Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lynn Welbeck [Serdaigle]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Lynn Welbeck [Serdaigle]
Mer 16 Sep - 3:21





Lynn Welbeck [Serdaigle] Ytat-c10

Nom : Welbeck
Prénom : Lynn
Origines :  Elle se dit sang-mêlé
Date de Naissance : 23 Juillet 2002
Année souhaitée : 5ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : Un chat (fin une chatte ._.) Burmese, au pelage brun doré et aux yeux vert pomme nommée Keo


Lynn Welbeck [Serdaigle] Descri10
PHYSIQUE

Lynn s'observait devant le miroir de sa chambre, vêtue d'une simple serviette, encore une fois, elle était en retard, mais elle était certaine qu'ils ne partiraient pas sans elle alors bon cinq minutes de plus ou de moins ... Pour tout le monde, c'était le jour de la rentrée et pour elle qui ne s'était pas vu depuis deux mois, ou presque, c'était l'heure de l'examen général.
Elle était une jeune fille grande pour son âge, avec son 1m75 il n'était pas rare de la voir dépasser, et de loin, la plupart de ses camarades féminines de classe, et même certain garçon ne lui arrivaient pas à l'épaule. Ses jambes étaient longues et fines, sa taille aussi et ses hanches à peine marquées le tout lui donnant une silhouette svelte et athlétique qui semblait lui rajouter deux ou trois centimètres de plus. Si jusque-là Lynn se trouva plutôt bien foutue et chanceuse de ne pas connaître les prises de poids fulgurantes de la puberté, elle cilla en posant les yeux sur sa petite poitrine qu'on devinait difficilement sous la serviette, ce n'était pas vraiment un complexe, mais elle n'en était pas du tout fière et aurait donné cher pour pouvoir en changer la taille.

S'il y avait une chose que l'orpheline appréciait vraiment chez elle, c'était ses yeux, d'un noisette changeant pouvant tirer sur le vert a l'ombre ou au doré sous un bon éclairage ils étaient grand et en amande, ourlés de fin cil noir, une pure merveille selon elle, la seule. Lynn aimait bien le reste de son visage aussi : sa petite bouche aux lèvres fines, ornée d'un piercing à la langue, très souvent souriant largement, ses joues rondes qu'on s'amusait souvent a tirer, ses oreilles-de-souris percées au lobe et au cartilage gauche, bon son nez était légèrement trop gros, mais ce n'était pas la mort et il entrait dans l'harmonie de son visage d'enfant.
Puis il y avait ses cheveux qui à l'heure actuelle ne ressemblait à rien du tout. C'était une longue crinière d'un châtain clair, tirant sur le blond aux pointes qui descendait en pentes douces en dessous de sa poitrine. Sincèrement elle aimait bien ses cheveux aussi, ils était doux et soyeux grâce aux soins qu'elle y apportait régulièrement mais pour l'amour de merlin ne pouvait-on pas faire quelque chose pour le matin ? Un truc qui leur éviterait de s’emmêler pendant la nuit et  donc de lui faire perdre quelque précieuse minutes de sommeil pour les démêler tout les matins. Niveau coiffure Lynn ne perdait généralement pas son temps a les attacher, bien qu'un élastique soit toujours accrocher a son poignet en cas de besoin elle préférait les laisser flotter a l'air libre et il n'était pas rare de la voir se recoiffer avec une petite brosse quand elle ne savait pas quoi faire de ses mains.

En cherchant dans son armoire Lynn se fit la réflexion qu'il serait peut-être temps de… Se rendre plus attractive peut-être, un peu de maquillage par là, une meilleure tenue par ici et changer de coiffure aussi pendant qu'on y est, non ? Ce n'était pas comme si elle ne savait pas faire tout ça non, quand l'envie lui prenait, elle savait faire preuve d'un goût et d'un sens de la mode étonnant, et puis même en général, elle n'était jamais négligée, il y avait juste une non-volonté de recherche, elle s'habillait à l'instinct et ça, lui réussissait bien. Lynn était une grande flemmarde et sacrifier cinq minutes de sommeil pour s'apprêter tous les matins lui semblait un effort insurmontable et puis pourquoi s'ennuyer quand on portait l'uniforme à Poudlard hein ? Enfin, pour cette matinée spéciale, la jeune fille avait fait l'effort de réfléchir un peu en choisissant ses vêtements, de mettre quelque touche d'un maquillage la mettant discrètement en valeur, et même par merlin, de se coiffer !



PSYCHOLOGIQUE

Le sujet était tombé comme ça, pendant qu'on attendait les derniers retardataires (c'est-à-dire Lynn) et pour rassurer les nouvelles premières années qui avaient peur du Choixpeau, comment ça se décidait d'abord ? Il y avait ceux au caractéristique complexe qu'on avait du mal a placer et puis ceux qui avaient le profil exact de leur maison. Puis on en était venu a parler de Lynn par exemple qui serait bientôt une ancienne de l'institution et bien… C'était compliqué à vrai dire.

Elle était intelligente oui, avec une capacité de compréhension et d'apprentissage qu'on peut lui envier, et vouait un amour fou à la lecture, mais ce n'était pas ce qui la rendait studieuse puisque lorsqu'il s'agissait de faire ses devoirs ou d'étudier, elle était déjà partie ailleurs. Pourtant lorsqu'il s'agissait de travailler sur ce qui lui plaisait vraiment, la jeune fille s'y donnait corps et âme, mais ce n'était que quelques rares matières élues qui bénéficiaient de ce privilège, celles qui avait su retenir son attention. Enfin, elle restait très mature, sur certaines choses, et réfléchissant beaucoup sur des choses auxquelles la plupart des jeunes de son âge ne pensait pas, d'ailleurs, elle regrettait que la philosophie ne fasse pas partie du programme de Poudlard.

La jeune fille avait un sens de la justice inné,elle se moquait des insultes a son encontre mais ne se laisserait pas pour autant marcher sur les pieds. Si un amis se faisait agresser ou insulter elle saurait le défendre mais n'ayant pas pour autant l'étoffe d'une héroïne et préférera fuir le conflit plutôt que de se mettre dans les ennuis.
Elle adorait les sensations fortes, on comprend donc un peu mieux son amour du vol sur balai quand elle ne ferait pas le moindre effort en sport que ce soit sorcier ou moldu  Parfois, ça la rendait téméraire, fonceuse, mais ce n'était pas ce qui la caractérisait. À vrai dire, on se rappelait plus d'elle pour son énergie et son appétit gargantuesque (ce n'était pas rare que ce soit elle qui finisse les assiettes de ses quatre voisins de table directs)

Car oui, elle avait de l'énergie à revendre la Lynn, tous s'accordaient à le dire, c'était parfois un peu trop surfait, mais elle savait comment remettre la pêche quand le moral n'y était pas alors on le lui pardonnait. Son énergie était faite de connerie en tout genre, ne connaissant quasiment aucune limite tant que ça faisait rire. Elle savait être calme mais s'avoua incapables de le rester bien longtemps en présence d'un public réceptif.

Et puis, on se souvenait aussi et surtout de Lynn grâce a son altruisme et son empathie à peine caché (elle pleurait devant toutes scènes de film tristes ou émouvantes) ou sa gentillesse, un peu des trois peut-être. C'était celle qu'on allait voir quand ça n'allait pas, celle qui instinctivement sentait une atmosphère, sentait les sentiments des personnes et faisait en sorte qu'on vous entoure ou qu'on vous laisse tranquille suivant le besoin. Celle qui fera toujours, toujours passer les autres avant elle, peu importe comment. D'ailleurs elle avait la particularité de ne détester personne. Mais vraiment personne, incapable d'une quelconque rancune envers même ses pires bourreau elle tentera toujours de trouver le bon côté de la personnes, profondément convaincue qu'il existe du bon en chaque homme. Ce n'est pas que Lynn soit naïve non loin de là, au contraire, elle était très au courant des noirceurs de ce monde mais cela ne l'empêchait pas de croire en la bonté de l'homme et de défendre sa croyance de toute ses forces.

Et puis il y avait le côté moins lumineux aussi, celui qu'elle ne montrait qu'a ceux qui s'approchaient assez et encore. On y découvrait un jeune fille mal à l'aise avec elle-même, incroyablement timide incapable de faire le premier pas même si elle le voulait très fort. Demander a tout ses amis, enfin ses nombreuse connaissances, jamais la demoiselle n'est venu aborder quelqu'un qu'elle ne connait pas en premier si elle n'a personne derrière elle pour la regarder faire ou la pousser a le faire. Elle était solitaire au fond Linette et les plus jeunes, qui ne l'avaient jamais vu comme ça, découvrait étonnée, qu'il lui arrivait régulièrement de faire des pauses au milieu de sa vie sociale et de s'isoler complètement. De tout. De tous. Les plus grandes périodes, c'étaient pendant les vacances, quand elle n'était pas dans l'obligation de partager sa chambre, mais quand le besoin se faisait  ressentir il lui arrivait de sortir après le couvre-feu et de partir s'isoler dans quelques coin sombres du château histoire de ne pas faire subir ses baisses de régimes a tout le monde.

Si elle avait des amis ? Eh bien oui et non. Lynn connaissait du monde, d'un peu partout, sa bouille joviale attirait les gens mais malgré un cercle assez large de connaissances en tout genre, de vrai amis il n'y en a que trois. Par ailleurs, a ce jour elle ne s"était encore jamais confié a quelqu'un, pour le coup ce n'était plus tellement une histoire de confiance car ses amis avaient la sienne entièrement mais de feeling, de bon feeling et de bon moment aussi, elle attendait la bonne personne quoi.

Il y avait aussi la Lynn que ses camarades de dortoir avaient eu la « chance » de connaître : celle qui ronfle en dormant, celle qui lézarde au lit quand alors qu'elle est en retard, celle qui lit jusqu'à pas d'heure et ne se réveille pas le matin, celle bordélique laissant traîner ses affaires partout et qu'il fallait traîner jusqu'en permanence et fliquer pour être sûr qu'elle révise bien au lieu de dessiner.

En conclusion a ce bilan inattendu, donner par ceux qui l'avait connu le plus longtemps et les educs eux-mêmes qui avait fini par s'incruster, on déclara qu'elle était une fille attachante bien qu'agaçante et d'une extrême gentillesse sous couvert d'une énergie débordante mais que finalement personne ne connait vraiment. Puis la concernée descendit enfin ses valises, Keo perchée sur son épaule et on mit les voiles jusqu'au Poudlard Express.



Lynn Welbeck [Serdaigle] Vouset10

Matière préférée : Métamorphose
Matière exécrée : Histoire de la Magie
Options choisies (à partir de la 3è année) :  Magie avec les éléments / Soins aux créatures magiques
Notes aux BUSEs :   ////


Lynn Welbeck [Serdaigle] Votre-10

Enfin le Poudlard Express ! Avec un immense soupir de soulagement Lynn regarda la gare de Londres s'éloigner par la vitre du wagon. Autour d'elle, ses amis discutaient de leurs vacances, partageant leurs souvenirs respectifs, mais elle, comme depuis 5 ans s'enferma dans sa dernière bulle de solitude avant la rentrée. C'était un vœu qu'elle avait formulé en fin de première année et qui jusqu'ici avait toujours été tenu.
Penser à sa première année lui donna un sourire mélancolique, c'était si loin… Replongeant dans ses souvenirs, elle se permit une rétrospective de ses 15 dernières années.

Née le 23 juillet 2002, d'un père moldu et d'une mère sorcière en plein Londres moldu, Lynn ne connut pas vraiment les joies d'une enfance joyeuse et insouciante, du peu dont elle se souvient son père avait toujours été violent avec sa mère, gueulant beaucoup, frappant parfois, mais surtout, lui reprochant cette enfant dont aucun des deux n'avait jamais voulu, qui était arrivé comme ça, par erreur. Ils, n'étaient pas vraiment jeunes, mais leur travail ne leur permettait pas un enfant, l'arrivée brutale d'une petite fille les avait obligés a quitter leur travail et en trouver un plus stable le père ne lui pardonna jamais.
Mais sa mère était une sorcière qui avait un cœur gros comme ça contenant un trop-plein d'amour qu'elle n'avait jamais su donner. La naissance de sa fille, puis deux ans plus tard d'un petit garçon, la sauva peut-être d'une dépression nerveuse, elle les aima, elle les aima de tout son cœur, et les protégea des coups possibles qui parfois leur tombait dessus. De cette période Lynn en ai resté très marquée, portant en son cœur comme la marque au fer brûlant de l'amour de sa mère.

Lorsqu'elle eut 4 ans et Nils 2, leur mère les emmena en Londres sorcier tard le soir et profitant d'un instant d'inattention des deux petits pour transplaner, les abandonna là, aussi simplement qu'on laisse un chien sur le bord de la route. Pourquoi ? À ce jour Lynn ne le sait toujours pas, qu'est-ce qui avait pu pousser leur mère à les laisser comme ça, quels dangers la menaçaient, était-ce leur père qui l'y avait forcé ? Le mystère était total. C'est à partir de cette époque que la petite fille commença à mettre de côté ses douleurs, pour ne pas avoir à les affronter. Ce qui explique son regard absolument neutre bien qu'elle tienne un Nils en larmes dans ses bras quand on finit par les retrouver au petit matin. Elle était déjà passée au-dessus et ne comprit que par déduction a quel point elle avait été blessée par cet abandon brutal, à l'heure actuelle cette blessure était encore bien ouverte quelque part dans son esprit là où jamais elle ne s'aventurait.
On les plaça tous les deux dans un orphelinat sorcier où ils furent accueillis par une dame appelée Kate et que rapidement, Lynn appela marraine. Kate, c'était la personne que Lynn respectait le plus dans ce monde, celle qui l'avait éduqué, celle qui avait fait qu'aujourd'hui, elle était cette personne. Étant la directrice de l'établissement, elle représentait la figure d'autorité, le pilier stable dans un environnement ou tout bouge tout le temps, elle lui permit de grandir normalement de se développer à son rythme, mais bien que Kate l'aimât, jamais la petite fille ne combla pas le manque d'amour que sa mère avait laissé dans son cœur.

Quant à sa vie a l'orphelinat, elle s'y adapta plus vite que la plupart des autres orphelins, comprenant rapidement le fonctionnement de l'institution. Le contact constant avec les autres et de devoir partager sa chambre resta le point avec lequel elle eut le plus de difficultés, étant solitaire de nature, sa vie sociale resta au point mort pendant longtemps son air neutre n'était pas avenant, elle faisait un peu peur avec ses livres toujours sous le bras, on n'osait pas trop l'approcher. Puis il eut une courageuse pour venir lui parler et Lynn s'ouvrit tout naturellement, comme une fleur. S'habituer à la vie en collectivité lui demanda quelques efforts, mais elle s'y réussit bien et bientôt, c'était comme une famille changeante et mouvante qu'elle considéra l'orphelinat avec pour centre constant Kate.

Et puis il y avait le petit Nils avec qui Lynn avait toujours eu une relation très fusionnelle, il était dur de ne pas la voir dans les couloirs, sans un petit brun accroché à son bras. C'était un petit garçon mignon Nils, pleurant facilement, qui avait besoin d'une constante protection contre les plus grands et turbulents des enfants ce dont Lynn se chargeait avec plaisir. Le frère n'allait pas sans la sœur, c'était comme ça et jusqu'à ses 9 ans, elle y crut dur comme fer, on ne les séparerait jamais.

Car il y avait les visites, de parents désireux d'adopter un petit bout de chou, une a deux fois par semaine tous se préparaient et se faisaient beau dans l'espoir qu'une famille veuillent bien d'eux. Lynn, aussi cru que peut-être une gentille maman voudrait d'elle. Elle espéra longtemps, se disant que son âge qui allait grandissant ne serait pas un problème et que si Nils était adopté, on la prendrait surement avec, elle était sa sœur après tout et malgré les nombreuses fratries qu'elle avait vu séparer par l'adoption continuait à y croire. Malheureusement, ce qui devait arriver, arriva, une famille craqua pour la bouille et le caractère en guimauve de Nils, 7 ans, mais ne se résolut pas à prendre la sœur, déjà trop grande dans sa tête. Le petit garçon s'en alla, le sourire aux lèvres et sans verser une larme. C'était le deuxième abandon, qu'encore une fois, elle laissa de côté.
Au fil du temps, la carapace autour de son cœur, c'était endurci, elle ne pleurait jamais et son cœur ne souffrait pas, toutes ses douleurs se retrouvaient envoyées dans les limbes de son esprit avant d'avoir vraiment pu l'atteindre. Ce qui lui permettait de parler de son passé sans s'émouvoir, pour l'instant la jeune fille n'y voyait que des avantages.

Quand la lettre de Poudlard arriva, Lynn était prête depuis déjà un an. Le départ de Nils lui avait fait se rendre compte que bientôt, ce serait à son tour de s'envoler et de découvrir d'autres horizons que l'orphelinat. Elle avait demandé à Kate de l'aide pour connaître les bases. Comme la plupart des enfants sorciers, sa magie était instinctive, mais avec les bons conseils de Kate, elle apprit à se maîtriser un peu mieux et fit en sorte de connaître quelques sortilège de base, même sans baguette.

De ses années de scolarité, il n'y avait pas grand chose à en dire, le changement d'environnement lui avait fait un bien fou, elle s'y était plus épanoui qu'en 7 ans a l'orphelinat, le processus de sociabilisation avait été le même, mais a une plus grande échelle et elle pouvait s'isoler, chose qui lui était impossible a l'orphelinat, raison pour lequel, elle n'en adorait que plus Poudlard. Élève un peu cancre sur les bords et trop bruyante en présence de ses amis pour ne pas se faire remarquer, la jeune fille était suffisamment polie et bonne élève pour ne se faire coller que rarement.

Il y eu cependant un événement, celui auquel elle s'attendait et qu'en même elle redoutait plus que tout : l'entrée de Nils a Poudlard. Elle avait vu sa petite tête brune se glisser au milieu des autre élèves de première année et son cœur avait fait un bond. Ça faisait 4 ans qu'il était partit, comment avait-il évolué ? Comment était sa nouvelle vie ? Est-ce qu'elle lui manquait ? Des questions que la Lynn n'osa pas poser quand elle lui reparla pour la première fois, peut-être a cause du regard blasé qu'il lui lança quand elle s'approcha pour lui parler. Après quelque tentatives pour réchauffer un peu l'ambiance elle du admettre sa défaite, Nils ne semblait pas plus emballer que ça de revoir sa sœur et ça lui fit un coup au cœur, réanimant la blessure d'il y a 4 ans. Que c'était il donc passé pour qu'il la rejette aussi sèchement ? C'était la question que la jeune fille  se posait, a chaque fois qu'elle le croisait dans les couloirs. Leur relations resta a un stade étrange, Lynn courait après son frère qui sans la fuir ne faisait pas le moindre pas en sa direction. Elle s'épuisait a tenter de comprendre la raison de ce changement, pendant qu'il menait sa vie, loin, très loin d'elle.

Le reste de sa vie, se déroulait sans trop d'anicroches. Elle prenait chaque jour comme il venait, ne réfléchissant pas trop à son avenir qui lui semblait encore loin et trop incertain pour qu'elle veuille vraiment s'y attarder.

 Son plus grand problème à ce jour, c'était une clé et un numéro de coffre a Gringotts qu'elle reçu par hibou la veille des grandes courses pour la rentrée de cinquième année. Coffre contenant de quoi prendre une année sabbatique jusqu'à la fin de sa vie. Elle n'avait pas voulu y toucher, mais tentait de comprendre d'où par merlin venait tout cet argent. Les gobelins lui avaient rétorqué qu'elle était la propriétaire du coffre la laissant encore plus perplexe. Comment elle n'y avait mis les pieds qu'avec sa mère… Serait-ce elle ? Mais depuis quand ? Et pourquoi ? Elle était donc en vie ? Trop de questions auxquelles la jeune fille espérait pouvoir trouver une réponse cette année...

Une secousse la ramena à la réalité, le train était arrivé en gare et encore une fois, elle était en retard. Lynn enfila en vitesse sa robe de sorciers, prit son chapeau entre les dents, récupéra sa valise et Keo et fila prendre l'une des dernières calèches. Poudlard là re voilà !


Lynn Welbeck [Serdaigle] Horsrp10

Prénom : Mel ou Alpacat au choix o/ (voui, voui c'est l'invité)
Age : 19 ans
Personne sur votre avatar : Shailene Woodley
Où nous avez vous trouvé ? Top-sites o/



Dernière édition par Lynn Welbeck le Jeu 17 Sep - 1:10, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck [Serdaigle]
Mer 16 Sep - 9:42
Salut toi, bienvenue sur Impedimenta ♥
J'espère que tu te plairas ici. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck [Serdaigle]
Mer 16 Sep - 10:12
Yeah, encore une fan de métamorphose \o/ Bienvenue à toi petite créature des bois ~
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck [Serdaigle]
Mer 16 Sep - 12:08
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck [Serdaigle]
Mer 16 Sep - 13:29
Je te souhaite la bienvenue Lynn I love you

N'hésite pas si tu as une question ! Very Happy
J'ai hâte de lire ton histoire !

Il y a cependant une petite erreur je crois: Tu as mis qu'elle était née en Juillet 2000. Comme nous sommes en 2017 en RP, elle devrait donc avoir 17 ans et être en 7ème année ! Si elle est bien en 5ème année, il faut que tu mettes 2002 ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck [Serdaigle]
Mer 16 Sep - 13:37
Bienvenue à toi !

J'ai hâte de lire ton histoire !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck [Serdaigle]
Mer 16 Sep - 14:40
Bienvenue petit invité \o/
Tu verras ici c'est l'éclate *0*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck [Serdaigle]
Mer 16 Sep - 19:03
Merçi beaucoup tout le monde ! Ça fait trop plaisir d'être aussi bien accueillie *3* Victoire la faute est corrigée et je viens de finir ma fiche \o/

EDIT : Toutes les modifications demandée ont été faites ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck [Serdaigle]
Mer 16 Sep - 21:00
Bienvenue à toi, Lynn ! ♥

Vivement la répartition :')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck [Serdaigle]
Mer 16 Sep - 21:56
Bienvenue à toi! J'espère vraiment que tu te plairas parmi nous, je suis ravie que tu aies choisi de nous rejoindre en fin de compte Wink
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck [Serdaigle]
Mer 16 Sep - 22:00



Lynn Welbeck [Serdaigle] Serdai14

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



Lynn Welbeck [Serdaigle] Barre10
Lynn Welbeck [Serdaigle] Serdai17
Lynn Welbeck [Serdaigle] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Rowena Serdaigle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Érudits.
Lynn Welbeck [Serdaigle] Signch10

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lynn Welbeck [Serdaigle]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Luke Farraway [Serdaigle]
» Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]
» Gwen Mirena [Serdaigle]
» Céleste Enwhistel [Serdaigle]
» Emma Cooper [Serdaigle]

Lynn Welbeck [Serdaigle]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: