Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bilan du mois de Juin 2020

Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1822
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois de Juin 2020
Mer 1 Juil - 16:08
Bilan du mois de Juin 2020


Bien le bonjour à vous ou bonsoir 😊

Le bilan du mois tombe enfin ; après trois semaines de réouverture, nous sommes fières de vous énumérer dans un premier temps nos nouvelles recrues (en espérant que je n’en oublie aucune, si telle est le cas, vous pourrez me taper sur les doigts) : @lorcan Scamander ; @John Lupo ; @Matthew Merryweather ; @Nymphea G. Nott ; @Lily L. Potter ; @Alessio Esposito et @Jeffrey Tibbins (bienvenue à eux). N'hésitez donc pas à les contacter en privé pour discuter ou pour créer des liens avec eux, voire même pour leur réclamer un rp. Ils n'attendent que vous, alors n'hésitez pas à aller les accueillir, comme vous accueillez chaque petit nouveau.

Statistiquement, nous sommes 41 sorciers sur le forum, et l’augmentation des sortilèges et parchemins n’a pour l’instant pas faiblis. Encore merci à vous pour votre implication, continuez donc sur cette lancée :3

Je me permets d’effectuer une petite parenthèse afin de souhaiter bonne chose à nos deux nouveaux bénévoles : Lorcan Scamander et James S. Potter. Merci à eux de s’être proposé pour nous aider.

N’ayant pas eu le temps de le faire beaucoup plus tôt, je souhaitais également vous remercier pour votre participation à la soirée CB et il est de bonne augure que je vous récompense pour cela,  vous remporter donc tous 50 gallions et les vainqueurs 20 gallions supplémentaires. Pour rappel, voici les résultats :
Eliott = 33 pts
Ely = 18 pts
Barnaby = 15 points
Matthew : 13 points
Lysander = 11 points
Lily = 4 points

Pour en revenir à présent aux actualités IRP du forum, je vous informe que les inscriptions au tournoi inter-maison sont à présent closes. Les participants seront révélés prochainement dans le même sujet ayant servis aux inscriptions juste ici.

Nous vous laisserons une semaine de plus pour échanger entre vous, car nous ouvrirons par la même occasion un QG pour les participants, ainsi chaque équipe pourra désigner le participant à la première épreuve qui sera lancé à l’issue même de cette semaine de discussion.  

Par la même occasion, nous passerons sous peu au mois d’octobre IRP, qui dit mois d’octobre IRP dit halloween, les préfets sont invités à préparer un petit événement pour cette journée des plus spécifiques. C’est également pendant ce mois si particulier, que nous allons lancer le tout premier match de la saison, restez donc à l’affût, surtout les joueurs de quidditch Very Happy
Pour rappel, nous avons pour l’instant trois sujets d’inscriptions pour les cours d’ouverts : Potions, Sortilèges et SCM. Un premier cours a été lancé juste ici, n’hésitez pas à y participer.

Pour conclure ce premier bilan, il est temps pour vous de connaître les trois membres du mois :

Tout d'abord, le meilleur voteur : ce mois-ci le meilleur voteur n'est autre que @James S. Potter, avec 51 votes. Quelqu'un arrivera-t-il à le détrôner ?  Loin derrière, nous retrouvons @Eliott Ferguson avec 38 votes et qui s'approprie donc la deuxième place, ainsi que @Scorpius H. Malefoy juste derrière avec 36 votes : Bravo à eux !   love01

Le membre le plus actif ce mois-ci n'est autre qu'@Elyana Sleepy qui a posté 232 messages. Elle est suivie par @James S. Potter avec 159 messages et @Lorcan Scamander avec 141 messages. Bravo à eux.

Pour finir, le meilleur rplayeur de février est @Elyana Sleepy avec ses 25 rps. Félicitation à elle. Elle est suivi de près par @Lorcan Scamander qui comptabilise 17 rps à son compteur et @Matthew Merryweather avec 16 rps. Félicitation également à eux. Ely étant déjà affichée dans le membre le plus actif, lorcan remporte donc un affichage dans la catégorie meilleur rplayeur.

Bien sûr félicitation à nos membres du mois Pitié

En cas de questions, vous savez bien entendus où nous trouver.

Longue vie à Impedimenta et à très bientôt sur le forum et en RP les Loukoums, nous vous réservons bien des surprises (et de la torture).  sushi01


Dernière édition par Arya Lestrange le Mer 1 Juil - 20:53, édité 1 fois
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Juin 2020
Mer 1 Juil - 19:58
gg a tous, on progresse bien Very Happy

youpi a battu Scorp pour les vote panic01 (en passant j'aime beaucoup le gif de Dylan, je trouve que sa repressante très bien James  teeth02 )

gg a Ely et a Lorcan (piou, les nouveau sont des rpéeur en serie  Pitié )

_________________
“It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror”
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Juin 2020
Mer 1 Juil - 21:05
GG à tous !

Merci encore pour cette accueil très chaleureuse et Merci je ne m'attendais pas du tout à être déjà arrivé deuxième dans les meilleurs rplayeur et troisième des plus actifs, ça fait chaudement plaisir. (mon petit Lorc' sur la PA hiiii Pitié)

Bref, on va continuer sur cette lancée en tout cas ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Juin 2020
Mer 1 Juil - 22:12
GG à tous !

Tellement heureuse de voir le forum évoluer aussi vite et aussi bien ! Ça annonce que du bon pour la suite !

Mention particulière à mes loulous avec si je me retrouve membre du mois ! Bravo à vous ! Particulièrement à Lorcan qui en peut de temps a sut montrer sa motivation sans égale ! Bien que mon petit James (plus ancien) ne démérite absolument pas ! Je vous aimes mes chouchous !!

Et on continue dans cette lancée pour rendre Impe le meilleur de tout les forums !!
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 317
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Juin 2020
Jeu 2 Juil - 13:50
Félicitations à vus trois c'est mérité, malheureusement, mon planning IRL en ce moment, c'était difficile de faire mieux mais je compte me rattraper très bientôt.

Wait and see.

_________________
Bilan du mois de Juin 2020 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Juin 2020
Ven 3 Juil - 22:02
Félicitations Very Happy
Je commence mes cours de potions au plus vite, disons que j'ai eu quelque retard côté IRL.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Juin 2020
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilan du mois de Janvier 2020
» Bilan du mois de Février 2020
» Bilan du mois de Mars 2020
» Bilan du mois de juillet 2020
» Bilan du mois d'Août 2020

Bilan du mois de Juin 2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: