AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

absolan • back in black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Joan M. Dashwood
MessageSujet: Re: absolan • back in black.    Lun 14 Aoû - 16:45

Rose Weasley a écrit:
Here is Abso teeth02
Ouais carrément ! Tu recherches des liens en particulier ? Du plus simple au plus farfelu je prends x)

Hop me revoilà!
J'ai relu la fiche d'Abso et ils ont quand même beaucoup en commun, même année, tous les deux poursuiveurs dans l'équipe de Quidditch si je ne me trompe pas, assez distants etc. Bref je blablate vu que c'est pas mon fort de trouver des liens haha ! Honnêtement je pense que ça pourrait être assez positif entre les deux ? Ils ont pas trop cherché à faire connaissance mais s'entende bien quand ils se retrouvent ensemble en cours ou aux entraînements de Quidditch ? Après je ne sais pas on pourrait aussi voir par rapport au fait que Joan a été depuis toujours plongée dans l'univers moldue alors qu'Abso pas vraiment.

Absolan Lestrange
MessageSujet: Re: absolan • back in black.    Ven 18 Aoû - 12:11

Ailís Dempsey a écrit:
Abso le predator hahahaha01 hahahaha01 hahahaha01
En tous cas je suis contente que l'idée te plaise Very Happy J'aime beaucoup l'idée qu'Ailís ne sache pas sur quel pied danser avec Abso (elle aura plus tendance à le repousser puisque c'est son crush et qu'elle a besoin de faire le point et de réfléchir mais elle voudra aussi aller vers lui pour l'aider à ne pas sombrer du côté obscur de la force parce que c'est de base un ami). En si Abso a peur du rejet il pourrait mal le prendre? Enfin comme tu dis on verra ça en rp c:
Du coup pour l'instant on fait un rp flask back comme discuté sur la cb? Il faut encore que je trouve le truc qui fait que ça dérape mais j'y réfléchis encore zen02
Fin Novembre début Décembre du coup pour le rp flashback? (on peut en parler par mp ça sera peut-être plus commode c: )

Du coup comme tu veux, je trouve le lien qu'on a fondé parfait tel qu'il est actuellement. En vrai, il ne manque plus qu'à trouver comment ça a dérapé love01

Joan M. Dashwood a écrit:
Hop me revoilà!
J'ai relu la fiche d'Abso et ils ont quand même beaucoup en commun, même année, tous les deux poursuiveurs dans l'équipe de Quidditch si je ne me trompe pas, assez distants etc. Bref je blablate vu que c'est pas mon fort de trouver des liens haha ! Honnêtement je pense que ça pourrait être assez positif entre les deux ? Ils ont pas trop cherché à faire connaissance mais s'entende bien quand ils se retrouvent ensemble en cours ou aux entraînements de Quidditch ? Après je ne sais pas on pourrait aussi voir par rapport au fait que Joan a été depuis toujours plongée dans l'univers moldue alors qu'Abso pas vraiment.

Bah je pense qu'ils pourraient bien s'entendre en cours, mais surtout sur le terrain de Quidditch. Je sais pas si Joan est douée en Quidditch mais si c'est le cas il aurait pu en faire un peu sa "conseillère" ou son "bras-droit" si tu préfères c: En gros ce serait surtout avec elle qu'ils discuteraient stratégie pour les match et qui décideraient sur quoi il faut faire travailler l'équipe si Abso ne le sait pas lui-même. Après vis-à-vis du côté moldu de Joan, j'pense qu'elle aurait pu essayer d'aider un peu Abso en Etude des Moldus, surtout que maintenant il s'y intéresse pas mal donc ça peut être intéressant à jouer. Et si elle est douée mais encore à perfectionner, Abso pourrait faire en sorte qu'ils s'entraident à améliorer leur niveau au Quidditch c:
T'en penses quoi ?  love01

Cosmic pieces

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Joan M. Dashwood
MessageSujet: Re: absolan • back in black.    Ven 18 Aoû - 19:12

Absolan Lestrange a écrit:

Joan M. Dashwood a écrit:
Hop me revoilà!

Bah je pense qu'ils pourraient bien s'entendre en cours, mais surtout sur le terrain de Quidditch. Je sais pas si Joan est douée en Quidditch mais si c'est le cas il aurait pu en faire un peu sa "conseillère" ou son "bras-droit" si tu préfères c: En gros ce serait surtout avec elle qu'ils discuteraient stratégie pour les match et qui décideraient sur quoi il faut faire travailler l'équipe si Abso ne le sait pas lui-même. Après vis-à-vis du côté moldu de Joan, j'pense qu'elle aurait pu essayer d'aider un peu Abso en Etude des Moldus, surtout que maintenant il s'y intéresse pas mal donc ça peut être intéressant à jouer. Et si elle est douée mais encore à perfectionner, Abso pourrait faire en sorte qu'ils s'entraident à améliorer leur niveau au Quidditch c:
T'en penses quoi ?  love01

C'est une super idée ! Je vois bien Joan chercher une bonne stratégie et tout ! Cheeleader01

Ailís Dempsey
MessageSujet: Re: absolan • back in black.    Mer 23 Aoû - 0:29

Peut-être pas la peine du coup, ça évitera de trop s'éparpiller avec l'évent?
Du coup pour le comment ça a dérapé, je sais pas si tu connais le film Jeux d'enfants (Love me if you dare en anglais), mais ils pourraient avoir dérapé pareil: en très gros, ce sont deux enfants qui jouent à Cap ou pas cap depuis qu'ils se connaissent et en grandissant ils versent de plus en plus dans la drague et la perversité mais ni l'un ni l'autre ne casse le jeu parce qu'aucun des deux ne veut perdre. Abso aurait pu défier Ailís de réussir à pécho la personne qu'elle préférait dans l'école sans se douter qu'elle irait le choper lui? hesitating
Revenir en haut Aller en bas

absolan • back in black.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4