Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bilan du mois de Novembre 2021

Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 931
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois de Novembre 2021
Mer 1 Déc - 14:15
Bilan du mois d'Août 2021


Bonjour à vous sorciers et sorcières  !  yihaa

Le mois de Novembre aura été riche ... en DC ! Et en nouvelles têtes ! Et en pleins d'autres choses notamment le lancement de l'event actuel, la dernière épreuve des trois sorciers, beaucoup de rp aussi (notamment dû à des arrêts de travail pour certain, l'hiver n'aidant pas à ne pas tomber malade) Enfin que de nouvelles choses pour Impé qui continue d'avancer et de grandir Pitié

En ce mois de décembre 2021, nous avons prévu beaucoup de choses, essayant de ne pas vous perdre dans toute ces nouveautés.

Tout d'abord, un nouveau design ! Oui vous l'aurez vu, les petites mains de Nevada (Endymion et toute la clique) ont encore travailler pour vous proposer un header dans les tons verts, plus clairs et qui bien que étant très doux rappelle autant le mois de Mai IRP dans lequel nous nous trouvons actuellement, que le mois de Décembre IRL (enfin ça c'est mon avis). A l'honneur, Fred et Rebecca, qui ont tout les deux cartonner dans le topic des défis (c'était aussi très serrer avec James). En espérant que ça vous plaise  muchlove01

Nous vous annonçons également le retour du calendrier de l'avent !!  glitters Comme l'année dernière, vous devrez ouvrir chaque case pour obtenir des récompenses exclusives. Nous avons essayer d'innover, tout en garant les mêmes bases qui vous avait bien plu l'année dernière. Pour ceux qui ne saurait pas de quoi il s'agit, nous vous invitons à vous rendre dans le topic.

Des petites nouveautés niveau administration, notamment avec l'ajout d'un code dans la fiche de présentation. Ainsi on vous invite à remplir directement les codes pour les bottins afin de nous faciliter la tâche, que ce soit direct lorsque l'on vous valide et que vous ne soyez pas contraint de le faire également.  

Autre chose comme toutes les maj, nous avons fait du tri dans les scénarios, dans les bottins, dans les rps (on a archivé tout ceux qui n'avaient pas de réponses depuis trois mois). Si vous voyez que certaines choses ne sont plus à leur place, que vous souhaitez continuer certains topics ou rp, n'hésitez pas à nous contacter !

Comme d'habitude la liste des membres en danger, à été posté dans la journée. N'oubliez pas de vous régulariser si vous vous trouvez dans la liste.

Du côté IRP, la 3ème épreuve du tournoi intermaison est toujours en cours. Cela prendra du temps pour la finir complètement et nous essayons de faire au mieux pour ne pas traîner, vous donner toute les informations assez rapidement. Pour ceux qui ne seraient pas champions, n'oubliez pas de participer aux  Tribunes qui ne manquent pas d'animation.

Le topic Venez tenter nos défis a été mit à jour avec de nouveaux défis et de nouvelles récompenses. Vous pourrez réaliser les défis pendant le mois de Décembre et le mois de Janvier. J'en profite après avoir fait le compte voilà le classement des défis octobre/novembre :

Spoiler:

On passe à nos rappels :

N'oubliez pas d'aller saluer nos nouveaux membres et passer dans leur fiches de liens et des rps :  @Magnus Greyback  ;   @Adrian R. Lestrange  ;  @Evelyn Yeon ;  @Lucy Weasley ;  @Lana Austen ;  @Lala Levithan ;  @Eilea Fuller  

N'oubliez pas que de nombreux rps libres vous attendent dans ce topic

Et pour finir voici nos membres du mois !

Le meilleur voteur ce mois-ci n'est autre que  @James S. Potter avec 70 votes qui reprends sa place de numéro 1. Il est suivit par @Quinn Goldstein avec 45 votes et enfin le dernier est  @Edward R. Lupin avec 31 votes ! Bravo à vous et merci encore  

Il n'y aura pas de membres actifs ce mois-ci mais un coup de cœur du staff ! Ce dernier est  @Dominique Weasley pour sa reprise d'activité malgré quelques doutes sur son jeu. Tu joues parfaitement bien le perso est c'est un plaisir de te lire  

Enfin pour le meilleur rplayeur ce mois-ci nous le décernons à   @Seika Yuuki avec 31 rps. Elle est talonnée par  @Edwin T. Fawley avec 30 rps ! A un rp près . Quant au dernier il s'agit de @Quinn Goldstein avec 28 rps ! Félicitation !

Merci à vous pour faire vivre notre forum et à très vite
Le staff



_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1066
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Novembre 2021
Mer 1 Déc - 17:59
Merci aux admins pour cette super MAJ !!

Le Design est juste magnifiquement doux j'adore !! Pitié

Les nouveautés sont top, que ce soit administrativement ou autre ça donne envie d'être nettement plus actif !

Ravie et très fière d'être dans les membres du mois hihi Ne remercie pas du tout Edwin pour sa participation active à cet élection de RPlayeur du mois

Merci pour tout ce que vous faites ! Vous nous donnez envie de nous investir de plus en plus ! Longue vie à Impedimenta, ses membres et surtout ses admins pour leur travail acharné ! rainbow01

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Novembre 2021
Mer 1 Déc - 18:39
Je plussoie Seika, le choix des couleurs, leur agencement et les images des icônes donnent un super thème hiver/Noiël tout doux, j'adore ! (et ça me fait penser à la glace menthe/chocolat, j'aime bien *coule*). Bravo !!!

Je... Ne sais pas quoi dire pour le coup de cœur, je ne m'y attendais pas du tout, ça fait vraiment chaud au cœur ! J'ai rougit toute seule derrière mon écran. Vous êtes des perles, c'est trop gentil tears01
Ça donne forcément envie de s'investir plus et j'espère poursuivre à la hauteur des attentes !

Et un gros merci aux membres aussi, ici comme sur Discord vous êtes des tout doux, ça motive encore plus. muchlove01 muchlove01 muchlove01

*Range son petit morceau de papier et repart avec la statuette en chocolat, les larmes aux yeux.*


Dernière édition par Dominique Weasley le Mer 1 Déc - 19:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Novembre 2021
Mer 1 Déc - 18:46
Merci pour cette maj les filles ! love01

Le nouveau design est de toute beauté, Endy a encore fait des merveilles. Je n'en reviens pas d'une telle créativité. hanlalalala

Merci pour le calendrier de l'avent et pour cette nouvelle vague de défis toujours si fun. kyaaa

Félicitations aux membres du mois et merci à tous de faire d'Impe un endroit merveilleux kissing01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Novembre 2021
Mer 1 Déc - 19:30
motivated01

Que c'est beau ! Que c'est doux ! J'aime beaucoup ! Et je trouve que le header, avec Poudlard à l'envers, donne un petit côté 'His Dark Marterials' dont j'ai terminé la saison 2 (en chialant comme d'hab) et que j'ai vraiment adoré (la chouette pour coup fait un peu daemon). Bref, voir Rebecca en prime dessus ca fait plaisir ! Merci beaucoup ! muchlove01 muchlove01 muchlove01

J'ai hâte de me lancer dans le calendrier de l'Avent et les nouveaux défis, j'ai lu sur didi qu'il y en avait des tordus, ca promet ! Gnnn

Félicitations aux membres du mois et encore merci pour le boulot et cette maj. HUG
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 693
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Novembre 2021
Mer 1 Déc - 19:53
Bravo à tout le monde et super cool votre nouveau design Pitié Pitié Pitié Pitié gnihihi

J'ai hâte de voir ce que le calendrier nous réserve chaque jour hiding02 butt01

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Novembre 2021
Jeu 2 Déc - 0:12
Bonjour,

Je dois avouer que le design fait effectivement printemps/hiver. J'ai toujours du mal à me dire qu'on est au mois de mai : le problème de vivre au Québec quoi. Il y a une sacré différence de température. Fou J'adore aussi que ce soit doux pour les yeux.

Félicitations pour les meilleures posteurs, voteurs et pour les défis. J'avoue que quand on a une marraine comme Alicia, on ne peut pas ne pas être bon dans les défis ehhh @Fred Weasley II Ananas

Bon moi, je vais visiter le calendrier de l'Avent. pony01

Un gros merciiiii au staff motivated01 motivated01 motivated01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Novembre 2021
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilan du mois d'Octobre/Novembre 2022
» Bilan du mois de Mai 2021
» Bilan du mois d'Août 2021
» Bilan du mois de Septembre 2021
» Bilan du mois d'Octobre 2021

Bilan du mois de Novembre 2021

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: