Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bilan du mois d'Octobre 2021

Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois d'Octobre 2021
Lun 1 Nov - 10:09
Bilan du mois d'Octobre 2021


Bonjour à vous sorciers et sorcières  kyaaa

Cela fait à présent deux mois que la rentrée scolaire à débuter, quelques semaines que certains/certaines d'entre vous sont en vacances (les premières depuis la rentrée  naoon01) et je suis sûre que pour les concerner, vous n'avez pas envie de retourner en cours ou encore de reprendre le travail pour ceux et celles qui auraient pris quelques jours de congés Very Happy
Nous sommes là pour vous donner du courage et de la motivation  naoon01

De notre côté, nous sommes toujours là pour maintenir le forum à flot, et pour vous proposer quelques activités, je tiens à vous rappeler à ce sujet, que notre soirée discord aura lieu ce vendredi 5 novembre en soirée :3 (aux alentours de 20h30-21h)
On espère vous voir nombreux, pour certains, certaines, ce sera sûrement l'occasion de prendre votre revanche sur une partie de codename Very Happy et d'autres jeux  rainbow01

Dans une certaine continuité, cela nous laissera le temps de dire un grand merci de manière oral à  @Neville Londubat de ses services rendues pour le staff en temps que bénévole, la joueuse a décidé de se retirer pendant un temps et de rester simple membres sur le forum pour se ressourcer  love01
Encore merci à elle  love01

Comme à chaque début de mois, la liste des membres en danger a été posté, je vous invite donc à aller vérifier si votre nom n'a pas été ajouté mais n'ayez craintes, vous disposerez de 15 jours comme spécifié dans le sujet, pour régulariser votre situation.

IRP nous sommes toujours au mois de Mai 2022, et après quelques semaines de travails, nous vous proposons enfin de découvrir la dernière épreuve du tournoi inter-maison juste-ici, pour les participants, vous devrez normalement avoir des accès pour pouvoir discuter et échanger entre vous sur le forum dans les QG, la discussion est de mise, pour que vous puissiez vous organiser, et poster de manière efficace, nous vous souhaitons bonne chance, et comme pour chaque évent, des tribunes ont été ouvertes ici.

Nous sommes également ravis dans une certaine continuité de vous proposer un nouveau numéro pour la gazette du sorcier, juste-ici, j'espère que ce dernier vous plaira, et n'oubliez pas que vous avez la possibilité à votre échelle d'y participer, vous pouvez en effet nous envoyer, des idées, des envies d'articles et des articles. Contacter  @Edwin T. Fawley  !

Petits rappels :

N'oubliez pas d'aller saluer nos nouveaux membres et passer dans leur fiches de liens et des rps :   @Adrian Lestrange ;  @Alessandro E. Cassano ;  @Céliano Cassano ;  @Loki C. MacNair ;  @Keylian Yaxley ;  @Ariane Lestrange &  @Seika Yuuki

N'oubliez pas que de nombreux rps libres vous attendent dans ce topic

Et pour finir voici nos membres du mois !

Le meilleur voteur ce mois-ci n'est autre que  @Quinn Goldstein  avec 33 votes. Elle est suivit de par  @James S. Potter avec 23 votes et enfin le dernier est @Charlie Weasley  avec 18 votes ! On peut sans aucun dire qu'elle a détrôner nos habituels voteurs  kyaaa

Le membre le plus actif n'est autre que  @Quinn Goldstein ce mois-ci, qui a posté 213 messages ce mois-ci  kyah. Elle est suivit par @James S. Potter avec 170 messages qui sera donc affiché puisque Quinn est déjà première pour les votes, et en troisième position  @Molly Weasley II  avec 94 messages. Bravo à eux  Cheeleader01

Enfin pour le meilleur rplayeur ce mois-ci nous le décernons à   @Quinn Goldstein avec 21 rps (vraiment 3 fois en première position shocked03 ). Elle est talonné par  @Olivia R. Cassano avec 18 rps, égalité avec sa fille  @Mikaëlla S. Cassano avec 18 rps également. Nous afficherons Olivia pour ce mois-ci. Le dernier quant à lui est @Frank Londubat II avec 17 rps (à 1 rps près vraiment ! ) Félicitation à vous tous !  cutness01

Merci à vous pour faire vivre notre forum et à très vite
Le staff

_________________
Bilan du mois d'Octobre 2021 Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2021
Mer 3 Nov - 9:10
Merci pour ce bilan les filles ! love01

Hâte d'assister à la dernière épreuve du tournoi inter-maison ! Tout cela a l'air tellement chouette ! kyaaa
Et félicitations à Edwin pour ce nouveau numéro de la Gazette qui est magnifique ! **

Félicitations aux membres du mois, ainsi qu'à tout le monde pour faire vivre ainsi l'aventure Impedimenta !

Et merci beaucoup à Neville pour tout ce qu'elle a fait dans le staff et ce qu'elle continuera de faire parmi nous avec ses beaux personnages et ses supers rps. Merci Neville love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2021
Mer 3 Nov - 9:25
Merci pour le bilan ! Pitié

Je ne m'attendais pas du tout à être dans les membres du mois et encore moins à ce point-là ! ^^' Mais remarquez, vous faites du travail génial ! Et je suis très très heureuse de vous avoir rejoint avec ma première bouille ainsi que la seconde ! Merci beaucoup à vous !

Beaucoup de nouvelles choses super intéressantes qui donnent envie de s'investir encore d'avantage ! slurp02 Super gazette magnifique ! Je ne m'attendais pas à une telle qualité ! Et j'ai beaucoup ris à des moments et étais beaucoup intriguée par d'autres hesitating

Quoi qu'il en soi, félicitation à tous ! Et heureuse de démarrer un nouveau mois en votre compagnie !

Vous êtes un staff du tonnerre ! Et une communauté des plus adorables !

Je vous apprécie énormément tous et encore merci ! baloon01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois d'Octobre 2021
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilan du mois de Mai 2021
» Bilan du mois de Janvier 2021
» Bilan du mois d'Avril 2021
» Bilan du mois de Février 2021
» Bilan du mois de Mars 2021

Bilan du mois d'Octobre 2021

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: