Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bilan du mois de juillet 2020

Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 869
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois de juillet 2020
Mer 15 Juil - 13:49
Bilan du mois de Juillet 2020


Bien le bonjour à vous ou bonsoir 😊

Le bilan du mois de Juillet est arrivé !
Après la réouverture effectué en juin, nous sommes tout d'abord heureux de vous voir aussi présent pour le forum, aussi actif et nous vous remercions pour cela. Nous sommes également fières de ceux qui nous ont rejoins ce mois-ci, en espérant que votre aventure sur Impé soit des plus agréable (J'espère n'oublier personne) :
@Tia Newton ; @Alienora L. Dubois ; @Camille Evans Dursley ; @Etsuko Silver ; @Gaspard Tibbins ; @Léonard Tibbins ; @Albus S. Potter ; @Beatrice Croupton ; @Lysander Scamander ; @Isla Williams et  @Hati S. Greyback.
(bienvenue à eux). N'hésitez donc pas à les contacter en privé pour discuter ou pour créer des liens avec eux, voire même pour leur réclamer un rp. Ils n'attendent que vous, alors n'hésitez pas à aller les accueillir, comme vous accueillez chaque petit nouveau.

Statistiquement, nous sommes 52 sorciers sur le forum, et l’augmentation des sortilèges et parchemins n’a pour l’instant pas faiblis. Encore merci à vous pour votre implication, continuez donc sur cette lancée :3

Nous sommes heureux d'avoir parmi nous nos chers bénévoles qui nous aident à gérer le forum, Lorcan Scamander, James S. Potter Elyana Sleepy et Lily Potter. Nous leur devons beaucoup, alors encore merci à eux ! (oui on vous remercie une fois de plus ^^ )
Nous sommes également heureux d'accueillir une nouvelle bouille dans le staff du forum. Félicitation à @Etsuko Silver qui vient de rejoindre nos rangs au poste d'administrateur du forum. Nous lui souhaitons toutes et tous bonne chance. Encore merci et bravo à elle  love01

Toujours dans une certaine continuité, des nouveautés HRP, je suis relativement fière de vous présentez notre tout nouveau design Smile
J'espère que ce dernier vous plaira, ce changement de design s'accompagne de quelques nouveautés :
> Les logos que nous attendions tous sont enfin-là, vous allez pouvoir les découvrir en regardant dans votre profil sous l'avatar Smile ; à ce sujet, nous vous conseillons un maximum de remplir votre profil, n'hésitez pas à nous contacter en cas de questions. Vous les retrouverez également pour la plupart dans votre carnet.
> Une liste relative aux fournitures scolaires afin de répondre d'avantage à vos différentes questions/interrogations ; notamment quant aux objets à acheter pour certains cours sur le forum qui sont obligatoires. Nous allons l'insérer dans un premier temps dans le MP d'inscription automatique ; l'acquisition de ces éléments seront des éléments déterminants dans le cadre de votre validation, en cas d'oubli, le staff se chargera d'effectuer un petit rappel à ce sujet en vous invitant à aller lire le MP en question.

Pour en revenir à présent aux actualités IRP du forum, la première épreuve du tournois inter-maison à été lancé et vous pourrez suivre l'aventure juste ici. N'oubliez pas que des tribunes sont à votre disposition par-. Il n'est pas encore trop tard pour y faire votre apparition  Pitié.

Le match de quidditch a commencé entre Gryffondor et Serpentard. Pour le moment aucune des deux équipes n'a encore marqué de points alors venez quand supporter votre équipe dans ce topic. Je vous joins également le sujet menant vers les tribunes. Tout comme le tournoi, il n'est pas trop tard pour y assister.

Pour rappel, ces différents sujets se passent pendant le mois d'octobre IRP 2021. Ils sont certes toujours d'actualité, mais nous passons malgré tout au mois de novembre 2021 IRP.

Nous avons pour l’instant trois sujets d’inscriptions pour les cours d’ouverts : Potions, Sortilèges et SCM.
Afin de consulter les cours d'ouverts, n'hésitez pas à regarder dans l'index à gauche du forum ou encore dans le sujet relatif au registre des cours juste-ici.

Pour conclure ce premier bilan, il est temps pour vous de connaître les trois membres du mois :

Tout d'abord, le meilleur voteur : ce mois-ci le meilleur voteur n'est autre que @Elyana Sleepy, avec  55 votes. Non loin derrière, nous retrouvons @Lorcan Scamander avec 41 votes et qui s'approprie donc la deuxième place, ainsi que @James S. Potter juste derrière avec 22 votes : Bravo à eux !   love01

Le membre le plus actif ce mois-ci n'est autre qu'@Lorcan Scamander qui a posté 424 messages. Il est suivie par @Elyana Sleepy avec 360 messages et @James S. Potter avec 226 messages. Bravo à eux.

Pour finir, le meilleur rplayeur de juillet est @Etsuko Silver avec ses 69 rps. Félicitation à elle. Elle est suivi de près par @John Lupo qui comptabilise 67 rps à son compteur et à la troisième place, on retrouve @Lorcan Scamander avec 36 rps. Félicitation également à eux.

Bien sûr félicitation à nos membres du mois Pitié

En cas de questions, vous savez bien entendus où nous trouver.

Longue vie à Impedimenta et à très bientôt sur le forum et en RP les Loukoums, nous vous réservons bien des surprises (et de la torture).  sushi01

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:


Dernière édition par Endymion A. Selwyn le Mar 28 Juil - 13:58, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de juillet 2020
Sam 1 Aoû - 19:17
Youpiiiii première place des plus actifs !!! *est heureuse*

Bravoooo pour ce super boulot sur le design, bravoo à Elyana pour la première place des votes, tu l'as bien méritée ! Mention spéciale à Etsuko qui à peine arrivée est devenue meilleure rplayeuse du mois et admin. C'est vraiment génial que tu sois tellement investie pour Impe' !

Bref, Bravooo à tous, gardez cette motivation les amis ! (De mon côté je suis toujours autant motivée et je vous adores tous ! I love youI love youI love youI love you)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de juillet 2020
Sam 1 Aoû - 19:57
Coucou Very Happy

Le forum est très beau et je suis heureuse d'avoir rejoins l'aventure, ainsi que mon DC ** , j'ai hâte de créer encore plein de perso' ihihihihihihihih
J'attends mon mari dans les tribunes, mais sur que je vais aller voir mon fils jouer au Quidditch
Pour les potions, le cours des sixième et septième années arrivent bientôt mes chats Pitié Pitié

Des gros boujoux et félicitations aux membres du mois pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de juillet 2020
Sam 1 Aoû - 20:04
Superbe Maj et super design Very Happy Félicitations aux membres du mois o/

Pleins de rps et d'aventures en perspective !
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1822
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de juillet 2020
Dim 2 Aoû - 8:23
Merci pour vos compléments ça fait chaud au coeur :3
J'espère que le prochain bilan sera tout aussi élogieux et que la prochaine maj vous conviendra également tout autant ; nous vous primettons un design made by @endymion A. selwyn pour le mois d'octobre love01

À la prochaine Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de juillet 2020
Dim 2 Aoû - 13:19
Le nouveau design est magnifique, j'adore, gros bravo à vous love01

Et félicitations aux trois membres du mois muchlove01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de juillet 2020
Lun 3 Aoû - 10:00
Félicitation à nous tous pour ce mois encore génial ! Surtout à nous 3 les membres du mois, on est les meilleurs !

Mention particulière à Etsu pour sa montagne de RP malgré le peu de temps qu'elle soit parmi nous ! Espèce de machine va !
Seconde mention particulière à nos admins adorés pour cette MAJ magnifique, super agréable à l'œil et à la manipulation ! Bravo Bravo Bravo !

Continuons tous comme ça pour que Ime reste tel qu'il est : Un forum génial !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de juillet 2020
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilan du mois de juillet 2021
» Bilan du mois de Janvier 2020
» Bilan du mois de Février 2020
» Bilan du mois de Mars 2020
» Bilan du mois de Juin 2020

Bilan du mois de juillet 2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: