Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Dim 17 Juil - 21:11




État Civil


Nom : Leander
Prénom : Samaël
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance : 18 Novembre 2002
Année souhaitée : 6ème
Animal de compagnie (Optionnel) : /



Description


PHYSIQUE
Lorsque l'on croise Samaël pour la première fois, on pourrait croire à s'y méprendre, qu'il descend directement d'une lignée d'anges tant son apparence vous attendrit et vous charme. Son visage doté de traits fins et doux, de petites lèvres roses pales et de deux jolies iris bleues profondes ne font qu'affirmer d'autant plus cette première impression, et ne parlons pas de sa chevelure argentée, tantôt coiffée, tantôt rebelle, qui lui donne cet air fascinament pur et rêveur. Son prénom, Samaël, signifie étymologiquement « le venin de Dieu », l'ange de la mort. Coïncidence ? Sans doute. Quoi qu'il en soit cet "ange de la mort" là n'a rien de mauvais, vous ne risquez donc pas de vous brûler les ailes à venir lui parler. Quoi que, sait on jamais.

Vestimentairement parlant, le jeune homme s'habille généralement de vêtements moldus qu'il choisit avec soin dans ses magasins favoris. Il n'aime pas les accoutrements sorciers, mais ne se plaint pas de devoir en porter.  

PSYCHOLOGIQUE
Samaël a une personnalité un brin rêveuse et décalée. D’une part, il ne cherche pas à s’imposer, sa voix le lui permettrait cependant il n'en voit pas l'utilité. Toutefois, il lui arrive d’interrompre des conversations de façon très surprenante et qui crée toujours la surprise tant son manque de tact est frappant. L'hypocrisie des gens reste un grand mystère pour le jeune homme qui ne perçoit pas les méfaits de dire tout ce qu'il pense quand il le pense. De plus, il faut souligner qu’il a une notion du bien et du mal plutôt abstraite, d'ailleurs il vous arrivera souvent de l'entendre dire ce genre de phrase d'un naturel déconcertant : « Si j'ai envie de le faire, je le fais. »

D’autre part, Samaël est très souvent dans ses pensées, ou du moins ailleurs, perdu on ne sait où sur on ne sait quelle planète utopique. Il peut être très attentif lorsque quelqu’un lui adresse la parole, mais peut avoir du mal à se concentrer lorsque le sujet de la conversation ne stimule pas son imagination et son intérêt. Il est curieux et cherche à découvrir toujours plus. Profondément réfléchit et fasciné par le monde qui l’entoure, il regarde les choses avec passion et émerveillement.

Samaël se constitue ses propres idées, il croit en une certaine philosophie qui lui fait voir le monde différemment et surtout les gens qui le peuple, mais ne méprise pas les idées voisines pouvant entrer en conflit avec les siennes, à condition d'argumenter intelligemment et de ne pas prétendre à réussir à le faire changer d'avis sur ses croyances personnelles, car autant le préciser : Samaël est têtu, il sera donc très difficile de lui faire accepter telle ou telle chose, même s'il s'agit de la pensée la plus sensée qu'il soit.

Il donne parfois l’impression d’être dans un état d’esprit de « je m’en foutise ». Il peut se montrer beaucoup trop serein au point de ne pas faire la différence entre ce qui est vraiment important et ce qui ne l’est pas. Il n'est pas susceptible, ni même rancunier, il pardonnera facilement aux personnes qui lui sont proches.

De manière plus concrète, on peut dire que nous avons affaire à un rêveur éveillé qui dégage en permanence une aura de sérénité douce et parle d'une voix calme, parfois un brin mélancolique.

Son côté impénétrable peut énerver, mais il sait être à l’écoute de l’autre et rassurer. Une discussion avec Samaël ne peut être qu’enrichissante, voire bouleversante. Le fascinant jeune homme reste malheureusement peu accessible, car il n'est pas chose facile d’attirer son attention.


Vous et les Études


Matière préférée : Astronomie
Matière exécrée : Métamorphose
Options choisies (à partir de la 3è année) : Soins aux créatures magiques et Arithmancie
Notes aux BUSEs :
Potion O
Métamorphose A
Etude des moldus O
Botanique A
Astronomie O
DCFDM E
Sortilège O
Histoire de la magie A
Soins aux créatures magiques : E
Arithmancie E


Votre Histoire






« Des rêveurs prétendent que la mer cache dans son sein d'immenses pays bleuâtres, où les noyés roulent parmi les grands poissons, au milieu d'étranges forêts et dans des grottes de cristal. La rivière n'a que des profondeurs noires où l'on pourrit dans la vase. Elle est belle pourtant quand elle brille au soleil levant et qu'elle clapote doucement entre ses berges couvertes de roseaux qui murmurent. » Guy de Maupassant.

Odeur persistante, brise parfumée, fragrance omniprésente.

L'utopique Liberté n'a toujours été qu'illusion aux yeux du plus jeune garçon de la fratrie Leander. Il n'y avait jamais gouté, on ne l'avait jamais laissé ne serait-ce que la frôler. Il en avait rêvé, jour et nuit, depuis tout petit, autant qu'un pirate en quête du plus gros, du plus beau des trésor de toute une vie.

Un trésor qui pour ce petit est devenu obsession, le désir de pouvoir s'évader, de pouvoir penser, de pouvoir rêver... De pouvoir vivre.



20 Septembre 2011,

Aujourd'hui, le ciel est en colère, et la mer, elle, reste belle et fière. Samaël est là en ce jour noir, il est venu l'épauler, lui chuchoter que rien ne peut l'égaler. C'est ce jeune garçon qui pleure toutes les larmes de son petit corps frêle et fragile qui marche sur la plage sous l'orage et face aux vagues dansantes de sa mer. Il chante, un sourire mélancolique aux bords des lèvres.

« Je veux chanter pour vous cette vague sauvage
Qui court sur l'océan immense, illimité
Et qui va se briser au roc déchiqueté
Ou mourir tendrement au sable de la plage. »


Du plus profond de son âme, il chante à sa mer, une chanson d'amour, une chanson du cœur, il la contemple et lui sourit, il lui chantonne sa mélodie.

« Elle vient de très loin ou d'un proche rivage
Joue avec le dauphin, jette sur le récif
Le navire superbe et le léger esquif
Sans pitié, sans remords, sans colère et sans rage. »


Les larmes salées coules sur ses joues et viennent se mêler au sable doux, la pluie fait rage, le ciel hurle son mépris, mais le petit chante, il chante toujours pour sa mer.

« Elle berce les œufs du poisson, la sargasse,
Le cachalot la fend de son large poitrail
Son flot bleu fait blanchir le récif de corail
Elle fait s'effondrer les falaises de glace. »


Les yeux rouges, le visage froissé par la douleur, il sourit toujours le petit. Les bras et la tête relevés, il défit le ciel de toute son insignifiance, il lui sourit avec mélancolie. Le méchant qui s'attaque à sa mer, si impertinent et arrogant, il ne lui répond que par la douceur, mais le ciel se cache derrières ses nuages et ne souhaite pas entendre son cœur, alors il continu sa chanson pour sa mer, pour la rendre fière... Et peut être un peu pour lui-même.

« Devant nous elle meurt, infime et éternelle,
Telle qu'aux jours anciens du plus lointain passé,
Dans le premier lagon à s'être condensé
Naquit et s'effondra la vague originelle. »


La pluie se fait plus agressive, le ciel gronde non plus de colère mais de rage, et sa mer au petit, sa mer elle n'en peut plus et vient à sa rencontre, dévastée. Et maintenant qu'elle pleure elle aussi toute sa douleur, le petit pleure avec elle. Il finit par lui murmurer de sa douce voix brisée les dernières jolies paroles de la chanson qui lui était destinée, rien que pour elle, pour sa mer bien aimée.

« Et telle que mourra l'ultime turbulence
Du tout dernier ressac du dernier Océan
Quand la boule de feu du Soleil explosant
Un jour l'engloutira dans son incandescence. »

20 Septembre 2016

Cinq ans se sont écoulés, cinq longues années durant lesquelles Samaël ne l'a pas revue, ne serait-ce que quelques minutes : sa mer, celle qui lui à offert tout ce qu'il n'a jamais pu prétendre espérer, celle qu'il a tant consolée et qui l'a tant fait rêver. Elle lui avait presque appris la Liberté. Mais il ne la plus revue alors il n'y a plus cru. Et le ciel, cet horrible ciel, lui ne la pas quitté durant ces interminables années.

Le petit grandit, lentement, tristement, minablement, auprès de sa famille à Londres, du moins celle qui l'était de par le sang qui coulait dans ses veines. Monsieur Leander acheta une maison dans cette ville bien trop étouffante au gout du garçon, ville qui deviendrait son nouveau chez-sois. Il était maintenant sur, sur de ne plus la revoir avant un moment.

Alors il s'est promis de la retrouver, et ce jour là il lui chantera la Liberté.



Hors RP


Prénom : Alex
Age : 17 ans
Personne sur votre avatar : Victor Steensig
Où nous avez vous trouvé ? Alors là j'en sais rien... Oui bon, j'ai la mémoire de Dory alors vous m'en voudrez pas trop, hein ? :red:



Dernière édition par Samaël Leander le Lun 18 Juil - 22:41, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Dim 17 Juil - 21:17
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

J'ai l'impression que Lacey va l'adorer xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Dim 17 Juil - 21:25
Coucouu, merci beaucoup Caelia ! teeth02

Ah oui ? Haha au moins quelqu'un l'aimera un p'tit peu hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Dim 17 Juil - 21:28
Bienvenue à toi ! Very Happy J'espère que tu te plairas ici !
Oh je pense qu'il n'y aura pas de problème pour lui ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Dim 17 Juil - 21:39
Mercii ! baloon01

C'est vrai, il est pas bien méchant en plus innocent
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Dim 17 Juil - 22:04
Bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Dim 17 Juil - 22:07
Bienvenue parmi nous !! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Dim 17 Juil - 22:14
Comme dit sur la CB Smile bienvenueee
Je vais de ce pas lire ta fiche, peut-être un potentiel ami pour El' qui sait love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Dim 17 Juil - 22:25
Déjà dit sur CB, mais on ne le répète jamais assez : bienvenuuuue love01
Ton perso à l'air cool :3 je lierais ta fiche à l'occasion o/ Peut-être qu'un lien est envisageable avec ma chère petite Magnolia l'impassible ! x')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Dim 17 Juil - 22:46
Merci tout le monde ! love01


Élesya > Pas de souci, ben oui pourquoi pas ? :smiling02:
Bethany > Merci bien, peut être qu'il arrivera à lui tirer un p'tit sourire, qui sait ? hahahaha01 love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Lun 18 Juil - 18:29
On verra ça lorsque tu seras validé Wink En tout cas j'ai hâte que tu finisses ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Lun 18 Juil - 21:01
Bienvenue :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Lun 18 Juil - 21:27
Bienvenue à toi Samaël ! J'espère que tu te plairas sur le forum. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas nous sommes là pour y répondre love01 love01

J'aurais juste quelque chose à dire sur la date de naissance de ton personnage. Si il est en sixième année, cela veut dire qu'il a seize ans et à l'heure actuelle il les a toujours. Hors si il était né en 2000, étant donné que nous sommes en 2018, il aurait 18 ans ! Pour qu'il ait seize ans, il faut qu'il soit né en 2002. c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Lun 18 Juil - 22:39
Merci beaucoup Absolan ! baloon01

Ah bah oui en effet, moi et les dates hein ! hahahaha01
Je vais arranger ça, merci de l'avoir fait remarquer j'suis un peu étourdie héhé dancing02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Mar 19 Juil - 23:28
Bienvenue yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Mer 20 Juil - 0:12
Je ne sais pas si la date a été modifié et je n'ai pas compris dans quel sens allait abso du coup, si elle te disait de mettre 2000 ou 2002 '_' mais bref, au cas où, voilà mon calcul.

Pour qu'il soit en sixième année actuellement il faut qu'il soit né en 2000, il aurait donc actuellement 17 ans et demie et donc 17 ans à l'entrée en sixième année ce qui est normal vu qu'il est né après le mois de septembre et serait donc rentré plus tard à Poudlard. Il doit donc être né en novembre 2000;

Désolée Absolan si je t'ai contredit :x
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Mer 20 Juil - 6:04
bienvenue  glitters

oui, pour etre né en novembre et etre en 6eme, c bien 2000, on est rendu en 2018, mais on a commencé l'année scolaire en 2017

ps. si il a 17 ans a la rentré scolaire, il serait en 7e année, il doit avoir 16 ans a la rentré et il a eu 17 ans en novembre dernier fear01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Mer 20 Juil - 11:14
Merci Louis ! teeth02

Ah oui bah je pige plus rien excusez moi, j'avais bien mis 2000 de base hein... hiding02
Du coup je suis paumée ça y est hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Mer 20 Juil - 13:48
Booon x) s'il est né en novembre 2000, il a fait sa rentrée en septembre 2012, donc il serait bel et bien en sixième année actuellement et aurait 17 ans (puisqu'on est en avril 2018 IRP). Je pense que Vic a raison, rechange pour novembre 2000 ^^
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2877
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Mer 20 Juil - 14:19
Re-bienvenue !
Une fois le changement fait, si tu n'as plus rien à ajouter à ta fiche, oublie pas de la passer en terminée et de nous le signaler Smile
A très bientôt Smile

Édit : c'est Ted qui a écrit, j'ai pas fait attention au compte utilisé x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Dim 31 Juil - 23:06
Bienvenu Samaël.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Lun 8 Aoû - 15:52
Bienvenue! Unicorn
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Lun 8 Aoû - 19:44
Bienvenue parmi nous ^^
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
» Cours de métamorphose n°1 (toutes années confondues)
» Cours septièmes années, toutes maisons
» Cours de divination [Toutes années confondues]
» Cours sixièmes années, toutes maisons

Samaël Leander - « Je crois faire partie des malades impénitents, des rêveurs chroniques. J'espère ne jamais guérir, me souhaite toutes les rechutes. » [en cours]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: