Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bilan du mois de Juin 2021

Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 869
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois de Juin 2021
Jeu 1 Juil - 11:06
Bilan du mois de Juin 2021


Bonjour à vous Sorciers et sorcières d'Impé (ou bonsoir)  

Le mois de Juin s'achève et pour beaucoup ce sera le début des vacances. On espère que pourrez profiter pour vous reposer, vous détendre IRL et IRP. Nous espérons toujours que vous passez du bon temps sur Impedimenta.  kyaaa

Nous commençons ce bilan par l'annonce d'un recensement. Nous n'en avons pas fait depuis décembre dernier et même si cela reste une angoisse pour nous (car cela nous attriste quand vous nous quittez) nous jugeons cela nécessaire. Vous remarquerez que nous avons un peu sévit sur les conditions pour rester auprès de nous, mais j'espère que vous nous comprendrez. Je tiens à préciser cependant que nous agirons au cas par cas parfois car nous savons que certains peuvent être bloquer sur leur rp par manque de réponse.

De ce fait, nous avons également modifier les conditions pour se mettre en absence. Devoir sans cesse demander des nouvelles ne nous fait guère plaisir, cela nous plombe le moral, nous prend du temps également et parfois bloque plus d'une personne. Ainsi donc vous pourrez trouver de nouvelles règles, notamment concernant les ralentissements. Je rappelle que nous demandons uniquement 1 rps par mois minimum, ce qui n'est pas énorme selon nous. Bien évidemment le règlement à été modifier en conséquence, concernant notamment les prédéfinis qui sont importants pour bon nombres de membres. J'espère que vous nous comprendrez.

Parlons maintenant un peu niveau RP. Le match de quidditch a donc prit fin avec une victoire de Serdaigle alors que les Poufsouffles étaient devant. Cela nous aura au moins permit de voir comment fonctionnait les nouvelles règles et nous allons modifier quelques trucs avec vos dernières remarques. Tous ceux ayant participer aurons le droit de demander un objets dans la boutique de leur choix.

L'évent Saint-Valentin prend également fin et sera donc clôturer pour celui des Trois Balais. Merci à tous pour votre participations, nous espérons que cela vous aura plu. Pour ce qui concerna les topics déjà ouvert concernant la potion, nous allons également les fermer s'ils n'ont pas eu de réponses récentes, afin de pouvoir clôturer cet arc de la Saint-Valentin.

Le mois de mars a commencé avec de nouveaux rps, mais également un micro-event autour des métiers où les adultes sont invités à se rendre à Poudlard pour discuter du futur de nos petits élèves. N'hésitez pas à venir nombreux.

Je profite pour rappeler que nous allons préparer la gazette numéro 3 et que nous aurons besoin d'articles, ou de sujet d'article à traiter. N'hésitez pas à envoyer tout cela à Edwin Fawley. Merci à vous !

N'oubliez pas que de nombreux rps libres vous attendent dans ce topic

Pour conclure, il est temps de regarder nos membres du mois :

Le meilleur voteur ce mois-ci n'est autre que  @Tim Vans  avec 30 votes, bravo à lui. Il est suivit de peu par  @Jemma Finnigan avec 25 votes et enfin le dernier est   @Yaslana Yamatao  avec 24 votes ! C'était très serré  Pitié

Le membre le plus actif n'est autre que   @Alhena O. Dubois  ce mois-ci, qui a posté 116 messages ce mois-ci. Elle est suivie par  @Tim Vans  avec 56 messages et en troisième position  @Henry Puddington  avec 55 messages. Bravo à eux  Cheeleader01

Enfin pour le meilleur rplayeur ce mois-ci nous le décernons à @Rebecca V. Fawley avec 24 rps. elle est talonné par @Henry Puddington  avec 20 rps, puis par  @Arya Lestrange avec 15 rps  ! Félicitation !

Merci à vous pour faire vivre notre forum et à très vite
Le staff

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Juin 2021
Jeu 1 Juil - 15:52
Merci pour le bilan et pour tout ce que vous faites !  love01

L'EVENT de la St Valentin était vraiment chouette !  kyaaa  La carte réalisée par les filles des Trois Balais incroyable et l'idée des bracelets amenait un plus vraiment sympa ! Et puis, les mésaventures liées au philtre ont conduit à des situations super amusantes à suivre.  hahahaha01

Pour l'EVENT autour des métiers, je trouve cela génial aussi ! Pouvoir intéragir entre adultes et élèves (et réfléchir à l'évolution de nos personnages élèves via leur orientation), c'est rafraîchissant.  shakinghands01 Je ne doute pas que cela amènera aussi à la création de liens inattendus !

Le match était très sympa aussi.  cutness01

Enfin, félicitations aux membres du mois ! On a vos jolies bouilles sur la PA. Mais aussi à tous les membres qui font vivre le forum et rendent l'aventure si top.  kissing01

Vous êtes attendus pour la Gazette ! Propositions d'article, lettres, petites annonces, etc. N'hésitez pas ! pc01
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilan du mois de Juin 2020
» Bilan du mois de Mai 2021
» Bilan du mois d'Août 2021
» Bilan du mois de Septembre 2021
» Bilan du mois d'Octobre 2021

Bilan du mois de Juin 2021

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: