Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bilan du mois de Mars 2021

Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois de Mars 2021
Sam 3 Avr - 14:40
Bilan du mois de Mars 2021


Bonjour à toutes et à tous (= ou bonsoir)  love01

Un nouveau mois s’achève, non seulement un mois IRL, mais également IRP sur Impedimenta où nous passons enfin et sans attendre au mois de février IRP. Pour votre plus grand bonheur (ou malheur), la Saint Valentin arrive sur notre forum, mais avant de revenir dessus et sur le petit événement que nous vous avons proposé, il est temps pour vous et nous-même d’admirer ce tout nouveau design réalisé par @Visenya de PRD. Encore merci à elle pour son travail et pour les quelques avatars qu’elle a pu réaliser pour notre forum, à ce sujet, vous pourrez les récupérer sur ce sujet (lien).
Une petite nouveauté et pas des moindres, nous avons installé un petit widget sur le forum, qui vous soulagera pour la plupart la vie (il sera en effet beaucoup plus facile/simple pour vous et nous de switcher à volonté de comptes, je sais que vous m’adorez :3)

Jusque-là, je suis sûre que vous arrivez sans problème à me suivre (uhuhuhu). Comme dit un peu plus haut, nous venons doucement de terminer avec la seconde épreuve du tournoi inter-maison le mois de janvier IRP (il y aura sûrement encore une dernière intervention, non seulement du champion mais également du narrateur dans les tribunes et nous laisserons le sujet ouvert pour que vous puissiez réagir et quitter les lieux). Si vous êtes un brun nostalgique comme moi, vous pourrez sans difficulté relire l’épreuve juste ici, ainsi que les tribunes par-. A ce sujet, nous voulons impérativement connaître votre avis sur cette intrigue, et pour se faire, nous venons d’ouvrir un petit sondage juste ici : nous espérons avoir le maximum de retour.

Une nouveauté, mais pas des moindres pour fin janvier IRP/début février IRP, nous venons de sortir le tout premier numéro de la Gazette de Poudlard dont vous pourrez découvrir le contenu en suivant ce portoloin. N’hésitez également pas à le commenter, et à nous donner votre avis (nous sommes en recherches constantes d’articles si vous désirez également nous donner un petit coup de mains).

Dans une certaine continuité, février IRP débute tout juste sur le forum, et qui dit février, dit St Valentin, n’hésitez donc pas à aller faire un petit tour au Trois balais pour l’occasion, il s’agit en effet du petit évent de la saison organisée par Louna Blake et Hannah Londubat, cos-gérantes des lieux (celui-ci sera lancé d'ici une petite semaine, nous vous laissons en effet un peu soufflé avant). Vous êtes plusieurs à vous êtes inscrits au bonus de la St Valentin, je ne tarderai pas à communiquer le bonus à nos maîtres du jeu et aux joueurs en privés :3 Have Fun ! Le prochain match de quidditch de la saison ne devrait également pas tarder à débuter, n’hésitez pas à vous inscrire dans ce sujet pour que nous puissions compléter les équipes.

Vous pouvez à ce sujet être tranquille, nous avons en effet enfin revu les systèmes de dés (non seulement pour le quidditch, mais également pour les cours et en duel), je vous laisse sans attendre consulter le règlement de Quidditch, le système de dés (n’hésitez pas à me contacter en cas de questions ou à appeler Endy à la rescousse (les liens sont juste sur les mots plus hauts) mais également la toute dernière nouveauté d’Impedimenta : le système de duel (en espérant qu’il vous plaira), s’agissant d’un premier prototype, il peut être sujet en fonction des résultats à des modifications <3

(C’est le moment de savoir où je m’interroge, ai-je oublié d’évoquer quelque chose ?) Encore merci à vous de faire évoluer Impedimenta, nous essayons de faire le maximum pour répondre à vos exigences et à vous offrir un univers riche ; nous restons bien évidemment à votre disposition que ce soit sur le forum ou sur notre discord.

Avant de conclure ce bilan avec nos membres à l’honneur, permettez-moi de vous rappeler l’arrivée ce mois-ci de quelques membres (ces derniers cherchent des liens et des rps, n’hésitez donc pas à aller les embêter) : @Jade jones ; @Elora Wells ; @Lily Williams

Maintenant passons aux membres du mois :

Le meilleur voteur ce mois-ci n'est autre que @Beatrice Croupton avec 65 votes, ce qui est vraiment incroyable ! Elle est suivit par @Hannah Londubat avec 49 votes et enfin le dernier est @Olivia G. Anderson avec 34 votes ! Félicitation à elles.

Le membre le plus actif n'est autre que @Beatrice Croupton ce mois-ci, félicitation à elle, elle a posté 88 messages ce mois-ci. Elle est suivie par @Olivia G. Anderson (73 messages) et @Hannah Londubat (59 messages). Bravo à toutes les trois. Beatrice faisant déjà la une dans la catégorie meilleur voteur, la place est donc octroyée ce mois-ci à @Olivia G. Anderson (Bravo à elle)

Enfin pour le meilleur rplayeur ce mois-ci nous le décernons à @Neal Turner avec 20 rps. Il est suivit par @Amelia Blake avec 17 rps, puis par @Arya Lestrange avec 16 rps (ex-aequo avec @John Lupo) ! Félicitation !

Merci à vous pour ce mois de Mars !

Longue vie à Impé ! <3

Le staff.

_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mars 2021
Sam 3 Avr - 17:43
Merci beaucoup pour cette magnifique MAJ ! love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mars 2021
Dim 4 Avr - 10:44
Super Maj, et le journal est vraiment chouette !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mars 2021
Mar 6 Avr - 18:42
Merci pour cette superbe mise à jour ! gnihi01


Ca fait vraiment printemps - contrairement à la neige que je vois tomber depuis la fenêtre de mon salon... - c'est frais, c'est beau, j'adore complètement. cutness01

Le Widget est trop génial, je l'ai déjà utilisé à outrance depuis son installation (même sans rien devoir poster). XD"

Le journal est badass et les évents prévus pour février promettent de s'amuser autant que de rire. Hâte de lire tout ça. passed01

Félicitations aux champions.love01

grouphug01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Mars 2021
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bilan du mois de mars 2022
» Bilan du mois de Mars 2020
» Bilan du mois de Mai 2021
» Bilan du mois d'Octobre 2021
» Bilan du mois de Novembre 2021

Bilan du mois de Mars 2021

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: