Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bilan du mois de juillet 2021

Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois de juillet 2021
Jeu 29 Juil - 21:09
Bilan du mois de Juillet 2021

Bien le bonjour à vous mes chers membres adorés (ou bonsoir)  cutness01

Le mois de juillet vient de se terminer, et aujourd’hui, il laisse enfin sa place au mois d’août. Les vacances ne sont pas terminées, et ne font que commencer pour certains, j’espère donc que vous pourrez en profiter un maximum et que le temps sera de la partie, mais surtout n’en oubliez pas pour autant le forum, car nous voulons continuer à nous amuser avec vous !  Ananas

Ce mois-ci, nous vous offrons un tout nouveau design, j’espère qu’il vous plaira. Je vous laisse deviner qui est-ce qui l’a créé (non vous ne voyez toujours pas ? C’est Endy :3). Ce nouveau design s’accompagne d’une petite nouveauté du coter du codage : les profils et les messages viennent de changer d’apparence, j’espère que vous apprécierez ce petit changement, et qu’il vous plaira (sinon je risque de me fâcher xD). D'ailleurs n'oubliez pas de remplir les liens dans vos profils concernant la fiche de présentation, fiche de lien et carnet RP.

Nous avons profité des vacances afin d’effectuer un recensement sur le forum. Celui-ci vient de se terminer, et nous avons effectués un énorme ménage suite à ce dernier, la liste des personnes qui nous ont quittés figure dans ce sujet. Nous vous avions laisser un mois pour vous recenser, et nous avons fait en sorte de ne bloquer personne afin de pouvoir continuer l'aventure Impédimenta dans de bonnes conditions. Nous en avons également profité afin de revoir un peu le règlement, notamment en ce qui concerne les absences, je vous invite donc à aller rapidement y jeter un œil, pour consulter les modifications, c'est par .

IRP nous passons enfin au mois d’avril IRP. La fin de l’évent pôle métier touche à sa fin, ce dernier vient sera conclu demain par le narrateur, et vous aurez 15 jours pour effectuer un dernier passage pour répondre à ceux qui vous parle et conclure.

Je profite pour rappeler que nous allons préparer la gazette numéro 3 et que nous aurons besoin d'articles, ou de sujet d'article à traiter. N'hésitez pas à envoyer tout cela à @Edwin T. Fawley. Merci à vous !


N'oubliez pas que de nombreux rps libres vous attendent dans ce topic.

Rappel :
Le staff n'est pas omniscient. Je vous remercie donc de bien vouloir vérifier dès que vous le pourrez s'il n'y a pas d'erreur dans les bottins, de le signaler si besoin et de poster si vous n'y figurez pas (le plus souvent c'est que vous ne vous êtes pas recensés). De plus, je vous remercie grandement afin de nous permettre de diminuer notre charge de travail de répondre par MP aux bénévoles lorsqu'ils vous contactent via le narrateur, et plus particulièrement au sujet du carnet des joueurs, afin que ces derniers puissent être postés rapidement et compléter à 100 %. N'oubliez pas de mettre également vos liens et fiche de RP régulièrement à jour, cela peut également aider les futurs joueurs en recherche de RP et de liens. Merci à vous.

Pour conclure, il est temps de regarder nos membres du mois :

Le meilleur voteur ce mois-ci n'est autre que  @Yaslana Yamatao  avec 75 votes, bravo à lui. Il est suivit de peu par  @Jemma Finnigan avec 23 votes et enfin la dernière est  @Megan J. Goldstein avec 18 votes ! Bravo à eux !

Le membre le plus actif n'est autre que @Yaslana Yamatao  ce mois-ci, qui a posté 107 messages ce mois-ci. Yaslana étant déjà sur le bandeau et étant déjà actuellement le meilleur voteur, la place revient donc à notre deuxième membre le plus actif qui n'est autre que @Perséphone A. Nott  avec 51 messages et en troisième position  @Arya Lestrange avec 49 messages. Bravo à eux  Cheeleader01

Enfin pour le meilleur rplayeur ce mois-ci nous le décernons à  @Hecate Nightingale avec 24 rps. elle est talonné par  @Arya Lestrange avec 22 rps, puis par @Henry Puddington avec 18 rps  ! Félicitation !

Merci à vous pour faire vivre notre forum et à très vite
Le staff


_________________
Bilan du mois de juillet 2021 Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de juillet 2021
Lun 2 Aoû - 20:42
Merci beaucoup pour cette MAJ love01
Le forum et son nouveau design sont magnifiques. ** Félicitations et encore merci pour tout ce que vous faites kissing01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de juillet 2021
Lun 2 Aoû - 21:37
Bravo à vous pour ce magnifique design Pitié

Vous êtes vraiment doués, je trouve. Ce que je préfère dans ce nouveau design, c'est les feuilles qui permettent d'atteindre le haut ou le page de la page.

Bravo à vous tous en tout cas et VIVE IMPEDIMENTA ! rainbow01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de juillet 2021
Mar 3 Aoû - 8:29
Bravo pour cette MAJ et ce nouveau design, il est magnifique brill
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1822
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de juillet 2021
Mar 3 Aoû - 8:29
merci à vous love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de juillet 2021
Mar 3 Aoû - 9:15
Bravo pour cette MAJ même si je dois bien l'avouer le rose n'est pas ma couleur fétiche ! Félicitations aux staffs et aux gagnants du mois ! yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de juillet 2021
Dim 8 Aoû - 19:06
Merci pour cette magnifique Maj (comme d'hab) !
Le design est vraiment chaud/chaleureux (pis quand on voit les trombes d'eau actuelles hein bon, du chaud quand ca manque en été, ca fait du bien) et les nouveautés dans le codage sont cools ! ^^
J'ai hâte de pouvoir faire le tour de tout ça en tout cas ! love01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de juillet 2021
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilan du mois de juillet 2020
» Bilan du mois de Mai 2021
» Bilan du mois d'Août 2021
» Bilan du mois de Septembre 2021
» Bilan du mois d'Octobre 2021

Bilan du mois de juillet 2021

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: