Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

David Arnold || Libraire [Validé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: David Arnold || Libraire [Validé]
Lun 22 Mai - 17:52





David Arnold



Etat civil



Nom : Arnold
Prénom(s) : David (au choix)
Année de naissance : 24 mai 1980
Origine : Sang-mêlé.
Maison/année : Ancien serdaigle.
Célébrité(s) proposé(s) :  Hugh Dancy


Description



CARACTÈRE
Calme • Patient • Attentif • Passionné • Convaincant • Susceptible • Drôle • Perfectionniste • Introverti • Têtu •

PHYSIQUE
1m85 • Mince • Lunettes de lecture • Brun à barbe • Yeux marrons • Tenue assez simple • Chemises • Pantalons • Tic de remonter ses lunettes sur son nez • Démarche tranquille et assurée • Paraît jeune pour son âge.

HISTOIRE
• Sa mère voulait faire de lui un joueur de Quidditch, mais dès sa deuxième année à Poudlard, David a connu une grave blessure. Il ne monte plus jamais sur un balai. • Il vient d'une petite ville du nord de l'Angleterre et ses parents sont divorcés, il vit avec sa mère -sorcière- • Il a toujours aimé la magie et se passionne dans les cours, n'hésitant pas à discuter avec ses professeurs. • Il se rapproche de la bibliothécaire et noue des liens presque maternelles avec elle. Il reste certes ouvert au reste de ses amis et se montre plutôt joli garçon envers la gente féminine. • Sa petite-amie le quitte parce qu'elle le trouve trop barbant, il digère mal la nouvelle et s'enferme dans son monde. • A la fin de ses sept années à Poudlard, il cherche un travail dans les grandes librairies du monde sorcier, hélas les échecs sont cuisants. • Il décide de reprendre la boutique de Pré-au-Lard.

• Histoire assez libre, ici sont les grandes lignes à respecter•

GOÛTS ET AMBITIONS
• Il aime les livres en tout genre.
• Il joue du piano et de la guitare.
• Il adore le cinéma et les séries moldues.
• La nature est sa seconde maison.

RELATIONS AVEC LES AUTRES
• Charlie Williams • Il s'agit de sa toute nouvelle stagiaire. Il est au courant pour son passé de dépressive et l'a accueilli les bras ouverts. Depuis le courant est passé et ils adorent échanger sur leur vie ou bien même sur les livres qu'ils ont récemment lu. David a pris Charlie sous son aile.

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Coucou toi! Déjà merci d'avoir lui cette fiche! Si tu souhaites prendre mon cher petit David sache que je t'offre une boîte de cookies et ma reconnaissance éternelle. Je trouve qu'il peut être très intéressant à jouer et qu'il n'est pas difficile de se glisser dans la peau du personnage. Le nom est modifiable!


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ted Lupin [Validé]
» Yulrick Cameron [Validé]
» Sinéad Cornwall [Validé]
» William "Will" Gordon [Validé]
» Karl Fahey | You Don't Own Me | [Validé]

David Arnold || Libraire [Validé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: