Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

absolan • back in black.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Lun 14 Aoû - 16:45
Rose Weasley a écrit:
Here is Abso teeth02
Ouais carrément ! Tu recherches des liens en particulier ? Du plus simple au plus farfelu je prends x)

Hop me revoilà!
J'ai relu la fiche d'Abso et ils ont quand même beaucoup en commun, même année, tous les deux poursuiveurs dans l'équipe de Quidditch si je ne me trompe pas, assez distants etc. Bref je blablate vu que c'est pas mon fort de trouver des liens haha ! Honnêtement je pense que ça pourrait être assez positif entre les deux ? Ils ont pas trop cherché à faire connaissance mais s'entende bien quand ils se retrouvent ensemble en cours ou aux entraînements de Quidditch ? Après je ne sais pas on pourrait aussi voir par rapport au fait que Joan a été depuis toujours plongée dans l'univers moldue alors qu'Abso pas vraiment.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 18 Aoû - 12:11
Ailís Dempsey a écrit:
Abso le predator hahahaha01 hahahaha01 hahahaha01
En tous cas je suis contente que l'idée te plaise Very Happy J'aime beaucoup l'idée qu'Ailís ne sache pas sur quel pied danser avec Abso (elle aura plus tendance à le repousser puisque c'est son crush et qu'elle a besoin de faire le point et de réfléchir mais elle voudra aussi aller vers lui pour l'aider à ne pas sombrer du côté obscur de la force parce que c'est de base un ami). En si Abso a peur du rejet il pourrait mal le prendre? Enfin comme tu dis on verra ça en rp c:
Du coup pour l'instant on fait un rp flask back comme discuté sur la cb? Il faut encore que je trouve le truc qui fait que ça dérape mais j'y réfléchis encore zen02
Fin Novembre début Décembre du coup pour le rp flashback? (on peut en parler par mp ça sera peut-être plus commode c: )

Du coup comme tu veux, je trouve le lien qu'on a fondé parfait tel qu'il est actuellement. En vrai, il ne manque plus qu'à trouver comment ça a dérapé love01

Joan M. Dashwood a écrit:
Hop me revoilà!
J'ai relu la fiche d'Abso et ils ont quand même beaucoup en commun, même année, tous les deux poursuiveurs dans l'équipe de Quidditch si je ne me trompe pas, assez distants etc. Bref je blablate vu que c'est pas mon fort de trouver des liens haha ! Honnêtement je pense que ça pourrait être assez positif entre les deux ? Ils ont pas trop cherché à faire connaissance mais s'entende bien quand ils se retrouvent ensemble en cours ou aux entraînements de Quidditch ? Après je ne sais pas on pourrait aussi voir par rapport au fait que Joan a été depuis toujours plongée dans l'univers moldue alors qu'Abso pas vraiment.

Bah je pense qu'ils pourraient bien s'entendre en cours, mais surtout sur le terrain de Quidditch. Je sais pas si Joan est douée en Quidditch mais si c'est le cas il aurait pu en faire un peu sa "conseillère" ou son "bras-droit" si tu préfères c: En gros ce serait surtout avec elle qu'ils discuteraient stratégie pour les match et qui décideraient sur quoi il faut faire travailler l'équipe si Abso ne le sait pas lui-même. Après vis-à-vis du côté moldu de Joan, j'pense qu'elle aurait pu essayer d'aider un peu Abso en Etude des Moldus, surtout que maintenant il s'y intéresse pas mal donc ça peut être intéressant à jouer. Et si elle est douée mais encore à perfectionner, Abso pourrait faire en sorte qu'ils s'entraident à améliorer leur niveau au Quidditch c:
T'en penses quoi ?  love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 18 Aoû - 19:12
Absolan Lestrange a écrit:

Joan M. Dashwood a écrit:
Hop me revoilà!
J'ai relu la fiche d'Abso et ils ont quand même beaucoup en commun, même année, tous les deux poursuiveurs dans l'équipe de Quidditch si je ne me trompe pas, assez distants etc. Bref je blablate vu que c'est pas mon fort de trouver des liens haha ! Honnêtement je pense que ça pourrait être assez positif entre les deux ? Ils ont pas trop cherché à faire connaissance mais s'entende bien quand ils se retrouvent ensemble en cours ou aux entraînements de Quidditch ? Après je ne sais pas on pourrait aussi voir par rapport au fait que Joan a été depuis toujours plongée dans l'univers moldue alors qu'Abso pas vraiment.

Bah je pense qu'ils pourraient bien s'entendre en cours, mais surtout sur le terrain de Quidditch. Je sais pas si Joan est douée en Quidditch mais si c'est le cas il aurait pu en faire un peu sa "conseillère" ou son "bras-droit" si tu préfères c: En gros ce serait surtout avec elle qu'ils discuteraient stratégie pour les match et qui décideraient sur quoi il faut faire travailler l'équipe si Abso ne le sait pas lui-même. Après vis-à-vis du côté moldu de Joan, j'pense qu'elle aurait pu essayer d'aider un peu Abso en Etude des Moldus, surtout que maintenant il s'y intéresse pas mal donc ça peut être intéressant à jouer. Et si elle est douée mais encore à perfectionner, Abso pourrait faire en sorte qu'ils s'entraident à améliorer leur niveau au Quidditch c:
T'en penses quoi ?  love01

C'est une super idée ! Je vois bien Joan chercher une bonne stratégie et tout ! Cheeleader01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mer 23 Aoû - 0:29
Peut-être pas la peine du coup, ça évitera de trop s'éparpiller avec l'évent?
Du coup pour le comment ça a dérapé, je sais pas si tu connais le film Jeux d'enfants (Love me if you dare en anglais), mais ils pourraient avoir dérapé pareil: en très gros, ce sont deux enfants qui jouent à Cap ou pas cap depuis qu'ils se connaissent et en grandissant ils versent de plus en plus dans la drague et la perversité mais ni l'un ni l'autre ne casse le jeu parce qu'aucun des deux ne veut perdre. Abso aurait pu défier Ailís de réussir à pécho la personne qu'elle préférait dans l'école sans se douter qu'elle irait le choper lui? hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 27 Oct - 20:07
Pitié love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Mar 19 Déc - 13:48
China n'est plus mais Violette est venue Smile

Un petit lien ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Sam 30 Déc - 2:11
Eh ben, Abso il en aura pécho du monde en sixième année hahahaha01 hahahaha01 hahahaha01
Le lien me va, je le trouve super ! Cette maladresse entre eux sera sûrement intéressante à jouer et comme la 6e année est synonyme pour Abso de rebondissements et surtout d'un changement de comportement, je pense que ça correspond à son évolution. Après ce qui pourrait faire flipper Ailìs c'est de voir qu'il s'assombrit de plus en plus (il aurait pu lui confier qu'il a commencé à fumer pendant les vacances et qu'il veut bien se prendre une murge quand il a l'occasion), donc ça pourrait la repousser mais en même temps ce serait son crush ? Après à voir du côté d'Abso par la suite, je pense que ça dépendra du rp c: ♥️
Bien sûr, tout ceci est valable dans la mesure où tu veux bien encore de moi Ailis Pitié

Jade : OMFG TOI MAIS TOI MAIS OUI ♥️

Violette : China n'est plus ? whut ? Elle est décédée ? ö tears01
Ce sera avec plaisir pour un lien mais tu as une idée ? Au passage j'adore ton avatar c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Lun 1 Jan - 18:57
Mais non, je ne la ferais pas mourrir, promis ! J'ai beaucoup trop aimé jouer ce personnage Wink Mais disons qu'elle ne reviendra pas à Poudlard pour le moment Smile
Merci pour le compliment, j'aime toujours autant le tien love01
Violette est quelqu'un d'assez introverti, notamment à cause de son mutisme. Elle a été très proche de Molly même si récemment ça c'est gâté. Elle n'a donc pas énormément d'amis et reste très solitaire avec ses crayons et aquarelles.
Je viens de lire la petite décadence d'Absolan depuis cet été (mais pourquoi la cigarette, choquée déçue badmood01) Je pense que Violette pourrait un jour le prendre comme modèle de peinture sans qu'il ne s'en aperçoive vraiment, peut-être quand ils étaiet en première année ou quelque chose comme ça ? J'ai vu que tu cherchais :
Citation :
(F) EX PETITE-AMIE ▲ Entre eux, tout a été très fort parce qu'ils se ressemblaient sur bien des points. Tout a été intense, dans les bons comme dans les mauvais moments. Ils se sont séparés, mais ne peuvent s'empêcher de se sentir toujours attiré l'un par l'autre.

Peut-être que Violette et Absolan auraient pu en venir à sortir ensemble à un moment donné en 4ème ou 5ème année ? Que penses-tu de tout ça ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 5 Jan - 20:41
sixième année et serpentard.
ils ont forcément du se rencontrer Absolument ou alors, il serait temps d'aller chez l'ophtalmo D:
avec leur caractère, ils peuvent soit s'entendre, soit se détester entièrement. Saad, c'est quelqu'un qui a peur de souffrir, qui reste distant et qui se dit sans attache. Cette année, il l’appréhende un peu, parce que c'est son avant-dernière année et quoi qu'il dit, il s'est attaché au château et à tout ce qui l'entoure. Il se cache sous un gros masque de sarcasme, mauvaises langue, sournois. Égocentrique et égoïste, une cape qu'il porte car, il a peur d'être oublié, de ne plus être à la hauteur des autres. Des peurs souvent irrationnels qui occupent son esprit quoi Absolument
caractère de saad :

C'est un né-moldu, alors autant dire que la grande guerre, il s'en fiche un peu et qu'il l'a appris quand il est entré à Poudlard. Tout comme des noms, il écoute les rumeurs, mais ne s'y fit pas. Les rumeurs c'est comme les politiciens, un coup ça dit ça et le lendemain, ça change de version. Il a été éduqué par deux mamans, un peu son père et son grand-père. Il a un grand-frère en dernière année et deux plus jeunes, une soeur moldu et un petit frère encore trop jeune pour savoir.

J'ai lu les propositions qui se trouvent au dessus, mais aucune ne pourrait correspondre. Est-ce que tu chercherais un binôme dans une matière (botanique; DCFM; étude des moldues; sortilèges; histoire de la magie) ? hesitating je continu de réfléchir
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 12 Jan - 23:09
Bien sûr que je veux encore de toi rooh grouphug01
Après Ailís serait plus du genre à chercher à aider Abso pour ses problèmes et à le fuir parce que la situation est ultra gênante et qu'en plus elle craque pour Abso^^
Quand tu voudras on pourra mettre ça en place en rp? c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Ven 19 Jan - 11:16
Lestrange ! Que dirais-tu d'un petit lien entre nous ? hiding02
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: absolan • back in black.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» ¤ Little black dress ¤
» Parsley Black - Here I am wesh !
» Black holes and revelations ft. Abby O'Brien
» • blue tears, green hope, black madness. // dominique [Abandonné]
» cellar door [PV Absolan]

absolan • back in black.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: