Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Louis | u.c

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Jeu 14 Avr - 6:27
oui Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Jeu 14 Avr - 7:48
Super donc je te rajouterais !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 25 Avr - 2:40
Un lien cousin ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 2 Mai - 0:14
dsl du retard hiding02

oui je veux un lien hug02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 2 Mai - 7:46
Tu as une idée particulière ou on cherche ensemble ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mar 3 Mai - 21:46
Alors, du positif bien sûr, entre Weasley ça peut être que positif teeth02
Ensuite, ils sont dans la même année, pas dans la même maison, mais ils ont des cours en commun alors ils doivent se voir plusieurs fois par semaine. De ce que j'ai compris de ta Lucy, elle est plutôt sérieuse et plus mature, un peu comme Percy. Je vois quelque chose du genre : Ils s'entendent bien, mais pas tout le temps, ils leur arrivent de faire des travaux ensemble, aillant des cour commun. Il la trouve parfois trop sérieuse et elle le trouve parfois trop dissipé. Elle aime bien ses farces, mais elle n'y participerait jamais et il le sait. Avec Lucy, c'est plus calme qu'avec certain de ses autres cousins et parfois, il apprécie ce calme.

ouep quelque chose du genre, dis-moi ce que tu en penses happybounce01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mer 4 Mai - 0:05
J'aime bien effectivement ! ^^ On peut même dire que des fois si ils doivent se mettre par pair en cours, ils se mettent ensemble, Louis pour se la couler douce tandis que Lucy fait tout et elle parce que elle sait que Louis va pas essayer de l'embêter ou de la contredire pendant qu'elle fait son truc x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mer 4 Mai - 1:41
Un lien entre cousins ? pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mer 4 Mai - 7:32
Lucy: Oui, mais non, il est dissipé pas paresseux, il a pas de probleme a faire ses devoir, alors il participerait quand ils ont des travaux ensemble, mais sa ne le dérangerais pas de laissé Lucy prendre le lead hesitating


Rox: Oui, c'est sur nous faut un lien gnihi01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mer 4 Mai - 7:54
Dans ce cas Lucy le rappellerais à l'ordre toute les deux secondes pour qu'il se concentre x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mer 4 Mai - 11:26
Chouette happybounce01 Tu aurais déjà une petite idée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Jeu 5 Mai - 9:25
Lucy: happybounce01

Rox: même maison, même grande famille, mais surtout c'est la petite soeur de l'un de ses meilleur ami, alors je le vois etre protecteur avec Rox, pas chiant, mais il garde un oeil sur elle hesitating
c'est plutot leger, je dois encore y pensé hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Jeu 5 Mai - 10:24
C'est la petite soeur qu'il n'a pas ~
Ouais j'me tape l'incruste juste pour dire ça. Mais je trouvais ça adapté '-'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mar 10 Mai - 20:15
Un lien entre cousins de la même maison ? ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mer 18 Mai - 8:42
euh oui j'imagine, un truc du genre hesitating

James: Oui c'est sur nous faut un liens happybounce01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Mer 14 Sep - 22:52
Ah... Mon petit Louis. love01

Hermione t'adore, mais elle fronce les sourcils à cause de tes bêtises. lol
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Ven 16 Sep - 8:28
tatie  yihaa

je suis super sage moi Louis | u.c - Page 3 Ange06
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Ven 16 Sep - 14:44
love01

Que penses Louis de sa Taty, s'il te plaît ?
Ce sera peut être plus facile pour nous de fixer leur relation. Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Jeu 22 Sep - 8:04
Salut ! Effy et Louis sont dans la même maison et même année donc ça te dit un lien Very Happy ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Jeu 22 Sep - 8:29
oui je veux un lien Very Happy j'allais posté sur ta fiche, mais t'a été plus rapide que moi shakinghands01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Sam 1 Oct - 7:28

currently upgrading.... 40%
 

   
Ajoue de:
Dominique
Lucy
Gwen
Scorpius

A ajouter ou à finaliser:
Molly
Oliver
China
Graham
Nik?
Adriel
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Ven 7 Oct - 22:37
Bouh ! J'étais justement en train de me rendre compte qu'on avait toujours pas discuter du lien en lui même  ^^ Tu as une idée ?

Pour l'instant niveau relation on en est là :

--> Fred, Louis et China, le trio inséparables des 400 coups !
Ils se sont rencontrés dans le train en première année et ne se sont plus jamais lâchés.

Maintenant va falloir étoffer x)


Dernière édition par China Summers le Dim 25 Déc - 2:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Lun 21 Nov - 17:21
Heyyy ! Même année, ils doivent forcément se connaître o/ Je vois plus un lien positif entre Irys et lui sauf si vraiment tu veux du négatif x) Une idée ? o/

EDIT : J'ai aussi Abby, pousfouffle de 6eme année, qui lui ressemble un peu niveau caractère donc je pense qu'ils auraient pu s'entendre mais je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Jeu 24 Nov - 11:23
Bon, j'suis jamais repassée par là pour te repréciser xD honte à moi !
Bon du coup j'ai pas tellement d'idée précise, mais ils ont un caractère assez semblable (au niveau taquin je veux dire) et Effy a un lien positif avec China, et plutôt négatif avec Fred... Tu cherches un lien en particulier ^^ ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Dim 8 Jan - 8:33
désolé d'avoir été aussi long a répondre, je suis trop nul  hiding02

China : L'idée que j'avais, c'était que les deux étaient de très bon ami, il passe beaucoup de temps ensemble que se soit pour faire des farce avec Fred ou même dans la salle commune et parfois aussi en cour. Alors la question est, comment est-ce que tu voudrais l'étoffer? Parce que moi, je sais pas vraiment Surprised

Irys : Un lien positif me convient Smile
Pour ce qui est de si j'ai une idée, ben peut-être, ils ont quelque cours en commun, alors il pourrait leur arriver de faire des devoir ensemble, ils faudraient ensuite déterminé la dynamique qu'il y a entre eux quand ils doivent travailler ensemble, mais ça, on peut toujours voir ça en rp Very Happy
Sinon et c'est ni obligatoire et ni obligé d'aboutir a quoi que se soit, mais Louis est en parti velane, alors Irys pourrait le voir différemment a la rentré, peut-être avoir un mini crush dessus, enfin a toi de voir Surprised

Abby : Pour la rencontre, c'est plutôt simple, il a une grande sœur qui, je pense est dans la même année, et même maison qu'Abby, je parle bien sur de Victoire et Domino est également à Poufsouffle. Je sais pas si tu as un lien avec l'une ou l'autre, quoi que tu dois forcement connaître Victoire puisque vous êtes logiquement dans le même dortoir. Enfin pour la rencontre, Louis aurait pu venir te voir pour te demander si tu avais pas vu sa grande sœur, il aurait pu, queque semaine plus tot, te voir sortir de la même salle de cour qu'elle ou un truc du genre ^^

Effy : Je dois dire que j'ai pas vraiment d'idée, j'irais dans le positif, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, ils aiment tous les deux le quidditch et je vois bien Louis rigolé quand Effy et Fred tente de faire une potion durant leur cour commun, mais ça pourrait peut-être énerver Effy de le voir rigolé, ça c'est à voir.
Je te propose également un truc comme Irys par rapport au côté velane de Louis, a toi de voir également si sa pourrais t'intéressé Surprised
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis | u.c
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Louis Weasley Le timide Louis est arrivé (En cours)
» Louis | me vs the world
» Louis Weasley
» Louis Weasley [Validé]
» Louis Weasley | boite à hibou

Louis | u.c

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: