Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

• Anything Could Happen • | Lexie MacKay [Abandonné]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: • Anything Could Happen • | Lexie MacKay [Abandonné]
Mer 30 Sep - 18:26


Anything Could Happen


Derniers cours de la journée, Charlie rangea rapidement ses affaires dans sa sacoche, prenant bien soin de ne pas renverser son encrier dans un mouvement trop brusque. Cela fait, elle se redressa sur ses deux longues jambes, ses cheveux venant chatouiller son nez et ses joues. Décidément, elle devait ressembler à un épouvantail à oublier à quel point la brosse était utile le matin. Mais encore une fois, question physique, elle s’en fichait pas mal.

Un dernier signe de main à ses camarades de classe et la jeune fille fila hors de la pièce, pressée de rejoindre le parc, voulant profiter des timides rayons du soleil qui s’étaient décidés à pointer le bout de leur nez. Travailler au grand air était une très bonne façon de se détendre, aussi étrange que ça puisse paraître.

Une fois le pied dehors, elle admira le paysage en souriant, quelques élèves traînaient déjà par-ci par-là, la légère brise les faisant frissonner tandis que le soleil les réconfortait de ses rayons lumineux. Charlie se trouva un coin tranquille, là où le bruit n’était pas étouffant et où le vent ne viendrait pas lui enlever ses affaires, courir après des bouts de parchemin n’était pas décidément son activité favorite. Sac posé à terre, livre ouvert devant elle, elle vint chatouiller son menton du bout de sa plume. Allez ce n’était que de la théorie sur des sortilèges, elle pouvait le faire en un rien de temps.

Si on oubliait l’élément perturbateur qui ne tarda pas à venir l’embêter. Quelqu’un s’écroula à ses côtés, la discrétion une définition qui lui était inconnue il fallait croire. Charlie tourna un regard agacé dans sa direction, lui faisant bien comprendre que le travail passait avant tout mais ça ne semblait pas être au goût de son petit ami. Celui-là… Il lui donnait envie de grincer des dents toute la journée. Elle y réfléchirait bien à deux fois la prochaine fois qu’elle voudrait se mettre avec quelqu’un.

« Non mais sérieusement, je dois travailler là… » soupira-t-elle, posant sa plume contre son nez, le forçant à reculer pour ne pas éternuer. « Va donc admirer le lac pendant que je finis ça s’il te plaît. »

De longues minutes passèrent durant lesquels ils se contemplèrent dans le blanc des yeux, cela aurait bien pu durer des heures si Charlie n’avait pas arqué un sourcil pour exprimer son agacement. Il fila aussitôt, non sans lui avoir déposé un baiser sur la joue, et la jeune fille brandit un poing victorieux vers le ciel, s’empressant de fourrer de nouveau son nez dans son livre quand il risqua un dernier regard dans sa direction. Elle aimait bien passer du temps en sa compagnie, enfin ça restait rare mais elle pouvait l’apprécier.

« Bon ce devoir, allez Charlie concentraaaation. » murmura-t-elle en posant son regard sur les lignes de son bouquin, bien heureuse de pouvoir terminer tout ça en paix.


© TITANIA


Dernière édition par Charlie Williams le Dim 4 Oct - 12:28, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • Anything Could Happen • | Lexie MacKay [Abandonné]
Sam 3 Oct - 15:36


Anything could happen


Lorsque le vendredi soir arriva enfin, que son dernier cours se termina, ce fut une véritable libération.
Pourtant la semaine de travail de Lexie était loin d'être finie : demain matin elle devrait encore se rendre à Pré-au-Lard pour ses travaux d'intérêt généraux, ainsi que dimanche matin. Elle songea un instant à demander un report, afin de pouvoir se reposer un peu ce week-end. Après tout, s'ils avaient deux jours de repos, ce n'était pas pour rien, et l'adolescente qu'elle était se languissait d'une grasse matinée. D'un autre côté, ça voulait dire repousser l'échéance de son travail d'un week-end plus loin. Et elle ne pouvait même pas passer ses heures l'après-midi puisqu'elle devait s'entraîner pour le quidditch avec le reste de l'équipe. Et ça, c'était hors de question de s'en passer. Elle en avait trop besoin pour se défouler.
Et puis, peut-être qu'Eleni serait à nouveau là, comme elle avait dit qu'elle viendrait encore si le cœur lui en disait.
Hé hé.
Elle y réfléchirait.

Pour le moment, Lexie était occupée à discuter un peu avec le professeur de Magie des Eléments, ce qui la retarda pour sortir de cours et commencer à remonter vers le château. Ce qu'elle ne fit pas finalement, puisqu'elle croisa un certain idiot de sixième année qu'elle n'appréciait pas particulièrement.
Le garçon était assez vantard et pensait que tout lui était dû. Il jouait en plus au quidditch dans une équipe adverse à la sienne. Autant dire que si elle pouvait pourrir la vie du jeune homme, ce serait avec plaisir. C'est donc ainsi que Lexie se retrouva à le suivre, s'arrêtant à une distance raisonnable, cachée dans un buisson, pour observer la scène. Elle dû s'empêcher de rire en le voyant se prendre un vent, et observa plus longuement l'adolescente. Ainsi donc cet idiot s'était trouvé une petite amie.
Voilà qui était intéressant.
Inattendu aussi.
Elle ne comprenait pas comment on pouvait sortir avec quelqu'un comme lui quand on avait un peu de respect pour soi-même.
Enfin, ce n'était pas à elle de juger.
En revanche...

Elle attendit tranquillement que l'autre lourdeau s'en aille, toujours cachée dans un coin, puis se décida à se relever, s'époussetant un peu avant de s'approcher de la septième année.
Autant dire que si elle voulait de la tranquillité, c'était raté.
Elle devait réfléchir à son approche alors qu'elle arrivait enfin à ses côtés.
« Salut, » entama Lexie d'un ton tranquille, lui offrant un sourire. « Désolée de t'importuner, mais j'aime bien ce coin du parc et comme t'étais déjà installée je me disais que ça serait plus sympa de venir me poser avec toi que de t'ignorer, parce que bon, s'pas super cool. » Elle marqua une très courte pause où elle posa les yeux sur son devoir. « Mais t'inquiète, j'vais pas t'importuner plus que ça pour ton devoir. » Elle releva les yeux vers elle, toujours en souriant. « Je vais juste... m'installer et te laisser bosser. »

Lexie jeta son sac un peu plus loin derrière elle et s'allongea tranquillement, sa tête reposant sur les livres et parchemins protégés par le sac. Elle sortit ses lunettes de soleil – il ne faisait pas beau tous les jours en Ecosse donc autant en profiter – et remua un peu avant de s'immobiliser.
Un fin sourire se dessina sur ses lèvres.
« C'est un devoir de quoi au fait ? »
Ne pas la déranger hein ?
Bah quoi ? C'était une simple question innocente.



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • Anything Could Happen • | Lexie MacKay [Abandonné]
Dim 4 Oct - 14:31


Anything Could Happen


La plume noircissait rapidement le papier de différentes phrases plus complexes les unes que les autres. Non, faire simple n’avait jamais été dans ses cordes, Charlie avait toujours la fâcheuse tendance à tout développer même si cela n’était pas demandé par un professeur, c’était dans sa nature et elle n’avait jamais eu l’idée de changer sa façon de travailler. Glissant la plume entre ses lèvres, elle tourna une nouvelle page, lisant attentivement les explications, cherchant un moyen de tout bien reformuler sur le parchemin.

Son regard émeraude fut distrait par un groupe de quatrième année qui se chamaillait non loin de là, troublant sa concentration pendant un instant, cette scène lui arracha un sourire nostalgique alors qu’elle reprenait tranquillement son boulot. Si tout allait bien, elle aurait tout terminé d’ici une bonne demi-heure, enfin si tout se passait bien…

A peine le bout de sa plume fut-il posé qu’elle entendit des pas approchés de son petit coin tranquille. Elle ne s’arrêta pas pour autant, espérant qu’il ne s’agissait que d’une personne qui ne faisait que passer. Hélas, ce ne fut pas le cas. Rejetant ses cheveux en arrière, elle tourna son regard vers la nouvelle arrivante dans un froncement de sourcils. Ne s’agiterait-il pas de cette fameuse gryffondor qui adorait faire parler d’elle ? Son visage lui disait bien quelque chose mais sans plus.

« Hm Salut. » fut la seule chose qu’elle put lui dire avant que la nouvelle venue reprenne la parole. Elle se retrouva obligée de poser sa plume, écoutant ce qu’elle avait à lui dire de si intéressant. Le coin du parc ? Charlie ne put s’empêcher de laisser son regard se promener dans les alentours, le coin était vaste, c’était un peu exagéré de sa part, à moins qu’elle soit assise pile là où l’autre avait l’habitude de s’installer. « Ecoute, si tu veux, je ne vais pas te chasser à coups de pieds. »

Chose assez comique puisqu’elle avait été à deux doigts de le faire avec son petit ami quelques minutes plus tôt. Mais ça, c’était une autre histoire. Elle la regarda s’installer sans piper mots, se demandant juste si on allait encore venir la déranger après ça ou si on la laisserait finir son devoir comme le suggérer l’étudiante à sa gauche.

Charlie s’empressa donc de reprendre ce qu’elle était en train de faire, rajoutant des phrases, s’appliquant à écrire correctement malgré sa position peu adaptée à l’écriture. Mais ça serait idiot de rater ce beau temps si rare. Elle risqua un regard vers la brunette, tout en réfléchissant à une réponse correcte. Des lunettes de soleil ? Carrément ? Elle avait les yeux aussi sensibles que ça ?

Ah bah tiens, le silence avait été de courte durée. Elle se redressa quelque peu, étirant son dos endolori. Elle aperçut la silhouette de son copain non loin qui l’observait avec une discrétion aussi stupide qu’inefficace. Poussant un soupir, elle se décida enfin à répondre :

« Théorie sur les sortilèges. » lâcha-t-elle en rebouchant sa bouteille d’encre, « Que je ne risque pas de finir aujourd’hui j’ai l’impression. » La concentration l’avait quitté, rare, mais ça lui arrivait de temps en temps.

Glissant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle l’observait du coin de l’œil, s’efforçant de mettre un nom sur ce visage. Rah, elle était sûre de l’avoir déjà entendu, une septième année de Gryffondor qui faisait parler d’elle, ce n’était pas compliqué à trouver… Lucie ? Non… Lexie ? Sûrement. Il lui faudrait confirmation.

« Lexie c’est ça ? » commença-t-elle, nonchalamment « Il est vraiment question de me laisser bosser ou tu as une autre idée en tête ? » Penchant la tête sur le côté, ses yeux émeraudes l’observaient avec curiosité.


© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • Anything Could Happen • | Lexie MacKay [Abandonné]
Mer 14 Oct - 20:31


Anything could happen


Considérant la couleur des yeux de Lexie, oui, elle était sensible au soleil et à la lumière en général. Et puis surtout, ça lui permettait d'observer discrètement ce que faisait l'autre imbécile qui sortait avec Charlie. Elle avait presque envie de lui tirer la langue de façon très mature ou d'aller se vanter qu'elle au moins ne s'était pas faite dégager directement.
Mais elle était loin d'avoir gagné, et elle en avait bien conscience de ça.
Parce que l'amour était une guerre de tous les instants.
Enfin, parler d'amour était un peu exagéré bien sûr, puisque là il s'agissait surtout d'ennuyer le plus possible le pauvre type qui désormais les observait, et dont le regard électrique se détourna d'ailleurs, au profit de la jolie créature à côté d'elle.
Tiens, elle rangeait ses affaires ? Mais elle venait juste de commencer, de ce qu'en voyait Lexie.
Enfin, après elle pouvait comprendre, c'était la deuxième fois qu'on la dérangeait. Quel manque de persévérance. Ce qui arrangeait bien Lexie qui maintenant pouvait profiter d'avoir toute son attention pour...

Ah.
Non. Elle ne pouvait pas demander ça de façon si direct ! C'était de la triche !
Bon...
Que faire ? Répondre franchement ou mentir tout aussi franchement ? En voilà une bonne question. Pour être honnête, elle ne savait pas vraiment, même si elle doutait qu'en mentant Charlie la croit une seule seconde. Elle pouvait donc toujours tenter la semi-vérité, mais là encore...
Alors elle se redressa, s'assit en tailleur et eu un sourire en relevant ses lunettes sur ses cheveux pour regarder Charlie dans les yeux.
« En fait j'avais dans l'idée de te draguer avec mes techniques ravageuses pour te mettre dans mon lit afin d'ennuyer ton copain qui est une sombre merde et que je peux pas voir en peinture. » Son sourire ne s'effaça absolument pas, et cet instant rappelait un peu la façon dont Jack Sparrow avait déclaré son désire de voler un bateau pour ensuite voguer sur les mers. « Ceci dit, j'aurais probablement fini par te draguer dans tous les cas, parce que tu es quand même vraiment mignonne. Genre wow. Je sais pas ce que tu as fait cet été pour revenir comme ça, mais tu l'as fait ! »
Lexie, pleine de tact et de subtilité.
Son sourire malicieux n'avait toujours pas disparu de ses lèvres, et elle espérait que sa franchise désarçonnerait suffisamment Charlie pour lui offrir une ouverture.
« Alors, ça te tente ? Tu pourrais voir ça comme une expérience afin de récolter des données sur ta propre sexualité, si tu es une de ces Serdaigle qui aime tout étudier en détail. »
L'espoir fait vivre, pas vrai ?
Surtout quand on se comportait comme ça.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • Anything Could Happen • | Lexie MacKay [Abandonné]
Sam 17 Oct - 15:16


Anything Could Happen



Charlie recula légèrement quand la Gryffondor eut l’idée de se redresser, s’installant tranquillement devant elle, son regard bleu rencontrant le sien. D’accord, il n’y avait vraiment plus aucune chance qu’elle puisse finit son devoir, sa question semblait avoir quelque peu réveillée son interlocutrice. Parler ne la dérangeait pas, combien de fois avait-elle abordé des élèves complètement inconnus pour leur faire la conversation ? Un peu trop à son goût.

Encore une fois, la Serdaigle s’était écartée du sujet et le fait que Lexie se mette à parler, la fit sursauter. Draguer ? Quoi ? Pardon ? De quoi parlait-elle ? Passant une main dans ses cheveux, elle se décida à se concentrer pour de bon. Bien, sur qui était-elle encore tombée ? Les gens normaux ne viendraient jamais l’aborder il fallait croire. Pour emmerder son copain, oui mais non. Charlie n’était pas un objet de vengeance ou  autre, jamais elle n’accepterait que l’on prenne comme telle.

Arquant un sourcil réprobateur, une expression agacée passant soudainement sur son visage. Son sourire ne lui plaisait pas du tout, cela lui donnait l’impression d’être une petite proie prête à se faire dévorer par un vicieux prédateur. Son regard se détourna quelques instants vers son petit ami qui ne semblait pas prêt à les lâcher, qu’il continue son observation, elle avait bien d’autres problèmes à régler.

C’était une blague, ça ne pouvait pas être vrai, son sérieux commençait à s’effacer pour laisser place à un sentiment amusé à la voir la complimenter avec autant de ridicule. Sachant qu’elle n’avait pas bougé de l’été, restant enfermée dans la boutique pour aider sa mère, la technique du bronzage tombée à l’eau mais bon, Charlie hocha tout de même la tête comme un certes muet qu’elle ne tarderait pas à prononcer.

Un sourire des plus énigmatiques vint étirer ses lèvres alors qu’elle posait son poing contre sa bouche pour s’empêcher de rire, trouvant désormais la situation bien trop ridicule pour se montrer énervée. On avait déjà essayé de la draguer ou de la charmer mais jamais de la sorte. Se redressant, son regard émeraude se posant de nouveau sur la Gryffondor, elle prit enfin la parole. « Alors là… Je suis sous le charme, tu m’as complètement séduite, c’est fou. Tes paroles m’ont vraiment plu, je cherchais justement une jeune fille dans ton genre pour en apprendre plus sur ma sexualité ! »

Un rire vint troubler sa mine à peu près sérieuse, elle secoua la tête, ses yeux pétillant de malice. « Non mais franchement, ce genre de technique de drague a déjà marché sur quelqu’un ? » Elle arqua de nouveau un sourcil interrogateur, appuyant son menton sur poing, elle se calma légèrement. « Et qui te dit que je ne suis pas folle amoureuse de cette sombre merde ? Et surtout qui te dit que je suis une proie facile ? »


© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • Anything Could Happen • | Lexie MacKay [Abandonné]
Ven 30 Oct - 23:26


Anything could happen


Lexie avait toujours été bonne pour lire les gens et pour deviner ce qu'il pouvait se passer sous la caboche de quelqu'un. Toutefois, lorsqu'elle ne parvenait pas à trouver une bonne approche, elle testait alors la personne, quitte à se couvrir de ridicule.
Après tout, le ridicule ne tuait pas et avait l'incroyable avantage de faire rire.
Ici, c'était la tactique qu'elle avait abordé.
Fait réagir la personne en face, observer, décortiquer, et comprendre pour ensuite trouver l'angle d'attaque le plus efficace.
C'est ainsi que le sarcasme glissa sur Lexie comme l'eau sur le plumage d'un canard, et que l'adolescente ne ressentit pas la moindre vexation au rire de la Serdaigle, se joignant même volontiers à elle. Une étincelle de malice prit place au fond du regard électrique de Lexie pour répondre à celui de Charlie, de façon sans doute plus honnête encore que ce qu'elle venait d'avouer.
Même si elle faisait ça pour ennuyer un garçon qu'elle n'appréciait pas, elle devait admettre qu'elle aimait bien l'humour de l'autre brune. Peut-être qu'elle pourrait la draguer plus sérieusement alors et ne pas juste chercher à la faire casser avec l'autre crétin.
A voir.
Pour le moment, elle devait déjà établir une stratégie.

Lexie prit appuie sur ses deux bras pour se laisser à peine aller en arrière, faisant mine de réfléchir aux questions auxquelles elle avait déjà la réponse. Sans accepter sa proposition, Charlie engageait la conversation, signe qu'elle était plus ouverte aux négociations qu'elle semblait le croire. C'était déjà un bon point pour l'adolescente.
Ensuite son changement de position indiquait un intérêt clair pour la conversation qu'elle avait et notait un engagement puisqu'elle se penchait légèrement en avant de cette manière.
Ensuite, il y avait la question du contenu, auquel Lexie allait s'attaquer directement.
Elle offrit un sourire en coin des plus charmeurs à Charlie.

« Tu serais surprise de voir ce qui peut fonctionner lorsque amené dans les bonnes circonstances ! Il n'y a pas nécessairement besoin d'avoir des techniques fines quand on a autant de charme que moi. » Elle lâcha un petit rire indiquant qu'il s'agissait bien sûr d'une plaisanterie, attentive à la réaction de Charlie toujours.
Elle ne la lâchait pas du regard, comme si elle avait été captivée par la bleue et bronze, fascinée par la beauté qui se dégageait d'elle.
Et elle n'en perdait pas une miette. « Ensuite, pour répondre à tes autres questions... »
Elle hésita une seconde, attrapant le coin de sa lèvre inférieur entre ses dents de façon inconsciente.
« Déjà, si tu étais folle amoureuse de lui, tu me l'affirmerais, tu ne me poserais pas la question. » La plupart du temps, Lexie se comportait de façon terriblement stupide. Mais parfois, elle avait comme des éclairs de génie. La réalité étant qu'elle était tout à la fois terriblement stupide comme n'importe quelle adolescente et plus intelligente qu'elle voulait bien le faire croire. « Et puis tu ne l'aurais pas repoussé il y a cinq minutes pour ensuite accepter de me parler en cet instant, ce qui indique probablement que tu me trouves plus intéressante que lui malgré ce que tu sembles vouloir faire croire. » Elle haussa les épaules. « Ca doit être le charme indéniable de mon approche subtile, je suppose. »
Nouveau rire.
« Ceci dit, j'ai jamais prétendu que tu serais une proie facile. Sinon j'aurais essayé de te manipuler, j'aurais pas joué franc jeu comme ça. Maintenant que tu connais mes intentions, bah... » Elle se laissa retomber en arrière, mais ne quitta jamais Charlie du regard. « C'est à toi de me donner une réponse. Même si ça peut attendre le temps que je te drague et qu'on flirte et que je t'offre des fleurs, avant que tu tombes éperdument amoureuse de moi et qu'à mon tour je ne puisse résister à tes beaux yeux verts. Et après on s'aimera, et on achètera une maison où on pourra avoir des enfants, avant de se déchirer et de divorcer. T'en penses quoi ? Ca te semble être un bon plan ? »
Elle rit légèrement avant de secouer la tête à sa propre bêtise et de s'humecter les lèvres.
Lexie ignorait si ça attiserait suffisamment la curiosité de Charlie, mais pour le moment elle semblait avoir eu son attention, alors autant tenter le tout pour le tout.



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • Anything Could Happen • | Lexie MacKay [Abandonné]
Dim 1 Nov - 17:24


Anything Could Happen


Charlie était un public attentif, elle n’ouvrit pas la bouche une seule fois, ne bougeant pas d’un poil tandis qu’elle écoutait le petit discours de la Gryffondor, son sourire en coin quelque peu amusé n’avait pas quitté ses lèvres. Elle se demandait bien ce qu’allait pouvoir lui répondre l’autre élève, sûrement quelque chose qui restait sur la même idée de faire dans le ridicule. L’observant appuyer ses coudes dans l’herbe dans une opposition qui permettait de ne pas perdre le contact visuel entre l’émeraude et le bleu électrique de leur regard.

Voilà qu’elle lui offrait un nouveau sourire qui se voulait charmeur, ce qui eut le don de lui faire arquer un sourcil étonné, décidément elle allait finir par avoir une crampe à force. Oh oui, elle était bien curieuse de savoir les quelques techniques de drague qui ne nécessitaient pas des heures de préparation et des années d’entraînement. Mais attendez… Qu’est-ce qu’elle était en train de raconter ?! Elle n’avait pas besoin de ça voyons, c’était ridicule. Lâchant un simple rire pour l’accompagner, elle remit ses idées en place, continuant à observer Lexie, s’amusant à détailler chacun de ses traits avec une discrétion très bien calculée.

Elle répondait enfin à ses questions, calmant cette impatience qui avait commencé à gronder en elle, elle lui porta une oreille toute attentive, son sourire ne quittant pas ses lèvres, son sourcil venant s’arquer de nouveau en la voyant se mordre inconsciemment sa bouche. A quoi pensait-elle donc ? Voilà une chose que Charlie aimerait savoir, l’art de lire dans les pensées des gens aurait pu être un don très précieux.

Lexie marquait un point, bien sûr qu’elle n’était pas folle amoureuse de ce crétin qui lui servait de copain et heureusement pour elle, sinon elle aurait été une belle idiote. Elle avait déjà été assez stupide pour accepter de former un couple avec lui alors de là à tomber amoureuse. Son regard s’écarta quelques secondes du visage de son interlocutrice pour se poser sur le jeune homme, toujours posté près du lac, à taper dans des cailloux pour s’occuper. Désespérant. « Au moins toi, tu as le don de me faire rire. Lui ? Il a le don de m’énerver. » Simple commentaire de sa part qu’elle regretta bien assez vite, elle venait de lui donner un indice. Il fallait l’écouter et non l’aider dans son plan de la faire rompre. D’ailleurs plan assez inutile puisqu’elle y songeait bien toute seule.

Roulant des yeux, elle secoua doucement la tête, encore une petite couche de narcissisme et de ridicule pour la route, rien de mieux pour l’amuser. « Oh c’est bien de l’avoir remarqué. » Ricanement de sa part, bien sûr qu’elle n’était pas une proie facile sinon elle serait déjà tombée dans le panneau, en belle naïve qu’il fallait être. « Tu es du genre à dévoiler tes plans comme ça ? Hm, je me demande si ça a déjà marché. Là, il suffirait que je me lève et ton jeu est terminé tu sais ? Je te pensais plus… Subtile. » Charlie ne joignit pourtant pas le geste à la parole, oh non, quitter une telle distraction de cette manière ne faisait pas partie de ses plans et puis si elle avait le malheur de se lever, l’autre idiot viendrait l’embêter.

« Attends, tu as oublié le passage où on est censées partir en road trip à l’étranger pendant un mois et vivre d’amour et d’eau fraîche. Mais sinon ça me tente bien, attention je n’aime que les roses ! » Elle pointa un doigt vers elle, le regard plissé, l’air soudainement très sérieux avant qu’un large sourire n’étire ses lèvres et qu’elle ne se redresse, en soupirant. Appuyant ses mains dans l’herbe, rejetant la tête en arrière, un simple regard vers l’idiot au bord du lac. « Mais disons… Que franchement, tu as tapé en plein de ma curiosité… Cependant… » Nouveau regard dans sa direction. « J’y gagne quoi ? »

© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • Anything Could Happen • | Lexie MacKay [Abandonné]
Mer 2 Déc - 15:28


Anything could happen


Femme qui rit à moitié dans ton lit, disait le dicton. Malheureusement, Lexie ne voulait pas que la moitié de la Serdaigle dans son lit, aussi même si la faire rire lui plaisait comme elle le disait, elle savait parfaitement que ça ne serait pas suffisant. Et c'était là que la Gryffondor devrait faire preuve de patience et de ruse. Et jouer franc-jeu comme elle le faisait était une partie de son plan qu'elle improvisait à mesure que les choses avançaient, bien que celui-ci se dessinait de façon plus précise dans son esprit désormais.

L'habituer à une absence de subtilité et à une grande franchise permettrait de lui faire baisser sa garde et d'adopter un langage sous-jacent plus suggéré, notamment corporellement, comme elle avait pu le faire en se mordant la lèvre de façon – c'est à dire comme si – inconsciente. Mais dans les faits, ce geste avait été des plus intentionnels et elle comptait bien adopter des comportements pouvant passer pour totalement spontanés alors qu'ils étaient travaillés à la perfection.

En attendant, il lui suffisait de continuer à agir comme elle le faisait jusqu'à présent, c'est à dire avec franchise et stupidité. La menace de quitter les lieux n'effraya pas vraiment Lexie : si vraiment elle ne voulait pas jouer, elle aurait déjà coupé court à la conversation à la première occasion qu'elle avait eut. Mais elle avait continué.
Et puis comme elle l'avoua par la suite, la curiosité la touchait trop pour vouloir partir. Parfait. Pour faire courir un Serdaigle. Ca et la logique marchaient toujours comme un charme.

« Si je te le dis maintenant, où est le plaisir de la découverte ? » Un sourire malicieux naquit sur le visage de l'adolescente qui avança une main vers la joue de Charlie pour l'effleurer avant de lui remettre en place une mèche de cheveux. « Mais je peux te garantir une chose : je serais bien moins ennuyeuse que l'autre débile qui te sert de petit ami actuellement. » Ah ça, c'était le cas de le dire...  Il suffisait de voir ce qui allait se passer d'ici moins d'un mois. Mais c'était une autre histoire, surtout que Lexie avait un dernier argument de choc. « En plus, je suis une guitariste avec je pense un certain talent, ce qui m'offre une habilité certaine. »

La tête de Charlie en disait plus sur ce qu'elle pensait de ce dernier argument qu'un long discours, sans parler de son éclat de rire qui suivit. Lexie était plutôt contente de son petit effet.
« Bah quoi ? Mine de rien c'est important ce genre de détails dans une vie de futur couple. »



Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: • Anything Could Happen • | Lexie MacKay [Abandonné]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Not to mention the pincers" | Lexie MacKay [Abandonné]
» Nouvelle quelque peu perturbante | Lexie MacKay [Abandonné]
» Comment ça ? Profiter du calme ? Qui a dit ça ? | Ouvert à TOUS | Lexie MacKay [Abandonné]
» Lexie MacKay [Gryffondor]
» Lexie MacKay - Carnet de Bord

• Anything Could Happen • | Lexie MacKay [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: