plus ou moins proches, ou du moins en contact ?

Pour Jade par contre, j'avais pas vu ça comme ça x) du coup bah il reste pas beaucoup de points communs ou de trucs qui auraient fait qu'elles auraient pu se rencontrer... A part peut-être le Quidditch, mais pour l'instant Effy n'est pas dans l'équipe donc bon.. ? hesitating

Pour Lucy : Oui voilà x) ! Après, est-ce qu'elle pourrait être ce genre d'amis qui essaye de concentrer Effy un peu plus sur ses études :') ?

Pour Oliver : Oui Aodrena sait ! D'ailleurs, Effy n'a pas interdiction de jouer au Quidditch, elle doit juste faire attention, à ne pas forcer excessivement ? Donc à voir comment Oliver aurait pu voir le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Mar 20 Sep - 19:51

Bouh love01
Ao : Son "insolence" devrait la faire rire, donc elles auront un lien assez positif Smile
Mag : ça me convient Wink
nous ferons donc ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Mar 20 Sep - 21:06

Probablement ! Pas tout le temps, parce qu'elle se rend compte que ça peut faire chier, mais si elles ont un gros devoir ou examen et qu'elle voit qu'Effy fout rien, elle essaiera de la raisonner x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Mar 20 Sep - 22:51

Un petit lien élève-professeur ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Mer 28 Sep - 23:20

Parfait pour Lucy Very Happy !

Joyce : Ah ouais carrément ! D'autant que Magie des Eléments est la matière préférée d'Effy (avec SCM) et que c'est un des rares cours où elle se montre assidue et motivée ! Une idée en particulier Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 641
Date d'inscription : 22/06/2016
avatar
Irys E. Keyoren
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Lun 10 Oct - 0:37

Heyyyy z'aimerais bien un lien moi auchi :3
Elles sont de la même année donc elles se connaissent forcément d'autant plus qu'elles ont des cours en commun Smile
Elles pourraient être amies, et Irys adore la musique et le quidditch elle aussi donc ça leur fait des passions communes Smile

_________________
it's nine in the afternoon, your eyes are the size of the moon
Into a place where thoughts can bloom, into a room where it's nine in the afternoon, and we know that it could be, and we know that it should, and you know that you feel it too, cause it's nine in the afternoon, and your eyes are the size of the moon. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 538
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Lun 17 Oct - 22:34

Coucou ! Désolée pour l'attente x)
Du coup amies ça me va Very Happy ! Du coup, je vois plus une amitié qui se base d'abord sur leur passion commune du Quidditch, et après peut-être musique (j'ai pas mal de lien en rapport avec ça xD) ! Bref si ça te dit on peut voir ça en rp Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1461
Date d'inscription : 20/11/2015
avatar
Alyson Fawley
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Jeu 20 Oct - 21:18

Hello Smile
Je sais pas si on avait prévu un lien toutes les deux ?
Mais on est dans la même classe, donc c'est obligatoire non ?? On peut en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 538
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Jeu 20 Oct - 21:22

il me semble qu'on avait vaguement parlé d'un lien, mais pour Molly hesitating !

Mais du coup oui je veux bien Very Happy ! T'as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effy Rees [Terminée]
» Casser la voix, ou les oreilles d'Effy [Effy Rees + libre]
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Vous et les autres :: Fiches de liens :: Liens - Élèves-