Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aurèle d'Avezac

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac
Ven 26 Mai - 23:43
ça me dit carrément un lien avec le gars qui passe le balais XD t'as une idée ? J'ai juste survolé la fiche d'Adrian pour garder le suspense, donc je ne sais pas grand chose sur lui, mais s'il y a moyen qu'ils se rapprochent et qu'Adrian laisse une ouverture pour favoriser Aurèle (qu'il lui donne des combines, ferme un peu les yeux sur ses allées et venues ... sans non plus lui confier les clefs de la cave à vin, il ne faut pas exagérer) ... Fin, je pars loin comme d'habitude, hésite pas si t'as des idées Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac
Ven 26 Mai - 23:53
Adrian est du genre sympa avec les gens qui le méritent et les gens qui respectent son boulot. Donc Adrian peut fermer les yeux sur quelques trucs si Aurèle est respectueux en retour! Ca peut même déboucher sur un lien sympa au fil du temps!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac
Mar 10 Oct - 0:27
Yo

Même année, maison différente, un lien negatif sa te dirait? :red:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac
Mar 10 Oct - 18:39
j'aime avoir des liens Smile par contre il faudrait une très, très bonne raison pour avoir un lien négatif, Aurèle fait tout pour que tout le monde l'aime, et si en plus Louis est un peu français, il va tout faire pour que ça se passe bien entre eux (il en a mare de l'Angleterre, de l'anglais, et des anglais)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac
Sam 14 Oct - 6:27
Mmmm on peut aller dans le neutre si tu préfères, je dois dire que j'aimerais bien un lien autre que simplement positif =/ mais ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas un jour pencher plus dans le positif  ouioui03

Mon idée était qu'ils s'étaient croisé un peu après le cours de potion et que ça avait été plutôt tendu entre eux a la fin. Je voyais bien Aurèle demandé son chemin ou un truc semblable a Louis, essayer de chercher ses mots, dire quelques phrases en français, pensant que Louis ne comprendrait pas. Si je me souviens bien (et j'ai sans doute vérifié après avoir écrit ses lignes) Aurèle avait décris Louis comme étant stupide ayant l'air nul lors de leur cours de potion, alors j'avais comme idée qu'Aurèle ne devait pas avoir une très bonne opinion du blond. Louis aurait tout de même fini par répondre à sa question.... en français, faisant en même temps comprendre à Aurèle qu'il avait tout comprit de ce qu'il avait dit. Pour ce qu'Aurèle a dis exactement en français, je pense que c'est plus a toi de décider, mais mon idée, c'était qu'il avait insulté le blond a quelque reprise, le négatif venait de l'idée que peut-être Aurèle aurait pu également brièvement mentionner son trafic illégale, mentionné qu'il était en retard a un rendez-vous avec monsieur x par exemple, mais comme tu préfères éviter les liens négatifs, on va scraper ça Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac
Mer 15 Nov - 23:21
J'ai vu dans ta fiche que tu cherchais quelqu'un à corrompre, alors je te propose Leslie si tu cherches toujours: c'est une catastrophe ambulante amatrice de blagues pourries, de ragots et de complots. Ça pourrait peut-être coller, t'en penses quoi? Very Happy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Aurèle d'Avezac
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Aurèle d'Avezac [Validé]
» Aurèle rencontre Irys
» [Flashback] Savoir s'adapter est la clé de la réussite [Aurèle]
» Comment Aurèle mit ses sales pattes sur Galahad
» Aurèle et James : Des Origines de l'Apocalypse ou Comment Contrôler le Monde

Aurèle d'Avezac

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: