Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle quelque peu perturbante | Lexie MacKay [Abandonné]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Nouvelle quelque peu perturbante | Lexie MacKay [Abandonné]
Mar 29 Sep - 21:32
Par cette après-midi de début d’automne, une certaine Gryffondor exécutait sa course quotidienne, bravant le mauvais temps  qui tenait à s’installer depuis ce matin. Une épaisse couche de nuages sombres cachait le bleu du ciel ainsi que l’astre solaire qui ne se remarquait même pas dans cet amas de gouttelettes. L’atmosphère grisâtre apportait un aspect morose au parc, d’où le peu de personne qui s’y trouvait. Ce qui n’était pas pour déplaire à la brune qui appréciait le calme lorsqu’elle courait.

Ses muscles en mouvement, elle senti une pointe froide s’écraser sur son épiderme, contrastant avec la température naturellement élevée de son corps. Ralentissant légèrement l’allure, la jeune fille posa son regard sur le ciel avant qu’une autre goutte rencontre sa joue et qu’une suivante vienne la rejoindre.

« Putain » Marmonna-t-elle dans un grognement.

Comme si ce temps de chien ne suffisait pas.

D’autant plus que l’élève se trouvait encore à l’autre bout du parc, à une distance qui lui permettrait d’avoir la joie de se prendre la pluie. C’était difficile à dire, mais.

Elle aurait dû écouter Lexie.

Ou alors la forcer à venir pour ne pas être la seule couillonne sous la flotte.
Elle lâcha un long soupire tandis qu’une pluie fine lui tombait admirablement sur la tête. La joie.

Larys reprit une allure respectable afin de ne pas rentrer complètement trempée. Mais visiblement, c’était raté. L’eau ne cessait de s’écouler des nuages de plus en plus allègrement, presque d’un coup. Et bien assez pour être mouillée jusqu’à la moelle en moins de deux minutes.

En parvenant à l’entrée du château, elle pria pour ne pas croiser trop de personnes de sa connaissance tout en pestant contre le fait de ne pas assez maîtriser le sortilège d’illusion. Ce n’était pas le genre de personne à ressentir facilement de la honte, mais cela restait tout de même désagréable. Elle se mit enfin au sec et monta quatre à quatre les escaliers, ignorant royalement ceux qui riaient à son passage. Mais retenait leurs visages. Ça pouvait toujours servir.

L’apprentie-sorcière donna le mot de passe de la salle commune et y entra en saluant joyeusement ceux présent dans la salle, répondant sans s’énerver face aux petits commentaires qui ne semblaient pas vexant. L’adolescente gardait cependant son objectif en vue : voir son amie. A qui elle voulait bien entendu faire une farce pour passer le temps. Et l’emmerder aussi, tout simplement.

En ouvrant la porte, elle vit une petite chose brune et blanche s’en échapper pour venir tourner autour de ses chaussures, sans parvenir à grimper dû au fait qu’elle porte un short. Son hermine avait dû la sentir arriver. Larys termina d’ouvrir et se trouva directement face à Lexie à qui elle adressa un franc sourire.

« Ca va, t’as bien glandé pendant une heure ? »

Sans trop attendre une réponse –qu’elle savait positive- elle s’avança dans la pièce en faisant en sorte de ne pas aborder le sujet du fait qu’elle soit imbibée d’eau. Juste pour ne pas avoir à dire qu’elle aurait mieux fait de ne pas sortir.
SnowBall grimpa sur le lit en un saut pour rejoindre celle qui s’y trouvait en faire le fou en poussant des petits couinements joueurs. C’était bien la seule personne –hormis sa propriétaire- avec qui le rongeur adoptait un tel comportement, ce qui avait toujours étonnée la petite.

« Il ne t’as pas trop embêtée au moins le chenapan ? »

Après sa phrase, elle s’approcha tranquillement de Lexie avant de se pencher tout proche d’elle pour jouer un peu avec son animal en bougeant sa main non loin de ce dernier.

Constatant leur proximité, Larys garda son attitude normale avant d’ouvrir rapidement ses bras pour entourer la demoiselle de ceux-ci en collant au maximum son corps contre le sien, un sourire vainqueur aux lèvres. Elle fit une pression sur ses jambes et poussa la brune sur le lit afin de se trouver au-dessus d’elle, l’eau de ses cheveux retombant sur le visage de sa meilleure amie.

Ses lèvres continuèrent de se fendre jusqu’à former un sourire tout aussi malicieux que triomphal.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nouvelle quelque peu perturbante | Lexie MacKay [Abandonné]
Mer 30 Sep - 2:46


Nouvelle quelque peu perturbante


Ce samedi, la matinée de Lexie avait été d'un ennuie mortel. Piégée à Pré-au-Lard pour ses travaux d'intérêt généraux, elle avait passé cinq heures sous la surveillance d'un employé du ministère chargé de s'occuper de sa surveillance, à retirer l'herbe qui poussait entre les pierres mal alignées de la grande rue du village sorcier. Une activité des plus édifiantes qui avait valu à l'adolescente de pousser de nombreux jurons avant qu'elle puisse être relâchée.
Après quoi elle était rentrée à Poudlard fatiguée et peu à même de voir qui que ce soit.
Elle avait juste envie qu'on la laisse tranquille et qu'elle puisse se reposer. Enfin... se reposer comme Lexie se reposait, c'est à dire qu'elle resterait certainement cinq minutes à ne rien faire avant de s'ennuyer comme un rat mort et de trouver des bêtises à faire.
Ou peut-être avancerait-elle ses devoir tiens.
Quoique, non, car ça signifiait devoir faire un détour par la bibliothèque avant de rejoindre sa salle commune et ça l'adolescente n'en avait pas envie. Ce n'était pas tant qu'elle avait peur de revoir Eleni qu'une certaine honte par rapport à leur dernière rencontre et la façon dont ça avait pu tourner.
Dans tous les cas, la bibliothèque, très peu pour elle pour le moment.
Ceci dit, ça ne l'empêcha pas de passer par les cuisines afin de faire le plein de victuailles avant de monter s'isoler dans la tour des Gryffondor. Bien sûr, avec le temps peu clément qui s'annonçait, la plupart des élèves se trouvaient à l'intérieur du château : le parc allait certainement bientôt subir les intempéries habituelles de l'Ecosse.
Et seuls quelques rares personnes étaient prêtes à aller à l'encontre des éléments.
Comme par exemple l'équipe de quidditch des Serpentard.
Bande de fou.
Elle ne pu toutefois pas échapper à une bataille de piques lorsqu'elle croisa le capitaine de l'équipe. Ils se respectaient et ce n'était qu'un jeu bien sûr, entretenu par une rivalité des plus saines.

Finalement, Lexie parvint toutefois à gagner sa salle commune. Là, elle retrouva Larys qui – une fois ses devoirs finis – se décida à aller faire son jogging de la journée plus ou moins au moment où Lexie rentrait. Autant dire qu'elle déclina l'invitation, non sans signaler à son amie petite qu'il allait certainement bientôt pleuvoir.
Un avertissement que celle-ci n'écouta pas, disant qu'elle serait certainement rentrée avant qu'il se mette à pleuvoir.
Alors autant dire que lorsque une heure plus tard son amie rentra complètement trempée, Lexie ne pu s'empêcher de sourire.

Elle se tenait en effet dans l'encadrement de la porte, les vêtements dégoulinant d'eau, alors que son furet la fuyait désormais face à la vision d'horreur de la chose. Trop d'eau pour la pauvre petite bête qui vint chercher Lexie pour jouer.
Cette dernière était allongée dans son lit, en train de lire un certain journal intime, quand Larys était rentrée. Elle s'était donc rapidement redressée pour le ranger dans sa commode, à l'abri des regards indiscrets, et s'installer sur le rebord de son lit pour observer sa meilleure amie qui se moquait injustement d'elle.
« Moi ? Glander ? Pas mon genre du tout ! En plus le monstre m'a bien occupée, oui, » plaisanta-t-elle avant d'ajouter sur un ton moqueur. « Par contre toi, soit tu as plongée dans le lac tout habillée, soit, Ô surprise, tu vas devoir admettre que j'avais raison en te disant que t'allais prendre la pluie, Speedy Gonzales. »
Elle avait suivi sa progression jusqu'au lit. Elle sourit doucement en la voyant s'occuper de son animal, ne s'attendant pas à la suite des événements.

Lorsque Larys se jeta sur Lexie, celle-ci poussa un petit cri surpris, qui rapidement se transforma en râle. « Aaaaah ! Noooon ! Nooo- » Elle fut interrompue lorsqu'elle se fit pousser sur le lit et qu'on lui grimpa dessus, des cheveux gouttant sur son visage. « La- Larys, non ! T'abuses ! Qu'est-ce que tu fiches ?! » Ses protestations furent bien vaines, et surtout pu convaincantes du fait qu'elle riait en même temps que son amie l'attaquait avec toute son humidité.
Mais ça n'allait pas se passer comme ça !
Elle comptait bien renverser la situation, mais ça ne serait pas si évident que ça.
En effet, même si Larys était plus petite qu'elle, elle avait à peine plus de force, et considérant leur position actuelle... elle allait devoir ruser !
Tout en se débattant toujours en rigolant, Lexie prit sa baguette et d'un informulé ferma les rideaux de son lit, profitant de la soudaine pénombre et du bruit qui avait dû attirer l'attention de la petite brune pour – d'un mouvement de hanche – la renverser sous elle.
« Ah ah ! Je t'ai vaincue vile créature ! » Et pour asseoir sa victoire, elle attrapa ses poignets et appuya dessus pour la maintenir sur le lit. « Jamais je ne te libérerais, pas même si tu me supplies ! »
Elle regardait Larys avec un grand sourire victorieux à son tour, sans se soucier du fait que ses draps allaient être trempés. Elle-même avait déjà abandonné l'idée de ne pas finir avec des vêtements complètement mouillés par Larys.
Et alors qu'elle profitait de sa victoire, lorsqu'elle fut bien sûre de celle-ci, elle se déconcentra une seconde alors que l'image de ce qu'il se passait en cet instant se gravait dans sa mémoire.

Autour d'elles, la pénombre rouge des rideaux donnait à ce qui les entourait un aspect tout particulier, les enfermant dans une bulle coupée du reste du monde. Autour d'elles, plus aucun bruit ne leur parvenait, puisque même le furet avait fuit le lit pour ne pas finir écrasé sous les deux adolescentes un peu trop agitées et seuls leurs souffles pressés l'un contre l'autre, vestige de la bataille qui venait de se livrer, brisaient le silence.
Le visage de Larys quant à lui avait également pris cette teinte un peu rouge qui marquait chaque morceau de tissu autour d'elles, taillant ses traits et son sourire dans un instant surnaturel qui donnait au regard si chaleureux des notes de pourpre et de doré plus profondes que Lexie n'aurait jamais soupçonné.
Ses yeux osèrent s'égarer jusqu'à ses lèvres et les siennes s'entrouvrirent sans qu'elle n'y prête la moindre attention, un battement de cil attirant son attention et lui permettant de relever les yeux plus haut.
« Il faut qu'on parle Larys. » Le ton bas et sérieux transportait des émotions qui ne devraient pas s'exprimer en cet instant, et en s'en rendant compte, Lexie décida de venir ajouter une pointe d'humour, dans l'espoir de briser la tension qui commençait à se former en elle face à la beauté insoupçonnée qui avait surgi devant ses yeux, comme c'était parfois le cas. « Et je ne parle pas du fait que tu devrais vraiment éviter les t-shirt clairs pour courir sous la pluie parce que après ils deviennent transparents. »
Elle baissa de nouveau les yeux, cette fois vers les habits qui collaient le corps de l'adolescente, dévoilant des formes plus que plaisantes et qui auraient certainement déjà fait perdre la tête à Lexie si elles n'appartenaient pas à sa meilleure amie.
Quoique maintenant qu'elle y pensait...





Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nouvelle quelque peu perturbante | Lexie MacKay [Abandonné]
Dim 4 Oct - 23:12

Elle ne pu s’empêcher de ricaner sans discrétion sous les protestations de son amie qui n’étaient d’aucune utilité et avec une cruelle absente de crédibilité. Car elle-même croulait sous ses propres rires.  En se redressant légèrement afin de mieux voir son visage –sans pour autant la laisser partir- elle posa son index sur ses lèvres en se retenant désormais de laisser éclater son rire. L’espace d’un instant, celui lui fit éprouver une sensation assez étrange, mais pas assez pour s’y attarder. Son autre bras exerçait une pression sur le haut de sa poitrine suffisante pour la maintenir sans pour autant altérer sa respiration.

« Je préfère mentir en affirmant la première solution »

La fin de sa phrase fut cependant couverte par un bruit de rideau, provoquant une soudaine obscurité. Larys ne put retenir un sursaut tandis que son regard se tourna vers les lourds tissus carmins.

Grosse erreur.

En effet, la petite brune se trouva d’un seul coup renversée et les rôles inversés. Son corps rentra au contact de la couverture qui vivait ses derniers instants de sécheresse. Bientôt, elle sentit un étau se refermer autour de ses poignets, s’ajoutant au fait que sa meilleure amie se trouvait déjà en position de force au dessus d’elle. La brune se tendit d’un seul coup à ce contact, son regard montrant une sorte de début de panique un court moment. Se rassurant mentalement, ceci ne prit pas longtemps avant qu’elle ne se détende à nouveau, se disant que ce n’était que Lexie, qu’elle n’avait ainsi rien à craindre et aucune raison de s’inquiéter. Calme. Un souffle suffit à gagner un nouveau sa sérénité et retourner à cette situation où elle ne comptait certainement pas se laisser faire.

L’adolescente répondit au sourire victorieux et dires de la demoiselle par un haussement de sourcil provocateur et amusé.

« Moi, une ville créature ? Voyons, tu sais bien qu’il n’y a pas plus gentil que moi. Tellement gentille que je ne vais pas te laisser le plaisir de te supplier »

En effet, sa phrase n’avait aucune logique. Mais c’était Larys et son talent inexistant pour jouer avec les mots. Tout simplement. D’autant plus qu’elle n’était pas assez rusée pour faire un coup assez fourbe pour surprendre sa meilleure amie ; tout du moins pour le moment.

Son attention sembla se détacher un moment de la petite brune, ce que cette dernière remarqua par son regard électrique qui se dirigea rapidement à d’autres endroits. Et sans aucune subtilité. Elle rêvait tout simplement, oubliait le moment présent comme à son habitude. Cela lui arrivait souvent et la Gryffondor n’était même plus étonnée de la voir décrocher une fois de plus.

« Il faut qu’on parle Larys »

Ceci venait de sonner comme une détonation, un coup de feu qui lui sembla lui parvenir tout droit dans les yeux car son regard se posa sur le sien au moment où elle dit sa phrase vraiment trop sérieusement. Cela ne lui ressemblait pas, surtout dans un moment comme ça où elle aurait dû sortit une énième connerie.

« Et je ne parle pas du fait que tu devrais vraiment éviter les t-shirt clairs pour courir sous la pluie parce que après ils deviennent transparents. »

Un faible soupire de soulagement s’échappa de ses lèvres lorsque la demoiselle rajouta cette phrase, mettant fin à ce début d’inquiétude qui se lisait furtivement dans ses yeux. Ceux-ci se dirigèrent vers le haut de manière faussement exaspérée tandis qu’elle lui répondit :

« T’as qu’à pas rega-… ah mais ! »

Mais.

Deux seconde.

Ca voulait donc dire qu’elle avait regardé spécifiquement à cet endroit en particulier ? Elle eut le reflexe de vouloir croiser les bras dans le bus de cacher son sous-vêtement visible dans une action plus que débile. Mais la pression des mains de Lexie lui rappela qu’elle ne pouvait pas, tout en la ramenant à la situation, lui provoquant un petit sourire malicieux.

« Je ne t’oblige pas à regarder mon sous-tif, tu dois en avoir suffisamment à observer depuis la rentrée »

Une mini réflexion lui traversa l’esprit

« Enfin, tu dois même pas prendre le temps de les regarder à mon avis »

A ce moment-là, elle eut une petite pensée qu’elle n’aurait pas dû avoir de son amie avec une autre fille en train de…

« Aaaarh ca commence vraiment à devenir bizarre en fait ça »

Son visage se crispa en une moue à moitié dégoutée et moitié choquée en fermant les yeux en même temps. Le tout avec un petit bruit étrange qui sortit en même temps. Il fallait vraiment qu’elle cesse de laisser divaguer trop facilement son esprit. Petit à petit elle se reprit, reportant son regard sur le visage hilare de Lexie, rougissant de honte face à ce comportement digne d’une petite fille.

« On n’a jamais rien vu. Et on va vite embrailler sur le pourquoi du comment tu voulais me parler »

Profitant du fait que son amie portait plus son attention sur la scène que sur la situation, Larys ramena une de jambes un peu plus vers elle, de manière à pouvoir la placer entre celle de Lexie plus tard pour la déséquilibrer au moment où elle se mettra à parler, afin de bien la prendre dans son élan. Son plan étant facile à cacher au vu de son expression déjà bien marquée d’émotions qui ne trahissait ainsi pas ses actions à venir.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nouvelle quelque peu perturbante | Lexie MacKay [Abandonné]
Ven 30 Oct - 23:25


Nouvelle quelque peu perturbante


Elle stoppa les pensées qui envahissaient son esprit et comportaient un peu trop de nudité à son goût. Quoique, il n'y avait jamais assez de nudité à son goût, surtout lorsqu'il s'agissait de jolies filles, mais là il s'agissait avant tout de sa meilleure amie et...
Stop.
Ne pas y penser.
Ca devrait être facile de ne pas penser pour Lexie, alors pourquoi il fallait qu'elle y arrive pile quand il ne fallait pas ? Fort heureusement, la réaction de Larys la tira de ses pensées et la fit sourire. Elle la sentit s'agiter sous elle mais remarqua bien l'absence de panique de sa part. Elle était prête à desserrer sa prise pour la libérer malgré tout lorsqu'elle arrêta : Lexie n'était pas un monstre et ne voulait pas mettre – trop – mal à l'aise la plus jeune. Oui bon, elles avaient un écart de deux jours, mais elle était toujours la plus jeune !
Oui c'était important !
C'était deux jours !

Elle la laissa déblatérer sur son soutien-gorge en tout cas et sur le fait que Lexie devait en voir très souvent, avant de revenir sur ses paroles et de se choquer toute seule comme une grande. Décidément, Larys avait une imagination bien trop active parfois. Lexie laissa échapper un sourire moqueur alors que Larys essayait de changer de sujet de conversation.
Décidément, elle était tellement chou quand elle était mal à l'aise.
Bon, d'accord, elle était chou tout le temps, mais c'était une autre histoire – encore une fois.
« La situation ne serait pas bizarre si tu ne la rendais pas bizarre, petite padawan ! »
Toutefois Lexie était à peu près certaine qu'elle n'allait pas tarder à devenir vraiment bizarre. Le genre de bizarre que personne n'appréciait et qui donnait ensuite lieu à un profond malaise.

Allez, du courage Lexie !
Tu n'es pas chez les Gryffondor pour rien !

Pour prendre le temps de rassembler toute sa bravoure, l'adolescente libéra sa meilleure amie et s'installa à côté d'elle sur le lit, lui faisant signe de venir s'asseoir à côté d'elle en tapotant la couverture. Elle prit appui contre la tête de lit en bois et remit en place une mèche de ses propres cheveux avant de se lancer.
« Je sais pas exactement comment te dire ça alors je vais juste... bon. » Elle inspira profondément et se jeta cette fois réellement à l'eau. « Tu sais, tu me parles souvent de ta sœur et du fait qu'elle vit à Edimbourg maintenant, et tu sais aussi que je vis à Edimbourg et que le monde est petit. »
Lexie parlait vite et articulait assez peu, espérant sans doute que ça noierait le poisson de ce qu'elle s'apprêtait à annoncer.
« Genre le monde est vraiment minuscule quand on y pense et... » Elle jeta un coup d'oeil à son amie puis se dit qu'elle n'allait peut-être pas tourner autour du pot comme ça. « Bref, du coup l'autre soir je donnais un concert, et une jolie blonde me fixait et elle était vraiment mignonne alors je l'ai dragué, elle m'a dragué, on a flirté, et finalement j'ai fini chez elle et... » Elle reprit son souffle, ayant comme oublié de respirer en parlant.
Il était temps de faire tomber la nouvelle.
« Et j'ai couché avec et c'est la nouvelle concierge et je sais que c'est aussi ta sœur et je savais pas quand c'est arrivé désolée ? »
Bon.
Au moins c'était dit.
Restait à savoir comment Larys allait prendre la nouvelle.
Ensuite elle envisagerait peut-être de lui dire qu'elle la fait aussi chanter pour ça.




Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2882
Infos

Sujet: Re: Nouvelle quelque peu perturbante | Lexie MacKay [Abandonné]
Mer 4 Nov - 0:43






Nouvelle quelque peu perturbante | Lexie MacKay [Abandonné] Barre10

BOULEVERSEMENT
Narrateur


Nouvelle quelque peu perturbante | Lexie MacKay [Abandonné] Barre10


CONTEXTE

Un bruit soudain interrompit les deux jeunes filles en pleine confession. Lorsqu'elles tournèrent la tête, elles se rendirent compte que le bruit qui ne s'arrêta désormais plus provenait de l'armoire de Larys. Il semblerait que quelque chose ou quelqu'un y soit enfermé...



Nouvelle quelque peu perturbante | Lexie MacKay [Abandonné] Barre10

LES REGLES


Votre RP a été interrompu par le Narrateur. Pour le poursuivre, vous devrez prendre en compte les informations apportées ci-dessus. N'importe quel participant au RP peut prendre la suite du jeu. Cependant, il vous sera demandé de vous montrer fair play et de laisser la place à un autre joueur s'il advenait que vous avez déjà pris la main d'une mission dans un autre de vos sujets.

Que se passe-t-il ? Votre personnage va être attiré par l'objet signalé dans le contexte. Il devra pour une raison ou une autre l'ouvrir. Dedans, se trouve un épouvantard. Votre personnage ne le sait pas encore et ne le comprendra peut être pas. A vous de rendre la situation la plus réaliste possible en fonction des capacités de votre personnage. Il n'est pas crédible de voir un étudiant de première année se débarrasser de la créature d'un coup de baguette. Une fois la chose ouverte, il fera donc face à sa plus grande peur. A vous donc de déterminer ce qu'elle est et de nous en faire profiter...

Nous vous souhaitons bien du courage pour vous en sortir indemne...


Nouvelle quelque peu perturbante | Lexie MacKay [Abandonné] Signdi10


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nouvelle quelque peu perturbante | Lexie MacKay [Abandonné]
Dim 8 Nov - 17:07
Nouvelle quelque peu perturbante

Sentant les mains délicates –et froides- de la demoiselle se desserrer autour de ses poignets, la Gryffondor en profita simplement pour ramener ses coudes vers elle et ainsi se relever à demi, les joues encore quelque peu rosies par les pensées déplacées qu’elle avait eu à l’égard de son amie. D’autant plus que ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait et il lui arrivait souvent de penser que Lexie avait fini par bien la pervertir à force. Juste ça.

Padawan. Il fallait vraiment qu’elle lui sorte une référence moldue qu’elle ne connaissait pas ? Enfin, si, de nom. Mais elle n’avait vu les films mythiques. Il faudrait cependant. Car il faut avouer qu’elle ne compte plus le nombre de fois où son amie a tenté de lui dire de regarder, en vain. Et puis… elle avait beau lui avoir sortit toutes les excuses du monde, la petite brune ne regardait pas simplement pour taquiner Lexie et voir jusqu’où elle pourrait aller pour lui faire regarder. Enfin bon, là n’était pas le sujet.

Là, ce qui l’inquiétait un chouilla c’était le fait que sa meilleure ne lui dise pas tout de suite ce qu’elle avait à lui dire, comme si elle attendait le bon moment ou qu’elle… réfléchissait ? C’était possible ça chez Lexie ?

Lorsqu’enfin son corps fut libéré du poids de celui de la brune, la septième année poussa sur ses coudes puis ses mains pour se mettre en position assise sur le lit qui serait difficilement sec pour ce soir. Au pire elles dormiraient simplement dans le lit de la fautive –ce qui n’était pas pour lui déplaire. Cependant, l’humidité de ses vêtements qui lui collaient désormais à la peau lui était vraiment désagréable et elle fit signe à sa meilleure amie de ne pas commencer tout de suite avant de se lever.

« Attends, je vais juste me changer vite fait. C’est vraiment chiant le tissus qui colle »

Elle fit quelques pas en direction de son lit pour en sortir un t-shirt manche courte gris bien trop grand pour elle. Et pour cause, c’était l’un de ceux de sa sœur qui lui avait donné. Autant dire qu’elle le portait très souvent pour dormir ou pour traîner dans le dortoir. Sans aucune pudeur elle se dévêtit  presque entièrement, gardant simplement son boxer, et jeta ses affaires dans un coin de la pièce. Le sort pour les essorer sera pour plus tard, flemme. Prenant le haut, elle l’enfila en même temps qu’elle retournait en direction de Lexie où elle s’installa ensuite en face, ses pieds étonnement tièdes touchant ceux glacials de sa comparse. Cette dernière semblait par ailleurs réellement embarrassée, chose inhabituelle soit dit en passant.

…Wait.

Sa sœur ? Luma ?

Qu’est-ce qu’elle venait faire là ?

Son visage se tendit en une sorte de mine tout sauf rassurée, attendant la suite avec appréhension mais curiosité à la fois. D’autant plus que la rapidité avec laquelle Lexie déblatérait ses propos n’aidait en rien à la compréhension !

A chaque bout de phrase achevé, Larys hochait la tête avec le sourcil toujours arqué, prenant en compte chacune des informations afin de les laisser véhiculer jusqu’à sa matière grise. Même si pour le moment elle écoutait sans vraiment tout comprendre.

Soudain, plus aucun mot ne vint après un dernier hochement de tête pour la dernière phrase. Elle avait loupé un truc. Quand est-ce qu’elle avait décroché ? Merde.

En fait non, elle comprit qu’elle n’avait pas décroché lorsque tout commença à se former dans sa tête, lui faisant faire exprimer quelque chose qui mêlait la surprise et l’horreur.

Non non non non.

Non.

Ce n’était juste pas possible.

Lexie ne pouvait avoir couché avec…

« Luma ? »

Dans la précipitation, elle s’approcha de son amie en posant ses mains sur ses cuisses pour s’approcher d’elle.

« Est-ce que tu es au moins sûre à 100% que c’était elle ? Il doit y avoir des centaines de blonde hyper bien foutue à Edimbourg, c’est pas possible que tu soies tombée sur ma sœur. »

A vrai dire, c’était bien plus une manière de se rassurer elle-même que de s’assurer que c’était bien sa sœur et non quelqu’un d’autre.

Son regard ne tarda pas à sa poser sur les mains de Lexie, avant d’imaginer où est-ce qu’elles avaient bien pu trainer sur sa sœur.

« Baaaaaaaaaarh mais non mais non… Tu veux dire que… enfin… genre… là ? »

Elle se perdait toute seule, trop d’info d’un coup. Enfin, c’en était qu’une seule, mais une trop grosse info d’un coup. Surtout pour Larys qui idolâtrait sa sœur et vouait une amitié démesurée à Lexie. Les deux personnes qui comptaient certainement le plus pour elle avaient…

En voyant les images qui lui venaient à l’esprit, elle se laissa tomber en arrière en se cachant sur le visage. Sa tête retomba sur le bord du lit avant de capter quelque chose.

« Mais attends. »

Fronçant les sourcils en même temps qu’elle songeait à cela, elle reprit.

« Comment tu sais que c’est ma sœur ? Eeeet, pourquoi tu me le dit que maintenant ? Ca s’est passé quand ? »

Même si dans un sens elle aurait en fait préféré ne jamais le savoir.

Soudain, un bruit étrange la fit sursauter. Lorsqu’elle tendit l’oreille, elle se rendit compte que cela venait de quelque chose qui tapait ou se frottait contre du bois. De ce fait, Larys fit basculer ses jambes sur le côté en même temps qu’elle se redressa pour chercher la source de ce son. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que cela venait de son armoire. Instinctivement, elle se tourna vers Lexie et lui désigna le meuble de rangement.

« Me dit pas que tu viens de m’annoncer ça parce que t’as caché Luma là-dedans ? »

Elle n’était qu’à moitié sur le ton de l’humour. Parce qu’avec son amie, il fallait vraiment s’attendre à tout. Elle venait de s’en rendre compte il y a quelques minutes.

Cependant, elle ne sut si la réponse négative de la guitariste devait la rassurer ou non.

Alors elle avança. Et ne laissa même pas le temps à son amie de contester quoique que ce soit.

Sa main se posa sur le bois vernis de la poignet de porte grâce à laquelle elle sentit les vibration des parois qui ne cessaient de bouger, comme si quelque chose voulait s’en extraire. Et d’un geste sec, ouvrit.

Elle n’eut pas le temps de bien voir entièrement ce qui se trouvait qu’elle regretta son geste au plus profond d’elle-même.

La forme s’extirpa avec une rapidité déconcertante de la pièce de bois et ne prêta pas la moindre attention à la petite brune qui tenta désespérément de la stopper. Mais trop tard.

Elle fit son possible pour se retourner le plus vite possible afin de réussir à gérer ce qui allait se produire.

Pourquoi un épouvantard. Pourquoi.

Elle savait très bien que ce n’était pas pour rien que Lexie n’aimait pas qu’on lui touche le cou.

Elle savait aussi que ce n’était pas pour rien que son père était en prison.

Elle savait très bien que ce n’était pas pour rien qu’elle avait des terreurs nocturnes. Et bien plus à une même période.

Il ne lui avait pas été compliqué de faire le lien au fur et à mesure qu’elle la connaissait.

En une fraction de seconde elle se prépara pour s’armer de courage et de sang froid, se disant qu’elle allait devoir faire comme à chaque terreur nocturne de la demoiselle.

Gryffondor n’était pas pour les faibles.

Et elle allait devoir le prouver ici même.

Cependant, le visage de Lexie qui prenait peu à peu une expression terrifié la fit un instant douter de ses capacité.

Go.

@ Luma Artwort
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Nouvelle quelque peu perturbante | Lexie MacKay [Abandonné]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Anything Could Happen • | Lexie MacKay [Abandonné]
» "Not to mention the pincers" | Lexie MacKay [Abandonné]
» Comment ça ? Profiter du calme ? Qui a dit ça ? | Ouvert à TOUS | Lexie MacKay [Abandonné]
» Lexie MacKay [Gryffondor]
» Lexie MacKay - Fiche de Liens

Nouvelle quelque peu perturbante | Lexie MacKay [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: