Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sinéad Cornwall [Validé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Sinéad Cornwall [Validé]
Ven 23 Déc - 18:06





Sinéad Cornwall



Etat civil


Nom : Cornwall. (négociable)
Prénom(s) : Sinéad, deuxième prénom au choix. (premier prénom non négociable)
Année de naissance : Entre Septembre 2005 et Août 2006, né en Irlande.
Origine : Irlandais, sang-mêlé.
Maison/année : Poufsouffle, deuxième année.
Célébrité(s) proposé(s) :  Jake Cherry (♥), Hayden Byerly, Ronan Parke, ect ...


Description



CARACTÈRE
Loyal » Sociable » Très bavard » Susceptible » Désordonné, perd souvent ses affaires » Juste » Attachant » au choix » au choix
PHYSIQUE
Sinéad, il a une bouille d'ange et l'est tout autant, il est difficile de lui en vouloir. Visage aux traits encore très enfantin, il aborde un petit nez taquin, très légèrement aplati au niveaux de ses narines. De fines lèvres très souvent remonté pour y découvrir un petit sourire et quand celui-ci éclate de rire, de belles dents blanches sont découvertes. Des fossettes se dessine lentement quand il sourit. Des cheveux légèrement ondulé d'une couleur châtain tombent parfois devant ses grands yeux verts. Il a une certaine ressemblance avec sa grande sœur. Taille et poids dans la moyenne. Il a une peau assez blanche. Concernant son style vestimentaire, elle peut tout à fait varier selon le jour et son envie. Mais on le retrouve bien souvent avec un simple t-shirt, un sweat et un jean, il ne se prend pas vraiment la tête. Il porte convenablement son uniforme la plupart du temps, ça lui arrive d'oublier de rentrer sa chemise dans son pantalon ou encore d'avoir mal fait le nœud de sa cravate, voir d'ne avoir pas du tout.

HISTOIRE
» Sinéad, c'est un irlandais pur-souche. Il a la famille, l'accent et les habitudes de ceux-ci. Il en est fier et n'échangerai pour rien son fabuleux accent irish. Sa famille est composé d'un père sorcier, métier libre, d'une mère professeur de potion dans une petite section magique pour cracmol en France et d'une grande sœur de quatre ans son aînée. Ils vivent tous en Irlande dans une vieille demeure familiale. Ils ont un chien (ou avait).
» Son enfance est libre.
» A ses six-sept ans, suivant son anniversaire (avant début juillet > 7ans. Après 10 juillet > six ans), un jour du début d'été, sa mère a eut un accident dans son laboratoire. Une fausse manipulation qui la conduisit en express à Sainte-Mangouste, les effets étaient graves, mais ils pouvaient être soignés. C'est là-bas, qu'il a rencontré Miles et qu'ils ont sympathisé. Pendant tout le séjour où était sa mère à l'hôpital, l'autre garçon y était aussi comme ça il ne s'ennuyait pas trop. Il a appris, qu'il avait un frère jumeau, qu'ils avaient perdu leurs mères d'une maladie et que eux aussi l'était, mais qu'un traitement était en cours de recherche. Il fut étonné de savoir qu'ils avaient étés adoptés par deux hommes, deux grands hommes aux grands noms : Dennis Crivey et Samwell Scamander.
» Les deux garçons ont gardés contacts depuis. Il est déjà venu chez les Crivey-Scamander et ainsi de suite.
» Pour aller à Poudlard, il a été dans le même compartiment que les jumeaux ainsi que deux autres filles. Pour la traversée du Lac Noir, il était toujours accompagné des jumeaux, mais cette fois d'une fille à la peau sombre mais aux regards perçants, elle n'était pas avec eux dans le train. Il fut comme Miles réparti à Poufsouffle, ce n'était pas une surprise pour lui, tout leur famille venait presque des bancs de Poufsouffle, hormis sa mère et sa grande soeur, qui elle avait siégé à Serdaigle et Serpentard.
» Il était choqué par la dégradation du Musée du Souvenir et encore plus, quand tout le monde appris que c'était une personne de sa maison (Jade) qui avait commis cet acte. Puis les vacances sont arrivés très vite et le mois d'août offre la coupe du monde de Quidditch. En finale, ce trouve L'Allemagne contre l'Angleterre.

GOÛTS ET AMBITIONS
Aime »
Le Quidditch (peut faire partie de l'équipe suivant le nombre de place restant) » Son équipe de Quidditch préférée était les Crécerelles de Kenmare » Les chocolats chauds » au choix » au choix » au choix

N'aime pas »
A une certaine résistance aux cours de potion et aux potions en générale, depuis l'accident de sa mère » Les brocolis » Les hypocrites » au choix » au choix » au choix

Ambitions »
au choix » au choix » au choix » au choix

RELATIONS AVEC LES AUTRES
Miles Crivey › Ami d'enfance, comme un frère » Rencontré à Sainte-Mangouste, suite à l'accident de la mère de Sinéad, ils se sont assez vite bien entendus. A peu près sur la même longueur d'onde, ils ont discuté longuement et étant donné que Miles était à Sainte-Mangouste pour une durée indéterminée, tout comme la mère de Sinéad, ils ont pu passer leur journée ensemble. Resté en contact depuis leur rencontre, ils ne se sont plus quittés. Allant chacun l'un chez l'autre de temps à autres, ils étaient rassurés de savoir que les deux avaient reçus leur lettre de Poudlard. Même compartiment, même barque, pour atterrir dans la même maison. Y a cette petite connexion entre eux, parfois ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre, presque comme des frères, voir des frères comme ils le disent. Il faut avouer que sans Sinéad, Miles n'aurait pas beaucoup d'amis ou même de connaissance. Sinéad sans Miles, il se ferait toujours avoir par des personnes aux mauvaises attentions. Ils se complètent doucement.

Other people › lien » En général, Sinéad s'entend plutôt bien avec tout le monde. C'est un petit garçon adorable et gentil, mais malheureusement, assez naïf. Certaine personne avec de mauvaises attentions, arrive ou essaye de lui faire quelque chose de méchant ou de le mener en bateau sans qu'il s'en rende compte.

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Coucou toi *^*
Merci d'avoir pris le temps de lire le petit Sinéad déjà, ça me fait plaisir que tu sois arrivé en bas. Pour te donner encore un peu plus envie, tu peux déjà savoir que l'avatar est négociable, après j'ai un coup de cœur pour Jake (je peux faire des avatars, si besoin ♥). Le prénom est non négociable comme dit, en haut, (sauf si tu fais une grave allergie au prénom) mais libre à toi de lui en donner un deuxième prénom. Le nom de famille est négociable, j'ai mis Cornwall car, je trouvais que ça allait bien ensemble. L'histoire est assez libre en sois, j'aimerais juste que tu respectes les petits points que j'ai mis :3 Les liens sont modifiables, mais la relation entre Miles et Sinéad est assez fusionnelles, ils s'entendent superbement bien. Le caractère doit rester tout mignon, assez naïf, sinon, c'est modifiable (ainsi que pour que ça fasse Pouffy o).

Je ne demande pas une activité digne d'un écureuil survolté, mais une assez bonne activité, du temps que ça respecte le règlement, ça me convient parfaitement. En plus, si tu le prends, je te construis un château en cookie *^*

En tout cas, je te souhaite merci d'avoir lu jusqu'au bout encore une fois et j'espère te voir parmi nous avec mon scénari, celui d'un autre ou un personnage inventé ♥

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sinéad Cornwall [En Cours] - Fiche relancée le 02/05
» Ted Lupin [Validé]
» Oliver Prescott ◊ On my one [Validé]
» Robbie Newton [Validé]
» William "Will" Gordon [Validé]

Sinéad Cornwall [Validé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: